| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh tu peux pas! si tu changes entre le départ et l'arrivée, y aura pas le tampon ! --------------- Nihon, gambare ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | idem pour les problemes de foutre cela au nom de qq'un d'autre.. |
seawan | Sinon si tu as les |
WAKeupneo Captureur de temps. | Comment ca se passe pour une entreprise étrangère qui veux acheter un local sur Taiwan pour étendre son business ici ? |
kiwi6 | cela depend du type d'entreprise et son activité, les regulations varient. Neanmoins avoir un tw se porter garant est quasi systematique parmi les docs que j'ai lus |
fat dog | Salon de massage, bar/KTV a hôtesses ? |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je vais peut etre revoir a la baisse ma consommation de poulet Taiwanais |
FLo14 Gouranga ! | Rho bordel --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | ah oui cela devait etre ca, ouais quartier friqué ils vont se plaindre et suivre les regulations et bientot ils auront la nightlife de paris |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
starlette27 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Y en a une qui a mange plus que les autres mais ça à l’air sympa ! --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas beau en tout cas --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
FLo14 Gouranga ! | T'inquiète je connais les clubs gay de Taipei Message édité par FLo14 le 13-02-2012 à 17:21:11 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
fat dog | Cette discussion
|
FLo14 Gouranga ! | Ah bordel les discussions de porcs --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
kiwi6 | heu non si tu passes a carnegies ou au premier c'est plutot flagrant |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] JF heu dzi artist' is back §§§ RFP | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |