Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Société] Les problèmes de voisinage

n°829188
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Slayne- a écrit :


Quand j'étais chez mes parents :
- Un voisin etait invité à une soirée organisé par nous. A 23h il rentre chez lui et appelle les flics pour tappage nocturne  :heink:  
 


 
un enculé de premiere celui la  :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

n°829215
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 13:24:57  profilanswer
 

Je pense que je vous bats tous à plate couture : apparemment mon voisin du dessous est un dealer de trucs pas clairs (ça entraîne pas mal d'altercations la nuit venue), et les potes qu'il laisse rentrer dans l'immeuble nous torchent les parties communes (record absolu : se soulager d'une diarrhée pressante dans l'escalier). Il aime aussi passer des musiques bruyantes à fond la caisse, mais les sols/plafonds sont bien insonorisés et je n'en souffre que s'il ouvre ses fenêtres  :sweat:  
 
Pour mes confrères toulousains, ça se résume en une phrase : "Rue Bayard Powered ©" [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°829217
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 13:25:10  profilanswer
 

hum , pendant 17 ans , j ai habité a coté d une boite de nuit (enfin a 200 m mais les boites de nuiteurs avaient pour l habitude de se garer dans ma rue) eh bah c pas super vivable . Il y a quelques annees ca allait encore , c etait que le samedi soir et de temps en temps, et ca a été de pire en pire, d abord tous les samedis soirs puis la boite a ouvert le vendredi soir puis jeudi soir etc ... bah ces jeunes la , aucun respect , a 23h juste a louverture de la boite ils restent a discuter (= gueuler) dans la rue sans aucune gene, puis faire essayer leur derniere sono de la mort qui tue qui fait du bruit et naturellement qui passe de la musique de merde (enfin je ne rentrerai pas dans les details).  
Puis vers 00h30 ils rentrent enfin en boite, 2 heures de repit(repos?) . 2h30 les premiers ressortent : soit completement torchés et gerbent partout sur le trottoir (deja eu sur mon pas de porte :/) puis d autres s engueulent , d autres font des courses dans la rue : le moteur gueule aussi ...comme ca jusque 4h30.
 
Le pire : une fois il y a eu un accident, les flics sont venus pour constater l accident..bah a coté des jeunes avaient la zik a fond dans leur bagnole (il etait 23h environ) , les flics ont RIEN dit.
 
J avais pas de bol, ma chambre etait coté rue et pas de double vitrage. :sweat:  
 
 
 
 
dernierement j ai demenagé (cause boulot ) dans une autre ville , je suis arrivé dans un quartier apparemment tranquille (petite impasse donnant sur un parc, que des maisons , pas de grands immeubles) et bien non... je ne suis pas tranquille.
 
Couramment, le voisin decide de faire un karaoké jusque 4h30 du mat en chantant johnny et autre. Bah croyez moi, c impossible de dormir dans ces conditions. D autres s amusent a foutre la musique a fond  a partir d'1h30 du matin...ne parlons pas des gens qui courent , gueulent, rigolent etc... quelque soit l heure en etant dans les escaliers (mal isolé). bon j arrete ou je vais passer pour un aigri.
 
Le pire c est que le gars qui ecoute la zik pas trop fort (meme si ca s entend) la journéee c est a dire a des heures ou des gens ne sont pas susceptible de dormir, ou faire des soirees du moment que ca n est pas tous les week-end (soirs?) ca ne me derange pas.  
 
Je me pose la question : soit c est les gens qui en ont de plus en plus rien a foutre des autres (egoistes ou autre) , soit ils ne se rendent pas compte du bordel qu ils font... quoi qu il en soit , j ai l impression que c est de pire en pire.
 
 
Un dernier conseil : n habitez jamais au rez de chaussée, y a que des inconvenients (je ne ferai plus jamais ca, je prefere au contraire le dernier etage)

n°829239
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:27:58  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Un dernier conseil : n habitez jamais au rez de chaussée, y a que des inconvenients (je ne ferai plus jamais ca, je prefere au contraire le dernier etage)


 
a choisir je n'habiterais pas au rdc ni au dernier étage.
 
mais bon entre les deux je préfère le dernier étage.
déja ça élimine le voisins du dessus ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°829251
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
a choisir je n'habiterais pas au rdc ni au dernier étage.
 
mais bon entre les deux je préfère le dernier étage.
déja ça élimine le voisins du dessus ;)


 
pourquoi pas le dernier etage non plus ? je n ai relevé qu un inconvenient : monter les courses et les meubles. mais pour le voisinage , y a pas mieux que le dernier etage (pas de voisin au dessus et personne ne monte jusqu en haut sauf le voisin de coté s'il y en a un... )
 

n°829274
-Slayne-
Posté le 15-07-2003 à 13:33:37  profilanswer
 

C'est clair que c'est cons, mais c'est ceux qui en souffrent qui passent pour les méchants et les aigris ensuite ...
 
J'ai les parfaits opposés pour ma part :  
- les voisins cons comme des balais qui écoute les musiques à 2 balles tous les soirs jusqua 2h du mat, qui laisse leurs poubelles devant les portes ( et devant la mienne aussi par la meme occasion ) .. enfin bref jai decris ça avant
 
- La gentille voisine hyper sympa qui vient frapper à ta porte de temps en temps pour demander si la télé n'est pas trop forte  :lol:  
 
Il est clair que tout est une question de respect, et pas besoin d'être humaniste pour laisser en paix ses voisins (ou les prévenir quand on fait une fête de temps à autre)

n°829306
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:37:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
pourquoi pas le dernier etage non plus ? je n ai relevé qu un inconvenient : monter les courses et les meubles. mais pour le voisinage , y a pas mieux que le dernier etage (pas de voisin au dessus et personne ne monte jusqu en haut sauf le voisin de coté s'il y en a un... )
 
 


 
le dernier étage et le rdc sont des cibles favorites pour les cambrioleurs...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°829313
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 13:38:44  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le dernier étage et le rdc sont des cibles favorites pour les cambrioleurs...
 
 


 
le rez de chaussee ca m etonne pas ...mais le dernier etage je savais pas. je prendrai le risque pour mon prochain appart. :D

n°829318
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 13:39:40  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
- La gentille voisine hyper sympa qui vient frapper à ta porte de temps en temps pour demander si la télé n'est pas trop forte  :lol:  
 


 
c bien ca, c clair que c est pas courant.

n°829322
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:40:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
le rez de chaussee ca m etonne pas ...mais le dernier etage je savais pas. je prendrai le risque pour mon prochain appart. :D  


 
bah soit ils passent par une lucarne si t'en a une soit par la porte vu que c'est l'étage le moins risqué (ya peu de va et vient)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:40:01  profilanswer
 

n°829352
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-07-2003 à 13:44:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je pense que je vous bats tous à plate couture : apparemment mon voisin du dessous est un dealer de trucs pas clairs (ça entraîne pas mal d'altercations la nuit venue), et les potes qu'il laisse rentrer dans l'immeuble nous torchent les parties communes (record absolu : se soulager d'une diarrhée pressante dans l'escalier). Il aime aussi passer des musiques bruyantes à fond la caisse, mais les sols/plafonds sont bien insonorisés et je n'en souffre que s'il ouvre ses fenêtres  :sweat:  
 
Pour mes confrères toulousains, ça se résume en une phrase : "Rue Bayard Powered ©" [:ddr555]


 
t'es rue bayard?  :ouch: déménage!  pech david powa  :D

n°829366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 13:46:01  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
t'es rue bayard?  :ouch: déménage!  pech david powa  :D  


 
Non, dans une ruelle adjacente. Mais c'est vrai que si je laisse mes fenêtres ouvertes la nuit, entre les bagarres de filles, les mecs bourrés et autres trucs drôlatiques, je dors mal :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°829377
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-07-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, dans une ruelle adjacente. Mais c'est vrai que si je laisse mes fenêtres ouvertes la nuit, entre les bagarres de filles, les mecs bourrés et autres trucs drôlatiques, je dors mal :D


 
tu veux l'adresse de la boite que gère l'appart que je viens de quitter?  :sol:

n°829394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 13:49:39  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
tu veux l'adresse de la boite que gère l'appart que je viens de quitter?  :sol:  


 
Non merci, je suis proprio ici ;)
 
Pis bon, c'est quand même beaucoup plus calme que si j'étais directement rue Bayard (miam les voitures) et ces temps-ci il y a moins de bagarres (descente de flics ?!) :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°829427
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-07-2003 à 13:54:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non merci, je suis proprio ici ;)
 
Pis bon, c'est quand même beaucoup plus calme que si j'étais directement rue Bayard (miam les voitures) et ces temps-ci il y a moins de bagarres (descente de flics ?!) :D


 
la dernière fois que je suis passé dans le coin c'était toujours aussi coupe-gorge pourtant  :D

n°829431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2003 à 13:55:16  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
la dernière fois que je suis passé dans le coin c'était toujours aussi coupe-gorge pourtant  :D  


 
Le soir, tu veux dire ? Pas pire qu'en centre-ville. En journée, c'est sans problèmes [:dawa]
 
Mais bon, le voisinage n'est pas top, c'est sûr  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°829453
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-07-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le soir, tu veux dire ? Pas pire qu'en centre-ville. En journée, c'est sans problèmes [:dawa]
 
Mais bon, le voisinage n'est pas top, c'est sûr  :sweat:  


 
oui le soir  
 
ça me fait penser au superbe bar (je sais pas si il existe toujours) l'étincelle  
la seule fois ou j'ai fini la soirée là on s'est fait menacer par un mec armé, puis on s'est tous fait contrôler par les flics à 6h du matin  :sol:

n°829736
filvn
En pleine mutation...
Posté le 15-07-2003 à 14:40:12  profilanswer
 

j'ai eu qq soucis avec des voisins qd j'habitais en appart :
- un voisin qui prenait le hall pour la TRU... ca s'est arrange le jour ou j'ai pique une crise apres lui avoir fait des remarques pdt plusieurs semaines : j'ai sonne chez lui et lui ai retourne un de ses sacs poubelles sur les pompes qd il a ouvert...
- un voisin qui cognait sa cherie et qui envoyait tt valdinguer a travers l'appart jusqu'a des 4:00 du mat... pareil! j'ai ete le voir, j'ai gueule et lui ai demande de la finir une bonne fois pour toute!  :whistle:  
depuis que je vis ds ma maison, + de pb... des voisins charmants, polis, respectueux... le pied!!!

n°829763
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:42:57  profilanswer
 

FilVN a écrit :


depuis que je vis ds ma maison, + de pb... des voisins charmants, polis, respectueux... le pied!!!


 
les gens en maisons sont + respectueux des autres...
 
 
je m'imagine mal vivre dans un appartement, j'aime parfois pousser le son un peu fort (en pavillon, le voisins il entend pas) et j'aime pas le bruits des voisins  :fou:

n°829789
filvn
En pleine mutation...
Posté le 15-07-2003 à 14:45:38  profilanswer
 

com21 a écrit :


les gens en maisons sont + respectueux des autres...
 
je m'imagine mal vivre dans un appartement, j'aime parfois pousser le son un peu fort (en pavillon, le voisins il entend pas) et j'aime pas le bruits des voisins  :fou:  


 
j'en ai aussi l'impression...
c clair, je ne pourrait + revivre en appart... enfin si je peux l'eviter...

n°829840
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 14:50:14  profilanswer
 

en tout cas le principale soucis est le bruit...
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°830098
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 15-07-2003 à 15:23:27  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :

Alors dans l'ordre :  
 
Quand j'étais chez mes parents :
- Un voisin etait invité à une soirée organisé par nous. A 23h il rentre chez lui et appelle les flics pour tappage nocturne  :heink:

 
- Le meme voisin qui ramassait les feuilles de notre noisetier qui tombait dans notre jardin pour nous les "posté" dans notre boite aux lettres ... bah oui, 5 feuilles dans son grand jardin c'est genant  :o  
 
Maintenant dans mon appart :  
- Je prete au voisin mon fer à repasser .... je dois aller le réclamer 1 semaine après, pour le retrouver dans un état lamentable (il y avait des trucs chelou foudu sous le fer  :fou: )
 
-Les mêmes voisins qui font la fête un soir sur 2 jusqu'à 2h du mat ... et c'est pas du classique qu'ils écoutent, c'est de la vieille dance immonde avec basse a fond ... et pas la peine daller frapper a la porte, ils entendent pas (ou font semblant)
 
-Les mêmes voisins tjs : Quand ils ecoutent pas de la musique de merde, ils mettent un bon film de cul qu'ils ecoutent bien fort  :heink:  
 
 
Enfin bref l'appart, pour quelqu'un qui aime le calme, ou qui aime simplement se sentir chez lui sans "vivre" avec ses voisins, c'est loin d'être le top ...  
Je me demandais si j'avais pas de chance ou si c'etait partout pareil ... je crois avoir ma reponse ici ;)
 


 
 [:darkmavis]  [:darkmavis]  [:darkmavis]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°832589
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 21:59:01  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Enfin bref l'appart, pour quelqu'un qui aime le calme, ou qui aime simplement se sentir chez lui sans "vivre" avec ses voisins, c'est loin d'être le top ...  
Je me demandais si j'avais pas de chance ou si c'etait partout pareil ... je crois avoir ma reponse ici ;)
 


 
Mais jte dis, c'est LA préoccupation principale des français d'après un récent sondage.
Pour la plupart d'entre-nous, nous sommes allés plusieurs fois avertir les voisins incriminés pour qu'ils mettent le haro sur certaines activités bruyantes. Ils ont peut-être fait des efforts les jours suivants votre première intervention mais à la longue, ils reprennent vite leurs mauvaises habitudes. Donc il ne faut pas chercher bien loin, si après une explication, un voisin refout sa sono en appart' à 2 heure, c'est bien la preuve que des valeurs comme le respect d'autrui sont en pleine déliquescence, ou plutôt que l'individualisme dans sa pire forme est érigé en modèle, en principe. :fou:
J'ai quasiment tout connu, de la médina de Tunis aux vieilles ruelles escarpées de Saint-Jean d'Acre (Israël) en passant par les 3F (cité du 91, à athis-mons). Je n'ai connu AUCUN problème dans ces lieux pourtant bien dynamiques. Yavait du bruit la journée, mais je l'acceptais sans broncher, à dire vrai, je l'affectionnais même (ambiance feuj tunisienne à base d'odeur, de musique orientale, de ptits solo improvisés d'aoud, etc.). Mais par respect pour les familles que l'on connaissait, à partir de 22/23 heures, plus un seul bruit, on pouvait entendre les cigales et le fracas de la mer sur les vieilles fortifications. C'est sur panam, depuis 3 ans, que je vis un véritable calvaire. Ils manquent d'empathie ces gens là je crois. Ils ne se mettent pas à la place des autres, ils n'y songent même pas. Ils sont dans leur bulle et ne modifient leur comportement que sous la menace, la contrainte, les bombements de torse.  :fou:  
 
C'est dommage, descendre de l'escalier et être en plein centre de Paris, à coté de tout, c'est le kiff absolu. Mais la qualité de vie à l'intérieur d'un appart est clairement inférieure à celle d'un pavillon de banlieue, à moins que l'on ait la chance d'avoir des voisins corrects à ses côté. En tout les cas, je me suis pris une belle gifle dans la gueule: je déversais ma bille sur les pavillonnaires "banlieusards" en les critiquant pour leur éloignement de panam, le conformisme de leur habitat standardisé, désincarné, mais maintenant, je les comprends.  :jap:

n°832638
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:05:00  profilanswer
 

Tenez, jviens de retrouver le guide du bruit du voisinage au format pdf
 
http://www.environnement.gouv.fr/t [...] /bruit.pdf
 
 
Lisez-le, c'est assez intéressant  :sol:  
 

n°832689
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 22:15:48  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Tenez, jviens de retrouver le guide du bruit du voisinage au format pdf
 
http://www.environnement.gouv.fr/t [...] /bruit.pdf
 
 
Lisez-le, c'est assez intéressant  :sol:  
 
 


 
j aime bien la phrase "cas particulier pour la ville de Paris"
 

n°832701
kowalski
Posté le 15-07-2003 à 22:18:26  profilanswer
 

Moi :  
 
La dame qui a la place de parking à coté de chez moi à défoncé (au moins 30 pets) le côté passager de ma voiture... (pbs de peinture, pas de bosses)
 
Je ne sais pas quoi faire...

n°832705
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 22:19:16  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Moi :  
 
La dame qui a la place de parking à coté de chez moi à défoncé (au moins 30 pets) le côté passager de ma voiture... (pbs de peinture, pas de bosses)
 
Je ne sais pas quoi faire...


 
putain j ai lu elle est défoncé avec au moins 30 pets  :pt1cable:

n°832732
kowalski
Posté le 15-07-2003 à 22:23:37  profilanswer
 

Elle doit avori la quarantaine, samedi, je déménage
 
si je ne l'ai pas croisée, je lui tue son aile

n°832815
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-07-2003 à 22:35:46  profilanswer
 

tin j'emmenage l'an prochain en apprt' (3eme etage), vous me faites peur
 
sinon quand g t etudiant ds mon studio, pas eu de pb
par contre en foyer de jeune travailleur apres, une nuit vers 1h du mat --> musique a fond qui vient de 2 chambres plus loin
mais le truc vraiment tres fort, hallucinant
 
bon j'attend un peu mais ca se calme pas
sorti dans le couloir en guelant, puis taper a la porte avec d'autre gars --> pas de reponse
on commence a vraiment taper sur la porte a repetition, pas de reponse -->  [:chrisfox_tt]
puis on a carrement martele la porte, personne bougeait
on est reparti
 
il parait que le gars dormait [:chrisfox_tt]  [:chrisfox_tt]  [:chrisfox_tt]
ou alors il avait oublie son 'reveil' sur sa chaine je sais plus
mais vu le volume ca m'etonnerait qu'il dormait (on entendait le vruit dans tout l'etage comme si c t dans sa chambre [:totoz])


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°832922
moua
Full wormage
Posté le 15-07-2003 à 22:49:33  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
t'es rue bayard?  :ouch: déménage!  pech david powa  :D  


 
Ma soeur viens justement de démenager de la rue Bayard a Paris aujoud'hui :)
Elle y a habité quelques années...


Message édité par moua le 15-07-2003 à 22:49:56
n°832997
K2R2
See you space cowboy
Posté le 15-07-2003 à 22:59:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

 
 
Pour mes confrères toulousains, ça se résume en une phrase : "Rue Bayard Powered ©" [:ddr555]


 
Ouais, je suis resté rue bayard pendant trois ans. Le soir je me foutais au balcon et je regardais les mecs dealers ou racketer les passants. Tous les samedi soirs y avait une baston au bar d'en face (l'étincelle, pour les connaisseurs), un jour j'ai vu une bagarre de rue terrible à trois heures du mat ; 30 mecs se foutaient sur la gueule en plein milieu de la rue, à coup de tout ce qui trainait (barres de fer, chaises, tables, poubelle, ...). Terrible, au bout de dix minutes les flics ont débarqué et ont ramassé trois mecs étalés sur le bitume alors que les autres foutaient le camp dans les rues adjacentes. Ambulance et compagnie. Sympa comme quartier.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°833048
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:06:25  profilanswer
 

K2R2 a écrit :


 
Ouais, je suis resté rue bayard pendant trois ans. Le soir je me foutais au balcon et je regardais les mecs dealers ou racketer les passants. Tous les samedi soirs y avait une baston au bar d'en face (l'étincelle, pour les connaisseurs), un jour j'ai vu une bagarre de rue terrible à trois heures du mat ; 30 mecs se foutaient sur la gueule en plein milieu de la rue, à coup de tout ce qui trainait (barres de fer, chaises, tables, poubelle, ...). Terrible, au bout de dix minutes les flics ont débarqué et ont ramassé trois mecs étalés sur le bitume alors que les autres foutaient le camp dans les rues adjacentes. Ambulance et compagnie. Sympa comme quartier.


 
 :ouch:  :ouch: ouais faut aimer l'ambiance racaille quoi  :D

n°833706
Darrell
I love her in stereo
Posté le 16-07-2003 à 02:41:18  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
 :ouch:  :ouch: ouais faut aimer l'ambiance racaille quoi  :D  


 
 [:master_jul]

n°833734
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 02:54:52  profilanswer
 


 
laisses moi kiffer la vibes avec mon mmeeec  :fou:

n°8361341
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 09-05-2006 à 15:16:39  profilanswer
 

Bah moi lorsque je décide de monter un meuble a 20h30 ( heure raisonable) et que je donne 2 coups de marteau pendant 10 minutes, j'ai le gardien qui sonne a ma porte et me fait une scene du diable !
Super de vivre dans le meme immeuble que le gardien !

n°8371499
guizmotito
Posté le 10-05-2006 à 19:02:16  profilanswer
 

Les voisins qui laissent chialer leur gamin de 3-4 ans pendant deux heures la nuit alors qu'il hurle à la mort.
 
Les voisins qui mettent leur radio reveil en volume 12, meme le weekend, et qui le laissent pendant deux heures.
 
Les voisins qui ont un chien mais qui le laissent dehors quand eux sont dedans (et il aboie), et qui le laissent dedans quand eux sont dehors(et il aboie).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?
Jeux de sociétéUn boulet me saoûle avec tous ses problèmes informatiques.
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Problèmes d'estomac, vos remèdes ?pb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa]
[27 mai] Journée du voisinagequi a deja eu des problémes à la machoire?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Société] Les problèmes de voisinage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR