Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°51262275
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-10-2017 à 13:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

360no2 a écrit :

Qui se soucie des états d'âmes des imbéciles-heureux ? :o  


 

360no2 a écrit :

Relis avec le doigt : sans commandes, et avec des employés/services à payer ; le patron va plutôt mettre la clé sous la porte...
[:toji:2]  


+1
On va pas commencer à plaindre les téléprospecteurs et les commerciaux sous prétexte qu'ils sont juste des esclaves des donneurs d'ordres.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 13:17:01  profilanswer
 

n°51262340
mantel
Posté le 16-10-2017 à 13:23:12  profilanswer
 

Bonjour  :o  
 
Ah et sinon pour recentrer le topic :
 
Téléprospecteur qui débite ça phrase d'accroche
-Oui bonjour je ne peut pas vous répondre là, serai-t-il possible de me rappeler à 17/18/19h svp
 
L'avantage de la méthode, c'est quand général vous savez pourquoi on vous appelle, ça permet de préparer un bon petit scénario... et si jamais vous avez pas le temps/l'envie/aquaponey vous décrochez pas et c'est pas grave  :o

n°51262362
360no2
I am a free man!
Posté le 16-10-2017 à 13:25:21  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Le patron continuera à s'engraisser avec les 99% de gloglo qui achèteront.  
 
Mais après tout, je n'ai pas d'actions; si tu veux perdre ton temps, vas-y...

[:ulti]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51262949
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-10-2017 à 14:16:20  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


Avec cette technique tu obtiens quel résultat ?
1) le commercial se fait virer (ou "au mieux" muter chez les téléprospecteurs)
2) le téléprospecteur est motivé parce qu'il ne se fait pas rembarrer => il est plus chiant
3) le patron continue à se faire un max de blé
:pfff:

 

Vision court terme...
Sur le long terme, le télépro coûte cher sans résultat et le.commercial ramène rien. Le patron va pas se faire longtemps un max de blé...


---------------
------------
n°51264761
Datawolf
Posté le 16-10-2017 à 16:23:22  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


Vision court terme...
Sur le long terme, le télépro coûte cher sans résultat et le.commercial ramène rien. Le patron va pas se faire longtemps un max de blé...


 

Datawolf a écrit :

Le patron continuera à s'engraisser avec les 99% de gloglo qui achèteront.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51265282
Heeks
La lettre X
Posté le 16-10-2017 à 16:58:38  profilanswer
 

mantel a écrit :

Bonjour  :o  
 
Ah et sinon pour recentrer le topic :
 
Téléprospecteur qui débite ça phrase d'accroche
-Oui bonjour je ne peut pas vous répondre là, serai-t-il possible de me rappeler à 17/18/19h svp
 
L'avantage de la méthode, c'est quand général vous savez pourquoi on vous appelle, ça permet de préparer un bon petit scénario... et si jamais vous avez pas le temps/l'envie/aquaponey vous décrochez pas et c'est pas grave  :o


 
 [:mike hoksbiger:3]  
 
Le dernier que j'ai eu au tel pour m'annoncer qu'il allait me faire gagner des sous sur ma facture de chauffage il m'a demandé d'arrêter de lui poser des questions au bout d'un moment.
Faut dire que dès le début je lui ai dit que j'étais en HLM mais par contre j'ai fait le mec super intéressé :D
Donc dès le début il sait qu'il ne vendra pas mais je suppose qu'il ne peut pas raccrocher à l'arrache donc il s'est senti obligé de répondre à mes questions...jusqu'à un certain point :D


---------------
BnetTs3 HFR
n°51266452
pharmancie​n
Posté le 16-10-2017 à 18:50:28  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Je ne peux que confirmer pour avoir été au cœur de ce système.


 
Si tu as été télépro :
 
Tu t'es déjà fait insulter de manière crade par une personne appelée ? Et c'est vrai que tu les rappelles pour les faire chier indéfiniment (toi et tes collègues) ? Ou c'est des légendes ?
 
Quelle est la proportion de gens qui répondent sympathiquement ? Parce que j'imagine que si ça perdure, c'est qu'il doit en exister.


---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51268927
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-10-2017 à 23:51:02  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Si tu as été télépro :
 
Tu t'es déjà fait insulter de manière crade par une personne appelée ? Et c'est vrai que tu les rappelles pour les faire chier indéfiniment (toi et tes collègues) ? Ou c'est des légendes ?
 
Quelle est la proportion de gens qui répondent sympathiquement ? Parce que j'imagine que si ça perdure, c'est qu'il doit en exister.


 
J'ai fait Superviseur / Téléconseiller avec une formation commerciale "sauvage" pour passer n'importe quelle objection au téléphone en ayant toujours le dernier mot, jusqu'à mentir s'il le faut, du genre au culot pour les professionnels "je me suis entretenu avec le directeur, et il attendait mon appel absolument pour aujourd'hui.." et derrière un commercial était envoyé, ou avec les particuliers toujours insister sur le gratuit de l'installation, du matériel en évitant soigneusement de dire que c'était un abonnement et pas hésiter à utiliser les faits divers dans leurs villes pour leur faire peur (on avait un fichier par département)
 
En l’occurrence c'était un équipement de sécurité et malheureusement pour eux, TF1 a fait un reportage sur leur matériel après avoir rencontré le Directeur commercial (le fan d'audi Q8  [:mario xx]  ) en démontrant l'inefficacité totale du produit avec un simple brouilleur d'onde, le client était blanc et la société a été dans la merde suite à la diffusion du reportage..
 
 
Ce qui me faisait rire c'est qu'on disait aux téléconseillers arabe de ne pas se présenter avec leur prénom, eux c'était Monsieur Damien, les autres on leur disait rien.
 
Et même avec un commercial de terrain, si c'est un arabe qui ouvrait la porte, il avait une phrase type du genre : "c'est Monsieur Dupuis", il répondrait non et next..car il disait que c'était une perte de temps et jamais il souscrirait à un abonnement..
 
beaucoup raccrochent au nez, très rarement des insultes, les gens sympa existent biensûr..
 
800 appels pour 3 rendez-vous et la déballe (argumentaire complet) était comptabilisé même si négatif.
 
A chaque fois qu'un téléconseiller obtenait un rendez vous, il y avait une cloche pour motiver les autres..
 
Avec une case à cocher sur le tableau, ceux qui ne faisait pas les objectifs ne terminaient pas le mois..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 16-10-2017 à 23:59:38

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51271366
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-10-2017 à 11:03:59  profilanswer
 

Mais c'est hallucinant. Même payés au lance-pierre, 800 appels pour 3 RDV.. sans compter que tous les RDV ne débouchent pas forcémment sur une vente.. comment ça peut être rentable pour la boite au final ?


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°51271950
sausalito7​5
Posté le 17-10-2017 à 11:45:02  profilanswer
 

Chuis un peu plus chez moi en ce moment, tain ça arrête pas.... :sweat:  
 
Y a une heure :
 
- Bonjour ! Je vous appelle de la part de la société **** (pas compris le nom de la boîte) pour vous informer que vous avez gagné un bon d'achat de 1000 € !  
- Encooooooooooore !!!!!!!!! J'en ai déjà gagné un la semaine dernière !  
 
Dans la seconde, bim elle raccroche  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 11:45:02  profilanswer
 

n°51272092
FRACTAL
Posté le 17-10-2017 à 11:54:30  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Mais c'est hallucinant. Même payés au lance-pierre, 800 appels pour 3 RDV.. sans compter que tous les RDV ne débouchent pas forcémment sur une vente.. comment ça peut être rentable pour la boite au final ?


 
calcul pmu  [:teepodavignon:1]  
 
1 salarié qui fait ses 800 appels en 1 journée
coût chargé 11 €/heure (il y a peu de charges sur le smic) soit sur une journée 77€
tu pars du principe que sur les 3 rdv il y a aura 0.5 signature ? (donc 1 tous les 2 jours?)
 
si le vendeur vend des panneaux solaires qui coutent "rien" et margent pas mal (réduc d'impots toussa le consommateur le sent moins passer) c'est négligeable sur un devis a + de 5000€
 

n°51272331
sausalito7​5
Posté le 17-10-2017 à 12:14:02  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
J'ai fait Superviseur / Téléconseiller avec une formation commerciale "sauvage" pour passer n'importe quelle objection au téléphone en ayant toujours le dernier mot, jusqu'à mentir s'il le faut, du genre au culot pour les professionnels "je me suis entretenu avec le directeur, et il attendait mon appel absolument pour aujourd'hui.." et derrière un commercial était envoyé, ou avec les particuliers toujours insister sur le gratuit de l'installation, du matériel en évitant soigneusement de dire que c'était un abonnement et pas hésiter à utiliser les faits divers dans leurs villes pour leur faire peur (on avait un fichier par département)


J'ai fait, j'avoue, un gros CDP à une boîte qui voulait absolument me refiler une mutuelle.  :sweat:  
 
Le centre d'appel avait bien dû me contacter une dizaine de fois (je voyais les appels en rentrant le soir) et je l'ai eu en direct un samedi matin.
"Blablabla, mutelle.... blablabla... c'est indispensable.... blablabla"
3 fois j'ai coupé la personne : "j'ai déjà une mutuelle avec mon entreprise !"
Fin de l'argumentaire : "alors, ma proposition est intéressante, non ?"
"mais puisque je vous dis que j'ai déjà une mutuelle !!!!!!"
"ah oui mais c'est pas pareil !"
"ok, je souscris à votre truc"  :ange:  
 
Branle-bas de combat (véridique  :lol: ), on me passe un "responsable" pour le rendez-vous car un commercial va venir sur place.
On me demande mon adresse :  
"bah, je comprends pas vous l'avez pas avec mon numéro de téléphone ?"  :fou:  
Apparemment, ils ont que les numéros de tél, je donne bien sûr un faux nom et une fausse adresse dans le quartier, je n'ai officiellement pas de portable donc le seul contact c'est mon fixe.
Un type s'est apparemment pointé 2 jours après, a appelé 7 ou 8 fois sur mon fixe vu qu'il me trouvait pas, hein..  :D  
Le soir même, j'ai reçu un appel de la "responsable" qui a voulu m'enguirlander et me menacer...
Bon je lui ai juste balancé que j'avais bien prévenu son opératrice que j'avais une mutuelle et que leur insistance était donc incompréhensible et et que s'ils recommençaient à m'appeler, je referais pareil...
On ne m'appelle plus pour me fourguer une mutuelle, c'est déjà ça de gagné !  [:p'tit soleil:1]  

n°51272517
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 12:31:08  profilanswer
 

C'était quoi les menaces et tu as donné une vraie adresse ou une fausse ? Si elle était vrai, ça craint un peu même si tu risques rien..
 
Clairement l'essence il la paye pour que le commercial se rende à l'adresse et le téléconseiller a eu le rendez-vous donc ils peuvent pas faire de reproche ni à l'un ni à l'autre, c'est à eux de réfléchir sur leur forcing de vente voulant que le téléconseiller n'accepte pas le refus et insiste lourdement..
 
Sinon l'abonnement qu'on vendait c'était 90€ par mois (particulier ou professionnel) et c'est un logiciel automatique qui fait tourner les numéros selon le secteur choisi mais ils peuvent indiquer des observations pour passer à l'appel suivant, ce que personne ne fait car ça prend du temps..
 
Ces centres d'appels existent car des gens souscrivent de gré ou de force et à part bloctel malgré la polémique, je dois dire que j'ai plus aucun problèmes..
 
Autrement l'hygiène est déplorable, on imposait au téléconseiller de changer de place pour bien leur faire comprendre qu'ils étaient précaires et je vous laisse imaginer la transpiration qu'on peut laisser sur un casque
pendant une journée..
 
J'ai vu un responsable faire la grimace quand une téléconseillère suant à grosse goutte lui a passé un appel pour un rendez vous compliqué et il était obligé, pas possible de faire autrement que mettre son casque..  :lol:


Message édité par Mario XX le 17-10-2017 à 12:40:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51272604
sausalito7​5
Posté le 17-10-2017 à 12:39:50  profilanswer
 

"je donne bien sûr un faux nom et une fausse adresse dans le quartier, je n'ai officiellement pas de portable donc le seul contact c'est mon fixe."
 
Et même s'ils avaient voulu venir chez moi, c'est un peu Fort Knox (merci Paris  :D ) pour accéder chez moi et le r-v avait dû être fixé en journée.... vu que je suis au boulot à cette heure !  :sarcastic:  
Menaces de m'appeler encore, j'ai répondu pas de problèmes je redonnerai un r-v bidon au commercial... bref, elle a gueulé et a fini par me raccrocher au nez.
C'était bien avant Bloctel....

n°51272736
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 12:57:57  profilanswer
 

La consigne c'était au deuxième refus de ne pas insister, on voit bien que c'est une manière de faire courante dans les centres d'appel de ne pas écouter ce que dit la personne et déballer comme un robot son script d'appel..
 
Ceux qui arrivaient plus à vendre étaient les personnes avec un ton naturel et une voix douce (des femmes) rassurante pour mettre en confiance, mais le téléconseiller type est un lourdingue comme une machine à débit x mots/seconde privilégiant la quantité à la qualité de l'échange.


Message édité par Mario XX le 17-10-2017 à 12:59:05

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51272935
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-10-2017 à 13:19:29  profilanswer
 

j'ai fait un truc du même genre
la personne m'a rappelé le lendemain et m'a menacé de m'envoyer la facture
je lui dit que je ne comprend rien de ce qu'elle me raconte ...
elle me dit qu'elle reconnait bien ma voix, je luis dis ben moi je ne reconnait pas la votre ;)
envoyez moi cette facture !
c'est avec elle qu'il y avait eu confirmation du rdv
je n'ai jamais eu de facture, et surtout, je n'ai jamais été rappelé !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51273231
Louinemie
Posté le 17-10-2017 à 13:48:02  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Chuis un peu plus chez moi en ce moment, tain ça arrête pas.... :sweat:  
 
Y a une heure :
 
- Bonjour ! Je vous appelle de la part de la société **** (pas compris le nom de la boîte) pour vous informer que vous avez gagné un bon d'achat de 1000 € !  
- Encooooooooooore !!!!!!!!! J'en ai déjà gagné un la semaine dernière !  
 
Dans la seconde, bim elle raccroche  :heink:  


 
Ca sent le prétexte pour vérifier que le numéro est bien attribué et décroche, ça  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 17-10-2017 à 13:48:37

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51273320
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-10-2017 à 13:58:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai fait un truc du même genre
la personne m'a rappelé le lendemain et m'a menacé de m'envoyer la facture
je lui dit que je ne comprend rien de ce qu'elle me raconte ...
elle me dit qu'elle reconnait bien ma voix, je luis dis ben moi je ne reconnait pas la votre ;)
envoyez moi cette facture !
c'est avec elle qu'il y avait eu confirmation du rdv
je n'ai jamais eu de facture, et surtout, je n'ai jamais été rappelé !


 
Non mais la c'est trop beau comme perche, "oui envoyer la moi je suis à court de PQ justement" :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51273351
Datawolf
Posté le 17-10-2017 à 14:00:21  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Ca sent le prétexte pour vérifier que le numéro est bien attribué et décroche, ça  [:blinkgt]


 
D'après de que j'ai lu ici même c'est une arnaque: tu dois appeler un numéro surtaxé pour obtenir ton bon.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51273369
sausalito7​5
Posté le 17-10-2017 à 14:02:17  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Ca sent le prétexte pour vérifier que le numéro est bien attribué et décroche, ça  [:blinkgt]


Nan  :D  
Ca, c'est les autres appels balancés par des robots, ceux qui raccrochent dès que je décroche  :pfff:  
Et je rappelle systématiquement le numéro  :fou:  et j'ai droit à "désolés, nous sommes un centre d'appels, un téléconseiller va vous rappeler ultérieurement"  :sleep:

n°51273624
spike99
Posté le 17-10-2017 à 14:25:08  profilanswer
 

hop un appel de sfr

 

bonjour c est nabila de sfr
si c est une offre commerciale ou une etude j en veux pas
non non c est le service fidelisation
je reponds a rien par telephone. tout par courrier postal
je comprends moi aussi j avais des a priori mais
non pas de mais pour la deuxieme fois tout par courrier postal
mais ...

 

mais pour la troisieme fois tout par courrier postal. vous téléphonez de si loin pour pas comprendre?

 

bien je prends note patati pat ..( je raccroche)

n°51275751
xjoker
en observation
Posté le 17-10-2017 à 16:53:29  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
J'ai fait Superviseur / Téléconseiller avec une formation commerciale "sauvage" pour passer n'importe quelle objection au téléphone en ayant toujours le dernier mot, jusqu'à mentir s'il le faut, du genre au culot pour les professionnels "je me suis entretenu avec le directeur, et il attendait mon appel absolument pour aujourd'hui.."


 
Ah oui, je l'entends souvent ce baratin là. Mais comme je suis tout seul dans mon entreprise, c'est archi-grillé. J'en ai une qui m'appelle une ou 2 fois par an avec exactement le même speech "j'avais eu un échange avec la personne décisionnaire en charge des achats mais je ne me souviens plus de son nom"...
 

n°51277471
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 19:48:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ah oui, je l'entends souvent ce baratin là. Mais comme je suis tout seul dans mon entreprise, c'est archi-grillé. J'en ai une qui m'appelle une ou 2 fois par an avec exactement le même speech "j'avais eu un échange avec la personne décisionnaire en charge des achats mais je ne me souviens plus de son nom"...
 


 
Tu connais aussi : "On a fait le point avec la Gendarmerie sur la sécurité des habitations (ou entreprise) et il serait intéressant qu'on se rencontre afin de voir ce que nous pourrions vous proposer d'autant que c'est gratuit en plus.."
 
1) Tu dis Gendarmes, la personne a peur et ne raccrochera jamais
2) Elle sait même pas qu'il s'agit d'un abonnement mais le mot gratuit c'est merveilleux : "On vous l'expliquera sur place, j'ai très peu de temps donc nous disons demain 14h.." mais elle ose pas dire non vu qu'on lui a parlé des Gendarmes, limite ça l'intéresse..
3) Si la personne est vulnérable sans avoir atteint un âge où on est protégée par l'abus de faiblesse, c'est le pactole assuré, genre un abonnement à 90€/mois + crédit à la consommation
 
Pour éviter la rétractation, je sais que des commerciaux peu scrupuleux modifient la date du contrat ou la rajoute après..
 
C'est glauque je sais..c'est pour ça que dans une autre société après chaque souscription un organisme indépendant appelle en demande précisément si la personne avait compris sur quoi elle s'est engagé,
parce que les rétractations ça les intéresse pas et c'est une perte de temps et d'argent à gérer..
 
En l'occurrence c'était une boite du nord (Comme souvent beaucoup de centre d'appel venant de là bas..), c'était un contrat spécial kassos à 15€/mois pour rédiger à leurs places tous les documents administratifs afin d'avoir tous les droits possibles (CAF RSA, APL,CMU,Pension MDPH, travaux habitation insalubre, mutation de logement..)..
 
Les papiers de la vie courante qu'on peut faire soi même en faites et l'argument ultime pour faire signer la personne c'était le tampon de Maître XXX avocat qui grâce à sa fonction accélérera les procédures..
 
j'y croyais pas avant de la voir, le commercial se présente en disant : "Votre bailleur m'a demandé de vous voir pour faire le point sur votre situation.." le type lui donne tous ses documents pour voir s'il peut gagner des ronds genre c'est une assistante sociale, et en réalité il perdra toujours de l'argent..
 
Quand il rentre, si le logement est crade, si la personne est malade (cancer, sclérose en plaque, sida..), le commercial va bien appuyer là où ça fait mal pour dire : "vous voyez avec le contrat, on vous protège de tout..."
 
La boite paye le smic et lui offre un intéressement sur ses ventes mais l'essence il l'a paye et déduit des impôts, c'est un truc qui m'a choqué et je comprenais la motivation du mec à placer des contrats
 
Argument imparable aussi utilisé en rendez vous, d'abord on enjolive avec ce qui est gratuit et puis après on justifie ce qu'il y a à payer par les gens dans les centres d'appels qui travaillent pour vous et c'est grâce à eux
que nos services vous sont offerts..et toujours annoncer un gros chiffre au début et la remise après, car ça rassure les kassos, et le produit est fait pour eux donc si le commercial voit que la personne a les pieds sur terre,
un peu comme les brouteurs qui font exprès de faire des fautes d'orthographe, il va trouver un pigeon ailleurs..
 
Si x contrats placés dans le mois, le commercial passe au statut formateur et continue le même travail sauf qu'il touchera un % sur les ventes de celui qu'il aura pris en binôme 2 jours pour lui apprendre les ficelles, un business pyramidal en somme si plein de gens formés vendent bien..


Message édité par Mario XX le 17-10-2017 à 19:55:46

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51277538
Vince-100
Posté le 17-10-2017 à 19:58:47  profilanswer
 

Et si avec ça il y en a qui ont encore des scrupules à faire perdre leur temps aux gentils téléprospecteurs...  :sweat:

n°51277675
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-10-2017 à 20:17:25  profilanswer
 

http://www.panneaux-signalisation.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/5/n5.png
 
Maintenant on commence à voir ce genre de panneau mais ça arrête pas le commercial qui sonne partout pour rentrer, résultat ce jour là, c'était une arabe qui hurle car ça a réveillé son enfant malade, lui imperturbable il rentre et fait toutes les portes et l'affichette pour lui ça veut dire qu'il y a du potentiel sous entendu un quartier pas encore démarché..
 
Beaucoup de passionnés de voiture de sport chez cette équipe de commerciaux au point de finir le mois avec 20€ sur le compte, bouffer des sandwich en 5 minutes..
 
Voilà ce qu'il s'est acheté :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/689996dscf4274390172a.jpg
 
D'autres vont jusqu'à faire un crédit pour une BMW neuve en vivant chez les parents pour se tirer dans les pattes sur qui payera l'essence pour prospecter (une équipe de 3/4 commerciaux par voiture)..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 17-10-2017 à 20:19:25

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51279449
ckamel
Posté le 17-10-2017 à 22:29:10  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Et si avec ça il y en a qui ont encore des scrupules à faire perdre leur temps aux gentils téléprospecteurs...  :sweat:


Et à leur gentil patron, snif.
Sérieux, c'est pire que ce que l'on imaginait, ils sont sans pitié.

n°51281893
Datawolf
Posté le 18-10-2017 à 09:54:52  profilanswer
 

spike99 a écrit :

hop un appel de sfr [...]


Quand j'ai un opérateur lambda je m'étonne en répondant que je suis déjà chez eux.
Quand c'est mon opérateur c'est "vous tombez bien, j'ai des problèmes de débit..."
ça ne dure jamais  :D  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51281919
Datawolf
Posté le 18-10-2017 à 09:56:34  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

[...]Beaucoup de passionnés de voiture de sport chez cette équipe de commerciaux au point de finir le mois avec 20€ sur le compte, bouffer des sandwich en 5 minutes..
 
Voilà ce qu'il s'est acheté :
 
D'autres vont jusqu'à faire un crédit pour une BMW neuve [...]


 
 
Il peut aussi aimer les raviolis, OSEF  :o  
 
Non mais sérieux, quel rapport avec le topic  :??:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51283549
360no2
I am a free man!
Posté le 18-10-2017 à 12:01:03  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Mais c'est hallucinant. Même payés au lance-pierre, 800 appels pour 3 RDV.. sans compter que tous les RDV ne débouchent pas forcémment sur une vente.. comment ça peut être rentable pour la boite au final ?

Prix de vente d'escroc. [:spamafoote]  
La preuve par l'exemple :

FRACTAL a écrit :

calcul pmu  [:teepodavignon:1]  
 
1 salarié qui fait ses 800 appels en 1 journée
coût chargé 11 €/heure (il y a peu de charges sur le smic) soit sur une journée 77€
tu pars du principe que sur les 3 rdv il y a aura 0.5 signature ? (donc 1 tous les 2 jours?)
 
si le vendeur vend des panneaux solaires qui coutent "rien" et margent pas mal (réduc d'impots toussa le consommateur le sent moins passer) c'est négligeable sur un devis a + de 5000€


 


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51284088
mantel
Posté le 18-10-2017 à 12:52:09  profilanswer
 

Ca fait tout de même une moyenne de 2appels/minutes...
 
Si tu tombe sur un chieur qui te balade durat 10 minutes ça te niques bien ta moyenne...

n°51284247
leraturbai​n
Posté le 18-10-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
calcul pmu  [:teepodavignon:1]  
 
1 salarié qui fait ses 800 appels en 1 journée
coût chargé 11 €/heure (il y a peu de charges sur le smic) soit sur une journée 77€
tu pars du principe que sur les 3 rdv il y a aura 0.5 signature ? (donc 1 tous les 2 jours?)
 
si le vendeur vend des panneaux solaires qui coutent "rien" et margent pas mal (réduc d'impots toussa le consommateur le sent moins passer) c'est négligeable sur un devis a + de 5000€
 


 
Tu le tiens d'où ce chiffre ? :D

n°51287639
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-10-2017 à 17:57:42  profilanswer
 


 

Mario XX a écrit :

http://www.panneaux-signalisation. [...] n/5/n5.png
 
Maintenant on commence à voir ce genre de panneau mais ça arrête pas le commercial qui sonne partout pour rentrer, résultat ce jour là, c'était une arabe qui hurle car ça a réveillé son enfant malade, lui imperturbable il rentre et fait toutes les portes et l'affichette pour lui ça veut dire qu'il y a du potentiel sous entendu un quartier pas encore démarché..
 
Beaucoup de passionnés de voiture de sport chez cette équipe de commerciaux au point de finir le mois avec 20€ sur le compte, bouffer des sandwich en 5 minutes..
 
Voilà ce qu'il s'est acheté :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 90172a.jpg
 
D'autres vont jusqu'à faire un crédit pour une BMW neuve en vivant chez les parents pour se tirer dans les pattes sur qui payera l'essence pour prospecter (une équipe de 3/4 commerciaux par voiture)..


 
J'ai du placarder chez moi pendant 2 mois quand un vendeur d'énergie a voulu pénétrer l'immeuble avec un peu trop d'insistance  :fou:. C'était aussi une période auquel Témoins de Jéhovah et toute la ribambelle de prospecteurs venaient quand bon cela leur semblait. J'ai mentionné sur la lettre que tout écart équivalait à une tentative d'effraction et à un appel à la Police.
 
Menace jamais mis à exécution, ils n'ont plus jamais osé sonner à notre porte. Ils zappent automatiquement notre maison  :sol: Et cela me fait plus plaisir quand je les vois passer dans la rue sans aller plus loins que regarder la fenêtre et continuer leur chemin.
 
Mention quand même au prospecteur de Voo ( Téléphonie Belge ) qui (c'était avant la mise en place de l'affichette), alors que je sortais et le voyant sonner aux portes, j'ai été me présenter, expliqué que je suis chez eux et que ce n'est pas la peine de sonner à cette maison là vu qu'il n'y a rien à gagner. ( Vivant chez ma mère malade, c'était une source de dérangement de moins ). Souhait respecté, il a zappé la maison.
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°51292426
Datawolf
Posté le 19-10-2017 à 10:13:59  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Quand j'ai un opérateur lambda je m'étonne en répondant que je suis déjà chez eux.


 

P0L0 a écrit :

Mention quand même au prospecteur de Voo ( Téléphonie Belge ) qui (c'était avant la mise en place de l'affichette), alors que je sortais et le voyant sonner aux portes, j'ai été me présenter, expliqué que je suis chez eux et que ce n'est pas la peine de sonner à cette maison là vu qu'il n'y a rien à gagner. ( Vivant chez ma mère malade, c'était une source de dérangement de moins ). Souhait respecté, il a zappé la maison.


 
La meilleure technique !  :sol:


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51295513
Poly
Posté le 19-10-2017 à 14:45:59  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

J'ai fait, j'avoue, un gros CDP à une boîte qui voulait absolument me refiler une mutuelle.  :sweat:

Bien joué, pile dans le topic. :jap:


Message édité par Poly le 19-10-2017 à 14:46:32
n°51426501
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 02-11-2017 à 17:44:27  profilanswer
 

mantel a écrit :

Bonjour  :o  
 
Ah et sinon pour recentrer le topic :
 
Téléprospecteur qui débite ça phrase d'accroche
-Oui bonjour je ne peut pas vous répondre là, serai-t-il possible de me rappeler à 17/18/19h svp
 
L'avantage de la méthode, c'est quand général vous savez pourquoi on vous appelle, ça permet de préparer un bon petit scénario... et si jamais vous avez pas le temps/l'envie/aquaponey vous décrochez pas et c'est pas grave  :o


 
 
La plupart du temps, ils ne rappellent pas

n°51426607
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 02-11-2017 à 17:56:49  profilanswer
 

Moi, j'ai un numéro en 01 qui m'appelle une fois par jour en fin d'après-midi ou en début de soirée depuis un mois.
Première fois, je décroche, la personne ne dit rien. Je fais ma petite vie et au bout du moment, ça raccroche.
Je regarde sur google, ça correspond à un numéro pour une complémentaire retraite (j'en suis loin), spécialiste de l'appel intempestif d'après ce que j'ai lu
Le lendemain, je suis occupée, c'est mon fils de 08 ans qui répond, personne au bout du fil, le gamin raccroche
Le sketch se reproduit tous les jours, à peu près à la même heure. On entend de temps à autre des voix comme dans un centre d'appel, mais sans opérateur au bout.
Lundi, j'en ai eu marre, j'ai simulé un orgasme au téléphone. Mon mari m'a regardé  :??: mais depuis, je n'ai plus été embêté

n°51427423
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-11-2017 à 19:20:07  profilanswer
 

ton numéro de tel en mp stp :d


Message édité par Cuistot le 02-11-2017 à 19:20:16

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51431767
Datawolf
Posté le 03-11-2017 à 09:22:58  profilanswer
 

femmeduyeti a écrit :

[...]j'ai simulé un orgasme au téléphone. Mon mari m'a regardé  :??: [...]


C'est lors de votre prochain coït qu'il va te regarder bizarre  :lol:


Message édité par Datawolf le 03-11-2017 à 09:23:15

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51555750
valoo29
Posté le 15-11-2017 à 17:04:26  profilanswer
 

Bidonnage au téléphone.
 
On m'appelle pour me proposer un truc pour des indemnités en cas d'hospitalisation (50 euros le premier jour).
Donc elle avait le nom prénom de mon homme, notre adresse...
Je fais durer le plaisir, mais quand même avec une voix blasée.
Composition de la famille, travail bla bla etc.
Quelle chance, j'y ai droit.
Elle m'envoie le dossier par la poste, il faudra que je lui renvoie.
Je me réveille et décide de m'amuser, je lui demande si c'est payant :D
Madame c'est important c'est pour votre santé bla bla bla, c'est une somme symbolique, quelques centimes par jour.
Je lui dis que je refuse de payer.
Oui mais c'est quelques centimes par jour !
Plus on parle et plus je la sens s'enerver, perdre patience :D
Soit c'est gratuit et vous m'envoyez le dossier, soit c'est payant et je ne veux pas le recevoir.
Arguments foireux.
Merci de vous inquiéter de ma santé mais je refuse de payer.
Merci madame au revoir. Vlan.
 
7 min 50 de pur bonheur, pour finir par un ascenseur emotionnel pour la pauvre dame pas contente.
 
L'autre jour un appel pour l'ordre croix de malte pour donner 50 euros par mois pour donner à manger à des pauvres.
Je dis que je suis déjà bénévole dans une association de premiers secours.
 
Merci madame c'est tout à votre honneur, vous ne pouvez pas porter tout le malheur du monde je comprends bien ; mais juste 30 euros, alors, est-ce que ça vous semblerait mieux ?
Mais :o

n°51574860
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2017 à 14:45:41  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


L'autre jour un appel pour l'ordre croix de malte pour donner 50 euros par mois pour donner à manger à des pauvres.
Je dis que je suis déjà bénévole dans une association de premiers secours.
 
Merci madame c'est tout à votre honneur, vous ne pouvez pas porter tout le malheur du monde je comprends bien ; mais juste 30 euros, alors, est-ce que ça vous semblerait mieux ?
Mais :o


 
Fallait dire que t'étais pauvre et que tu voulais bien recevoir des repas gratuits.

n°51575009
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 17-11-2017 à 14:56:28  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Bidonnage au téléphone.
 
 
L'autre jour un appel pour l'ordre croix de malte pour donner 50 euros par mois pour donner à manger à des pauvres.
Je dis que je suis déjà bénévole dans une association de premiers secours.
 
Merci madame c'est tout à votre honneur, vous ne pouvez pas porter tout le malheur du monde je comprends bien ; mais juste 30 euros, alors, est-ce que ça vous semblerait mieux ?
Mais :o


J'en ai eu un comme ça l'autre fois, je lui ai raconté que je donnais déjà à beaucoup d'asso avec des prélèvements auto refourgués par téléphone et que tout mon RMI y passe et que je suis maintenant à la rue.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR