Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  terme compliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

terme compliqué

n°17844666
aymeric39
Posté le 17-03-2009 à 17:26:41  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je fais actuellement un exposé sur conforama et il y a certain terme que je comprend pas donc si vous pouvez m'aider, cela me rendrait un grand service
 
les termes sont:
-fusion opérationnelle de ses structures
-rationaliser son parc de magasins
-remodelage pour les magasins transférés
 
voila si vous pouvez m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 17:26:41  profilanswer
 

n°17845584
abakuk
Posté le 17-03-2009 à 18:47:24  profilanswer
 

A mon avis c'est de la branlette, du remplissage en termes corrects. Il y a un très beau passage là-dessus dans Extension du domaine de la lutte de Michel Houellebecq. [:ddr555]
 
Sinon l'aide aux devoirs c'est à côté. [:dao]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17845658
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-03-2009 à 18:56:01  profilanswer
 

Fusion operationnelle c'est regrouper ce qui peut l etre pour economiser.
Pas besoin d un service compta par magasin on peut en faire un departemental, regional ou national par exemple
 
Rationaliser son parc de magasins c'est pour etre caricatural ne pas ouvrir deux magasins a coté ou alors ouvrir un magasin de 3hectares a trou les oies 5 habitantss
 
remodelage c'est reorganiser l'interieur du magasin, les showrooms, la presentations des articles, les caisses etc


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17846717
aymeric39
Posté le 17-03-2009 à 20:39:12  profilanswer
 

merci gugus2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  terme compliqué

 

Sujets relatifs
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?Calcul des interets sur un compte à terme
bourse en ligne: terme anglais à préciserSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Je recherche un terme...D'ou vient le terme TT (= Teletubbies) ?
Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?Terme d'assurance
Plus de sujets relatifs à : terme compliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR