| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 08:52:21 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la piscine publique, le top c'est quand les petits comparenent la taille de ta bite avec celle de papa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FelX Elsass Frei | |
FelX Elsass Frei |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:23:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | eh ben ça donne envie de se marier avec une nongmin... Message édité par inclassable le 21-07-2009 à 08:33:03 |
Ryoh | pas un mot sur l'éclipse ? |
inclassable | A pékin avec le nuage de pollution on voyait pas grand chose mais c'était quand meme perceptible, tous les gens regardaient (sans protections evidemment) en direction du ciel |
Ryoh | à shanghai, il a plut c'était dommage... |
tingslayer | Autant ne pas le voir, paraît que ça porte malheur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas possible "officiellement" de convertir mais tu peux chercher une agence qui moyennant finance fera la conversion ou tu peux aller faire la conversion a HK |
inclassable | Alors là renseignes toi bien avant surtout avec guoqingjie qui arrive les règles changent tout le temps, certaines agences risque de te demander des sommes astronomiques genre 5000 kuai |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c bien ce que je pensais, je vais donc éviter --------------- Aloha |
inclassable | mieux vaut arriver tard et passer un coup de fil (voire plusieurs) à ton unniv pour leur dire que tu seras en retard |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:53:52 ![]() J'aimerais pas être un animal en Chine : soit tu te fais bouffer, soit tu te fais taper, soit tu te fais flinguer |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, le "ou" de la précision --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:01:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:10:48 ![]() sont cons, z'aurait mieux fait de rajouter un 8 ou un 9 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
FLo14 Gouranga ! | Faudra lui linker le commentaire sur son petit khaka aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jakes Laminak | Ne pas perdre la face est plus important que tout (il vaut mieux cacher une situation ripoux, que de la reconnaitre et la faire évoluer). --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FelX Elsass Frei | c'est pas vrai ?! |
FelX Elsass Frei |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 大家注意一下,FelX 的老婆在看我们拉
|
inclassable | 最恐怖的国家肯定是日本 他们喜欢吃中国小孩子,他们没有道德;他们站立我们的国家。在中国,日本人只有两个目的:偷中国的丰富走了,强奸我们的女人。 萨尔科齐是一个笨蛋,所有的法国人想做革命。 中国加油,一定要解放台湾!下个打仗,中国应该用原子弹! Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 04-08-2009 à 15:21:07 |
Ryu- | aujourd'hui j'ai visité la CCTV Perl Tower --------------- [ |
FelX Elsass Frei | bon un devoue pour me traduire tout ca > je peux pas demander a me femme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |