Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°40149711
kiwi6
Posté le 20-11-2014 à 10:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cela depend ou tu veux travailler, les trucs que j'ai eu sur 104 c'est un peu louche et je crois me souvenir d'annonces qui demandaient a ce qu'on soit taiwanais ( :??: )

 

pour les heures supps c'est culturel, a l'ecole de yangminshan ils faisaient tout pour partir le dernier, parfois on y etais jusqu'a 23h30 alors qu'on arrivait a 6h30 du mat :D (par contre par la suite j'ai decouvert que toute la journée alors que je bossais ils etaient sur FB, msn et cie )

 

c'est genial pour ton chinois :)

 

j'aurais du chercher un peu mieux avant de partir ="=  / du coup, je me retrouve dans un pays bof, a injecter des malades et les remplir de tuyaux...:(
apparement ce diplome est aussi reconnu en chine et singapour, (mais avec la construction d'une centrale atomique a batam dans les tuyaux c'est peut etre pas la meilleure destination.)
/3615 mylife

Message cité 3 fois
Message édité par kiwi6 le 20-11-2014 à 10:41:18
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 10:33:54  profilanswer
 

n°40149797
jc adler
Posté le 20-11-2014 à 10:41:51  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

j'ai bossé pour une boite franco americaine assez grande et tous les consultants etaient russes :pt1cable: (enfin les chefs)
 
pour la paie cela depend ou tu vis, avec 60000nt tu peux vivre correctement alors qu'avec la meme somme a paris tu meurs dans un carton sous un pont. (j'exagere un peu :o) avec le double en australie, tu fais pas grand chose donc :non: tout est relatif  
 
bon c'est HFR et on a flo qui est habitué au luxe insolent et decadant :p


 
tellement vrai  :whistle: personnellement avec 40.000ntd, je considère que je vivrais bien à Taiwan.  
 
il doit y avoir bcp de monde mourant sous les ponts à Paris sinon :o
 

kiwi6 a écrit :

pour les heures supps c'est culturel, a l'ecole de yangminshan ils faisaient tout pour partir le dernier, parfois on y etais jusqu'a 23h30 alors qu'on arrivait a 6h30 du mat :D (par contre par la suite j'ai decouvert que toute la journée alors que je bossais ils etaient sur FB, msn et cie )  
/3615 mylife


 
vu comment je discutais sur Line avec certains amis pendant leurs heures de taf, cela ne m'étonne pas
 


Message édité par jc adler le 20-11-2014 à 10:44:18
n°40149845
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-11-2014 à 10:45:34  profilanswer
 

C'est pas du luxe, c'est vivre tout confort [:salutat1ons:1]  (d'ailleurs je suis d'avoir bonus + augmentation + promotion, l'année 2014 est pas dégueu :D )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40149856
Botibu
BotibuButobi
Posté le 20-11-2014 à 10:46:34  profilanswer
 

En tout cas on m'a proposé deux entretiens comme ça.  
 
Et mettez régulièrement à jour votre profil, ça vous fait remonter dans les résultats des recruteurs qui regardent souvent 104.
 
A part ça keelung c'est ghetto [:docteur g]
Y a des jeunes qui font du skate et du break dance torse nu devant le centre culturel le soir venu [:hado papi:2] et y a des ktv/massage à prostitués réparti tout autour de mon quartier.
 
Y a une ruelle bien glauque avec les femmes attendant à leur fenêtre au rdc avec les des fenêtres à barreaux :sweat: On dirait qu'elle sont en cage.

n°40149858
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-11-2014 à 10:46:38  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

cela depend ou tu veux travailler, les trucs que j'ai eu sur 104 c'est un peu louche et je crois me souvenir d'annonces qui demandaient a ce qu'on soit taiwanais ( :??: )

 

pour les heures supps c'est culturel, a l'ecole de yangminshan ils faisaient tout pour partir le dernier, parfois on y etais jusqu'a 23h30 alors qu'on arrivait a 6h30 du mat :D (par contre par la suite j'ai decouvert que toute la journée alors que je bossais ils etaient sur FB, msn et cie )

 

c'est genial pour ton chinois :)

 

j'aurais du chercher un peu mieux avant de partir ="=  / du coup, je me retrouve dans un pays bof, a injecter des malades et les remplir de tuyaux...:(
apparement ce diplome est aussi reconnu en chine et singapour, (mais avec la construction d'une centrale atomique a batam dans les tuyaux c'est peut etre pas la meilleure destination.)
/3615 mylife


Tellement vrai :D Putain mais je comprendrais jamais l'intérêt de partir tard :D Perso j'arrive tard (09h30) et je pars tard (19h30) mais c'est pour éviter les bouchons :d


Message édité par FLo14 le 20-11-2014 à 10:47:23

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40149882
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-11-2014 à 10:48:06  profilanswer
 

Botibu a écrit :

En tout cas on m'a proposé deux entretiens comme ça.  
 
Et mettez régulièrement à jour votre profil, ça vous fait remonter dans les résultats des recruteurs qui regardent souvent 104.
 
A part ça keelung c'est ghetto [:docteur g]
Y a des jeunes qui font du skate et du break dance torse nu devant le centre culturel le soir venu [:hado papi:2] et y a des ktv/massage à prostitués réparti tout autour de mon quartier.
 
Y a une ruelle bien glauque avec les femmes attendant à leur fenêtre au rdc avec les des fenêtres à barreaux :sweat: On dirait qu'elle sont en cage.


 [:mcsouss]  
Photos ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40149951
Botibu
BotibuButobi
Posté le 20-11-2014 à 10:51:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 [:mcsouss]
Photos ?


Des jeunes éphèbes torse nu ou des cages ? :o

 

Dans les deux cas va falloir se déplacer parce que je vois pas comment je vais faire pour prendre ça en photo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 20-11-2014 à 10:52:16
n°40149965
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-11-2014 à 10:52:36  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Des jeunes éphèbes torse nu ou des cages ? :o
 
Dans les deux cas va falloir ce déplacer parce que je vois pas comment je vais faire pour prendre ça en photo :D


Les deux :o Et caméra cachée :o :d  
 
Qui est chaud pour un verre à Taipei ? :D (je bois pas de bière, c'est pour les hétéros :o )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40150055
Botibu
BotibuButobi
Posté le 20-11-2014 à 10:57:41  profilanswer
 

Pour revenir sur le salaire ok c'est ridicule pour la france avec un bac+5 ( quoique les thésards doivent pas être loin [:azylum]) mais perso pour au moins un an ça me convient. J'ai repéré des loyers à 7k-10k pour 20m² pas loin de mon entreprise.
 
Ils paient le repas du midi donc je vais sûrement pour en avoir pour 4-5k de bouffe par mois. J'aurai pas le temps de sortir avec leurs horaires à la con de toute façon :o
 
Par contre sérieusement je reste pas jusqu'à 22h pour un salaire pareil, surtout si c'est pour se tourner les pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:35:40
n°40150092
jc adler
Posté le 20-11-2014 à 10:58:47  profilanswer
 

Botibu a écrit :

En tout cas on m'a proposé deux entretiens comme ça.


 
personnellement, je me demande si j'ai bien cherché et/ou si j'ai vraiment un profil de merde pour avoir eu autant peu de succès à Taiwan :/
 

Botibu a écrit :

A part ça keelung c'est ghetto [:docteur g]
Y a des jeunes qui font du skate et du break dance torse nu devant le centre culturel le soir venu [:hado papi:2]


 
R.O.C. tu peux pas, test [:phreak]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 10:58:47  profilanswer
 

n°40150104
Botibu
BotibuButobi
Posté le 20-11-2014 à 10:59:26  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Les deux :o Et caméra cachée :o :d  
 
Qui est chaud pour un verre à Taipei ? :D (je bois pas de bière, c'est pour les hétéros :o )


Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:35:55
n°40150116
jc adler
Posté le 20-11-2014 à 11:00:20  profilanswer
 

Botibu a écrit :

Pour revenir sur le salaire ok 48k c'est ridicule pour la france avec un bac+5 ( quoique les thésards doivent pas être loin [:azylum]) mais perso pour au moins un an ça me convient. J'ai repéré des loyers à 7k-10k pour 20m² pas loin de mon entreprise.


 
devine qui c'est qui va devoir payer le triple pour avoir une chambre en coloc peut-être prochainement :/

n°40150191
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-11-2014 à 11:04:53  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Pourquoi pas mais je bois pas à la paille (c'est pour les homos :o).


Deal :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40150483
Botibu
BotibuButobi
Posté le 20-11-2014 à 11:25:03  profilanswer
 


Attends euh on n'est que deux ? [:eric le-looser]

n°40161388
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-11-2014 à 12:02:27  profilanswer
 

Non mais t'inquiète :o Qui d'autre est intéressé ? :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40161420
jc adler
Posté le 21-11-2014 à 12:04:40  profilanswer
 

Je le suis. :o

n°40164504
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-11-2014 à 15:24:54  profilanswer
 

Bien :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40172037
Botibu
BotibuButobi
Posté le 22-11-2014 à 03:52:36  profilanswer
 

Flo, tu l'as vu ou interstellar en Imax à Taipei et c'est combien la place ?
 
Je l'ai vu à Keelung sur un écran normal type ugc.

n°40172153
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-11-2014 à 08:31:07  profilanswer
 

A Dazhi (Miramar), c'est le seul vrai IMAX de l'île (15 perforations / 70 mm). La place est à 400. Je vais le re-regarder une troisième fois je pense :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40172366
Botibu
BotibuButobi
Posté le 22-11-2014 à 10:06:13  profilanswer
 

Ok, je vois ou c'est. Je pense pas y retourner pour ce film. Il mérite clairement un deuxième visionnage pour ma part mais avec des sous titres :o Y a quelques répliques importantes que j'ai pas totalement captées vers la fin.
 
Mais cool de savoir qu'il y a ça ici et pas en France.

n°40172401
jc adler
Posté le 22-11-2014 à 10:15:47  profilanswer
 

Ils ont l'air d'être bien les cinémas sur Taipei. Enfin, je n'y suis allé que 2 fois.  
Mais niveau public et confort, rien à dire et rien qui ne doit justifier de poster sur le topic "Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !".

n°40172402
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-11-2014 à 10:16:03  profilanswer
 

Oui carrément, c'est pour ça que j'achèterai le Blu-Ray :D (c'est comme Cloud Atlas, on peut pas tout comprendre du premier coup :D )
 
Je te conseille malgré tout de le mater en IMAX, l'expérience est unique (et tu ne risques pas d'avoir une qualité de visionnage équivalente de sitôt !)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40172442
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-11-2014 à 10:25:19  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Ils ont l'air d'être bien les cinémas sur Taipei. Enfin, je n'y suis allé que 2 fois.  
Mais niveau public et confort, rien à dire et rien qui ne doit justifier de poster sur le topic "Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !".


Très clairement, sauf les odeurs de bouffe :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40172443
Botibu
BotibuButobi
Posté le 22-11-2014 à 10:25:25  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Ils ont l'air d'être bien les cinémas sur Taipei. Enfin, je n'y suis allé que 2 fois.  
Mais niveau public et confort, rien à dire et rien qui ne doit justifier de poster sur le topic "Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !".


T'es fou ou quoi ? :D
Les gens mangent plus qu'en France, surtout leur hamburger dégueu qui empeste à la ronde. Ca se calme après 10-20 minutes quand ils ont fini leur stock mais au début t'entends des scchrrchh dans tous les sens. Une personne a eu son portable qui a sonné deux fois hier.
 
Après en France c'était tellement le bordel avec certains jeunes dans certains ugc pour certains films à certains horaires que j'ai fini par faire très attention ou et quand j'allais voir un film mais du coup je suis moins embêté en France :D

FLo14 a écrit :

Oui carrément, c'est pour ça que j'achèterai le Blu-Ray :D (c'est comme Cloud Atlas, on peut pas tout comprendre du premier coup :D )
 
Je te conseille malgré tout de le mater en IMAX, l'expérience est unique (et tu ne risques pas d'avoir une qualité de visionnage équivalente de sitôt !)


Oui, à méditer [:cver1:1]

n°40172448
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-11-2014 à 10:26:02  profilanswer
 

Botibu > http://www.slashfilm.com/qa-imax-t [...] ax-liemax/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40172708
jc adler
Posté le 22-11-2014 à 11:22:33  profilanswer
 

Botibu a écrit :


T'es fou ou quoi ? :D
Les gens mangent plus qu'en France, surtout leur hamburger dégueu qui empeste à la ronde. Ca se calme après 10-20 minutes quand ils ont fini leur stock mais au début t'entends des scchrrchh dans tous les sens. Une personne a eu son portable qui a sonné deux fois hier.

 

soit j'ai eu de la chance soit t'en as pas eu :o

 
Botibu a écrit :

Après en France c'était tellement le bordel avec certains jeunes dans certains ugc pour certains films à certains horaires que j'ai fini par faire très attention ou et quand j'allais voir un film mais du coup je suis moins embêté en France :D

 

VO + horaire improbable + 4 semaines après la sortie du film, et c'est royal

 

Fast and Furious/Taxi/Banlieu 13 + UGC Les Halles + VF = mort assurée


Message édité par jc adler le 22-11-2014 à 11:23:02
n°40172731
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 11:25:28  answer
 

kiwi6 a écrit :

cela depend ou tu veux travailler, les trucs que j'ai eu sur 104 c'est un peu louche et je crois me souvenir d'annonces qui demandaient a ce qu'on soit taiwanais ( :??: )
 
pour les heures supps c'est culturel, a l'ecole de yangminshan ils faisaient tout pour partir le dernier, parfois on y etais jusqu'a 23h30 alors qu'on arrivait a 6h30 du mat :D (par contre par la suite j'ai decouvert que toute la journée alors que je bossais ils etaient sur FB, msn et cie )
 
c'est genial pour ton chinois :)  
 
j'aurais du chercher un peu mieux avant de partir ="=  / du coup, je me retrouve dans un pays bof, a injecter des malades et les remplir de tuyaux...:(  
apparement ce diplome est aussi reconnu en chine et singapour, (mais avec la construction d'une centrale atomique a batam dans les tuyaux c'est peut etre pas la meilleure destination.)
/3615 mylife


 
 
C'est très hypocrite en fait....

n°40173170
kiwi6
Posté le 22-11-2014 à 12:51:00  profilanswer
 

lol aller voir banlieu 13 aux halles, non mais tu cherches les ennuis aussi.

 

je suis pratiquement toujours allé au mei li hua de neihu ou il y a la grande roue. le plus grand "ennui" est que le son est trop fort, je trouve cela cool qu'on puisse amener sa bouffe. Il y a des années a la defense fallait planquer la bouffe partout, toute une strategie :o  ( bon ca permet de peloter un peu la copine qui etait avec moi, :/ souvenirs.. :sarcastic: )

 

une fois j'ai eu du cho tofu (c'est interdit normalement) a coté de moi dans le ciné, beh en fait ca m'a donné faim (j'ai un peu faim a y penser :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 22-11-2014 à 12:53:41
n°40173253
jc adler
Posté le 22-11-2014 à 13:02:33  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

lol aller voir banlieu 13 aux halles, non mais tu cherches les ennuis aussi.


 
j'ai jamais dit que j'y suis allé :o

n°40187992
Botibu
BotibuButobi
Posté le 24-11-2014 à 04:44:53  profilanswer
 

Bon j'ai revu le film en IMAX ça valait pas le coup :o
 
IMAX c'est cool, même si le son est trop fort, mais j'ai l'impression que seulement quelques plans valent le coup. Les plans qui prennent tout l'écran.  
 
Et en plus j'aime moins le film après un deuxième visionnage :o
 
Par contre la prochaine fois j'accepterai pas une place qui n'est pas vers le fond. Les rangs de devant sont beaucoup trop près.

n°40188003
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 05:26:52  profilanswer
 

Quoi t'as réussi à trouver une place ? Sur le site il n'y a que des places pourries jusqu'à jeudi :D  
 
Tu déconnes, l'amarrage et la planète Miller en IMAX c'est du pur bonheur :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40188024
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-11-2014 à 06:11:20  profilanswer
 


FLo14 a écrit :


Boulot d'ingé sans parler anglais ?...

 



Je me suis fais la même remarque Oo

 
kiwi6 a écrit :

j'ai bossé pour une boite franco americaine assez grande et tous les consultants etaient russes :pt1cable: (enfin les chefs)

 

pour la paie cela depend ou tu vis, avec 60000nt tu peux vivre correctement alors qu'avec la meme somme a paris tu meurs dans un carton sous un pont. (j'exagere un peu :o) avec le double en australie, tu fais pas grand chose donc :non: tout est relatif

 

bon c'est HFR et on a flo qui est habitué au luxe insolent et decadant :p


Ça va faire 4 ans que je vie à Taïwan avec environ 34000NT par mois, j'habite pas chez papa maman et c'est pas ma famille qui paye mes factures et j'ai jamais vraiment été économe.
Mais avec 5000€/mois tu peux aussi vivre correctement à taipei :)


---------------
www.smooth-capture.com
n°40188047
Botibu
BotibuButobi
Posté le 24-11-2014 à 06:39:21  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Quoi t'as réussi à trouver une place ? Sur le site il n'y a que des places pourries jusqu'à jeudi :D

 

Tu déconnes, l'amarrage et la planète Miller en IMAX c'est du pur bonheur :d


Bah oui places pourries :o
Au départ j'étais rang C, c'est horrible, entre les enceintes de devant à fond dans tes oreilles plus l'image limite aplatie tellement t'es près, je pouvais pas rester 3h comme ça :o
Donc j'ai bougé pendant la séance.

 

Je savais pas que ça allait être pris d'assaut. Je me suis pointé 2h avant au guichet la fleur au fusil :D


Message édité par Botibu le 24-11-2014 à 06:39:43
n°40188103
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 07:29:07  profilanswer
 

Pauvre fou :D  
Ah non, plus près que le deuxième groupe de places, do not want :D  
Et t'as dû chopper un méga torticolis, non ? :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40188117
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 07:33:53  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :


Je me suis fais la même remarque Oo  
 


 

WAKeupneo a écrit :


Ça va faire 4 ans que je vie à Taïwan avec environ 34000NT par mois, j'habite pas chez papa maman et c'est pas ma famille qui paye mes factures et j'ai jamais vraiment été économe.  
Mais avec 5000€/mois tu peux aussi vivre correctement à taipei :)


Perso je dépense paradoxalement moins à Taipei qu'à Bangok: mon appart me revient moins cher (à Taipei on tombe pas forcément dans les condos de ouf, et les trucs chers comme Di Bao sont généralement très moches pour les Européens... Je peux pas blairer le faux style classique européen / corinthien, horrible) et je dépense moins niveau bouffe (pas de restos occidentaux de ouf à Taipei, le choix est quand même assez pauvre en haut de gamme :( )
Donc je commence à avoir des éconocroques ici, ce qui me permet de me faire plaiz niveau voyages et objets (me demande si je vais pas m'acheter une caisse bientôt :o )
 
D'ailleurs je viens de commencer les procédures pour obtenir un permis taïwanais en suivant cette page: http://www.france-taipei.org/Permis-de-conduire
Faut que je passe au BFT demain matin pour récupérer ma vérification de traduction ( [:tante foufoune:2] )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40188133
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 24-11-2014 à 07:42:58  profilanswer
 

Fait gaffe avec les bagnoles, y a beaucoup d'arnaques et les prix sont à la tête du clients, en gros quant tu penseras faire une bonne affaire c'est la ou tu la prendras bien profond (mais la c'est toi que ça regarde hein :o )
Les bagnole taiwanaises vieillissent très mal.


---------------
www.smooth-capture.com
n°40188162
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 07:53:42  profilanswer
 

Oui :D Notamment les fausses annonces alléchantes à Taichung ou Kaohsiung et où les mecs te foutent ensuite la pression sur place :D  C'est pour ça que je compte passer par Auto Checkers à Shilin, le mec a l'air plutôt sérieux d'après ses vidéos et ses posts sur les forums de laowai :D
J'étais motivé pour une européenne mais je sens que je vais faire un choix de raison plutôt que de coeur et prendre une japonaise :d


Message édité par FLo14 le 24-11-2014 à 07:54:36

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40188193
kiwi6
Posté le 24-11-2014 à 08:06:08  profilanswer
 

une camry ou un hi ace :pt1cable: (c'est ce que je prendrais pour eviter qu'on m'embete)

 

si tu prends autre chose que japonais il faut quand meme voir si il y a un reseau pour la maintenance. Avant il y avait une concession peugeot a neihu mais elle a changé pour une autre marque. Je me rappelle d'une annonce pour une porsche boxster a pas cher justement a cause de la maintenance inexistante (ca m'avait fait marrer mais il ne me faut pas grand chose).
Il me semble que autocheckers etait pas mal, mais en plus des mecs de la mafia,je me mefierais aussi des etrangers qui vendent leurs caisses pourries


Message édité par kiwi6 le 24-11-2014 à 08:06:39
n°40188203
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 08:10:12  profilanswer
 

Exact :jap:
Mais je pense plutôt me focaliser sur une Civic (berline) ou une Mazda 3 (hatchback). A voir les prix :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40188260
Botibu
BotibuButobi
Posté le 24-11-2014 à 08:29:56  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Pauvre fou :D  
Ah non, plus près que le deuxième groupe de places, do not want :D  
Et t'as dû chopper un méga torticolis, non ? :D


J'évitais de regarder partout on va dire :o

FLo14 a écrit :


 
Perso je dépense paradoxalement moins à Taipei qu'à Bangok: mon appart me revient moins cher (à Taipei on tombe pas forcément dans les condos de ouf, et les trucs chers comme Di Bao sont généralement très moches pour les Européens... Je peux pas blairer le faux style classique européen / corinthien, horrible) et je dépense moins niveau bouffe (pas de restos occidentaux de ouf à Taipei, le choix est quand même assez pauvre en haut de gamme :( )
Donc je commence à avoir des éconocroques ici, ce qui me permet de me faire plaiz niveau voyages et objets (me demande si je vais pas m'acheter une caisse bientôt :o )
 
D'ailleurs je viens de commencer les procédures pour obtenir un permis taïwanais en suivant cette page: http://www.france-taipei.org/Permis-de-conduire
Faut que je passe au BFT demain matin pour récupérer ma vérification de traduction ( [:tante foufoune:2] )


Ou c'est parce que t'as pas les moyens pour le haut standing Taipei-iens [:clooney5]  

WAKeupneo a écrit :

Fait gaffe avec les bagnoles, y a beaucoup d'arnaques et les prix sont à la tête du clients, en gros quant tu penseras faire une bonne affaire c'est la ou tu la prendras bien profond (mais la c'est toi que ça regarde hein :o )  
Les bagnole taiwanaises vieillissent très mal.


J'avais réussi à négocier une toyota je sais plus laquelle pour 750 k avec je sais plus quelles options. Aucune idée de si c'était une bonne affaire ou juste le tarif normal moins le dégraissage pigeon. C'était pour un cours de négociation. Bon j'étais avec pas tout seul, l'autre personne n'était pas taiwanaise mais parlait chinois. On a bien passé une heure voire plus à table avec les deux vendeurs.

n°40188323
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2014 à 08:45:43  profilanswer
 

Si le haut standing c'est des colonnes corinthiennes et des lobby façon hôtel bien kitsch, non merci :D Dieu que le style est affreux dans les pays chinois... :D

 

A Bangkok je vivais là: http://www.millenniumresidence.net/

 

Impossible de trouver ça à Taïwan :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 24-11-2014 à 08:48:24

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR