|
Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:25:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:25:13 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SanPe' Membre n°312819 | Perso, surtout à cause de mes résultats scolaires, j'étais persuadé d'être quelqu'un de particulièrement intelligent. Au dessus de la masse Plus le temps passe, plus je me trouve con, moche et inutile. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-08-2009 à 15:28:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
amdvsintel |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
amdvsintel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-08-2009 à 15:48:38 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
cocacolalight | Arrêtez de complexer sur votre physique les losers !
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:49:40 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nice |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 20:15:04 connu
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 20:15:12 |
amdvsintel |
|
TrakT Do nothing. | Bon ce soir j'ai la lose et je veux la partager J'en avais déjà parlé un peu plus haut (et jviens d'essayer dla poster sur ratalz mais c'est pas vraiment le lieu en fait, je pense qu'ici c'est plus approprié) Belle lose sentimentale donc. Ca a commencé il y a quatre ans, on s'est rencontré avec la fille en question via un ami commun, bref. On a passé deux ans vraiment bien supertiptop, on était chacun notre premier grand amour mutuel, on découvrait la saixualitay, c'était vraiment bien, à part les 2 3 crisettes qui émaillent toute vie de couple Il faut quand même savoir que c'était une relation plus où moins à distance, du fait de nos études respectives, mais bon, on arrivait à se voir relativement souvent, une fois/2 semaine en moyenne (s'en sont fait du fric sur mon dos la sncf ) Du fait de son cursus, elle est partie à Lyon faire ses études. Moi, étant en école d'inj au centre de la France, ça me posait pas trop de problèmes vu qu'il y avait une ligne de train direct, c'était plutôt facile. Donc tout allait bien, jusqu'à juillet dernier, première crise d'ampleur, elle était devenue de plus en plus froide/distante. Après nombre de discussions, j'ai réussi à lui faire avouer qu'un mec lui faisait du gringue, et que le mec en question lui plaisait pas mal, mais qu'il s'était absolument rien passé. Première douche froide . Pour moi, il n'y avait qu'elle, et ça fait bizarre. Mais bon il s'est rien passé qu'elle dit, j'opte pour la confiance, je pardonne toussa, réconciliation. En septembre, je rentre en troisième année d'école, et j'ai donc un stage de 6 mois à faire. Cool! C'est l'occase d'aller à Lyon! En voilà une idée qu'elle est bonne! Du coup je me mets en quête de stage lyonnais. Je précise, Lyon, ville où je connais pas un pékin. Pendant ce temps, notre relation se porte plutôt bien (elle m'a dit en novembre qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir faire sa vie avec un autre mec, c'est dire, moi loin de me faire peur ça me faisait plaisir, c'était l'amour de ma vie toussa). Du coup ça me motive. Et je finis par trouver un stage dans la capitale des Gaules Du coup premier réflexe: "on habite ensemble?" "Heu... écoute je sais pas trop j'ai 22 ans ça fait jeune" Deuxième douche froide. Bon, moi pas très content, je cherche un appart pour moi pas loin de chez elle; je finis par trouver en décembre un truc cher et pas tiptop mais bon spa grave, c'est pas important, ele est pas loin de toute façon et elle a un chouette appart. Demande faite, validée par l'agence, toussa, tout est ok, convention signée, tout est planifié. Et là, j'ai toujours pas compris pourquoi, les choses ont commencé à se dégrader lentement; elle devenait de plus en plus froide et distante. Moi comme le jeune fou que j'étais jme disais "bhaa on arrive à saturation avec la distance dans 2 mois ça ira mieux j'habiterai à coté on se verra on arrangera ça" Février arrive, je débarque sur Lyon, j'emménage. Bon, la première semaine elle est pas dispo, on se voit pas. On se voit le weed end suivant, elle a pas l'air bien du tout, je lui demande si ça va, et là... "Non écoute ça va plus du tout entre nous, je supporte plus, j'éprouve plus les mêmes sentiments patatipatatasaucissonsec". Moi: "Pardon?" Et c'est parti sur le grand déballage comme quoi les sentiments avaient changé bla². Moi:"Mais tu te rends compte de ce que tu m'as fait faire?" "Mais oui mais j'osais pas te dire avant! T'étais tellement investi dans le truc!" 'fin bon j'épargne la discussion qui a suivi Résultat des courses, je me suis retrouvé à Lyon pour six mois minimum, ville où je répète je connais personne, donc j'étais littéralement alone in the dark. Du coup jme suis mis à fumer comme un pompier, et j'ai fait une dépression de deux mois. Bon aujourd'hui j'en suis plus ou moins remis mais y a des soirs où la lose revient me hanter La fille en question, j'ai plus de nouvelles, j'ai coupé les ponts (difficilement), je sais pas si elle est allée avec le gars de l'année dernière et je m'en carre. Mais putain quoi... Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 07-08-2009 à 20:48:08 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O |
sebfun |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 07-08-2009 à 21:01:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-08-2009 à 21:06:24 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:14:50
|
LardonCru Mâle Lambda |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:57:55
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:10:55
|
Athrun Zala |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 12:36:49
|
amdvsintel | dés qu'il y a une fille sur ce forum, t'as 10 losers qui lui sautent dessus pour lui dire des conneries |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |