Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les p'tits camions polonais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les p'tits camions polonais ...

n°51482294
moncinet
Posté le 08-11-2017 à 15:11:35  profilanswer
 

On en voit partout, sur l'autoroute, sur les routes bien sûr mais aussi dans les campagnes reculées de ces p'tits camions bachés avec un espace pour dormir au dessus de la cabine.  
Quelle est donc l'explication de ces milliers de petits utilitaires ?
Pourquoi quasiment tous sont polonais (quelques roumains ou lituaniens mais restent rares)  
Comment peuvent-ils organiser leur frêt ?  
Pourquoi quasiment toujours le même modèle Renault bâché ?
Y'a un nouveau créneau ?
Et si ils sont si économiques comment se fait-il que l'on ne voit aucune pub ?
Alors HFR ?
Merci ...
   

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 15:11:35  profilanswer
 

n°51559952
moncinet
Posté le 16-11-2017 à 08:18:01  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé, c'est si simple en fait... On parle beaucoup des travailleurs détachés et là effectivement on est en plein dedans. Quand ça coute 5 ou 6 fois moins cher de faire bosser un humain on exploite le filon.
D'ailleurs le truc s'aggrave pour moi. Si les camionnettes étaient systématiquement banalisées et vierges de toute inscription c'est fini. Maintenant c'est fini on en voit pas mal avec les pubs du transporteur dessus. Y'a plus qu'a le contacter en fait.
     
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les p'tits camions polonais ...

 

Sujets relatifs
[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado MichelC8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc
Contrôles radars pour les camions, bonne idée?Collection de timbres polonais
Le président polonais victime d'une catastrophe aérienneEnfin débarassé de l'autre frère, président polonais et sa clique !
Polonais a Paris!Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE]Besoin de qq qui lit le polonais pour très courte traduction!
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits camions polonais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR