Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°50904104
duriangris
Posté le 09-09-2017 à 18:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jc adler a écrit :

Toujours aussi compliqué la recherche d'appartement ici. Y a pas énormément de choses potables sur le marché. Et dès que c'est sympa tu as droit au tarif spécial occidental.


Comparé à où ?? Y a plein de trucs bien à prix raisonnable si on compare avec les gdes villes de la région : Tokyo, Shanghai, Hong Kong, etc.....
Essaye de télécharger 591 si tu ne l'a pas déjà, mieux que FB, les bons apparts partent très vite.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 18:30:00  profilanswer
 

n°50906753
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-09-2017 à 23:48:55  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Comparé à où ?? Y a plein de trucs bien à prix raisonnable si on compare avec les gdes villes de la région : Tokyo, Shanghai, Hong Kong, etc.....
Essaye de télécharger 591 si tu ne l'a pas déjà, mieux que FB, les bons apparts partent très vite.


Le problème à Taipei c'est qu'en général c'est crade/moche/cher/deco à chier. Super difficile de trouver la perle rare. Faut chercher du côté des quartiers qui se développent. Certains amis ont eu des supers deals à Nangang Software Park. Perso j'ai été chanceux pendant deux ans à Songshan avant que la ligne verte soit étendue.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50907335
jc adler
Posté le 10-09-2017 à 05:54:19  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Le problème à Taipei c'est qu'en général c'est crade/moche/cher/deco à chier. Super difficile de trouver la perle rare. Faut chercher du côté des quartiers qui se développent. Certains amis ont eu des supers deals à Nangang Software Park. Perso j'ai été chanceux pendant deux ans à Songshan avant que la ligne verte soit étendue.


 
Voila. Le rapport qualité/prix est pas bon.  
Et je cherche en coloc. Je ne crois pas que 591 ait des offres de colocation.

n°50907473
jc adler
Posté le 10-09-2017 à 08:29:13  profilanswer
 


 
Ouaip, je fais aussi.

n°50907765
jc adler
Posté le 10-09-2017 à 09:55:58  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc bien sur le papier : chambre à Xinyi, super bien placé, bon état.
En discutant avec la "propriétaire", je découvre que c'est une maison familiale avec les parents et la sœur dedans. :D


Message édité par jc adler le 10-09-2017 à 09:56:36
n°50908518
jc adler
Posté le 10-09-2017 à 12:01:31  profilanswer
 


 
Ca va dependre du taf. Je dirais jusqu'a mars.

n°50915533
jc adler
Posté le 11-09-2017 à 04:46:22  profilanswer
 


 
Merci  :jap:

n°50915948
darah
Posté le 11-09-2017 à 08:49:12  profilanswer
 

Nouveau typhon day (proba 50%) pour mercredi.


Message édité par darah le 11-09-2017 à 08:49:34
n°50916782
feantir
Posté le 11-09-2017 à 10:20:00  profilanswer
 

ça sent le jour férié!  
 
A chaque fois qu'il y a un typhon, j'ai toute la belle famille qui se réunit, devant la télé, en attendant l'annonce officielle du jour férié.  
Si jamais c'est validé, c'est presque Noel! ça sort directement acheté de la street food, ça sort les bieres et le kaoliang, et c'est la fete!  
 
Et apres la frénésie, ils regardent directement quel genre de sortie ils vont pouvoir faire.
 

n°50917399
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-09-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Sortie pendant le typhoon day?  [:dks:3]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

n°50918804
feantir
Posté le 11-09-2017 à 13:13:49  profilanswer
 

Ben oui. Il y a des tonnes de restos ouverts ce jour là, la vie s'arrete pas, sauf en cas de typhon vraiment super bad ass, mais t'as souvent la possibilité de te faire au moins un repas en extérieur ce jour la
 

n°50922237
feantir
Posté le 11-09-2017 à 17:27:34  profilanswer
 

bah, les deux fois où ça m'est arrivé quand j'étais à Taïwan, on a eu de la chance, il a fait relativement beau finalement avec changement de direction au dernier moment de l'ouragan, on a super bien profité des journées.  
 
Par contre, aucune idée si la journée était payée ou non, mais c'est possible qu'elles l'aient été, vu les bons boulots qu'ils ont

n°50944194
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 13-09-2017 à 16:51:41  profilanswer
 


 
Super ! Merci beaucoup  :jap:  


---------------
Wide-Eyed Crew
n°50953104
feantir
Posté le 14-09-2017 à 13:45:04  profilanswer
 

En parlant de vélo, quelqu'un a deja entendu parler de boites de velo qui seraient prets à sponsoriser un tour en Velo, pour se faire de la pub?  
(equipement sportif, office de tourisme, ou je ne sais pas trop).
 
Je crois me souvenir d'un groupe de 3 frangins americains (d'origine asiatique) qui avaient fait un tour avec videoblog, qui avaient été sponsorisé de la sorte. ça parle à quelqu'un ou je suis complètement fou?
 

n°51034181
crapulor
Posté le 22-09-2017 à 15:54:46  profilanswer
 

Salut à tous   [:ill nino]  
je serai aussi à Taiwan en congés en octobre ! Arrivée prévue à Taipei le dimanche 8, départ le 22 au soir.
Je suis en train de réfléchir à un programme, mais j'ai du mal à estimer les temps de transports en fait. J'imagine qu'en 2 semaines il est difficile de faire les incontournables des côtes est et ouest.
Vu qu'on avait pensé à faire du vélo (Hualien -> Taitung, comme Bensai quoi), je pense qu'on va focus sur la côte Est, quitte à tirer jusqu'à Kenting.
 
Enfin bref, rien n'est arrêté pour l'instant.

Bensai a écrit :


 
Super ! Merci beaucoup  :jap:  


Tu as contacté l'agence que t'as conseillé Pota ? Si oui, tu sais si il est possible de laisser le vélo dans une autre agence, dans la ville d'arrivée (one way trip quoi) ?  
Sinon il faut voir pour prendre le vélo dans le train pour le ramener, mais je crois que c'est pas trop compliqué  [:figti]  

n°51034470
crapulor
Posté le 22-09-2017 à 16:20:48  profilanswer
 

Ta réponse m'enchante cher Pota :jap:
Je vais étudier les trucs à voir à l'ouest du coup.  
Pour les montagnes, j'avais vu que la rando pour monter au Yu-shan à l'air jouable, mais il faut apparemment un permis. Je vais me renseigner un peu plus.
 
Sinon éventuellement je peux te prendre quelques trucs dans le sac à dos ouais, tu pensais à quoi ? Si c'est du fromage faut prendre en compte que je suis en Espagne :O

n°51036634
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-09-2017 à 20:42:36  profilanswer
 


Rien que pour les routes 9 et 11 (à prendre alternativement, genre en prenant la bifurcation à Rueisuei) je m'offusque :o Ce sont de pures merveilles en bagnole.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°51039221
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-09-2017 à 09:44:21  profilanswer
 

Ouais grosse flemme pour le faire établir pour le coup (j'avais posté les instructions) mais ça permet de faciliter pas mal de choses, et pas que niveau bagnole (scooter aussi).


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°51039365
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-09-2017 à 10:17:17  profilanswer
 


Je parlais plutôt pour de la loc, c'est quand même super commode de pouvoir louer un scoot à partir de n'importe quelle gare de taille correcte – pourvu que tu aies les papiers pour éviter 3h de blabla et de nego.  
Mais Gogoro en ville, j'y avais pensé oui. La météo m'a un peu refroidi en fait


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°51047807
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 24-09-2017 à 15:38:53  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Tu as contacté l'agence que t'as conseillé Pota ? Si oui, tu sais si il est possible de laisser le vélo dans une autre agence, dans la ville d'arrivée (one way trip quoi) ?  
Sinon il faut voir pour prendre le vélo dans le train pour le ramener, mais je crois que c'est pas trop compliqué  [:figti]  


 
Non, je procrastine comme un gros sale  :pfff:  
Objectif : le faire cette semaine, je te tiendrai au courant de l'evolution.
D'apres ce que j'ai lu, pour prendre le velo dans le train, il doit etre "emballé", et tous les trains n'acceptent pas les vélos.
 
 
 
Pas de souci si j'ai de la place, et que ca se trouve en Espagne
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°51048196
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-09-2017 à 16:35:07  profilanswer
 

Pota il veut de l'eau en bouteilles à ramener, fais gaffe, ça va te coûter bonbon en excédent bagage  :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°51051134
crapulor
Posté le 24-09-2017 à 22:00:32  profilanswer
 


J'attends de pouvoir me barrer :o

 

T'es ou en Espagne Bensai ?

n°51088173
crapulor
Posté le 28-09-2017 à 10:13:24  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Non, je procrastine comme un gros sale  :pfff:  
Objectif : le faire cette semaine, je te tiendrai au courant de l'evolution.
D'apres ce que j'ai lu, pour prendre le velo dans le train, il doit etre "emballé", et tous les trains n'acceptent pas les vélos.
 


 
J'ai contacté les gars de la boutique conseillée par Pota, et ... ils m'ont répondu en chinois  [:arkin]  
J'ai un pote chinois, faut voir si j'arrive à l'avoir sur wechat on va voir si il veut pas gérer la résa à ma place :D
 

FLo14 a écrit :


Rien que pour les routes 9 et 11 (à prendre alternativement, genre en prenant la bifurcation à Rueisuei) je m'offusque :o Ce sont de pures merveilles en bagnole.


Tiens d'ailleurs à ce sujet, tu pourrais me donner plus d'informations sur quelles portions de ces routes choisir ?  
J'avais prévu sur 3 jours de vélo de faire quelque chose comme :
J1 : Hualien -> Ruisui
J2 : Ruisui -> Dulan (ou ailleurs ? Je sais pas trop où passer la nuit)
J3 : Dulan -> Taitung, où on rendrait les vélos.
 
 

n°51088548
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 28-09-2017 à 10:40:50  profilanswer
 

crapulor a écrit :


J'ai contacté les gars de la boutique conseillée par Pota, et ... ils m'ont répondu en chinois  [:arkin]  
J'ai un pote chinois, faut voir si j'arrive à l'avoir sur wechat on va voir si il veut pas gérer la résa à ma place :D


 
J'ai une pote de pote taiwanaise ici a Barcelone, qui elle meme a une pote cycliste/triathlete sur place. Il faut absolument que je la contacte rapidement.
Je te tiens au courant si j'ai un plan.
De ton coté tiens moi au courant si le mec te reponds en anglais finalement.
A voir chez Giant aussi. A priori il faut les contacter par mail directement a la boutique ou tu veux louer.
 

crapulor a écrit :


Tiens d'ailleurs à ce sujet, tu pourrais me donner plus d'informations sur quelles portions de ces routes choisir ?  
J'avais prévu sur 3 jours de vélo de faire quelque chose comme :
J1 : Hualien -> Ruisui
J2 : Ruisui -> Dulan (ou ailleurs ? Je sais pas trop où passer la nuit)
J3 : Dulan -> Taitung, où on rendrait les vélos.


 
Voici ce que moi j'ai plus ou moins prévu, sachant que sur les conseils de Pota, je vais plutot le faire dans l'autre sens ( Taitung -> Hualien), ce qui permet d'etre coté mer sur la route 11.
Il faut juste que je confirme ce que ca donne niveau vent, parce que se taper 200 bornes vent de face, ca va pas le faire.


Ca alterne routes 9 et 11, avec les 2 étapes sur la route 9, car sur la cote il y a l'air de n'y avoir que de tout petit bleds.
Ca a l'air pas mal, et cela inclut quelques uns des highlights trouvés sur ce blog : http://passeport-en-poche.com/voyage-taiwan-a-velo/ (route 23, route agricole de Dongli, "East Coast National Scenic Area" sur la route 11)
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°51088860
crapulor
Posté le 28-09-2017 à 11:04:04  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
J'ai une pote de pote taiwanaise ici a Barcelone, qui elle meme a une pote cycliste/triathlete sur place. Il faut absolument que je la contacte rapidement.
Je te tiens au courant si j'ai un plan.
De ton coté tiens moi au courant si le mec te reponds en anglais finalement.
A voir chez Giant aussi. A priori il faut les contacter par mail directement a la boutique ou tu veux louer.
 


 

Bensai a écrit :


 
Voici ce que moi j'ai plus ou moins prévu, sachant que sur les conseils de Pota, je vais plutot le faire dans l'autre sens ( Taitung -> Hualien), ce qui permet d'etre coté mer sur la route 11.
Il faut juste que je confirme ce que ca donne niveau vent, parce que se taper 200 bornes vent de face, ca va pas le faire.


 

Bensai a écrit :


Ca alterne routes 9 et 11, avec les 2 étapes sur la route 9, car sur la cote il y a l'air de n'y avoir que de tout petit bleds.
Ca a l'air pas mal, et cela inclut quelques uns des highlights trouvés sur ce blog : http://passeport-en-poche.com/voyage-taiwan-a-velo/ (route 23, route agricole de Dongli, "East Coast National Scenic Area" sur la route 11)
 


 
Génial merci pour les liens pour la roadmap.
J'ai envoyé un mail à la boutique Giant de Taitung aussi, en anglais. J'ai trouvé une adresse sur un blog, on va voir si ça répond ou pas.  
Je te tiens au courant quoi qu'il arrive.

n°51142441
crapulor
Posté le 03-10-2017 à 18:09:11  profilanswer
 

Bon, la boutique de Hualien m'a répondu, normalement c'est bon j'ai bien ma réservation de vélo.
$1500 pour 3 jours, $200 par jour supplémentaire, et $100 pour renvoyer le casque à la boutique de départ depuis la boutique d'arrivée.  
 
Reste plus qu'à étudier comment envoyer mes gros sacs de Hualien à Taitung, mais je pense avoir vu que c'était possible de le faire dans les 7Eleven.

n°51143480
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 03-10-2017 à 20:19:32  profilanswer
 

C'etait la boutique de Pota, ou la boutique Giant?
 
Pour mon sac, je pense le laisser a la consigne de la gare a Hualien le temps du trip, sachant que le programme, c'est Hualien -> Taitung en train, puis remonter vers Hualien en vélo.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°51146602
crapulor
Posté le 04-10-2017 à 09:42:21  profilanswer
 

Bensai a écrit :

C'etait la boutique de Pota, ou la boutique Giant?
 
Pour mon sac, je pense le laisser a la consigne de la gare a Hualien le temps du trip, sachant que le programme, c'est Hualien -> Taitung en train, puis remonter vers Hualien en vélo.


La boutique Giant.  
La boutique de Pota m'a trollé en me répondant en chinois  [:raph0ux:4]  
 
Pour le sac, ya un service directement à la gare en fait, pour envoyer des bagages de gare à gare.

n°51147510
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-10-2017 à 10:56:16  profilanswer
 

Merci.
La location comprend quoi en plus du vélo et casque?
Sacoches? Je ne vais pas prendre mon gros sac, mais j'aurai besoin de qq affaires quand meme, et ca me parait chaud de tout caser dans un "petit" sac a dos.
kits de reparation? Ca parait evident mais bon je peux toujours en emmener un s'il n'en fournissent pas.

 

Et a part ca, tu as prevu de prendre une carte sim sur place?

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 04-10-2017 à 10:56:40

---------------
Wide-Eyed Crew
n°51147921
crapulor
Posté le 04-10-2017 à 11:24:06  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Merci.
La location comprend quoi en plus du vélo et casque?
Sacoches? Je ne vais pas prendre mon gros sac, mais j'aurai besoin de qq affaires quand meme, et ca me parait chaud de tout caser dans un "petit" sac a dos.
kits de reparation? Ca parait evident mais bon je peux toujours en emmener un s'il n'en fournissent pas.
 
Et a part ca, tu as prevu de prendre une carte sim sur place?


Compris dans la loc, en plus du vélo (je copie colle le mail) : front light, rear light, saddle bags 18Litter, mini tool, tire levers, cycle computer, lock, mini pump, cages.
Kit de réparation / chambres c'est pas fourni, j'en achèterai directement sur place.
 
Pour la simcard, je vais en prendre une à l'aéroport. Apparemment ya des forfaits data pas trop chers pour diverses durées, faut que j'étudie un peu plus le truc.
Je suis un peu à la bourre niveau planification, mais j'ai pas mal de taf en ce moment ... niveau auberges / hotels j'espère qu'on trouvera pour réserver direct sur place, sinon on va passer quelques nuits dehors  [:tinostar]  
 
 

n°51148105
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-10-2017 à 11:37:56  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Compris dans la loc, en plus du vélo (je copie colle le mail) : front light, rear light, saddle bags 18Litter, mini tool, tire levers, cycle computer, lock, mini pump, cages.
Kit de réparation / chambres c'est pas fourni, j'en achèterai directement sur place.

 

mini tool/tire levers, c'est ce que j'appelle kit de reparation.....les demonte pneus quoi ;)
Pareil, j'acheterai une ou 2 chambres sur place.

 
crapulor a écrit :


Pour la simcard, je vais en prendre une à l'aéroport. Apparemment ya des forfaits data pas trop chers pour diverses durées, faut que j'étudie un peu plus le truc.
Je suis un peu à la bourre niveau planification, mais j'ai pas mal de taf en ce moment ... niveau auberges / hotels j'espère qu'on trouvera pour réserver direct sur place, sinon on va passer quelques nuits dehors  [:tinostar]
 


Et moi donc  :D
Je pensais me faire une session booking d'ici la fin de semaine, histoire d'avoir plus ou moins tout réserver niveau logement.
Et avec l'annulation sans frais jusqu'a 24H avant, ca permet de rester un minimum flexible.
D'apres ce que j'ai lu, il y a moyen de se faire héberger dans des batiments publics (ecole, gare,...) dans les petits bleds. Il faut juste avoir tapis de sol/duvet.....je n'en aurai pas mais c'est toujours mieux que d'etre dehors  ;)


Message édité par Bensai le 04-10-2017 à 12:20:03

---------------
Wide-Eyed Crew
n°51169962
track
Posté le 06-10-2017 à 12:07:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je serai à Taiwan pour environ 1 mois en Novembre avec ma copine. On a prévu du vélo également, il faut que j'étudie un peu les parcours possible.
On souhaite acheter du matériel de camping sur place. A part Décathlon d'autres magasins à conseiller ? A Taipei si possible vu qu'on pense y rester plusieurs jours.

 

Enfin si vous avez des idées d'endroit à visiter dans le pays je suis preneur. On pense séparer notre temps à moitié entre le vélo et du tourisme classique.

n°51172799
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 06-10-2017 à 15:58:42  profilanswer
 

Ca commence a bien se mettre en place de mon coté : hotels réservés pour Taipei, le vélo c'est en bonne voie (Giant).
Mon programme est quasiment ficelé.
 
Juste 2 questions au niveau du train :
- J'ai lu qu'il valait mieux réserver les trains express, notamment Taipei <-> Hualien. Info ou intox?
- J'ai aussi lu qu'on pouvait prendre les trains locaux avec un vélo sans aucun dispositif spécial, contrairement aux trains express ou il faut absolument que le velo soit emballé dans un sac spécial. Idem Vrai ou faux?


---------------
Wide-Eyed Crew
n°51200289
darah
Posté le 10-10-2017 à 06:17:38  profilanswer
 

Surement un hommage à Dostoïevski :D

n°51269725
jc adler
Posté le 17-10-2017 à 08:30:52  profilanswer
 

Encore merci la clim surpuissante au taf qui me fait tomber malade :/

n°51365874
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2017 à 05:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à Taipei et depuis peu en couple avec un taiwanaise.  
Le projet est de partir s'installer en Belgique ou en France. Problème : le visa pour elle.  
 
Quelles possibilités a-t-elle d'obtenir un visa de travail? Peut-elle chercher un emploi en France ou en belgique avec un visa de tourisme? Un employeur peut-il faire les démarches pour un visa de travail pour elle si elle trouve un emploi?
Doit-on forcément être marié pour qu'elle puisse avoir un visa?  
 
http://www.oliviercadic.com/consul [...] ndent-pas/
 
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/m [...] icle/visas
 
Sachant également qu'elle a un enfant de 2 ans. Si elle obtient un visa, son fils obtient-il automatiquement un visa du même coup?
 
autre question : quid du marché de l'emploi pour un français à Taiwan?
Sachant que si venir en France ou en Belgique est trop compliqué pour elle, on envisage de rester à Taipei quelques temps.  

n°51365913
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2017 à 06:36:13  profilanswer
 


On a trouvé 2 propositions d'emplois pour prof de français ces derniers jours.
Reçu une réponse, le post a été pourvu récemment.

 

Sinon mon gros problème est mon niveau d'anglais.... Donc compliqué...

n°51365974
darah
Posté le 27-10-2017 à 07:13:50  profilanswer
 

@leroimerlinbis :
Pour ta copine, une solution court terme est de prendre un visa Working Holiday.
Ca lui permet de tenir un an en travaillant, ce qui lui donnera le temps de trouver une solution plus long terme.

n°51365979
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2017 à 07:15:27  profilanswer
 

darah a écrit :

@leroimerlinbis :
Pour ta copine, une solution court terme est de prendre un visa Working Holiday.
Ca lui permet de tenir un an en travaillant, ce qui lui donnera le temps de trouver une solution plus long terme.


Excellente idée !
Elle vient d'avoir 30 ans. Faut que je regarde si la limite d'âge pour un working holiday en France est de 30 ou 35 ans

 

Edit : 30 ans
Dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 27-10-2017 à 07:18:01
n°51369644
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2017 à 13:28:05  profilanswer
 


 
:D
 
on parle anglais.
mais mon anglais n'est pas assez bon pour trouver un emploi ou l'anglais est nécessaire.
 
:/

n°51385075
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2017 à 14:26:24  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un studio sur Taipei pour le mois de novembre.
Budget 20.000 NTD maximum.
Secteur : si possible : guting / taipower building.  
 
 
merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR