| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:43:43 ![]() ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Et pour rester topic compliant, tu as ramené combien de meimei dans cette jolie chambre? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 0 Message édité par biour le 28-11-2009 à 19:07:03 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
Le respect vient des grosses berlines de luxe allemandes. --------------- 台灣是台灣人的台灣 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Price:NT$7,800 (10% service charge will be added) sans réduction
Message édité par biour le 29-11-2009 à 08:39:45 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
vonloc play him off |
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-11-2009 à 11:45:12 --------------- 台灣是台灣人的台灣 |
vonloc play him off | @fatdog: bien ouéj c'est penghu en effet, à toi la main!
Ca dépend de ce que tu vas étudier. Si c'est les sciences, je te conseille le summer program, organisé par le nsc, 40000NT pour une semaine début juillet à NCU justement t'es sur place! Les inscriptions pour 2010 doivent avoir lieu vers maintenant. Sinon tu as des bourses de l'état taiwanais Tu peux avoir des bourses du conseil régional de ta région aussi Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 29-11-2009 à 13:07:33 |
fat dog |
--------------- 台灣是台灣人的台灣 |
fat dog | fais pas ton timide kiwi, et fais peter tes photos --------------- 台灣是台灣人的台灣 |
kiwi6 | bah une rue comme tant d'autres...qu'il faut prendre pour aller acheter une pizza et de la biere... (je m'excuse pour la qualité je n'ai que l'apn de mon tel portable) edit dommage qu'on ne voit pas la "fille" qui etait vraiment pas mal - enfin mon genre Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 30-11-2009 à 08:04:06 |
godbout Génial. |
|
seawan | Mmm je ne me rapelle pas qu'il aient passé mon passeport dans une sorte de lecteur comme lors de mon séjour aux States. Je peux affirmer à 90% sûr qu'ils n'utilisent pas le passeport biométrique. Un coup de tampon et rulez Message cité 1 fois Message édité par seawan le 30-11-2009 à 18:41:45 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | juste un coup de tampon pour moi
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | nope, mais effectivement ca pourrait l'etre.. mon indice est je suis allé chercher une biere et une pizza... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | DTC --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | dans quel coin... si c'etait DTC j'aurais dit mais ou ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
fat dog |
Xlm_Tadeus |
|
fat dog |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
kiwi6 | oui le bureau de representation de Taipei/taiwan en France... on peut y faire tout ses papiers mais je n'ai plus la station de metro a prendre en tete |
dje33 la panthère verte | Tout ça c'est un peu a cause de l'ONU et du fait que la Chine fait partit des 5 pays qui ont un droit de véto. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
fat dog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] JF heu dzi artist' is back §§§ RFP | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |