| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
pota | Reprise du message précédent :
--------------- "Vivre dans un immeuble ça ne fait pas tout, mais vivre dans un taudis ça ne fait rien" |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:31:16 ![]() ![]() |
seawan |
kiwi6 | @pota j'ai pas trop compris le rapport avec la France, mais je trouve ca cool hein.
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-09-2012 à 21:11:20 |
fat dog |
Tu aurais quand même pu lui demander autre chose que ton chemin |
kiwi6 | c'est vrai les weiguo n'ont pas assez mauvaise reputation surtout a taipei |
pota |
--------------- "Vivre dans un immeuble ça ne fait pas tout, mais vivre dans un taudis ça ne fait rien" |
thegnlpopov | Le derniers Français qui a fait le coup du "est ce que tu baises" à Taiwan, il a fini en Une d'Apple avec sa tronche en gros et de belles animations 3D |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 06:12:29 ![]() ![]() |
thegnlpopov |
|
pota | 8°C --------------- "Vivre dans un immeuble ça ne fait pas tout, mais vivre dans un taudis ça ne fait rien" |
thegnlpopov | Au fait, tu bosses quoi à l'Univ? |
pota | Electronique en gros. --------------- "Vivre dans un immeuble ça ne fait pas tout, mais vivre dans un taudis ça ne fait rien" |
darah |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Moins accueillants, je ne pense pas. Vu que je ne suis pas là pour me metre l'ile a dos, afin de rester politiquement correct, je dirais "campagnard" Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 21-09-2012 à 10:14:39 |
pota | Parce qu'il y a un code de la route à taipei ?
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
darah |
|
kiwi6 | gnagnagna encore sur le code de la route, surtout a taipei, c'est des premiers de la classe comparé au reste de l'ile. viens a tainan...
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 21-09-2012 à 16:02:04 |
pota |
kiwi6 | ouais, je suis bien placé pour voir que les enfants repetent ce que pense les parents, et c'est surtout les gamins de "bonnes familles" qui te sortent ca. |
FLo14 Gouranga ! | Quelle horreur |
fat dog |
Les études (sérieuses) montrent plutôt le contraire depuis + de 10 ans.
C’est normal, les familles waishengren sont plutôt ‘riches’, pro et ont toutes les faveurs du KMT .
|
fat dog | Probablement en rapport avec ‘chinese-Taipei’, l’appellation merdique de Taiwan pour les JO |
kiwi6 |
|
kiwi6 |
|
dje33 Tsumo ! | Le nom offciel de Taïwan c'est pas république de chine ? --------------- 新年快乐 |
pota | Si, Taïwan R.O.C.
kiwi6 | on m'avait expliqué pour les J.O, j'ai oublié les details c'est a l'image du CIO |
pota | Y a un équivalent de leboncoin taiwannais ? --------------- "Vivre dans un immeuble ça ne fait pas tout, mais vivre dans un taudis ça ne fait rien" |
kiwi6 | ruten.com.tw mais arf tout coute plus ou moins le meme prix sur l'ile |
thegnlpopov | l'easycard, c'est le bien ! |
jc adler | Plus que 5 jours avant de prendre mon avion pour le pays des meimei |
fat dog | Oui, enfin on respire. 25 degrés c’est parfait pour ne pas transpirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] RT si tu <3 les tweets de Gad | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |