Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Une théorie sur l'évolution des moeurs sexuelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une théorie sur l'évolution des moeurs sexuelles

n°48349487
bilbon1898
Posté le 16-01-2017 à 19:12:58  profilanswer
 

Je suis tombé sur la vidéo d'un jeune slave qui prétend expliquer l'évolution des mœurs sexuelles au cours du dernier siècle : https://youtu.be/vFOn1qj_EMg
 
En gros, selon lui, les hommes désirent avoir des rapports sexuels avec les femmes parce que cela prouve leur valeur. Mais pour que ce soit vraiment valorisant encore faut-il que les faveurs sexuelles accordées par la femme aient un côté exclusif. Si on est le 20e à passer, ce n'est plus très excitant. D'où la nécessité d'aller de plus en plus loin (sexe oral d'abord, sexe anal ensuite, etc.)
Selon lui ça ne s'arrêtera pas là, même s'il ne dit pas vers quoi nous irons ensuite :??:.
 
Je trouve la théorie convaincante. Elle rend bien compte de mon ressenti avec les filles. Après je me demande si on peut vraiment généraliser à l'ensemble des hommes ou si c'est une affaire de personnalité.
 
Dites-nous ce que vous en pensez, ça m'intéresse :)  
 
Si vous avez le courage regardez la vidéo, il explique mieux que moi ;).


Message édité par bilbon1898 le 16-01-2017 à 19:14:17
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 19:12:58  profilanswer
 

n°48360633
caligulath​or
Caligula est pluribus unum
Posté le 17-01-2017 à 18:45:00  profilanswer
 

La théorie du mec me paraît cohérente, mais a-t-elle un rapport avec la réalité?
 
Par exemple, est-ce que le sexe anal devient réellement de plus en plus courant?
 
Faudrait demander l'avis de nos grand-mères  :D

n°48360823
jamere
Posté le 17-01-2017 à 19:02:45  profilanswer
 

Non, ma grand-mère était une coquine, elle a trompé son mari et a fait de l'anal. Elle a plus de cent ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Une théorie sur l'évolution des moeurs sexuelles

 

Sujets relatifs
Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?Evolution vers une société plus humaine
Theorie de L'évolution ? Faux !Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoireEvolution ( film de Ivan Reitman)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Plus de sujets relatifs à : Une théorie sur l'évolution des moeurs sexuelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR