| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
|---|---|
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Reprise du message précédent :
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 18:47:49 ![]() ![]()
|
benji123 |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Bah faut voir le prochain OS de Google prend 32.5To avec le GPS Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-03-2010 à 06:20:23 |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Lynk PSN/Live: Lynkk |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca y est, ma télé cathodique à rendu l'âme. J'ai usé 7 écrans plats en 15 ans dans le même temps...
--------------- Et hop. ◦ Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien ! |
theredled ● REC | Je trouve qu'Israël abuse d'occuper les territoires palestiniens comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
1305180914072105sept |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Comme la magnifique avancée humaine d'avoir autorisé les équipes féminines de Foot de porter la burqa pendant la coupe du monde de l'année dernière (2019). --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Eneytihi Dihodaboldji | Tony Musulin devenu la 1ère fortune d'Europe aujourd'hui, qui l'eu cru ? --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
-Poison- Call me God | Domenech souhaite reprendre les rênes de l'équipe de France, après le fiasco de 2010 il est gonflé Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 20-05-2010 à 17:16:40 --------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
1305180914072105sept |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
levoyageur38 | moi j'espere au moins qu'en 2020 la vie sera pas aussi chere qu'aujourd'hui et qu'on sera pas obligé de passer à la caisse des qu'on fait quelque chose
Message cité 4 fois Message édité par levoyageur38 le 20-05-2010 à 17:41:02 |
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 20-05-2010 à 18:06:52 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Eneytihi Dihodaboldji | levoyageur38, ce doit être un voyageur dans le temps qui vient de 1938 --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
--------------- Protestation mondiale anti-ACTA le 25/02. Rassemblement HFR, venez les nerds ! |
genkidama-hfr modérateurs sous tension | L'âge légal de la majorité sexuelle vient d'être ralonger a 13 ans.
|
taxalot Je t'aime. | Ils nous ont encore fait le coup du vampire et du transexuel dans Secret Story --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
Kivi1831 raboteur de parquet |
C'est vraiment le seul mouvement de réunification de pays de cette décennie passée, quand on voit la scission Italie du Nord et Italie du Sud, République Flamande et République Wallonne, sans oublier l'indépendance l'an dernier de l'Etat Catalan, qui est devenu le 43ème membre de l'UE. Message cité 1 fois Message édité par Kivi1831 le 25-08-2010 à 12:18:02 --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
taxalot Je t'aime. |
--------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
theredled ● REC | Vous vivez dans quel monde ? C'est fini tout ça, vous vous voilez la face --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kivi1831 raboteur de parquet | Et vous vous rappelez l'époque où on avait des numéros de téléphone à 10 chiffres ? C'était vraiment archaïque comme système, on était obligé de toujours tout noter, heureusement qu'ils ont changé ça il y a trois ans...
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
alfzecat | Jeannie Longo est Championne du monde pour la 24 eme fois à 62 ans ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Y'en a qui vont à la manif contre la retraite à 82 ans demain ? |
Wunderlich tennis no limit | C'est pas trop tôt §§§§§§§§§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-10-2010 à 23:12:43 --------------- Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F. Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|