Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1202 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'Armée "En construction"

n°28164429
flying-che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-10-2011 à 20:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoneix35 a écrit :

Je veux des gens qui sont chef de char de Leclerc, ou colonel dans les forces spéciales  [:julm3]

J'suis en passe de passer mon PL et pouvoir conduire un VAB trans'  [:peace4all]

---------------
Buuurps
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 20:25:44  profilanswer

n°28165429
Khan
§§§§!!!§§!!!!!
Posté le 23-10-2011 à 21:59:59  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Mouis...Se promener avec une feuille a la main et l'air hyper presse/preoccupe paye toujours plus que faire son taf dans son coin, meme tres bien.

+3000 ...  [:tim_coucou:1]  

L'armée est une institution mais surtout administration dans laquelle on retrouve les mêmes tares qu'ailleurs.

---------------
Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déploiement de l'armée Bd Haussmann ? (23/04/2007)Construction : Qui fait quoi ??
armée et syndicalismearmée et syndicalisme
Yonaguni, construction au Japon ?[b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b]
construction en monomurfaut'il déclarer les amis qui travail sur ma construction
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ?construction d'un parcours aventure dans les arbres
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'Armée "En construction"

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware