Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39229579
Anonymouse
Posté le 21-08-2014 à 14:48:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ET ce n'est PAS de la fiction ce que je vous propose. En Allemagne ou l'on a suivit l'exemple que VOUS prônez on a eu le cas:  http://www.gentside.com/insolite/c [...] 48246.html

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 14:48:59  profilanswer
 

n°39229585
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2014 à 14:49:39  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
T’inquiéte si t'es au chômage sans qualif et que tu touches de l'argent pour ça, ces jobs la on va te les proposer et t'as intérêt a avoir une bonne raison pour les refuser.


 
Précision qui à mon avis n'est pas négligeable.  :jap:


---------------
 
n°39229588
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2014 à 14:49:51  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

ET que ta femme ou ta mère soit pute ça te poserait un problème?


Qu'UNE épouse ou qu'UNE mère soit pute, non, ça ne me pose pas de problème.

 

Je reformule car je déteste dans les débats censés être "rationnels" que l'on ajoute du pathos qui n'apporte rien.

 

C'est le fameux argument "débile" (à mon sens) des pro peine de mort : "Et si c'est ta femme qui se fait violer et tuer, tu fais quoi ???". Bah je le défonce, je le tue si j'en ai l'occasion, mais je suis fondamentalement contre la peine de mort tout de même, ça n'a aucun rapport.

 

Là c'est pareil. Il ne faut pas introduire ce genre d'affect dans un débat rationnel, ça pourrit tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 14:51:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39229596
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 21-08-2014 à 14:50:25  profilanswer
 

Demain ce topic va dépoter  [:warkcolor]  
Je serais la.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°39229604
nightbring​er57
Posté le 21-08-2014 à 14:50:55  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

ET ce n'est PAS de la fiction ce que je vous propose. En Allemagne ou l'on a suivit l'exemple que VOUS prônez on a eu le cas:  http://www.gentside.com/insolite/c [...] 48246.html


Eh bien, c'est honteux qu'on cherche à lui proposer un boulot qu'elle ne veut pas faire [:spamafote]

n°39229614
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2014 à 14:51:18  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

ET ce n'est PAS de la fiction ce que je vous propose. En Allemagne ou l'on a suivit l'exemple que VOUS prônez on a eu le cas:  http://www.gentside.com/insolite/c [...] 48246.html


Citation :

Cependant, le directeur de l'agence du Travail, a avoué que ses services avaient commis une erreur en envoyant l'annonce à la jeune fille. Il a aussi affirmé qu'il s'agissait d'une faute rarissime car l'agence appelle d'abord les demandeurs d'emploi au téléphone pour savoir si l'annonce les intéresse.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°39229616
Anonymouse
Posté le 21-08-2014 à 14:51:27  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

arrête un peu de tout ramener au plan personnel.


 
Et pourquoi pas? Ça permet de concrétiser vos paroles. Je remarque que tu n'as toujours pas répondu à mon post. Trop génant sans doute.

n°39229617
Jambier
Posté le 21-08-2014 à 14:51:32  profilanswer
 

Je préférais le bon temps du topic, avec les CR de Poney sur ses gangbang en château, ou les CR d'expérience avec des prostitués

n°39229630
Anonymouse
Posté le 21-08-2014 à 14:52:29  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Bienvenue dans la vraie vie : la prostitution existe, rapporte du fric (et pas qu'à ceux qui louent leur cul), est un métier qui, légal ou non, existe depuis plus longtemps que le travail à la chaine dans une usine pourrie. Il y a également des gens qui choisissent de le faire, et je ne vois pas pourquoi une quelconque classification, aussi législative soit-elle, mettraient ces gens en dessous de tout sous prétexte que ça parle de sexe.


 
Je ne parle pas de la loi. Je parles des gens qui comparent la prostitution a un job de déménageur et disent que c'est exactement la même chose.

n°39229654
Anonymouse
Posté le 21-08-2014 à 14:54:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Qu'UNE épouse ou qu'UNE mère soit pute, non, ça ne me pose pas de problème.
 
Je reformule car je déteste dans les débats censés être "rationnels" que l'on ajoute du pathos qui n'apporte rien.
 
C'est le fameux argument "débile" (à mon sens) des pro peine de mort : "Et si c'est ta femme qui se fait violer et tuer, tu fais quoi ???". Bah je le défonce, je le tue si j'en ai l'occasion, mais je suis fondamentalement contre la peine de mort tout de même, ça n'a aucun rapport.
 
Là c'est pareil. Il ne faut pas introduire ce genre d'affect dans un débat rationnel, ça pourrit tout.


 
Non TON épouse et TA mère. C'est facile de prôner des grandes idées qui ne s’appliquent ni a toi, ni a ton entourage. Ca permet d'avoir des conviction à peu de frais  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 14:54:08  profilanswer
 

n°39229692
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2014 à 14:56:42  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Non TON épouse et TA mère.  

 

Ca n'a strictement aucun intérêt pour la discussion en cours d'introduire ce genre de pathos. C'est le niveau 0 du débat. Cf. l'équivalent sur la peine de mort.

 

J'imagine que tu es contre la peine de mort non ?
Pourtant on est bien d'accord que si tu en as l'occasion, tu tuerais de tes mains l'assassin et violeur de ta femme et de tes enfants, j'imagine.

 

Tu vois le biais de ce genre d'approche dans un débat rationnel ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 14:57:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39229709
Jambier
Posté le 21-08-2014 à 14:57:54  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Non TON épouse et TA mère. C'est facile de prôner des grandes idées qui ne s’appliquent ni a toi, ni a ton entourage. Ca permet d'avoir des conviction à peu de frais  :)


 
Mais c'est quoi l'arrivé de ton raisonnement?
Qu'il faut interdire la prostitution?
 
Tu sais très bien que l'interdire ne fait que la rendre clandestine, et fait abuser des personnes en situation de faiblesse, favorise la mafia et les mac.
 
La solution pragmatique est de reconnaître un statut à ces personnes, les protéger, leur permettre de faire ça comme un autre métier d'indépendant, et créer également des maisons closes pour d'autres, avec contrôles strictes.
 
Bref, protéger avant tout les prostitués , protéger du coup aussi les clients, et lutter contre la mafia et les mac.


Message édité par Jambier le 21-08-2014 à 14:58:56
n°39229714
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2014 à 14:58:09  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je ne parle pas de la loi. Je parles des gens qui comparent la prostitution a un job de déménageur et disent que c'est exactement la même chose.


 
Prostitution c'est pas la même chose que déménageur, au même titre que infirmière c'est pas la même chose qu'employé de bureau.


---------------
 
n°39229719
aurane
Posté le 21-08-2014 à 14:58:33  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Et pourquoi pas? Ça permet de concrétiser vos paroles. Je remarque que tu n'as toujours pas répondu à mon post. Trop génant sans doute.


Si tu veux du concret tu prends des statistiques pas des exemples ou de la personnalisation du débat. Mais vu que ces statistiques ne vont pas forcement dans ton sens j'ai comme un doute sur la volonté de les utilisées...
C'est le principe  d'un débat objectif (mais comme tu le dis ça doit être trop gênant effectivement)

n°39229748
FLeFou
Posté le 21-08-2014 à 15:00:26  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je ne parle pas de la loi. Je parles des gens qui comparent la prostitution a un job de déménageur et disent que c'est exactement la même chose.


Honnêtement si j'ai pas de boulot et que le métier de prostitué est aussi réglementé que celui de boucher ou déménageur et qu'on me le propose je ne serais pas choqués.
Après je l'accepterais sous certaine condition. (je suis hétéro et ne souhaites pas travailler pour des hommes ni de réaliser du SM etc...).


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39229768
nightbring​er57
Posté le 21-08-2014 à 15:02:01  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je ne parle pas de la loi. Je parles des gens qui comparent la prostitution a un job de déménageur et disent que c'est exactement la même chose.


Oui, et ?  
 
Si tu pars du principe que A) la prostitution est un boulot comme un autre, B) il est normal d'imposer un travail qui ne lui convient pas à un chômeur, alors, forcément, il est normal d'imposer de se prostituer à un(e) chômeur(se).
 
Moi je pars du principe que A) la prostitution est un boulot comme un autre, B) il n'est pas normal d'imposer un travail qui ne lui convient pas à un chômeur. En conséquence de quoi, forcément, je trouve qu'il est anormal d'imposer de se prostituer à un(e) chômeur(se).  
C'est ce qu'on dit depuis le début.  
 
Tiens, un dessin pour t'expliquer [:osweat]
http://reho.st/self/8859c379e99b5a90cd2856993212293317aae8e5.png

n°39230489
Makura
Lurker pro
Posté le 21-08-2014 à 15:59:49  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Citation :

Cependant, le directeur de l'agence du Travail, a avoué que ses services avaient commis une erreur en envoyant l'annonce à la jeune fille. Il a aussi affirmé qu'il s'agissait d'une faute rarissime car l'agence appelle d'abord les demandeurs d'emploi au téléphone pour savoir si l'annonce les intéresse.



 
Je me permets un repost de l'info hein. On peut arrêter de parler de ce cas très particulier, ce n'est ni une habitude, ni même normal que ça arrive en Allemagne, donc on arrête de prendre ça comme base.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39230519
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 16:02:07  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

Allez tant qu'on y'est un petit sondage. qui parmi ceux qui soutiennent qu’être pute est un travail normal accepteraient de faire ce travail?  
 
Vous pouvez donner un classification du genre je préfère être éboueur que pute. Ou je préfèrerai être pute que PDG.


Je préfère être prostituée plutôt que déménageuse. [:spamafote]

n°39230575
poutrella
Posté le 21-08-2014 à 16:06:03  profilanswer
 

pute de luxe avec doctorat et grande culture pour les hfriens ? ou pute bas de gamme de rue :o
 

n°39230648
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 16:11:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

pute de luxe avec doctorat et grande culture pour les hfriens ? ou pute bas de gamme de rue :o


Dans un cadre sécurisé où je peux fixer mes prestations, mais sans choisir le client.
Après si je peux choisir le client et faire valider une thèse en parallèle, j'dis pas non :D

n°39230761
Ryoh
Posté le 21-08-2014 à 16:19:20  profilanswer
 

photal :o

n°39230941
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2014 à 16:31:53  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Dans un cadre sécurisé où je peux fixer mes prestations, mais sans choisir le client.


 
Pourquoi ne pas vouloir choisir le client ? A ta place, moi, je préfèrerais :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39230974
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 16:34:16  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je préférais le bon temps du topic, avec les CR de Poney sur ses gangbang en château, ou les CR d'expérience avec des prostitués


 
qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs, on le lit plus trop ?

n°39230985
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2014 à 16:34:56  profilanswer
 

il a été ban@life, il a un multi mais il poste plus tellement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39231096
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 16:42:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourquoi ne pas vouloir choisir le client ? A ta place, moi, je préfèrerais :o


Je préférerais aussi. Je posais l'hypothèse "de base" : cadre sécurisé, tu ne choisis pas ton client sauf si ça compromet la sécurité susmentionnée. Avec cette hypothèse, je pose la prostitution un peu au-dessus du déménagement.
Après, si on me propose de coucher quand j'ai envie avec qui je veux, après une soirée agréable ponctuée d'une conversation intéressante, le tout avec un bel homme sympathique qui me fait autant prendre mon pied que vice-versa, le tout pour un SMIC la demi-heure, je veux bien revoir mes plans de carrière, mais je ne pense pas que c'était la question d'origine :jap:

n°39231124
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-08-2014 à 16:43:31  profilanswer
 

Je suis le seul à penser que prostituée n'est pas un métier comme un autre mais qu'il ne mérite pour autant pas d'être ostraciser et encore moins réprimé comme le fait la réglementation française ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39231131
rastafia
sélavi
Posté le 21-08-2014 à 16:43:56  profilanswer
 

Pouvoir choisir ses clients, pour moi c'est la base de la base.
 
Sans cette condition, je ne pratique pas.


---------------
Cantor est devenu fou
n°39231167
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 16:45:40  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Pouvoir choisir ses clients, pour moi c'est la base de la base.
Sans cette condition, je ne pratique pas.


Entre un boulot épuisant qui achève de me détruire le dos et ça, je préfère me prostituer.
Après ça dépend de ce que tu veux dire par "choisir ses clients" : encore une fois, sécurité avant tout. Ca dépend donc de si tu veux dire ne coucher qu'avec les gens qui te plaisent ou ne coucher qu'avec les gens avec lesquels tu ne te sens pas menacé(e).

n°39231210
hysteresos
Posté le 21-08-2014 à 16:48:47  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Après, si on me propose de coucher quand j'ai envie avec qui je veux, après une soirée agréable ponctuée d'une conversation intéressante, le tout avec un bel homme sympathique qui me fait autant prendre mon pied que vice-versa, le tout pour un SMIC la demi-heure, je veux bien revoir mes plans de carrière, mais je ne pense pas que c'était la question d'origine :jap:


Là, on ne parle plus de prostitution  :o


---------------
EVmax hunter
n°39231214
rastafia
sélavi
Posté le 21-08-2014 à 16:48:53  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Entre un boulot épuisant qui achève de me détruire le dos et ça, je préfère me prostituer.
Après ça dépend de ce que tu veux dire par "choisir ses clients" : encore une fois, sécurité avant tout. Ca dépend donc de si tu veux dire ne coucher qu'avec les gens qui te plaisent ou ne coucher qu'avec les gens avec lesquels tu ne te sens pas menacé(e).


Avoir le droit de refuser un client sans avoir à se justifier.
 
Genre le mec/la nana crade, tu refuses direct.
 
Par contre, si tu décides de n'accepter que les gens qui te plaisent vraiment, tu risques de ne pas travailler beaucoup  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°39231237
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 16:50:17  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Avoir le droit de refuser un client sans avoir à se justifier.
Genre le mec/la nana crade, tu refuses direct.
Par contre, si tu décides de n'accepter que les gens qui te plaisent vraiment, tu risques de ne pas travailler beaucoup  :D


S'il est crade, il peut te refiler des maladies bizarres, c'est pas sécuritaire, ça rentre dans mon premier cas :o

n°39231305
viniw
geek repenti
Posté le 21-08-2014 à 16:55:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Pourquoi ne pas vouloir choisir le client ? A ta place, moi, je préfèrerais :o


C'est justement comment on débuté une grande partie des pros.  
Il y a un effet de desensibilisation, même si cette atténuation n'est pas complète, elle est sufisante pour que l'appât du gain prenne le pas sur le dégoût.  
Dans une moindre mesure j'ai déjà ressentit cet effet avec la danse j'éprouvais un certain dégoût à danser avec des grand mères obèse chaque fois que mes doigts s'enfoncaient entre les plis me revulsais maintenant j'ai pris l'habitude je m'en fou.  
À titre personnel je ne pense pas que les filles qievje choisirai veuille me payer pour cette prestation,  c'est déjà dur sans payer.

n°39231308
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2014 à 16:55:08  profilanswer
 

Ce débat me rappelle Dodo la saumure dans l'émission ce soir ou jamais :o


---------------
 
n°39231355
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-08-2014 à 16:58:32  profilanswer
 

viniw a écrit :


C'est justement comment on débuté une grande partie des pros.
Il y a un effet de desensibilisation, même si cette atténuation n'est pas complète, elle est sufisante pour que l'appât du gain prenne le pas sur le dégoût.
Dans une moindre mesure j'ai déjà ressentit cet effet avec la danse j'éprouvais un certain dégoût à danser avec des grand mères obèse chaque fois que mes doigts s'enfoncaient entre les plis me revulsais maintenant j'ai pris l'habitude je m'en fou.
À titre personnel je ne pense pas que les filles qievje choisirai veuille me payer pour cette prestation, c'est déjà dur sans payer.

 

Bordel [:demoderateur:1]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39231491
viniw
geek repenti
Posté le 21-08-2014 à 17:08:37  profilanswer
 

Si ça te fais rire je t'ai pas raconté quand une de ces mamie m'a stackler pendant plusieus mois ça c'est drôle.  :o

n°39231513
thatslexi
Posté le 21-08-2014 à 17:09:58  profilanswer
 

viniw a écrit :

Si ça te fais rire je t'ai pas raconté quand une de ces mamie m'a stackler pendant plusieus mois ça c'est drôle.  :o


Une histoire ! Une histoire !

n°39231544
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:12:21  profilanswer
 

t'es gigolo viniw ?  
 
 
allez allez on t'écoute ! :D
 
 
http://www.babelio.com/users/AVT_Pere-Castor_9773.jpeg

n°39232072
chateauneu​f
Posté le 21-08-2014 à 17:48:02  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ah oui, il y a d'un côté l'analyse féminine, dont tu te fais le porte parole, et de l'autre les préjugés patriarcaux et les délires masculinistes.
 
Pas de demi-teinte alors ?  
 
Et les assistants sexuels pour les handicapés ? C'est des putes aussi ?


 
Franchement je trouve ça dégueulasse d'impliquer dans ta propagande des handicapés qui pour être handicapés n'en conservent pas moins leur dignité, veulent encore moins blesser la dignité des autres et d'ailleurs ont un poignet comme tout le monde et peuvent s'en servir.
 
La prostitution (comme le viol) ne concerne pas la sexualité mais est un acte de domination voire de violence. Les statistiques montrent que ce ne sont pas les moches, les handicapés ou les timides qui recourent au viol ou à la prostitution pour combler leur vide affectif (d'ailleurs on ne parle jamais de la misère sexuelle des femmes curieusement, qui pourtant elles ne violent pas et n'ont pas non plus recours à la prostitution). Les violeurs ou les michetons, ce sont plutôt des hommes aisés qui ont une situation sociale confortable, et au contraire sont plutôt habitués à imposer leurs désirs à autrui.

n°39232086
nightbring​er57
Posté le 21-08-2014 à 17:48:50  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 et d'ailleurs ont un poignet comme tout le monde et peuvent s'en servir.


[:rofl]

 

Bien sûr [:kiki]


Message édité par nightbringer57 le 21-08-2014 à 17:49:08
n°39232088
chateauneu​f
Posté le 21-08-2014 à 17:49:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Objectivement de ton point de vue, parce que les délires à grand renforts d'expressions toutes faites comme "racisé", "fantasmes de viandards", "préjugés patriarcaux" et "délires masculiniste", ça ne sent pas du tout le discernement, la sagesse et l'objectivité mais plus l'hystérie irrationnelle :o


 
Ce n'est que la triste réalité et crois-le bien, moi-même j'ai honte des agissements de mes congénères mâles.

n°39232153
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2014 à 17:54:39  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


Ce n'est que la triste réalité et crois-le bien, moi-même j'ai honte des agissements de mes congénères mâles.


 
T'as honte de trucs que les autres font alors que tu les fais pas toi même ???
 
 [:naguikata2:4]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR