| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués: comment le vivez-vous? |
|---|---|
fabgc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabgc le 26-01-2012 à 17:36:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:33:45 ![]() ![]() |
fabgc |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
transhuman |
|
magnitudz0r J'me fais l'eV |
|
cooki1977n |
ozkzo |
magnitudz0r J'me fais l'eV |
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
jpcheck Pioupiou | les prédispositions génétiques et autres distinctions "inné ou acquis" de la douance, je suis vraiment pas fana perso --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
kunta92 |
cooki1977n | elle est surtout "ailleurs" ! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 27-01-2012 à 17:21:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
kunta92 |
cooki1977n | Pas de nouvelles? Personne est allé voir ce que ça donnait aux réunions Mensa? Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 09-02-2012 à 17:42:11 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
letrec |
Message édité par letrec le 09-02-2012 à 19:23:18 |
transhuman |
|
luc@s |
Message édité par luc@s le 09-02-2012 à 19:28:46 --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
etoile64 |
|
cooki1977n | +1
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
etoile64 | Mais ça n'a rien à voir avec un HQI ça, c'est de la culture gé.
|
Paul le Poulpe |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2012 à 23:35:19 |
cooki1977n | Les coups et les douleurs ça se discute pas! --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Paul le Poulpe |
Message édité par Paul le Poulpe le 11-02-2012 à 05:32:23 |
poutrella mâle sain | t'es pas surdoué mais tu as un gros qi donc, si je comprends bien --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Volkhen |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
fabgc |
|
Paul le Poulpe |
|
cooki1977n |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Anna Gavalda en sign |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums |
|
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
jpcheck Pioupiou | 2 nombres pour définir une suite logique ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Ledabro |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués: comment le vivez-vous? | |