Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le télétravail ! Vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le télétravail ! Vous connaissez ?

n°9715222
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-10-2006 à 20:30:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis intéréssé par le travail car c'est un bon moyen de pas avoir de patrons sur moi toute la journée ,un bon moyen d'éviter de voir les tronches de naze des collégues et SURTOUT la possibilité de gérer son planning quotidien !
Connaissez vous le télétravail ? Quel type de travail peut on faire ? Celavaut le coup ?
Merci pour vos témoignages !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 20:30:40  profilanswer
 

n°9715223
justelebla​nc
Posté le 14-10-2006 à 20:45:05  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Je suis intéréssé par le travail car c'est un bon moyen de pas avoir de patrons sur moi toute la journée


 [:mestraim]

n°9715224
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 20:47:59  answer
 

Non ... ça existe ???   [:gaellick]
Et moi qui croyait que ce n'etait que du SPAM ces offres...  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 20:48:54
n°9715225
Le3d
Posté le 14-10-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

Ca existe evidemment après si ça rapporte c'est une autre question. D'autant que c'est surtout des feignasses utopistes qui se lancent là dedans.

n°9715226
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 21:01:17  answer
 

Le3d a écrit :

Ca existe evidemment après si ça rapporte c'est une autre question. D'autant que c'est surtout des feignasses utopistes qui se lancent là dedans.


Tu sais y'en a qui travaillent pour vivre, et non pas qui vivent pour travailler.
 
Alors remballe ton terme de "feignasse", si ton seul moyen d'exister c'est de bosser, ça ne regarde que toi.

n°9715227
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-10-2006 à 21:07:26  profilanswer
 

Le truc qui me génerait c'est de ne voir d'autres personnes que mon entourage direct.

n°9715228
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-10-2006 à 21:17:04  profilanswer
 

Vu le caractère très général du topic et qu'il s'agit d'une question portant sur l'évolution de la société, je le re-transfère sur Discussions sa cat d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 14-10-2006 à 21:24:52
n°9715253
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-10-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Ca existe evidemment après si ça rapporte c'est une autre question. D'autant que c'est surtout des feignasses utopistes qui se lancent là dedans.


 
Evitons les généralités et les opinions un peu trop personnelles !
Je pense que dans un avenir proche ,le télétravail prendra vraiment de plus en plus d'ampleur,les nouvelles technologies y seront pour beaucoup bien sur et pour les personnalités un peu solitaire comme moi,je crois que cela fera du bien à bon nombre de personnes !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 14-10-2006 à 21:27:17
n°9715274
kalash nik​ov
Posté le 14-10-2006 à 21:30:23  profilanswer
 

Creer sa société , puis acheter et revendre sur ebay , c'est du télétravail !!  
 

n°9715307
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-10-2006 à 21:37:32  profilanswer
 

sayen a écrit :

Vu le caractère très général du topic et qu'il s'agit d'une question portant sur l'évolution de la société, je le re-transfère sur Discussions sa cat d'origine.


 
Ok :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 21:37:32  profilanswer
 

n°9715317
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-10-2006 à 21:40:11  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Evitons les généralités et les opinions un peu trop personnelles !
Je pense que dans un avenir proche ,le télétravail prendra vraiment de plus en plus d'ampleur,les nouvelles technologies y seront pour beaucoup bien sur et pour les personnalités un peu solitaire comme moi,je crois que cela fera du bien à bon nombre de personnes !


 
Cela ne va pas t'aider à être "plus sociable"... :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9715328
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-10-2006 à 21:42:28  profilanswer
 

[:drapal] [:rhetorie du chaos]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9715498
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 22:13:06  answer
 

et puis faut s'accrocher, si t'es un procrastinateur, c'est même pas la peine :D
Sans compter toutes les tentations et dérangements qui coupent ton boulot.
 
Et quid de la communication avec l'Autre ? :/

n°9715515
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 14-10-2006 à 22:18:36  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
D'ailleurs comme l'écrivait sur la devanture de ses usines les plus performantes, un grand patron moustachu ayant connu son apogée entre 1939 et 1945 : "Arbeit Macht Freï"  :o  
 
 :whistle:  


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9715528
mrbebert
Posté le 14-10-2006 à 22:20:40  profilanswer
 

Une bonne solution serait peut être le télétravail à temps partiel : par exemple, 1 jour ou 2 chez soi et les 3/4 autres dans les locaux de l'entreprise [:figti]

n°9715567
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-10-2006 à 22:28:47  profilanswer
 


L'Autre tu peux etre en contact avec lui ailleurs qu'au travail nan ?  [:klemton]  
 
Personnellement j'ai une vie sociale très épanouie, mais je me passerais très bien des collègues de fac ou de travail...  [:chupachupz]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9715591
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Si je pouvais avoir une activité salariée chez moi, je n'hésiterai pas une seconde!
Je taf un max quand ça m'arrange dans la journée, je reprends qlqs ha pour remettre qlqs chevaux en pensions, disont 6 ou 8 en plus et c'est le bonheur!

Spoiler :

J'ai oublié:
http://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5603.gif


Message édité par gorobei le 14-10-2006 à 22:36:21
n°9715612
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 22:36:14  answer
 

klemton a écrit :

L'Autre tu peux etre en contact avec lui ailleurs qu'au travail nan ?  [:klemton]  
 
Personnellement j'ai une vie sociale très épanouie, mais je me passerais très bien des collègues de fac ou de travail...  [:chupachupz]


 
Mais le travail est une source de communication importante, quelle que soit la qualité/quantité de ta vie sociale extra-professionelle.
Ne serait ce que par le fait tu es obligé de cohabiter avec des gens que tu n'aimes pas forcément ou que tu supportes difficilement, ça aide aussi a relativiser et à étre plus tolérant, parce qu'a la longue, on apprend plus des gens qui ne te ressemblent pas que des gens qui te ressemblent :o
 
AMHA [:klemton]

n°9715639
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 22:42:36  profilanswer
 


Importante, mais pas primordiale...
Pis faut voire aussi le boulot...
Sur une chaîne t'as pas vraiment ni le temps ni l'envie ni la possibilité de discuter!
Et dans les vestiaires? Tu te changes et tu te casses!
Et quand bien même tu aurais le temps, le moyen et un interlocuteur: essayes de discuter phylo ou géopolitique avec un tueur en abattoire :D  c'est pas gagné (vécu inside)

n°9715660
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-10-2006 à 22:47:19  profilanswer
 


Ouais, mais si ces "gens qui ne te ressemblent pas" en question sont des connards finis et que tu passes tes journées à te dire que tu voudrais leur faire du mal, je sais pas si ca t'avance à grand chose :o
 
 
 
AMHA aussi  [:klemton]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9715686
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 22:52:57  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Importante, mais pas primordiale...
Pis faut voire aussi le boulot...
Sur une chaîne t'as pas vraiment ni le temps ni l'envie ni la possibilité de discuter!
Et dans les vestiaires? Tu te changes et tu te casses!
Et quand bien même tu aurais le temps, le moyen et un interlocuteur: essayes de discuter phylo ou géopolitique avec un tueur en abattoire :D  c'est pas gagné (vécu inside)


apres tout, même les tueurs en abattoire, savent écrire :o

n°9715687
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 22:53:42  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ouais, mais si ces "gens qui ne te ressemblent pas" en question sont des connards finis et que tu passes tes journées à te dire que tu voudrais leur faire du mal, je sais pas si ca t'avance à grand chose :o
 
 
 
AMHA aussi  [:klemton]


dans les gens qui ne me ressemblent pas, il n'y a aucun connard, c'est normal docteur ?

n°9715701
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 22:57:43  answer
 

gorobei a écrit :

Importante, mais pas primordiale...
Pis faut voire aussi le boulot...
Sur une chaîne t'as pas vraiment ni le temps ni l'envie ni la possibilité de discuter!
Et dans les vestiaires? Tu te changes et tu te casses!


 
si tu cherches pas communiquer, ça risque d'étre dur :D
 

gorobei a écrit :


Et quand bien même tu aurais le temps, le moyen et un interlocuteur: essayes de discuter philo ou géopolitique avec un tueur en abattoire :D  c'est pas gagné (vécu inside)


 
pourquoi pas cosmologie et théorie des cordes tant que t'y es :D
 
 

klemton a écrit :

Ouais, mais si ces "gens qui ne te ressemblent pas" en question sont des connards finis et que tu passes tes journées à te dire que tu voudrais leur faire du mal, je sais pas si ca t'avance à grand chose :o
 
 
 
AMHA aussi  [:klemton]


 
ste profil de psychopathe [:klemton]

n°9715738
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:05:50  profilanswer
 

yoak a écrit :

apres tout, même les tueurs en abattoire, savent écrire :o


Bien dit!
Rien que pour éviter d'être repris par un petit m.erdeux qui vient à peine de sortir des juppons de sa môman...
Le petit couillon à qui t'as/j'ai envie de briser les reins d'un coup sec...
Rien que pour éviter les petits cons dans ton genre, le télétravail c'est bieng! :o  
 
15ème degrès :D  
 
Sinon, j'en ai connu qui ne savaient pas écrire leur nom [:spamafote]
Et philo avec un y c'plusbiô :o

n°9715751
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:08:54  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Bien dit!
Rien que pour éviter d'être repris par un petit m.erdeux qui vient à peine de sortir des juppons de sa môman...
Le petit couillon à qui t'as/j'ai envie de briser les reins d'un coup sec...
Rien que pour éviter les petits cons dans ton genre, le télétravail c'est bieng! :o  
 
15ème degrès :D  
 
Sinon, j'en ai connu qui ne savaient pas écrire leur nom [:spamafote]
Et philo avec un y c'plusbiô :o


on est pas intime a ce point la :o
 
mais je comprend la démarche. a priori, pour bien télétravailler, c'est a dire pour télétravailler, vaut mieux créer son entreprise, apres j'ai pas d'idées a te suggérer :o

n°9715757
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-10-2006 à 23:10:23  profilanswer
 

yoak a écrit :

on est pas intime a ce point la :o
 
mais je comprend la démarche. a priori, pour bien télétravailler, c'est a dire pour télétravailler, vaut mieux créer son entreprise, apres j'ai pas d'idées a te suggérer :o


être écrivain  :jap:  
 
mais bon tout le monde n'a pas le talent pour...

n°9715777
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:12:41  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

être écrivain  :jap:  
 
mais bon tout le monde n'a pas le talent pour...


ce qui est dommage c'est qu'on laisse les gens qui ont pas le telent pour s'exprimer un peu trop des fois :o
mais la n'est pas le sujet :o
 
masi de la traduction, ce genre de choses, de la saisie aussi ca doit pouvoir se faire @ home

n°9715794
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:15:02  profilanswer
 


 
Désolé, mais les sujets de discussions genre:
"les arbes c'est tous des voleurs"
"le gamin du patron il se drogue"
"Le p'tit facteur c'est bien c'qu'il dit, mais Lepen c'est mieux"
"fait ch*er les impôts et le machin pour la sécu! Oui mais tu en bénéficie quand tu est malade: Fait ch*er j'ai dit!"
Ca me va 5mn grand maximum :o  
 
Quand t'as rien à dire aux gens et qu'ils n'ont rien à te dire...

n°9715813
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:18:50  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Désolé, mais les sujets de discussions genre:
"les arbes c'est tous des voleurs"
"le gamin du patron il se drogue"
"Le p'tit facteur c'est bien c'qu'il dit, mais Lepen c'est mieux"
"fait ch*er les impôts et le machin pour la sécu! Oui mais tu en bénéficie quand tu est malade: Fait ch*er j'ai dit!"
Ca me va 5mn grand maximum :o  
 
Quand t'as rien à dire aux gens et qu'ils n'ont rien à te dire...


je connais des gens culturés qui se foutent pas mal de la géopolitique, sans en arriver a de telles extrémités, faut savoir s'ouvrir un peu :o

n°9715825
sebfun
Posté le 14-10-2006 à 23:20:45  profilanswer
 


 
pas daccord ,a l'un de mes taf , je detestais une collegue  
j'ai finit par demissionner sinon sa aurais finit en pujila  :sweat:  

n°9715842
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:23:43  profilanswer
 

sebfun a écrit :

pas daccord ,a l'un de mes taf , je detestais une collegue  
j'ai finit par demissionner sinon sa aurais finit en pujila  :sweat:


j'ai travaillé dans une grande entreprise, faut savoir faire abstaction des connards pour attacher plus d'importance aux autres...
 
si tu deteste reellement qqn, ignore le plutot que de repondre a la moindre provocation :spamafote:
 
quand j'etais en contrat de qualif' mon maitre de stage m'a grillé sur une proposition de taf pour l'apres, sachant que je ne restait pas dans l'entreprise :/
 
je lui ai pas crevé ses pneus, ni ses yeux :spamafote: masi je regrette

n°9715846
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:24:25  profilanswer
 

yoak a écrit :

on est pas intime a ce point la :o
 
mais je comprend la démarche. a priori, pour bien télétravailler, c'est a dire pour télétravailler, vaut mieux créer son entreprise, apres j'ai pas d'idées a te suggérer :o


 
En fait, moi je m'en moque aujourd'hui mon boulot me plait!
Mes collègues soit je les voit à la machine à café soit en intervention.
Je vois plein de gens différents tous les jours: des biens, des pas biens, des cultivés, des bêtes à manger du foin, des en rémission, des en phase terminale, des toubibs, des infirmières, des filles de salles... plein de gens différents qlqs minutes ou qlqs heures par jour: le bonheurhttp://smileys.touslessmileys.com/r24/1006/5746.gif
 

n°9715862
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:26:44  profilanswer
 

gorobei a écrit :

En fait, moi je m'en moque aujourd'hui mon boulot me plait!
Mes collègues soit je les voit à la machine à café soit en intervention.
Je vois plein de gens différents tous les jours: des biens, des pas biens, des cultivés, des bêtes à manger du foin, des en rémission, des en phase terminale, des toubibs, des infirmières, des filles de salles... plein de gens différents qlqs minutes ou qlqs heures par jour: le bonheurhttp://smileys.touslessmileys.com/r24/1006/5746.gif


c'est aussi pour ca que j'aime autant la maintenance info
 
tu te ballade, tu fais des rencontres, c'est agréable :o

n°9715876
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:29:01  profilanswer
 

yoak a écrit :

je connais des gens culturés qui se foutent pas mal de la géopolitique, sans en arriver a de telles extrémités, faut savoir s'ouvrir un peu :o


Géopolitique locale... Pourquoi que le maire de sa commune...
Bref! :pfff:  
 
Et je suis qqn d'assez ouvert.
La preuve?
Je continue de discuter avec toi :o

n°9715888
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Géopolitique locale... Pourquoi que le maire de sa commune...
Bref! :pfff:  
 
Et je suis qqn d'assez ouvert.
La preuve?
Je continue de discuter avec toi :o


masi ca c'est uniquement parce que je te fascine, que tu veux en apprendre plus sur moi pour mieux me copier [:dao]

n°9715914
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:36:30  profilanswer
 

yoak a écrit :

c'est aussi pour ca que j'aime autant la maintenance info
 
tu te ballades, tu fais des rencontres, c'est agréable :o


 
Surtout ça la maintenance info :o  
 
C'est agréable, c'est sure.
Mais si tu me proposes à salaire équivalent un job où je reste chez moi... Je prend!
Encore mieux trouves moi un débouché commerciale pour mes lames forgées (rêve de gosse :love:  :pt1cable: ) et je serais hyper content [:smileyquifaitcommedanslefilmdelesnulsquandilestsupercontent]

n°9715923
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 23:38:45  profilanswer
 

http://smileys.touslessmileys.com/r32/1006/6368.gif

n°9715973
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-10-2006 à 23:47:01  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Surtout ça la maintenance info :o  
 
C'est agréable, c'est sure.
Mais si tu me proposes à salaire équivalent un job où je reste chez moi... Je prend!
Encore mieux trouves moi un débouché commerciale pour mes lames forgées (rêve de gosse :love:  :pt1cable: ) et je serais hyper content [:vomi]


donne moi une bonne raison de le faire :o
 
[:aloy]

n°9716660
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-10-2006 à 02:38:49  profilanswer
 

yoak a écrit :

dans les gens qui ne me ressemblent pas, il n'y a aucun connard, c'est normal docteur ?


Ca va venir :o
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9716846
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-10-2006 à 04:04:23  profilanswer
 


 
non mais klemton stun cas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le télétravail ! Vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?Vous connaissez "Snakes on a plane" ?
connaissez vous les enchères airfrance?connaissez vous
Connaissez vous un bon forum de rbricolage automobile ?Vous connaissez Katie Melua ?
[Série TV] Summerland: vous connaissez?vous connaissez "Kiemsa" ?
Plus de sujets relatifs à : Le télétravail ! Vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR