Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°42427145
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 29-06-2015 à 12:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fullHDD a écrit :

Ça, ce n'est pas très malin par contre.

 

Il s'en foutait complètement. Tout ce qui l'intéresse c'était de pouvoir m'escroquer.

 

Edit :

 
fullHDD a écrit :

Bah postez vos phrases pour rembarrer les téléprospecteurs qu'on se marre un peu.

 

C'est ce que je faisais. Je pensais pas déterrer la hache de guerre. :o Franchement le mec s'en branlait grave, c'était pas Heu... Monsieur ? Ca va, là ? Non, c'était : Bon, si vous êtes mort, vous pouvez pas m'acheter mon arnaque, donc ?

 

Edit 2 : Et en plus j'ai déclenché un transit temporaire injustifié :( Désolé et navré pour toi TBG :(

 

Chapeau Faman, lui tu l'as dég :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 29-06-2015 à 13:29:33

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 12:53:11  profilanswer
 

n°42427305
Jakes
Laminak
Posté le 29-06-2015 à 13:09:03  profilanswer
 


 [:troa]  
Demande chez la pomme, ils te fileront une copie !
 [:rn35000]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°42427342
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 29-06-2015 à 13:12:08  profilanswer
 

ouais, sinon la NSA :o


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°42438614
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-06-2015 à 09:44:14  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :

Edit 2 : Et en plus j'ai déclenché un transit temporaire injustifié :( Désolé et navré pour toi TBG :(


T'inquiètes pas, la prochaine fois je gèrerai ça différemment, en ayant recours à la modération. C'est pas très beau, mais ça nous évitera à tous de faire l'effort d'expliquer la vie à un inutile. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42470497
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-07-2015 à 19:19:28  profilanswer
 

Bordel, le coup de se faire passer pour un mec en Afrique marche du tonnerre !!  [:emile_zola:1]  
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42483443
Ashilla
Posté le 03-07-2015 à 21:11:00  profilanswer
 

Hello ! Rien de mon coté, je n'ai même pas de fixe, mais je suis passée devant cette image qui m'a fait penser à ce topic:  
http://www.lamebook.com/wp-content/uploads/2011/05/telepwned.jpg

n°42519659
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-07-2015 à 16:41:30  profilanswer
 

j'ai tenté l'astuce qu'utilise Lafesse dans ces canulars téléphoniques: faire croire que l'on a qqun d'important au bout du fils afin de déstabiliser et peut-etre limiter le risque de se faire raccrocher au nez insulté .. qui sait...
 
ca vole pas haut mais je suis pas super doué pour l'impro
 
-Bonjour mme D de mchefnuEnergie (rien compris...), pourrais-je parler à m. M s'il vous plait ?
-Bonjour, je suis tenu de vous informer que votre appel va être enregistré et vous avez le droit de demander un acces à cet enregistrement par voie ferroviaire généralisé tel que défini à l'arcticle 332r bis alinéea 'p' comme pelleteuse du 18 juin 44.  
-heu... (blanc..) m. M n'est pas disponible ?
-c'est à quel sujet?
-nous contactons les propriétaires afin de leur faire profiter de crédit d'impot avantageux pour l'installation de panneau photovoltaique sur...
-vous êtes de EDF ?
-pas exactement nous...
-Haaaa mais il fallait le dire tout de suite, Notre président directeur attendait votre appel pour la rénovation de nos 17 000 m² de locaux administratif.
-Je pense qu'il y a erreur, je vous contacte pour ...
-Ne quitter pas
-....
...2 minute de vide pour reflechir à la suite...
 
-je vous mets en relation avec m.M le président directeur du service anti fraude EDF Bleu ciel, ne quitter pas ! je vous saurais gré de parler fort et distinctement, notre président a des soucis auditif ces temps ci....
-...
-oui allo
-heu oui bonjour, Mme D de chez...
-Mme P? mais on m'a dit que mme D essayait de me joindre pour rénover le toit de nos locaux, veuillez libérer la ligne.
-MME D OUI C'EST MOI
-ah mme D, je vous écoute
-j'appel pour des crédit d'impot sur les installations...
-des entrepots? non ici c'est des bureau
-non des CREDIT D'IMPOT
-ah d'accord .... vous voulez un débit d'info sur quoi?
-je pense que je RAPPELLERAI PLUS TARD
-des info sur les tétard? je vais pas pouvoir vous aider ici on est plutot sur les fraudes des démarchages téléphoniques :D
-c'est une blague?
-oui (arf démasqué, en meme temps c'etait un peu du n'importe quoi mes répliques :/ )
-bonne journée m. M
-de même


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°42519746
Damze
Posté le 07-07-2015 à 16:47:08  profilanswer
 

Pas mal  :D  :D

n°42537705
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-07-2015 à 07:23:54  profilanswer
 

Et plus drôle que Lafesse :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°42550289
santiago10
se tapit....
Posté le 10-07-2015 à 11:31:03  profilanswer
 

[:pug67:2]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:31:03  profilanswer
 

n°42720722
cyber-sola​ris
Posté le 27-07-2015 à 10:07:13  profilanswer
 

J'ai encore reçu un appel e Toupargel. Cette fois j'ai répondu et dit que je n'avais pas de congélateur et que je ne mange jamais de surgelé. Je ne cuisine qu'avec des produits frais (ce qui est faux). Elle m'a dit Ok, au revoir.


---------------
Mon Feed-back
n°42731372
Poly
Posté le 28-07-2015 à 01:56:48  profilanswer
 

Telling brool stories since 1939.

n°42778460
grande dam​e
Posté le 02-08-2015 à 08:27:47  profilanswer
 

Dites donc fullHDD sacré troll. L'ancien TP qui vous rend dingue et reussit à faire TT une victime...

n°42778621
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2015 à 10:00:13  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Dites donc fullHDD sacré troll. L'ancien TP qui vous rend dingue et reussit à faire TT une victime...


Dites donc grande dame, sacré lag.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42779526
grande dam​e
Posté le 02-08-2015 à 13:13:14  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Dites donc grande dame, sacré lag.


Je rattrape le retard cousin :o

n°42781247
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-08-2015 à 19:11:44  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

J'ai encore reçu un appel e Toupargel. Cette fois j'ai répondu et dit que je n'avais pas de congélateur et que je ne mange jamais de surgelé. Je ne cuisine qu'avec des produits frais (ce qui est faux). Elle m'a dit Ok, au revoir.


 
Ça me rappelle que lorsque j'ai été TP pour une société qui proposait des produits frais (mais à des quantités assez excessifs pour des personnes isolés du coup c'était à congelé) et de nombreuses personnes qui y répondent sortait l'argument du "Pas de congélateur". Même si certains autres TP tentaient de forcer un peu la main pour vendre à tout prix (car il y avait un objectif (franchement inatteignable sur l'espace d'une semaine pour personne)), je ne m’attardais franchement pas à ces personnes. (En plus d'avoir une ligne pas terrible dont 1 personne sur 3 ne me comprenait tout simplement pas car la ligne était saccadée [:tinostar])  
 
Je suis tombé en burnout bien rapidement mais j'ai très vite retombé sur mes pattes en trouvant place dans une grande structure dans l'IT :)

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 02-08-2015 à 19:13:21

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°42782458
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2015 à 22:06:18  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Ça me rappelle que lorsque j'ai été TP pour une société qui proposait des produits frais (mais à des quantités assez excessifs pour des personnes isolés du coup c'était à congelé) et de nombreuses personnes qui y répondent sortait l'argument du "Pas de congélateur". Même si certains autres TP tentaient de forcer un peu la main pour vendre à tout prix (car il y avait un objectif (franchement inatteignable sur l'espace d'une semaine pour personne)), je ne m’attardais franchement pas à ces personnes. (En plus d'avoir une ligne pas terrible dont 1 personne sur 3 ne me comprenait tout simplement pas car la ligne était saccadée [:tinostar])  
 
Je suis tombé en burnout bien rapidement mais j'ai très vite retombé sur mes pattes en trouvant place dans une grande structure dans l'IT :)


Et sur la bosse de la grammaire.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42782752
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-08-2015 à 22:42:22  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Et sur la bosse de la grammaire.

 

Je me suis amélioré là-dessus sur 2 ans :o
C'est pas à 100 % tip top mais ça passe :)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°42843676
fullHDD
Posté le 09-08-2015 à 14:41:22  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Dites donc fullHDD sacré troll. L'ancien TP qui vous rend dingue et reussit à faire TT une victime...


Oui. J'ai pleuré quand il a été TT.

n°42848694
Modération
Posté le 10-08-2015 à 08:50:14  answer
 

On se calme et on baisse d'un ton de part et d'autre.

n°42849105
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-08-2015 à 09:56:14  profilanswer
 

Je suis depuis quelques mois en télétravail deux jours par semaine.
Et je suis très étonné du nombre de prospecteurs qui viennent sonner à la porte.
Je me demande quelle est la part d'arnaque dans le tas. (Genre la vente de carte postale au profit d'un asbl) et s'il n'y en a pas aussi qui sont en repérage.

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 10-08-2015 à 10:03:16
n°42849294
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 10:15:39  answer
 

Je viens d'avoir la visite des sujets de Dieu à ma porte  :o  
Mais c'est moins marrant à rembarrer  :o

n°42859492
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-08-2015 à 09:55:40  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je suis depuis quelques mois en télétravail deux jours par semaine.  
Et je suis très étonné du nombre de prospecteurs qui viennent sonner à la porte.
Je me demande quelle est la part d'arnaque dans le tas. (Genre la vente de carte postale au profit d'un asbl) et s'il n'y en a pas aussi qui sont en repérage.


La vache y en a encore ? Je pensais qu'économiquement, sauf des VRP pros, B-to-B, avaient un intérêt économique.
 
Ils proposent quoi ? :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42859496
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-08-2015 à 09:56:02  profilanswer
 

Modération a écrit :

On se calme et on baisse d'un ton de part et d'autre.


J'ai rien relancé, donc les avertissements de petit Salomon, ça va bien.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42859505
tails38
Posté le 11-08-2015 à 09:56:44  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


La vache y en a encore ? Je pensais qu'économiquement, sauf des VRP pros, B-to-B, avaient un intérêt économique.
 
Ils proposent quoi ? :D


Au hasard.
panneaux solaire
Adoucisseur d'eau
Nettoyage toiture

n°42860442
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-08-2015 à 11:18:07  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Au hasard.
panneaux solaire
Adoucisseur d'eau
Nettoyage toiture


Ah j'avais zappé ça, c'est vrai qu'on recevait un max de trucs pour des pompes à chaleur à un moment... Depuis que le statut fiscal de ces trucs s'est pris un coup de gouvernement dans le cul, les entrepreneurs qui s'étaient rués sur le filon se font plus rares. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42861943
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 11-08-2015 à 13:55:08  profilanswer
 


Pourtant ils n'aiment pas qu'on les accuse de tuer leurs enfant en ne les soignant pas, ce qui est pourtant vrai.
Ils ont du mal à répondre quand on leur explique qu'ils embrigadent leurs enfants dans leur secte avant qu'il aient le temps de se faire leur propre opinion alors qu'ils revendiquent la liberté de penser.
On peut aussi leur dire qu'ils ont un manque de courage(ou des petites bites) puisqu'ils n'hésitent pas à se pointer chez les gens le 25 décembre en espérant trouver quelqu'un de seul et de vulnérable.
etc...


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°42862123
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-08-2015 à 14:09:17  profilanswer
 

Moi j'aime bien leur donner l'adresse d'une connaissance en disant que c'est quelqu'un en grande détresse spirituelle
 
Après il le lâchent plus


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°42862209
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 11-08-2015 à 14:15:50  profilanswer
 

Pas con :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°42896297
Heeks
La lettre X
Posté le 14-08-2015 à 17:51:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Y_ll_qnBNTY
 
pas mal ^^
 
(anglophiles uniquement)


---------------
BnetTs3 HFR
n°42896538
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 18:22:09  answer
 

Heeks a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Y_ll_qnBNTY
 
pas mal ^^
 
(anglophiles uniquement)


Anglais basique quand même  :o  
Très bon  :o

n°42896891
Heeks
La lettre X
Posté le 14-08-2015 à 19:11:40  profilanswer
 

Basique ou pas si t'es anglophobe tu comprends pas quand même :D

 

A priori le gars est un habitué, j'ai zappé vite fait sa chaine YT, je pense que c'est la meilleure de ses vidéos, vous fatiguez pas avec le reste :jap:


Message édité par Heeks le 14-08-2015 à 19:11:52

---------------
BnetTs3 HFR
n°42897665
lygodactyl​us
Posté le 14-08-2015 à 21:00:50  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Au hasard.
panneaux solaire
Adoucisseur d'eau
Nettoyage toiture


 
Diagnostique thermique gratuit de vôtreu toiture.

n°42898650
daadou
Posté le 14-08-2015 à 22:40:11  profilanswer
 

parfois certain se vantent qu'ils font du bruits, ou mettent le cornet du telephone devant la radio mise au maximum ou petent un coup en mettant le telephone à leur cul ... ça c'est "bien" quand c'est des personnes qui appellent mais parfois c'est juste une machine, et là on peut faire ce qu'on veut on emmerdera personne ...
ils ont tout les trucs ces connards, il y a qque années on avait fait mettre un systeme via mon operateur qui rejetait les appels en numero privé, mais tellement ont fait ça qu'un jour, on a commencé à recevoir de appekds de numero tout à fait bidon, tout ça pour déjouer ce systeme (et ça fait déjà qque année de ça)

Message cité 2 fois
Message édité par daadou le 14-08-2015 à 22:44:17

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°42898959
lygodactyl​us
Posté le 14-08-2015 à 23:19:34  profilanswer
 

daadou a écrit :

ils ont tout les trucs ces connards, il y a qque années on avait fait mettre un systeme via mon operateur qui rejetait les appels en numero privé, mais tellement ont fait ça qu'un jour, on a commencé à recevoir de appekds de numero tout à fait bidon, tout ça pour déjouer ce systeme (et ça fait déjà qque année de ça)


Et maintenant les gens utilisent la fonction de blocage numéro par numéro (évitant quand même ainsi les 3/4 des appels au minimum).
Puis les boites de tp trouveront un nouveau truc pour contourner, et les gens un nouveau truc pour bloquer.
 
C'est pas qu'ils "ont tous les trucs", c'est qu'ils inventent au fur et à mesure, comme toi, en face.
C'est juste un immense gâchis d'énergie humaine.

n°42901261
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-08-2015 à 12:32:52  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


C'est pas qu'ils "ont tous les trucs", c'est qu'ils inventent au fur et à mesure, comme toi, en face.
C'est juste un immense gâchis d'énergie humaine.


 
+1


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42901478
tails38
Posté le 15-08-2015 à 13:22:06  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Et maintenant les gens utilisent la fonction de blocage numéro par numéro (évitant quand même ainsi les 3/4 des appels au minimum).
Puis les boites de tp trouveront un nouveau truc pour contourner, et les gens un nouveau truc pour bloquer.

 

C'est pas qu'ils "ont tous les trucs", c'est qu'ils inventent au fur et à mesure, comme toi, en face.
C'est juste un immense gâchis d'énergie humaine.


Générer un pseudo numéro c'est très simple !

n°42901479
tails38
Posté le 15-08-2015 à 13:22:28  profilanswer
 

daadou a écrit :

parfois certain se vantent qu'ils font du bruits, ou mettent le cornet du telephone devant la radio mise au maximum ou petent un coup en mettant le telephone à leur cul ... ça c'est "bien" quand c'est des personnes qui appellent mais parfois c'est juste une machine, et là on peut faire ce qu'on veut on emmerdera personne ...
ils ont tout les trucs ces connards, il y a qque années on avait fait mettre un systeme via mon operateur qui rejetait les appels en numero privé, mais tellement ont fait ça qu'un jour, on a commencé à recevoir de appekds de numero tout à fait bidon, tout ça pour déjouer ce systeme (et ça fait déjà qque année de ça)


Tu attends d'avoir un tp je te tu lui pètes au combiné !

n°42915264
4rtyy
Posté le 17-08-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°42919341
lygodactyl​us
Posté le 17-08-2015 à 17:42:02  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Générer un pseudo numéro c'est très simple !


Aussi simple que de le bloquer. C'est le cercle vicieux que je décrivais, oui.

n°42919451
tails38
Posté le 17-08-2015 à 17:52:02  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Aussi simple que de le bloquer. C'est le cercle vicieux que je décrivais, oui.


Ouais enfin c'est un robot. Il test ton numéro en masqué il est bloquer il rappel avec un numéro idem donc il va en générer un autre etc..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR