| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Ça krach ? |
|---|---|
StefSamy Tout le monde il est beau | Reprise du message précédent :
--------------- §§§ Il est trèèèès distingay §§§ C4EST DEJA VENDU §§§ |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:20:39 ![]() ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
200k€, 16.000€ de frais de notaire, 216.000€ - 189.000€ = 27.000€.
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
Fillette...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | devenez proprios, regardez, moi, je passe d'un Loyer de 900€ à des traites de 745€, si je peux, tout le monde peut !
Hur |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-11-2009 à 10:33:11 --------------- Yatta !! |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy Tout le monde il est beau |
--------------- §§§ Il est trèèèès distingay §§§ C4EST DEJA VENDU §§§ |
_-Sky-_ |
EDIT : J'ai la flemme de rechercher le message, mais j'avais fait une capture d'écran pour garder l'information sous le coude au cas où Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-11-2009 à 10:54:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais m'enfin ce truc là, ça fonctionne comment quand tu changes de boulot ? --------------- Yatta !! |
alacazam2000 | Hello,
--------------- Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
damtoul Un boulot! |
--------------- Profil Viadeo - Fx Seed Trading |
alacazam2000 |
--------------- Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, c'est 10.000€ ce truc, non ?
kadreg profil: Utilisateur |
150% du brut annuel Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-11-2009 à 12:02:36 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | invalidité-incapacité c'est beaucoup plus que cela : |
kadreg profil: Utilisateur | une grande maison en moselle |
yop ma caille | Faudrait que je retrouve mes papiers à ce sujet d'ailleurs --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi je crois que c'est 200% avec ma boîte avec une augmentation en fonction de la situation familiale (240% si marié, + 40% par enfant, ou un truc du style ou alors une rente éducation). Faudrait que je vérifie. Message édité par Patator_bzh le 20-11-2009 à 12:22:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Exception culturelle |
--------------- « Le féminisme, c'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal-baisées, c'est aussi des lesbiennes ! » |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zonos architecte légologique |
--------------- “En architecture, une erreur, ça peut durer longtemps” (Renzo Piano) |
EvilTyler Consultant Hippie |
--------------- When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story. |
--------------- “En architecture, une erreur, ça peut durer longtemps” (Renzo Piano) |
calagan57 L4D & XboxLive : Gamerfou57 | Ca veux pas s'acheter un toit jugeant que c'est trop cher mais ça dépense des folies pour du pinard.... Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 20-11-2009 à 13:18:57 --------------- L4D1 et 2: Gamerfou57 |
P-Y ceci est un avatar 2.0@HFR | http://www.ecotidien.fr/2009/11/im [...] que-faire/
--------------- De "balayeur" on est passé à "technicien de surface" et on s'achemine vers "chef de projet entretien des surfaces planes" (c) |
ov3rflow Ricefag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|