| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Ça krach ? |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 3.1.0 ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:55:23 ![]() ![]()
|
galak Votez EA!!! |
--------------- EA c'est la plus beau, c'est le plus fort, si t'y crois pas t'es mort! Votez EA!!! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 3.1.0 ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
charlie 13 | Ouais, j'en connais:
|
galak Votez EA!!! |
--------------- EA c'est la plus beau, c'est le plus fort, si t'y crois pas t'es mort! Votez EA!!! |
|
-tac- |
--------------- "'A force de réfléchir avant de légiférer (...), on reste immobile" Frédéric Lefèbvre, avocat au barreau de Paris |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
Je suis également en attente des signatures définitives (vente / achat), et le bien que j'achète figure encore en 2 exemplaires dans seloger.com
Message cité 1 fois Message édité par raphfromthesouth le 20-11-2009 à 16:07:12 --------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
-tac- |
--------------- "'A force de réfléchir avant de légiférer (...), on reste immobile" Frédéric Lefèbvre, avocat au barreau de Paris |
galak Votez EA!!! |
galak Votez EA!!! |
austrogoth 23/43 |
--------------- Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube] |
austrogoth 23/43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
austrogoth 23/43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
moncinet |
|
charlie 13 | Comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-11-2009 à 16:30:05 |
austrogoth 23/43 |
Message cité 2 fois Message édité par austrogoth le 20-11-2009 à 16:30:21 --------------- Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube] |
ov3rflow Ricefag |
|
kadreg profil: Utilisateur | les credit immo sont generalement des credits affectés. Il faut donc solder le credit en cas de vente. Neanmoins, il existe aussi des credits transférables. |
Kalymereau dilettante |
--------------- Je la dévers, je la dégonde, je la dévergonde |
moncinet |
|
coyotepowa |
campedel Laurent de son prénom... |
--------------- Exorciser une rupture sentimentale ? Visiter ma maison étonnante ? Pour être des hommes libres, soyons raisonnés mais surtout pas raisonnables... |
_-Sky-_ |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mycrub Cold-blooded bastard |
--------------- [Flickr] [Topic Haha] [Améliorez HFR] There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranxen_200 La relève est là :) |
|
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
skeye | http://www.leboncoin.fr/vi/79226097.htm?ca=2_s Allez, encore un effort...l'emplacement est bon, le prix au m² aussi, reste plus qu'à virer 2 chambres histoire de pas avoir autant de surface et c'est bon. Message édité par skeye le 20-11-2009 à 16:58:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|