| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:16:22 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
seawan | Quelques photos en vrac : Message édité par seawan le 02-12-2009 à 16:38:18 |
gnarky Sac à puces | c'est marrant on fait une bonne bande de couillons sur ce forum. je me demande si les grandes gueules sont à la hauteur de leur image hfr Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 02-12-2009 à 14:15:47 |
Xlm_Tadeus | Bon allez, derniere petite question, Message cité 1 fois Message édité par Xlm_Tadeus le 02-12-2009 à 15:23:31 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Youpi mon Truc du taf a completement foiré !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
godbout Génial. | Putain mais c'est quoi ces photos ? |
fat dog |
Message édité par fat dog le 03-12-2009 à 02:16:58 |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiwi6 | oui mon pere bien que pas bavard je crois qu'il aimait moyen que des missiles soient pointés sur ma tronche, malgré mes opinions personelles tout est mieux que cette solution la. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
fat dog |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. | C'est pas les valeurs du topic, ce sont les valeurs humaines basiques. Certains essayent juste de les garder enfouies mais faut que ca sorte de toute facon un jour ou l'autre alors bon |
fat dog | Bon aller quelques photos en cadeau, c'est bientôt noël... |
FLo14 Gouranga ! | Jamais tu prends de photos d'homos ? ca manque ici --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
kiwi6 | des "la mei" ^^
|
fat dog | ''la mei'', ''mei mei'' enfin tout ce qui fini par ''mei'' c'est la meme chose Message édité par fat dog le 04-12-2009 à 10:00:56 |
FLo14 Gouranga ! | Désolé je ne parle pas la langue --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Du tout --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
merci! 12 euros ? c'est acceptable! le trajet en train est sympa? on peut voir de jolis paysage? les départs des trains sont fréquents où y en a un tous les 5 heures? On peut faire genre on part à 6 h du mat (et on arrive à 9 h là bas), et on repart à 19h (et on arrive à 22h à Taipei). c'est faisable? EDIT: on m'a dit que sans voiture, y a pas grand chose à voir là bas! qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 05-12-2009 à 20:43:21 |
|
fat dog |
|
|
kiwi6 | mmmh les mochi... je prefere ceux aux graines de sesame rotis... ce soir j'ai mangé de l'anguille (commandé au hasard je ne comprenais rien au menu) pas mauvais (m'enfin j'en avais deja mangé en FR et en NZ) pour la question sur le permis je ne sais pas ... sans doute en allongant qq billets tu peourras regler l'affaire si jamais il en faut un ha oui tite question pour les "locaux" : est ce que vous connaissez des cas de taiwanais qui n'aiment pas les etrangers (a la rigueur juste comme voisins) c'est peut etre une incomprehension de ma part ou juste de la paranoia mais qq details me titillent l"esprit. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-12-2009 à 11:28:09 |
godbout Génial. | L'annee derniere j'ai pas montre mon permis une seule fois. A chaque fois ca passait avec le passport. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 06-12-2009 à 12:26:18 |
kiwi6 | j'ai du embrasser > c'est pas j'ai voulu plutot.
|
godbout Génial. | Nan, j'ai du, histoire qu'il me fasse pas chier avec le permis. Et au contraire, j'aurais pas voulu |
kiwi6 | c'est encore plus drole ! |
godbout Génial. | Ah ca ouais ca les a bien fait marrer les salauds |
fat dog |
Message édité par fat dog le 07-12-2009 à 02:19:43 |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] JF heu dzi artist' is back §§§ RFP | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |