| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Ça krach ? |
|---|---|
campedel Laurent de son prénom... | Reprise du message précédent :
--------------- Exorciser une rupture sentimentale ? Visiter ma maison étonnante ? Pour être des hommes libres, soyons raisonnés mais surtout pas raisonnables... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:59:09 ![]() ![]()
|
campedel Laurent de son prénom... |
Message cité 1 fois Message édité par campedel le 20-11-2009 à 19:02:34 --------------- Exorciser une rupture sentimentale ? Visiter ma maison étonnante ? Pour être des hommes libres, soyons raisonnés mais surtout pas raisonnables... |
-tac- |
--------------- "'A force de réfléchir avant de légiférer (...), on reste immobile" Frédéric Lefèbvre, avocat au barreau de Paris |
austrogoth 23/43 |
--------------- Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube] |
Message édité par campedel le 20-11-2009 à 19:37:47 --------------- Exorciser une rupture sentimentale ? Visiter ma maison étonnante ? Pour être des hommes libres, soyons raisonnés mais surtout pas raisonnables... |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
austrogoth 23/43 |
austrogoth 23/43 |
Sadlig | Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans ce que j'explique ? Message cité 1 fois Message édité par Sadlig le 20-11-2009 à 19:18:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
austrogoth 23/43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
caveat Il fallait Laffer |
Message édité par caveat le 20-11-2009 à 19:26:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-11-2009 à 19:28:41 --------------- Yatta !! |
austrogoth 23/43 |
philippe06 enhanced edition |
--------------- "Assieds-toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer" |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
footeur81 | bpp in fire --------------- spirit team powa :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sadlig |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- GOIA, le projet de création d'une IA de go par sélection naturelle. |
footeur81 |
--------------- spirit team powa :) |
-tac- |
--------------- "'A force de réfléchir avant de légiférer (...), on reste immobile" Frédéric Lefèbvre, avocat au barreau de Paris |
austrogoth 23/43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sympa Message édité par Fender le 20-11-2009 à 19:41:04 --------------- Yatta !! |
austrogoth 23/43 |
--------------- Exorciser une rupture sentimentale ? Visiter ma maison étonnante ? Pour être des hommes libres, soyons raisonnés mais surtout pas raisonnables... |
austrogoth 23/43 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- GOIA, le projet de création d'une IA de go par sélection naturelle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
-tac- |
Message cité 1 fois Message édité par -tac- le 20-11-2009 à 19:47:39 --------------- "'A force de réfléchir avant de légiférer (...), on reste immobile" Frédéric Lefèbvre, avocat au barreau de Paris |
austrogoth 23/43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour la servitude, j'vous retrouve le texte --------------- Yatta !! |
-tac- |
Sadlig |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la fameuse servitude :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-11-2009 à 20:16:12 --------------- Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|