| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
pota |
|
jc adler |
Ça m'avait pas mal saoulé d'ailleurs. J'ai rencontré des amies de ma copine. Et elles ne m'avaient pas dit un seul mot. J'ai ensuite demandé le pourquoi à ma copine. Réponse: "Elles peuvent parler anglais mais elles ont tellement peur de faire des fautes ou de mal parler qu'elles préfèrent ne rien dire" Message édité par jc adler le 11-09-2012 à 10:28:53 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
jc adler |
pota |
|
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
pota |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:22:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Si la nature avait voulu que l'on soit fidèle, elle nous aurait fait une quéquette qui ne rentre que dans une seule foufoune. Mais au lieu de ça, on a un passe-partout ; c'est bien la preuve que la nature s'en fout de la fidélité |
pota | J'adore de plus en plus la vie ici.
|
Quelque part c'est rassurant pour l'occidental moyen qui apprend qu'il peut donc survivre des années sans parler un traître mot du langage local Pas sûr qu'en France tu puisse survivre sans parler français. Juste au niveau des administrations, ça doit être un grand moment de joie (j'y ai eu droit ce matin)
Heuuu il manque pas des mots dans la phrase là
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 13-09-2012 à 15:55:50 --------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
pota |
En anglais c'est pareil. Si tu dis chinois tout le monde comprends. De toute façon le cantonnais et les autres dialectes ne sont pas les langues officielles. Moi je dis chinese c'est plus simple et ça sert à rien de faire la distinction comme je viens de le dire. En chine ils disent putonghua, pas sûr de l'orto, ça veut dire la langue courante, de tout le monde, ou un truc comme ça mais la flemme de vérifier. Ici je sais pas comment ils désignent leur langue. Message cité 1 fois Message édité par pota le 13-09-2012 à 16:17:36 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Si la nature avait voulu que l'on soit fidèle, elle nous aurait fait une quéquette qui ne rentre que dans une seule foufoune. Mais au lieu de ça, on a un passe-partout ; c'est bien la preuve que la nature s'en fout de la fidélité |
pota |
|
kiwi6 |
|
pota | Tu dois t'ennuyer surtout. |
pota | J'ai pris une carte prépayée juste pour téléphoner. J'ai pas réellement besoin d'internet et j'ai pas de l'argent à claquer pour rien. Certains ont pris carrément un abonnement normal. |
kiwi6 | je ne telephone pas beaucoup non plus |
pota | Ave quelques cours pour apprendre les règles de bases ça devrait déjà être plus simple à vivre. |
kiwi6 | thegnlpopov c'est ce qu'on apprend en premier, je crois que mes premiers mots en francais furent "face de rat"... |
pota |
jc adler | Sympa la lampe torche massue orange. |
kiwi6 | ouais la ca doit etre le truc du quartier qui vend un peu de tout mais dans le quartier informatique y'a des magasins qui vendent des lampes torches partout... |
pota | Taipei by night dans mon coin, photos qualité portables Désolé de ne pas pouvoir vous offrir de beaux paysages parce qu'autour de moi c'est béton, magasins et encore béton Message cité 1 fois Message édité par pota le 15-09-2012 à 17:39:40 |
pota |
Message cité 1 fois Message édité par pota le 15-09-2012 à 18:47:15 |
kiwi6 |
pota |
|
pota |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] RT si tu <3 les tweets de Gad | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |