Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39234025
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-08-2014 à 21:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

 


Par genre, j'entends le fait d'être socialement un homme ou une femme. Par sexe, j'entends le sexe biologique. Sauf qu'il n'y a pas deux sexes biologiques mais plus que ça : il y a le sexe anatomique (pénis/vagin ou un "intermédiare" entre les appareils génitaux femelle et mâle), le sexe chromosomique (XX ou XY), qui peut différer du sexe anatomique, et il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte : http://sexes.blogs.liberation.fr/a [...] is-48.html

 

En gros, un(e) transexuel(le) h-> f est de sexe masculin et de genre féminin avant sa "transformation" anatomique.


Une pensée pour les cobayes de John Money  :sarcastic:

 
Alanina a écrit :

 

Une bonne féministe est une féministe morte ou à la retraite ?
Je suis féministe.
Je voudrai :

  • ne pas avoir été violée (oh que c'est futile)
  • que la police et la justice aient fait leur boulot : ne pas me décourager de porter plainte, par exemple, ou juste évité de justifier le viol. Soyons fous : les deux.
  • avoir les mêmes chances salariales que mes homologues masculins.
  • Ne pas me faire couper la parole, comme les femmes et au contraires des hommes de mon équipe, quand on est en réunion. Particulièrement quand je suis la seule experte du sujet dont on parle, ce qui rend la réunion inutile (ok, c'est plus subtile)
  • que les hommes aient autant de congé paternité que les femmes (point légal)
  • et en conséquence, que ce soit autant impliquant pour un homme qu'une femme de faire un gosse, en termes de progression de carrière et d'implication personnelle.
  • qu'il n'existe pas plus de femmes anorgasmiques que d'hommes anorgasmiques. Non, ce n'est pas physiologique, c'est social (voire http://www.amazon.fr/secret-femmes [...] 738125425)


En gros, je voudrais que naitre avec un vagin ou un pénis ne soit pas important en terme de futur, de chances, de risques, d'options, de considérations sociale.

 

Je pense que Devil'sTiger a parfaitement répondu à ma place.

 

Par contre sur ce point : "je voudrais ne pas avoir été violée" J'espère que tu es au courant que n'importe qui peut être victime d'un viol (et qu'il ne faut donner autant d'importance à une victime homme qu'à une victime femme). Je m'oppose à une certaine manière de penser, celle qui consiste à dire "j'ai besoin du féminisme parce que j'ai peur de rentrer chez moi le soir". Se poser en victime est une très mauvaise chose.

 

Je tiens à m'excuser d'avoir légèrement fait dévier la discussion  [:solid-snake56:3]


Message édité par solid-snake56 le 21-08-2014 à 21:09:03

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 21:03:44  profilanswer
 

n°39234069
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2014 à 21:07:51  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 


Par genre, j'entends le fait d'être socialement un homme ou une femme. Par sexe, j'entends le sexe biologique. Sauf qu'il n'y a pas deux sexes biologiques mais plus que ça : il y a le sexe anatomique (pénis/vagin ou un "intermédiare" entre les appareils génitaux femelle et mâle), le sexe chromosomique (XX ou XY), qui peut différer du sexe anatomique, et il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte : http://sexes.blogs.liberation.fr/a [...] is-48.html

 

En gros, un(e) transexuel(le) h-> f est de sexe masculin et de genre féminin avant sa "transformation" anatomique.

 

Oui enfin les XX qui ont un sexe gonadique mâle, ce sont des anomalies rares comme il en existe des tas en biologie, au même titre que les mecs qui naissent avec un doigt en plus, pas de quoi changer de mot. Et puis, dans ta phrase, tu parlais bien de sexe biologique, pas d'être socialement homme ou femme, puisque tu parlais d'orgasme. Que le mâle éjacule est une nécessité biologique pour que les deux individus engagés dans la copulation propagent leur gènes. Je parle là des animaux vertébrés en général, mais c'est vrai aussi pour les humains. Le fait que la femme puisse jouir, c'est un bonus, un cadeau de l'évolution, un "feature" qui est là juste parce que le clito est bati sur les mêmes plans génétiques que le pénis. L'orgasme féminin est très plaisant, mais il n'a pas d'utilité biologique, il existe pour la même raison que nous les hommes avons des tétons.

 

D'ailleurs les différentes tentatives d'expliquer l'utilité biologique de l'orgasme féminin ont toujours été particulièrement sexistes et rabaissantes pour la femme (genre ça la fidélise car elle est de nature infidèle et volage) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 21:16:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39234824
eihcew
Posté le 21-08-2014 à 22:35:14  profilanswer
 

Sinon, j'ai une femme de ma famille (proche) qui est prostituee (je crois :o), j'ai suffisamment de legitimite pour participer au debat ?

n°39234949
Devil'sTig​er
Posté le 21-08-2014 à 22:55:13  profilanswer
 

Si quand tu écris tu as cette capacité -presque magique- d'écrire un français intelligible et en cohérence avec ta pensée, alors tu fais déjà mieux que la moitié des personnes de ce topic.
 
Bienvenue à toi :sol:

n°39235151
kikou2419
Posté le 21-08-2014 à 23:28:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui enfin les XX qui ont un sexe gonadique mâle, ce sont des anomalies rares comme il en existe des tas en biologie, au même titre que les mecs qui naissent avec un doigt en plus, pas de quoi changer de mot. Et puis, dans ta phrase, tu parlais bien de sexe biologique, pas d'être socialement homme ou femme, puisque tu parlais d'orgasme. Que le mâle éjacule est une nécessité biologique pour que les deux individus engagés dans la copulation propagent leur gènes. Je parle là des animaux vertébrés en général, mais c'est vrai aussi pour les humains. Le fait que la femme puisse jouir, c'est un bonus, un cadeau de l'évolution, un "feature" qui est là juste parce que le clito est bati sur les mêmes plans génétiques que le pénis. L'orgasme féminin est très plaisant, mais il n'a pas d'utilité biologique, il existe pour la même raison que nous les hommes avons des tétons.
 
D'ailleurs les différentes tentatives d'expliquer l'utilité biologique de l'orgasme féminin ont toujours été particulièrement sexistes et rabaissantes pour la femme (genre ça la fidélise car elle est de nature infidèle et volage) :o


 
 
Sympas les débats :o
 
J'ai toujours pensé que le plaisir sexuel, homme ou femme, c'était justement pour pousser à se reproduire.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39235381
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 00:13:30  profilanswer
 

Citation :

L'une s'est prostituée suite au fait d'avoir été violée par son ex-fiancé. C'est encore une situation de détresse, dont il est immoral pour moi de profiter.  
 
La question qui tue, en temps que client, c'est comment on s'assure du consentement libre de la personne prostituée, et que la personne ne se prostitue pas juste comme un acte d'autodestruction ? Si c'était un acte d'autodestruction, on deviendrait "complice" et témoin de cette autodestruction, et c'est donc immoral, puisqu'il conviendrait alors d'aider la personne et non pas de profiter de sa détresse.  
 
En gros, je serai pour une législation qui protège les personnes prostituées (avec de la légalité aussi), aux torts des clients en cas de problème. Un peu comme les conducteurs de voitures sont responsables en cas d'accident avec un piéton, quelque soit le contexte.  


 
Un di-plome! Un di-plome!  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39235531
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 22-08-2014 à 01:08:55  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
On retombe sur la question de tout à l'heure. Tu as envie d'y travailler toi, ou que ta mère ou ta sœur y travaille dans ces bordels soi disant si idillyques?


 
J'aimerais pas que mon père, mon frère ou mon fils ne devienne éboueur.
On pourrait pas faire une loi pour interdire les poubelles ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°39236076
aurane
Posté le 22-08-2014 à 08:59:59  profilanswer
 

Tiens y en a certain qui ont importé le sujet égalité des sexes ici. Enfin je peux comprendre pourquoi d'ailleurs....

n°39236425
Jambier
Posté le 22-08-2014 à 09:40:32  profilanswer
 

Alanina a écrit :


En gros, je voudrais que naitre avec un vagin ou un pénis ne soit pas important en terme de futur, de chances, de risques, d'options, de considérations sociale.


 
Tout le monde souhaite ça je pense, que nous soyons tous, hommes, femmes, quel que soit la couleur, l'origine, égaux devant la lois, les opportunités.
 
Après, il ne sert à rien de nier, et essayer de détruire les différences fondamentales. Il y en a, du coup nous ne serons jamais équivalents.
Certains ont du coup des avantages indirect, d'autres en ont d'autres.
 
On peut prendre un des exemples les plus éloquents: Les femmes décident d'avoir des enfants. Elles ont le contrôle absolu la dessus, événement qui est tout de même ultra important et fondamental, et qui a des conséquences sur plusieurs décennies dans un couple par exemple.
 
==> En tant qu'homme, es ce que ça m'ennui? Non. C'est une différence physique, un avantage indirect, comme nous en avons d'autres.
Si j'avais le mode de pensé des féministes radicales, appliqué à l'homme, je dirais : C'est scandaleux, on est sous la coupe des femmes, il devrait avoir un jugement, ou chacun des deux membres à 50% de droit de décision la dessus.
 

kikou2419 a écrit :


J'ai toujours pensé que le plaisir sexuel, homme ou femme, c'était justement pour pousser à se reproduire.


 
C'est en effet sa seule fonction initiale et primitive, mais qui depuis très longtemps n'est plus d'actualité, dans le sens ou la sexualité à énormément de rôles dans la société.

n°39236649
FLeFou
Posté le 22-08-2014 à 09:56:57  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
banni parce qu'il faisait l'apologie du système prostitutionnel, ou pour une autre raison?


Topic cul, ils lui ont encore fait parler de son job ce qui lui était interdit par M.arc. La sanction fut irrévocable.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 09:56:57  profilanswer
 

n°39238790
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 12:17:21  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Tout le monde souhaite ça je pense, que nous soyons tous, hommes, femmes, quel que soit la couleur, l'origine, égaux devant la lois, les opportunités.
 
Après, il ne sert à rien de nier, et essayer de détruire les différences fondamentales. Il y en a, du coup nous ne serons jamais équivalents.
Certains ont du coup des avantages indirect, d'autres en ont d'autres.
 
On peut prendre un des exemples les plus éloquents: Les femmes décident d'avoir des enfants. Elles ont le contrôle absolu la dessus, événement qui est tout de même ultra important et fondamental, et qui a des conséquences sur plusieurs décennies dans un couple par exemple.
 
==> En tant qu'homme, es ce que ça m'ennui? Non. C'est une différence physique, un avantage indirect, comme nous en avons d'autres.
Si j'avais le mode de pensé des féministes radicales, appliqué à l'homme, je dirais : C'est scandaleux, on est sous la coupe des femmes, il devrait avoir un jugement, ou chacun des deux membres à 50% de droit de décision la dessus.
 


 
Ouais, dis-nous donc c'est quoi ton objectif: l'égalitarisme parfait?  
 
Ca n'existe pas: la seule égalité à laquelle les hommes et les femmes puissent prétendre, c'est celle en droit. Devant la justice.
 
Pour le reste: ya les cocus et les cocufiés, les victimes et les violeurs, les patrons et les secretaires. Tous égaux devant la Justice. Et c'est tout.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39238816
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 12:19:44  profilanswer
 

Baggers a écrit :


Ouais, dis-nous donc c'est quoi ton objectif: l'égalitarisme parfait?  


Euh c'est pas ce qu'il dit hein  :D Il dit justement le contraire  :o


---------------
EVmax hunter
n°39238865
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 12:23:15  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Euh c'est pas ce qu'il dit hein  :D Il dit justement le contraire  :o


 
Oui, c'est pas su-per clair, mais j'répondais à Alanina en rebondissant sur ce qu'a dit jambier, en fait  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39238903
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 12:26:34  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Oui, c'est pas su-per clair, mais j'répondais à Alanina en rebondissant sur ce qu'a dit jambier, en fait  :o


Ah ok  :o


---------------
EVmax hunter
n°39239418
ver de vas​e
Posté le 22-08-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ouais, dis-nous donc c'est quoi ton objectif: l'égalitarisme parfait?  
 
Ca n'existe pas: la seule égalité à laquelle les hommes et les femmes puissent prétendre, c'est celle en droit. Devant la justice.
 
Pour le reste: ya les cocus et les cocufiés, les victimes et les violeurs, les patrons et les secretaires. Tous égaux devant la Justice. Et c'est tout.


 
Non mais y'a un petit truc aussi qu'on peut souhaiter et qui s'appelle égalité des chances. Genre fils de patron ou d'immigré syrien, on part pas au même niveau, mais le rôle d'un Etat-providence peut être d'essayer de minimiser ce gap et d'offrir au fils d'immigré des perspectives plus reluisantes.

n°39239496
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 13:36:14  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Non mais y'a un petit truc aussi qu'on peut souhaiter et qui s'appelle égalité des chances. Genre fils de patron ou d'immigré syrien, on part pas au même niveau, mais le rôle d'un Etat-providence peut être d'essayer de minimiser ce gap et d'offrir au fils d'immigré des perspectives plus reluisantes.


 
Ca n'a rien a voir avec l'égalité des chances. C'est plutôt la fourniture d'un "minimum de chance" via le système public. Les minimas sociaux, qu'on dit. L'école publique obligatoire est un "minimum social" par exemple.
 
Mais rien a voir avec une "égalité de chances" qui ressemble à de la novlange pour décrire lesdits minimas ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39239581
Devil'sTig​er
Posté le 22-08-2014 à 13:43:20  profilanswer
 

Revenons sur les putes hein.

n°39239590
ver de vas​e
Posté le 22-08-2014 à 13:44:01  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ca n'a rien a voir avec l'égalité des chances. C'est plutôt la fourniture d'un "minimum de chance" via le système public. Les minimas sociaux, qu'on dit. L'école publique obligatoire est un "minimum social" par exemple.
 
Mais rien a voir avec une "égalité de chances" qui ressemble à de la novlange pour décrire lesdits minimas ^^


 
L'égalité des chances, c'est offrir les mêmes chances de "succès" à un fils d'ouvrier qu'à un fils de cadre. C'est utopique évidemment, mais l'effort vise à réduire le gap entre ces deux individus, dans la mesure des moyens de l'Etat. On ne va pas s'amuser à réduire les chances de succès de quelqu'un parce qu'il est riche ou fils de profs, au contraire les efforts vont se concentrer sur l'amélioration des chances des plus défavorisés.
 
Donc oui ça passe par les minima sociaux, mais pas seulement. Il y a aussi le système scolaire, des réflexes sociaux (monsieur Mohammed Ben Islam vs Jan-Baptiste De la Tour sur un CV), etc. Dans cette optique, un combat féministe s'inscrit parfaitement dans la logique "d'égalité des chances".
 
Edit : désolé pour le HS

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 22-08-2014 à 13:44:17
n°39239592
Jambier
Posté le 22-08-2014 à 13:44:12  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Non mais y'a un petit truc aussi qu'on peut souhaiter et qui s'appelle égalité des chances. Genre fils de patron ou d'immigré syrien, on part pas au même niveau, mais le rôle d'un Etat-providence peut être d'essayer de minimiser ce gap et d'offrir au fils d'immigré des perspectives plus reluisantes.


 
Techniquement c'est le cas.
Rien n'empêche le fils d'immigré Syrien d'aller à l'école publique, il pourra le faire, et aura même des aides.
 
Après comme pour le cas plus haut, l'égalitarisme total n'existe pas. On ne vas pas tuer tes parents parce qu'ils sont plus riches, plus cultivés, qu'ils peuvent t'aider, ou te couper une jambe, parce que génétiquement t'es plus avantagé qu'un autre...

n°39239600
lygodactyl​us
Posté le 22-08-2014 à 13:44:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
 
Sympas les débats :o
 
J'ai toujours pensé que le plaisir sexuel, homme ou femme, c'était justement pour pousser à se reproduire.


 
Du coup la contraception, c'est vraiment contre nature. :o
Comme la sodomie :o :o


---------------
 
n°39239634
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 13:47:28  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Comme la sodomie :o :o


Sauf si un jour, on pourra enfanter depuis les fesses :o on est peut-être en avance sur la nature  :o


---------------
EVmax hunter
n°39239666
Devil'sTig​er
Posté le 22-08-2014 à 13:49:34  profilanswer
 

T'facon un frottis de ta quéquette sur sa CHATTE, et c'est grossesse :o
 
C'est elle qui le dit :o
 
http://www.feministes-radicales.or [...] integrite/

n°39239730
lygodactyl​us
Posté le 22-08-2014 à 13:54:42  profilanswer
 

A chaque fois que j'en lis un morceau je me dis que je vis pas sur la même planète ...


---------------
 
n°39239778
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 14:00:08  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
L'égalité des chances, c'est offrir les mêmes chances de "succès" à un fils d'ouvrier qu'à un fils de cadre. C'est utopique évidemment, mais l'effort vise à réduire le gap entre ces deux individus, dans la mesure des moyens de l'Etat. On ne va pas s'amuser à réduire les chances de succès de quelqu'un parce qu'il est riche ou fils de profs, au contraire les efforts vont se concentrer sur l'amélioration des chances des plus défavorisés.
 
Donc oui ça passe par les minima sociaux, mais pas seulement. Il y a aussi le système scolaire, des réflexes sociaux (monsieur Mohammed Ben Islam vs Jan-Baptiste De la Tour sur un CV), etc. Dans cette optique, un combat féministe s'inscrit parfaitement dans la logique "d'égalité des chances".
 
Edit : désolé pour le HS


 
OK, mais c'est une utopie que je réprouve et rejette. A contrario des minimas dont le système scolaire obligatoire fait partie) et de l'égalité des droits.
 
L'égalité des chances reviens dans ton cas à essayer avantager l'un plutôt que l'autre.
 
Ce qui va a l'encontre de l'égalité de droit.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39239800
eihcew
Posté le 22-08-2014 à 14:01:42  profilanswer
 

C'est pas vraiment le sujet.

n°39239847
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 14:06:00  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
OK, mais c'est une utopie que je réprouve et rejette. A contrario des minimas dont le système scolaire obligatoire fait partie) et de l'égalité des droits.
 
L'égalité des chances reviens dans ton cas à essayer avantager l'un plutôt que l'autre.
 
Ce qui va a l'encontre de l'égalité de droit.


L'égalité des chances je le comprends comme mettre en place le droit pour donner la même chance à chacun au début. L'égalitarisme c'est adapter le droit pour faire converger à chaque instant la sitution de tout le monde. /HS


---------------
EVmax hunter
n°39239916
_synapse_
Posté le 22-08-2014 à 14:10:12  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Revenons sur les putes hein.


 
On est pas obligé d'être dessus, on peut aussi se laisser faire  :whistle:  :o

n°39239988
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 14:14:46  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


L'égalité des chances je le comprends comme mettre en place le droit pour donner la même chance à chacun au début. L'égalitarisme c'est adapter le droit pour faire converger à chaque instant la situation de tout le monde. /HS

 

Nan mais on sait bien qu'au départ déjà la donne est faussée: tu ne pourras jamais donner les mêmes chances "de départ" à un mec qui sort de la cuisse de Jupiter et un autre né dans le ruisseau.

 

Ce qui compte, c'est le "minimum" que tu vas donner a celui qui est dans le ruisseau, dans tout les domaines. (médecine, éducation...) (et que tu donneras a l'autre s'il lui manque: être né de Jupiter n’empêches pas de naitre aveugle, par exemple...), ce "minimum" n'arriveras jamais a égaler ce dont disposeras son compatriote jupitérien. Ce n'est pas l'objectif.

 

Et ce "minimum" n'est pas cantonné au début: c'est valable toute la vie.

 

Et entre le "minimum" et le reste: a chacun de tirer son épingle du jeu selon ses handicaps et difficultés, ou avantage outrageux! La loi est la même pour tous!

 

Je ne suis pas contre la remontée des minimas en question d'ailleurs. Mais pour tout le monde pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 22-08-2014 à 14:15:16

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39240053
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

T'facon un frottis de ta quéquette sur sa CHATTE, et c'est grossesse :o

 

C'est elle qui le dit :o

 

http://www.feministes-radicales.or [...] integrite/


Putain, cette page de nawak [:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39240056
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 14:18:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Nan mais on sait bien qu'au départ déjà la donne est faussée: tu ne pourras jamais donner les mêmes chances "de départ" à un mec qui sort de la cuisse de Jupiter et un autre né dans le ruisseau.
 
Ce qui compte, c'est le "minimum" que tu vas donner a celui qui est dans le ruisseau, dans tout les domaines. (médecine, éducation...) (et que tu donneras a l'autre s'il lui manque: être né de Jupiter n’empêches pas de naitre aveugle, par exemple...), ce "minimum" n'arriveras jamais a égaler ce dont disposeras son compatriote jupitérien. Ce n'est pas l'objectif.
 
Et ce "minimum" n'est pas cantonné au début: c'est valable toute la vie.
 
Et entre le "minimum" et le reste: a chacun de tirer son épingle du jeu selon ses handicaps et difficultés, ou avantage outrageux! La loi est la même pour tous!
 
Je ne suis pas contre la remontée des minimas en question d'ailleurs. Mais pour tout le monde pareil.


T'as le chic pour détourner les phrases toi  :D. Tu réponds à un truc que je n'ai pas dit  :o Je donne une définition théorique ; je n'ai pas donné mon avis sur le sujet hein :o surtout que c'est HS ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 22-08-2014 à 14:18:59

---------------
EVmax hunter
n°39240176
Baggers
Posté le 22-08-2014 à 14:25:34  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


T'as le chic pour détourner les phrases toi  :D. Tu réponds à un truc que je n'ai pas dit  :o Je donne une définition théorique ; je n'ai pas donné mon avis sur le sujet hein :o surtout que c'est HS ;-)


 
OK  :o : Et comme tu n'as pas relancé: /HS  ;)


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39240357
Jambier
Posté le 22-08-2014 à 14:34:37  profilanswer
 

Personne pour un CR d'expérience?
 
Faut recentrer le topic la.

n°39240545
Ryoh
Posté le 22-08-2014 à 14:47:17  profilanswer
 

Un CR non
mais je veux gagner ma vie en tournant des films de cul :( :D

n°39240594
tarranis
Posté le 22-08-2014 à 14:50:45  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
C'est le graphique 4: les noires sont évidemment moins payées que les blanches. Si tu vas lire l'article il est écrit que la nationalité compte aussi ainsi que des critères physiques qui correspondent aux stéréotypes du désir masculin (minceur voire anorexie) mais surtout la couleur des cheveux: les blondes, qui sont a priori caucasiennes, valent plus sur ce "marché". Effectivement on se croirait sur un marché d'animaux, quand tu lis les critères de facturation qui objectifient purement et simplement les prostituées et c'est tout juste si on ne regarde pas leurs dents comme sur un marché aux bestiaux. L'article à vrai dire est assez complaisant envers le système proxénète, ce qui a l'avantage de le rendre paradoxalement plus honnêtes mais il conserve quand même une touche d'hypocrisie quand il parle des prostituées diplômées qui soi-disant gagnent plus que les autres. Tentative pas très crédible pour restaurer le mythe de la "travailleuse" du sexe voire involontaire, et pour normaliser cette "profession" en faisant croire que comme dans toute profession le salaire dépend du diplôme.


 
Oh putain ce topic  [:michrone]

n°39240640
hysteresos
Posté le 22-08-2014 à 14:54:10  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Un CR non  
mais je veux gagner ma vie en tournant des films de cul :( :D


Postule à l'ANPE Allemagne  :o  On t'orientera vers ce taf  :o


---------------
EVmax hunter
n°39241454
eihcew
Posté le 22-08-2014 à 15:52:16  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Un CR non  
mais je veux gagner ma vie en tournant des films de cul :( :D


 
+1.

n°39243740
chateauneu​f
Posté le 22-08-2014 à 19:28:44  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Elle a posté 10mn avant ta remarque, mec. Tu sais, un forum, ce n'est pas un chat en direct [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]


 
Allez un coup de pseudo-rationnalisation (cf ceux qui prétendent "justifier" les différences de salaires de 25% entre hommes et femmes)
 

nightbringer57 a écrit :


Il ne porte pas un jugement de valeur, il donne un avis. C'est interdit?  


 
Ne joue pas sur les mots, ta mauvaise foi je commence à la connaître.
 
PS au sujet de la mauvaise foi des masculinistes: http://chiennesdegarde.com/article.php3?id_article=285

n°39243780
chateauneu​f
Posté le 22-08-2014 à 19:35:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


:jap: mais pas tout à fait d'accord.
Dans le premier cas, le fautif n'est pas le client, s'il ne le sait pas. Dans ce cas, il faut lutter contre l'homophobie et pour l'information de ces jeunes maltraités pour qu'ils puissent s'émanciper après condamnation de leurs parents. Dans le deuxième cas, les fautifs sont le fiancé et le système qui traite mal les cas de violencees conjugales. Pas vraiment le client.  
 


 
D'où l'importance d'éduquer les clients sur les motifs qui poussent à se prostituer: cf l'école des clients dans les états des USA qui pénalisent les clients, j'espère qu'on fera la même chose en France (sur le modèle des stages de citoyenneté) pour expliquer que la prostitution n'est jamais un choix et que de toute façon elle constitue une atteinte à la dignité.
 
Mais  un niveau global, ce qu'il faut c'est que, dès l'école les hommes bénéficient d'une éducation sexuelle digne de ce nom: par exemple, qu'on leur explique que la sexualité, par définition, c'est un plaisir partagé qui résulte de la fusion de deux désirs et que si l'une des partenaires le fait sans plaisir, sous le poids d'une contrainte quelconque, alors on n'est plus dans de la sexualité mais dans un pur rapport de domination même si le client n'en a pas conscience. Et au niveau médical il faut que les hommes qui prennent du plaisir à des formes non sexuelles de sexualité (pornographie, prostitution, pédophilie, viol, voyeurisme) soient le plus tôt possibles identifiés comme des malades et traités en conséquence.

n°39243791
chateauneu​f
Posté le 22-08-2014 à 19:36:34  profilanswer
 

babook a écrit :


 
J'aimerais pas que mon père, mon frère ou mon fils ne devienne éboueur.
On pourrait pas faire une loi pour interdire les poubelles ?


 
Parce que tu veux régenter la vie de toute ta famille aussi? quel rapport avec la prostitution?

n°39243826
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2014 à 19:42:57  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

 

D'où l'importance d'éduquer les clients sur les motifs qui poussent à se prostituer: cf l'école des clients dans les états des USA qui pénalisent les clients, j'espère qu'on fera la même chose en France (sur le modèle des stages de citoyenneté) pour expliquer que la prostitution n'est jamais un choix et que de toute façon elle constitue une atteinte à la dignité.

 

Mais un niveau global, ce qu'il faut c'est que, dès l'école les hommes bénéficient d'une éducation sexuelle digne de ce nom: par exemple, qu'on leur explique que la sexualité, par définition, c'est un plaisir partagé qui résulte de la fusion de deux désirs et que si l'une des partenaires le fait sans plaisir, sous le poids d'une contrainte quelconque, alors on n'est plus dans de la sexualité mais dans un pur rapport de domination même si le client n'en a pas conscience. Et au niveau médical il faut que les hommes qui prennent du plaisir à des formes non sexuelles de sexualité (pornographie, prostitution, pédophilie, viol, voyeurisme) soient le plus tôt possibles identifiés comme des malades et traités en conséquence.


Du grand grand nawak, comme d'habitude... Ainsi que du mansplanning.

 

Ya des gens qu'ont un vrai problème avec le sexe. Ça t'arrive de baiser, chateauneuf ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2014 à 19:48:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39243842
ver de vas​e
Posté le 22-08-2014 à 19:45:27  profilanswer
 

:lol:
 
Arrêtez de nourrir le troll svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR