Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°40009998
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 06-11-2014 à 00:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais eu autant d'appel de tp depuis que je me suis inscrit sur Pacitel..
ça pue.. :/

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 00:23:56  profilanswer
 

n°40027291
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2014 à 14:51:21  profilanswer
 

bon en ce moment c'est les boites d'isolation:
telepro
- blah blah isolation perte d'energie
 
moi
- on est rt 2016 je connais des gens au ministére on fait la prochaine réforme
 
ca l'a fait marré et a raccoché
 
aujourd'hui
telepro
- blah blah isolation perte d'energie, vous vous chauffez comment
 
moi  
-on brule des palettes
 
telepro
-quoi ?
 
moi  
-on brule des palettes au milieu de la piece
 
telepro
-merci au revoir

n°40028387
Damze
Posté le 07-11-2014 à 16:06:37  profilanswer
 

viniw a écrit :


aujourd'hui
telepro
- blah blah isolation perte d'energie, vous vous chauffez comment
 


 
On brule ta mère  [:baron lichteinberg]

n°40071180
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-11-2014 à 16:16:53  profilanswer
 

ou plus classic "je chauffe tout a fond à l'électrique et j'ouvre les fenêtre quand j'ai trop chaud. m'en fou j'ai le tarif agent edf :o"


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°40084756
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-11-2014 à 16:55:28  profilanswer
 

"j'ai un chauffage électrique branché sur les communs" [:jesse james:3]  
 
X-topic Voisins


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40099000
sabrewulf
Posté le 14-11-2014 à 22:02:38  profilanswer
 

Je viens de faire mon raccordement télécom dans mon logement neuf et j'ai ouvert une nouvelle ligne.
Le matin ou j'attendais son activation j'ai testé à 10h15 pas de tonalité, 10h30 nouveau test : ca marche !  
10h40 appel d'un télépro  [:prozac]  
 
- Oui bonjour SFR blabla bla
- Mes félicitations, vous êtres le plus rapide. Cette ligne est active depuis seulement 10 min  [:implosion du tibia]  
- oui héhé en effet. Alors nos nouveaux tarifs etc etc
 
 
Rétrospectivement je me dis que ça ne peut que être orange qui a fourni mon num, personne d'autre ne l'a.
Mais pourquoi donnent ils les coordonnées de leurs clients à leur concurrent ?  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulf le 14-11-2014 à 22:03:32
n°40099025
Lord deep
Posté le 14-11-2014 à 22:04:35  profilanswer
 

Pour te rappeler indirectement que leurs tarifs/services sont meilleurs que la concurrence qui essaie de te mettre la main dessus  :??:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°40099180
gamma way
Posté le 14-11-2014 à 22:18:38  profilanswer
 

Et le télépro avait bien ton nom ? Parce que sinon c'est juste que ce n° t'a été réattribué.

n°40099991
Damze
Posté le 15-11-2014 à 00:17:16  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Pour te rappeler indirectement que leurs tarifs/services sont meilleurs que la concurrence qui essaie de te mettre la main dessus  :??:


 
Orange tarifs meilleurs ?
 :D

n°40100025
popinouse
Posté le 15-11-2014 à 00:24:20  profilanswer
 

Sachant que mon taf (entre autres) est d'écrire les scripts de télé prospecteurs, je pense que ce topic peut m'amuser quelques temps  [:dovakor]


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 00:24:20  profilanswer
 

n°40100338
decamerone
Posté le 15-11-2014 à 01:21:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40100720
popinouse
Posté le 15-11-2014 à 09:03:20  profilanswer
 

decamerone a écrit :

On est trop contents pour toi.


 
Merci frèr


---------------
Ok ta mer
n°40100820
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-11-2014 à 09:45:11  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Orange tarifs meilleurs ?
:D

 

Ils ont même pas le droit presque. :D


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°40102840
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2014 à 16:08:28  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Sachant que mon taf (entre autres) est d'écrire les scripts de télé prospecteurs, je pense que ce topic peut m'amuser quelques temps  [:dovakor]


C'est pour ça que tu vas souvent au bled pour former les recrues locales payés en couscous et makrout ? [:garcia_h]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40102984
popinouse
Posté le 15-11-2014 à 16:29:36  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


C'est pour ça que tu vas souvent au bled pour former les recrues locales payés en couscous et makrout ? [:garcia_h]


 
Perspicace  [:clooney2]


---------------
Ok ta mer
n°40171749
lygodactyl​us
Posté le 22-11-2014 à 00:32:43  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

Mais pourquoi donnent ils les coordonnées de leurs clients à leur concurrent ?  [:hish:4]


 
Ils mettent à jour les annuaires publics / en ligne au moment de la création de ligne, annuaires dont les maj sont scrutées par tous les concurrents ?


---------------
 
n°40183948
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-11-2014 à 18:43:06  profilanswer
 

Idem, pacitel c'est une connerie, c'est une liste sur laquelle on s'inscrit, et seules les sociétés qui sont aussi inscrites à pacitel ont promis de ne pas appeler les numéros de cette liste.
 
Mais en fait pacitel c'est un super gros fichier client facilement accessible, il suffit juste de se faire passer pour une société qui n'appellera pas les numéros de pacitel et de se servir de ce fichiers client pour justement appeler les numéros.
 
http://stkr.es/s/zpj


---------------
Blablaté par Harko
n°40273967
lygodactyl​us
Posté le 02-12-2014 à 14:37:59  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Idem, pacitel c'est une connerie, c'est une liste sur laquelle on s'inscrit, et seules les sociétés qui sont aussi inscrites à pacitel ont promis de ne pas appeler les numéros de cette liste.
 
Mais en fait pacitel c'est un super gros fichier client facilement accessible, il suffit juste de se faire passer pour une société qui n'appellera pas les numéros de pacitel et de se servir de ce fichiers client pour justement appeler les numéros.
 
http://stkr.es/s/zpj


 
De toute façon, il n'y a pas de parade. Lorsque ton numéro commence à tourner dans des listes qui sont revendues dans tous les sens, c'est niqué. Tu ne peux pas te plaindre de harcèlement puisque ce sont plein d'entreprises différentes qui chacune ne font qu'appeler une fois par semaine. Les seules actions possibles sont changement de numéro, probablement à tes frais, et ça ne durera qu'un temps.
 
Le topic à raison, la seule solution c'est de leur faire perdre leur temps le plus possible histoire de dérentabiliser le système. Ou alors une salve d'insultes lorsqu'on est stressé. :o
 
 


---------------
 
n°40274351
FRACTAL
Posté le 02-12-2014 à 15:02:29  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
De toute façon, il n'y a pas de parade. Lorsque ton numéro commence à tourner dans des listes qui sont revendues dans tous les sens, c'est niqué. Tu ne peux pas te plaindre de harcèlement puisque ce sont plein d'entreprises différentes qui chacune ne font qu'appeler une fois par semaine. Les seules actions possibles sont changement de numéro, probablement à tes frais, et ça ne durera qu'un temps.
 
Le topic à raison, la seule solution c'est de leur faire perdre leur temps le plus possible histoire de dérentabiliser le système. Ou alors une salve d'insultes lorsqu'on est stressé. :o
 
 


 
ouais j'ai récupéré le numéro d'un mec qui apparemment était inscrit à pas mal de trucs  :sweat:  
 
du coup je me suis inscrit sur pacitel, ça a marché, j'avais beaucoup d'appels d"un truc genre "pharmacies ouvertes" un numéro a 4 chiffres.
 
 (aucun appel depuis)

n°40274491
korteks
Posté le 02-12-2014 à 15:11:25  profilanswer
 

C'est en vous lisant que je me dis que je suis bien content de ne pas avoir de téléphone fixe :)  
Et ça peut même faire un mini CDP aux téléprospecteurs qui appellent : quand il n'y a pas de téléphone branché sur la ligne ça sonne dans le vide pour la personne en face :p

n°40274685
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 02-12-2014 à 15:24:32  profilanswer
 

Fait deux ou trois fois dernièrement, ca me fait marrer.
Les abonnements divers de l'appart sont au nom de madame ( qui nous appellerons A) . nous ne sommes pas mariés. Dès qu'un téléprospecteur appelle il demande donc à parler à Mr A, lorsque je lui dis que monsieur A n'existe pas il demande à parler à madame. Ce qui donne:
 
- Bonjour Je voudrais parler à madame A s'il vous plait
- Elle est parti. Elle a tout pris. Les enfants, la télé , le chien * sanglotte*
- le téléprospecteur bloque toujours un peu et cherche à reprendre son script.
- Elle m'a quitté! Je me sens seul! Je suis seul! Ne me laissez pas, parlez moi!
- la le télépro commence serieusement à paniquer en general
- * mode sanglot over 9000* Si vous arrivez à la joindre, dites lui que je l'aime, qu'elle revienne ! Que j'oublierai tout ! Je me sens si seullllll sans elle.
- le télépro, s'excuse, et ne me rappelle jamais :)

n°40274852
Lord deep
Posté le 02-12-2014 à 15:37:18  profilanswer
 

Il faut être bon acteur mais si c'est bien joué c'est idéal pour mettre le télépro mal à l'aise !  :D


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°40274882
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 02-12-2014 à 15:39:21  profilanswer
 

Ça me fait penser que la dernière fois qu'un télépro a demandé Mme A(pas la même que eklaan :o )
 
- Bonjour je voudrais parler à madame A s'il vous plaît [:itm]  
- Je suis navré mais elle est au fond du jardin.  [:josef fritzl]  
- Pouvez vous l'appeler et me la passer ?  [:enyg:3]  
- Je crois qu'elle n'est plus en état de répondre au tél.  [:dovakor loves you:1]  
*Ça a jeté un froid*
- Bien, au revoir !
- Au revoir Monsieur  [:itm]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°40282368
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-12-2014 à 10:13:26  profilanswer
 

[:sospc:1]  
t'es vraiment taré  [:zirk]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40282501
Speed Herm​an
Posté le 03-12-2014 à 10:21:56  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Ou alors une salve d'insultes lorsqu'on est stressé. :o


 
Bon moyen pour passer en correctionnelle si le télépro est français.
 

korteks a écrit :

C'est en vous lisant que je me dis que je suis bien content de ne pas avoir de téléphone fixe :)  
Et ça peut même faire un mini CDP aux téléprospecteurs qui appellent : quand il n'y a pas de téléphone branché sur la ligne ça sonne dans le vide pour la personne en face :p


 
Non. Les automates appellent en permanence. Ce n'est que si il y a prise de ligne qu'ils passent à un télépro. A la rigueur, seul un répondeur pourrait les emmerder, sauf si l'automate les détecte.
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Ça me fait penser que la dernière fois qu'un télépro a demandé Mme A(pas la même que eklaan :o )
 
- Bonjour je voudrais parler à madame A s'il vous plaît [:itm]  
- Je suis navré mais elle est au fond du jardin.  [:josef fritzl]  
- Pouvez vous l'appeler et me la passer ?  [:enyg:3]  
- Je crois qu'elle n'est plus en état de répondre au tél.  [:dovakor loves you:1]  
*Ça a jeté un froid*
- Bien, au revoir !
- Au revoir Monsieur  [:itm]


 
Merci d'avoir éclairé ma journée  :lol:


---------------
Envoyé depuis mon ZX80
n°40284213
tails38
Posté le 03-12-2014 à 12:29:57  profilanswer
 

Je crois que ça détecte les répondeur car à chaque débit de répondeur tu a un bip et ça doit être reconnu par les automates

n°40292853
gamma way
Posté le 03-12-2014 à 23:44:40  profilanswer
 

Speed Herman a écrit :

Bon moyen pour passer en correctionnelle si le télépro est français.


Pour avoir insulté un télépro, lequel a initié un appel non sollicité qui est enregistré sans avoir obtenu l'accord de l'appelé ? Faut pas abuser non plus  [:r3mo]

n°40294788
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-12-2014 à 10:32:12  profilanswer
 

J'ai jamais d'appel chez moi (en meme temps j'ai pas de ligne fixe, juste sur la box, et le numéro est sur liste rouge)
 
en revanche les enculés de chez Bouygues qui m'appelaient 3x par jour m'ont rendu fou.
 
j'ai migré ma ligne perso Bouygues sur un contrat Bouygues pro (donc je suis resté chez Bouygues..) mais non ces gros nazes n'ont aucune visibilité.
 
Leurs putains d'appels jusqu'à 3x par jour et le temps de latence entre le moment ou tu décroches et le moment ou le teleoperateur commence à parler rend fou.
 
Et t'as beau leur dire que t'es encore chez Bouygues bah non, le mec déballe son speech comme un robot.

n°40295693
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2014 à 11:36:04  profilanswer
 

de toute façon c'est des centres d'appel indépendant de l'opérateur qui appellent.
Orange c'est pareil, les liste d'appel étant revendue une liste d'appel doit contenir le plus de numéro possible même si elle est erroné.
dans ma boite je reçoit des appels de télémarketing au nom d'un mec ça fait plus de 10 ans qu'il a quitté la boite.
 

n°40296390
Marc_Saubi​on
Posté le 04-12-2014 à 12:36:40  profilanswer
 

Speed Herman a écrit :


 
Bon moyen pour passer en correctionnelle si le télépro est français.
 


 
 [:botman]  
 
Si la justice était aussi zélée ça se saurait.


---------------
Applications 3D Interactives
n°40296429
tails38
Posté le 04-12-2014 à 12:41:50  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :

 

[:botman]

 

Si la justice était aussi zélée ça se saurait.


Il me semble qu'il y a bien eu une affaire justement....

n°40315799
Speed Herm​an
Posté le 06-12-2014 à 13:48:26  profilanswer
 

J'en ai bien entendu parler. Un juriste doit pouvoir confirmer ça.


---------------
Envoyé depuis mon ZX80
n°40324131
lygodactyl​us
Posté le 07-12-2014 à 15:40:42  profilanswer
 

Speed Herman a écrit :


Bon moyen pour passer en correctionnelle si le télépro est français.


 
J'attends avec impatience, ce sera l'occasion de poser la question des 25 appels par semaine et du harcèlement.


---------------
 
n°40340246
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 08:19:04  answer
 

Speed Herman a écrit :

Bon moyen pour passer en correctionnelle si le télépro est français.


 
Insulter une personne qui t'appelle à des fins commerciales sans sollicitation de ta part, si tu récupère un rappel à la Loi c'est déjà le bout du monde ...

n°40341448
Marc_Saubi​on
Posté le 09-12-2014 à 10:40:13  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Il me semble qu'il y a bien eu une affaire justement....


 
Oui mais dans quelles conditions?
 
Pour que la justice se bouge à ce sujet il faut aller dans les menaces de meurtre.


---------------
Applications 3D Interactives
n°40341741
everfrost
Amused
Posté le 09-12-2014 à 11:01:26  profilanswer
 

Ou les insultes antisémites


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°40409174
viniw
geek repenti
Posté le 15-12-2014 à 22:07:38  profilanswer
 

Tout à l'heure le tel sonne.  
- bonjour evelyne Françoise du groupe hhkbjtrrzzkkkbz partenaire kkulrrrrzzxxxitt  environkrrrrzzyttqr krukruEDF  xxrr économie  d'énergie qsqzzr vous êtes contre  les économies d'énergie madame viniw?  
-je suis désolé il y a tellement de friture sur la ligne que mon oreille est brûlée au 3em degrés et ça sent le nugget, ça brûle trop au revoir.

n°40410769
rockbottom
Posté le 16-12-2014 à 08:41:23  profilanswer
 

Ton humour aussi a cramé visiblement :o

n°40414695
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-12-2014 à 14:04:14  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Ça me fait penser que la dernière fois qu'un télépro a demandé Mme A(pas la même que eklaan :o )
 
- Bonjour je voudrais parler à madame A s'il vous plaît [:itm]  
- Je suis navré mais elle est au fond du jardin.  [:josef fritzl]  
- Pouvez vous l'appeler et me la passer ?  [:enyg:3]  
- Je crois qu'elle n'est plus en état de répondre au tél.  [:dovakor loves you:1]  
*Ça a jeté un froid*
- Bien, au revoir !
- Au revoir Monsieur  [:itm]


 [:gaga wink]  
plus simplement, le "elle est morte" marche aussi très bien :)


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°40414818
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2014 à 14:12:01  profilanswer
 

Et si t'as de la chance, c'était ta banque qui appelait, et ils gèlent tous les comptes :o

n°40441892
flash_gord​on
Posté le 18-12-2014 à 17:53:29  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, je reçois deux à trois coup de téléphones par jour pour des enquetes diverses et variées au boulot. (combien d'ordis on a, si on a prévu de changer d'ERP et autres trucs du genre).
 
Du coup, je leur répond à tous la même chose :
 
-"Oui, bien sûr que je peux répondre à votre questionnaire. Par contre j'ai besoin de votre nom, du nom de votre société et de votre adresse de facturation".
-"mais non, on ne vous vends rien, on veux juste vous poser des questions".
-"j'ai bien compris, mais mon temps n'est pas gratuit. J'ai besoin de vous refacturer le temps que je passe avec vous."
- "au revoir" (certains essaient de passer en force "mais non ça prends pas longtemps etc".)
 
 
Je me suis promis que si l'un d'entre eux me file une adresse de facturation, je répondrai à ses questions à la con pour de vrai :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 18-12-2014 à 17:55:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR