Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ?

n°47601711
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 11:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et si vous pouviez arrêter de faire comme en 40, il survivrait plus longtemps :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:26:35  profilanswer
 

n°47601738
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2016 à 11:28:02  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

et si vous pouviez arrêter de faire comme en 40, il survivrait plus longtemps :o


C'est pas moi, j'alerte jamais [:cosmoschtroumpf]
 
Même si j'aurais été bien nourri en 40  [:frog sad:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47602626
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 12:37:29  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

et si vous pouviez arrêter de faire comme en 40, il survivrait plus longtemps :o


 
je signale seulement quand c'est obvious, c'est comme ca qu'il apprendra  [:cosmoschtroumpf]

n°47605135
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:35:40  answer
 

Arthas77 a écrit :


L'âme va au ciel, le corps à la terre, l'argent à l'état  :o

 

Et l'habit à dudule :o
/Dure semaine, désolé


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 15:35:58
n°47605288
Lion_Sn@ke
Posté le 04-11-2016 à 15:46:24  profilanswer
 

Pour revenir à des échanges quelques pages auparavant, je ne connaissais pas trop le fonctionnement de l'abattement dégressif, donc je plaide coupable pour mon raisonnement tronqué. :jap:
Il y a juste matière à échanger calmement sur HFR, sans prendre personne de haut :)
 
SINON
 
"Vous savez qui" m'a sollicité en MP, alors je vais me faire (juste pour cette fois) fil conducteur des propos de mag25 (surtout parce qu'il me l'a demandé poliment) :
 

Citation :


Salut, c'est mag25. je suis encore ban.
 
Tu peut répondre à l'autre communiste de doy quand il compare les salaires et l'héritage que :
 
ça, ça ne marche pas. Il ne sagit pas de compenser une taxe illégitime par une autre ou d'en aligner une sur une autre, mais de supprimer toutes les taxes illégitimes : isf, succession, revenu.
 
Mais la priorité est de supprimer l'impôt sur la succession car il est déjà passé par toutes les taxes communes, l'isf, le revenu, et les droits de succession de la génération précédente.
 
Sinon, une proposition forte :
 
Problème : 90% du patrimoine est entre les mains des seniors.
 
Je propose de détaxer totalement les donations quand les bénéficiaires ont moins de 40 ans, en laissant les droits de succession punitifs actuels. Ainsi les jeunes pourront investir et acheter un logement, l'argent glissera vers eux et donc les inégalités de patrimoines diminueront, et l'économie en bénéficiera directement, tout en ne spoilant pas les héritages.
 
 
- voilà si tu pouvais leur répondre ça, en disant que ça vient de toi sinon c'est le kick, ça serait sympa merci


 
Par contre désolé mag25 mais je ne vais pas m'approprier des propos qui ne sont pas les miens. On ne t'as pas kické pour la teneur de tes propos, mais dans la façon dont tu les présentes (troll, multi, etc...) :)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°47605324
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-11-2016 à 15:48:37  profilanswer
 

L'héritage qui alimente la bulle immobilière au détriment de ceux dont l'unique source de revenus est le travail ? ça réduit les inégalités ? :o


Message édité par Babouchka le 04-11-2016 à 15:49:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47605348
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 15:50:05  profilanswer
 

Un peu pour la teneur des propos quand même.
 
Quand on veut discuter de quelque chose, il vaut mieux présenter ses convictions avec des arguments et éventuellement des sources, plutôt que de les ériger en vérité absolue et indéniable.
 
Quelqu'un qui parle de baser une taxation selon son sens de la moralité et de l'honnêteté, c'est quand même sérieusement mal barré pour discuter.

n°47605409
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2016 à 15:53:38  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


"Vous savez qui" m'a sollicité en MP, alors je vais me faire (juste pour cette fois) fil conducteur des propos de mag25 (surtout parce qu'il me l'a demandé poliment) :


Divulgation de MP + contournement de sanction, votre compte est bon Mr Lion  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47605600
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 16:07:20  answer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Pour revenir à des échanges quelques pages auparavant, je ne connaissais pas trop le fonctionnement de l'abattement dégressif, donc je plaide coupable pour mon raisonnement tronqué. :jap:
Il y a juste matière à échanger calmement sur HFR, sans prendre personne de haut :)
 
SINON
 
"Vous savez qui" m'a sollicité en MP, alors je vais me faire (juste pour cette fois) fil conducteur des propos de mag25 (surtout parce qu'il me l'a demandé poliment) :
 

Citation :


Salut, c'est mag25. je suis encore ban.
 
Tu peut répondre à l'autre communiste de doy quand il compare les salaires et l'héritage que :
 
ça, ça ne marche pas. Il ne sagit pas de compenser une taxe illégitime par une autre ou d'en aligner une sur une autre, mais de supprimer toutes les taxes illégitimes : isf, succession, revenu.
 
Mais la priorité est de supprimer l'impôt sur la succession car il est déjà passé par toutes les taxes communes, l'isf, le revenu, et les droits de succession de la génération précédente.
 
Sinon, une proposition forte :
 
Problème : 90% du patrimoine est entre les mains des seniors.
 
Je propose de détaxer totalement les donations quand les bénéficiaires ont moins de 40 ans, en laissant les droits de succession punitifs actuels. Ainsi les jeunes pourront investir et acheter un logement, l'argent glissera vers eux et donc les inégalités de patrimoines diminueront, et l'économie en bénéficiera directement, tout en ne spoilant pas les héritages.
 
 
- voilà si tu pouvais leur répondre ça, en disant que ça vient de toi sinon c'est le kick, ça serait sympa merci


 
Par contre désolé mag25 mais je ne vais pas m'approprier des propos qui ne sont pas les miens. On ne t'as pas kické pour la teneur de tes propos, mais dans la façon dont tu les présentes (troll, multi, etc...) :)


 
 :lol:  
 
Toutes les taxes sont injustes d'après lui apparemment.  
Bah je préfère qu'on taxe plus fortement un truc qui arrive de manière fortuite que le travail. Chacun son délire.
 
C'est de la monarchie à petite échelle. Je suis né par hasard dans une bonne famille, j'ai le droit à mon petit pouvoir successoral qui fait que je peux me payer en 5 minutes ce que le "pauvre" aura mis 10 ans à mettre de coté en ayant été taxé 10 fois plus.  
 
Et en plus il a l'outrecuidance de dire que c'est juste de recevoir du pognon sans rien branler.  
 
Dans ce cas là, quitte à dire des conneries, arrêtons de payer les soins des gens qui ont une maladie héréditaire ça leur fera les pieds :o
Bah non, on soigne tout le monde la même manière. Bah là, c'est pareil. Comme on ne nait pas tous pareil, on essaye de rééquilibrer les choses.

n°47605627
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 16:09:00  answer
 

croustibat31 a écrit :

Un peu pour la teneur des propos quand même.
 
Quand on veut discuter de quelque chose, il vaut mieux présenter ses convictions avec des arguments et éventuellement des sources, plutôt que de les ériger en vérité absolue et indéniable.
 
Quelqu'un qui parle de baser une taxation selon son sens de la moralité et de l'honnêteté, c'est quand même sérieusement mal barré pour discuter.


 
J'ai quitté une secte à 13 ans avec en face des arguments des plus fallacieux pour me prouver que Dieu existait. C'est pas un petit fils à papa qui va m'apprendre la vie :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 16:09:00  profilanswer
 

n°47605780
Lion_Sn@ke
Posté le 04-11-2016 à 16:18:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Divulgation de MP + contournement de sanction, votre compte est bon Mr Lion  [:somberlain4:4]


 
Au secours...  :sweat:  
 
Bon il me sollicite encore en MP... Ca m'apprendra...  :pfff:


---------------
Id PSN : LionSnake
n°47605805
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 16:20:30  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Au secours...  :sweat:  
 
Bon il me sollicite encore en MP... Ca m'apprendra...  :pfff:


Demandes lui une petite donation pour jouer le role de facteur de ses messages  [:youpiyoupla]  
Après tout, tout travail mérite salaire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47605825
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-11-2016 à 16:21:57  profilanswer
 

Est ce que on peut lui faire léguer son passif de ban à son héritier ? :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°47606431
Lion_Sn@ke
Posté le 04-11-2016 à 17:16:42  profilanswer
 

hecube a écrit :

Est ce que on peut lui faire léguer son passif de ban à son héritier ? :o


 
 [:atmos]


---------------
Id PSN : LionSnake
n°47608259
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 04-11-2016 à 20:04:15  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Pour revenir à des échanges quelques pages auparavant, je ne connaissais pas trop le fonctionnement de l'abattement dégressif, donc je plaide coupable pour mon raisonnement tronqué. :jap:
Il y a juste matière à échanger calmement sur HFR, sans prendre personne de haut :)
 
SINON
 
"Vous savez qui" m'a sollicité en MP, alors je vais me faire (juste pour cette fois) fil conducteur des propos de mag25 (surtout parce qu'il me l'a demandé poliment) :
 

Citation :


Salut, c'est mag25. je suis encore ban.
 
Tu peut répondre à l'autre communiste de doy quand il compare les salaires et l'héritage que :
 
ça, ça ne marche pas. Il ne sagit pas de compenser une taxe illégitime par une autre ou d'en aligner une sur une autre, mais de supprimer toutes les taxes illégitimes : isf, succession, revenu.
 
Mais la priorité est de supprimer l'impôt sur la succession car il est déjà passé par toutes les taxes communes, l'isf, le revenu, et les droits de succession de la génération précédente.
 
Sinon, une proposition forte :
 
Problème : 90% du patrimoine est entre les mains des seniors.
 
Je propose de détaxer totalement les donations quand les bénéficiaires ont moins de 40 ans, en laissant les droits de succession punitifs actuels. Ainsi les jeunes pourront investir et acheter un logement, l'argent glissera vers eux et donc les inégalités de patrimoines diminueront, et l'économie en bénéficiera directement, tout en ne spoilant pas les héritages.
 
 
- voilà si tu pouvais leur répondre ça, en disant que ça vient de toi sinon c'est le kick, ça serait sympa merci


 
Par contre désolé mag25 mais je ne vais pas m'approprier des propos qui ne sont pas les miens. On ne t'as pas kické pour la teneur de tes propos, mais dans la façon dont tu les présentes (troll, multi, etc...) :)


 
"L'autre communiste de doy"  [:albounet]  
Les taxes illégitimes = à peu près tout sauf la TVA  [:rotflmao]  
Le mec qui pense que ce qu'il a dire est tellement important qu'il essaye par tous les moyens de contourner sa sanction alors qu'il répète inlassablement les même conneries déjà rembarrées plusieurs fois  [:albounet]    
 
En fait il était même pas à 20% sur le topic  [:albounet]  [:albounet]  

n°47610779
360no2
I am a free man!
Posté le 04-11-2016 à 23:32:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Attendez j'ai pas fini, il faut sauver les bons rentiers
/
/
http://reho.st/www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/go-away.gif

[:glaurung]

epsiloneridani a écrit :

Surtout qu'il tourne vite en boucle, en 3 pages posts on a fait à peu près le tour de ce qu'il avait à dire :/

FYP /no redface [:cerveau spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°47611147
Terminatux
Communiste
Posté le 05-11-2016 à 00:51:52  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

La modération qui va finir par utiliser un bot pour détecter automatiquement les multis de mag25, rien qu'en comptant le nombre d'occurences des mots "spoliatieur", "mérite", "injuste", "sacrifice" et "bienveillant" on doit arriver à pas loin de 100% de taux de succès [:transparency]


 
Je met le fil en favori juste pour ça.
 
http://posterspast.com/artscape/CNT-FAI-Detail.jpg


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47613012
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-11-2016 à 12:31:47  profilanswer
 

Je trouve que la modécratie est un peu injuste avec le sacrifice bienveillant mais sans mérite du spoliateur mag25. :o

n°47613845
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 14:35:35  answer
 

C'est dommage qu'on ne puisse divulguer les MP. L'intéressé n'aime à priori pas les Gif avec dieudonné dessus... ou bien n'a pas compris le sens du message vu le nombre de fois qu'il a lu et relu ma réponse.

 

Enfin bon, rien de nouveau par rapport à ce qu'il avait dit sur le topic ... et auquel on lui avait dit qu'on s'en fichait copieusement.


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 14:37:00
n°47613897
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 14:40:49  answer
 

Le monsieur est vivant \o/

 

(enfin le corps, l'esprit ...)


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 14:41:13
n°47616759
360no2
I am a free man!
Posté le 05-11-2016 à 21:44:07  profilanswer
 
n°47617689
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 01:06:56  answer
 

Non mais le mec est taré. Il se sent persécuté par les autres qui font "l'amalgame". Je l'ai mis en ignore list... j'aurais dû le faire plus tôt

n°47618288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2016 à 07:58:19  profilanswer
 

candyshop a écrit :

La taxe sur la succession est très injuste pour une raison simple : elle ne fait pas la différence entre l'héritage qui vient du commerce d'esclave d'il y a 300 ans et de l'héritage qui vient, pas exemple, d'un médecin qui a fait fortune. La majorité des héritages ne méritent pas d'être taxés, mais à cause d'une toute petite minorité on taxe tous les autres.

 

C'est marrant perso je ne vois pas de différence :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47730427
croustibat​31
Posté le 16-11-2016 à 14:34:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C'est marrant perso je ne vois pas de différence :D

 

C'est pourtant simple.

 

D'un coté tu as le mauvais héritage, amoral et injuste, et de l'autre tu as le bon héritage, gagné à la sueur de ton front du front des esclaves que tes ancêtres ont utilisé.

 

C'est pas pareil, le premier tu le mérites pas parce que c'est sale, le second tu le mérites parce qu'il a été blanchi correctement parce que c'est la volonté de tes ancêtres. En aucun cas le mérite d'être simplement né des bons parents ne doit rentrer en compte concernant la légitimité d'hériter sans frais  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par croustibat31 le 16-11-2016 à 14:34:21
n°47785183
fatah
Posté le 21-11-2016 à 10:32:00  profilanswer
 

Sting ne lèguera pas sa fortune à ses six enfants et s’en est justifié dans Thé ou café
 
Un mec bien :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47785256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2016 à 10:38:12  profilanswer
 

C'est quand même un peu hypocrite, parce que c'est évident qu'il leur a payé des choses de son vivant. On en revient à ce que je disais, taxons à 90% l'héritage et ceux qui veulent léguer des choses se démerdent pendant qu'ils sont encore vivant.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47785501
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 10:54:28  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est quand même un peu hypocrite, parce que c'est évident qu'il leur a payé des choses de son vivant. On en revient à ce que je disais, taxons à 90% l'héritage et ceux qui veulent léguer des choses se démerdent pendant qu'ils sont encore vivant.

 

:jap:

 

L'avantage pour les enfants d'avoir (potentiellement) reçu une meilleure éducation qui font que déjà, sans héritage, ils ont plus de chances de s'en sortir. (2 fois plus de réussite au bac pour les fils de cadres par rapport aux fils d'ouvriers et si on regarde du coté des mentions très bien il me semble que le rapport et de 11 !)

 

C'est évident, quand il y a une lacune, je vois mal comment un gosse va pouvoir se payer seul des cours privés pour une remise à niveau. L'écart se creuse avec des enfants "bien nés".

 

Je l'ai fait et ce n'est pas ma mère qui gagnait moins de 1000€/mois qui pouvait me les payer... et pour avoir la thune, j'ai pas forcément fait des choses honnêtes - y a prescription - vous pouvez m'en blâmer mais sans ça je n'aurais peut être pas eu mon bac et mal tourné, je n'encourage donc pas les jeunes à suivre mon chemin mais la société à se remettre en question.

 

Alors bon, taxer à 100% comme je le dis, non pas forcément, mais tout ce qu'il y a au-dessus d'un certain montant pour que ça aille dans l'éducation et les infrastructures la permettant, carrément.

 

HS : Sarko éliminé  [:binaryprocess:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 10:55:12
n°48163848
B00lay Ier
Posté le 28-12-2016 à 19:25:26  profilanswer
 


Tu vois les cours particuliers, moi je vois l'épanouissement des gosses...
 
Bizarrement, mon expérience perso fait que je miserais plus sur le meilleur épanouissement que sur le fait de payer des cours, qui ne sont pas vraiment utiles sauf très mauvais profs.

n°48241052
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 23:30:18  answer
 

B00lay Ier a écrit :


Tu vois les cours particuliers, moi je vois l'épanouissement des gosses...
 
Bizarrement, mon expérience perso fait que je miserais plus sur le meilleur épanouissement que sur le fait de payer des cours, qui ne sont pas vraiment utiles sauf très mauvais profs.


 
25% des enfants arrivent au collège sans savoir bien lire et écrire. Même dans des pays du tiers monde y en a qui font mieux. Ce n'est pas forcément de la faute des profs en eux mêmes, mais aussi bien des conditions des cours ; des classes de plus de 30 élèves, tout le monde ne sait pas le gérer ; que du profil des élèves (parents étrangers qui ne maitrisent pas la langue, difficultés sociales, besoin de cours adaptés etc.).
 
Alors oui c'est sûr, ça serait bien que les gosses puissent s'épanouir à travers le sport, l'art, la culture etc., mais mon coté pragmatique me pousse à croire que c'est pas le principal facteur d'échec scolaire si Martin n'a pas son cours d'aqua poney ou si la classe de madame Michu ne peut pas aller en classe de neige faute de budget. Le ptit africain qui ne parle pas français arrive à l'école, même si le périscolaire tient la route, ça ne fera pas de lui un littéraire s'il est dans une classe de 35 élèves dont la moitié sont bruyants voire intenables. C'est pour ça que j'aimerais dévoyer l'argent de l'héritage uniquement vers le système éducatif, mais après tu as raison, l'épanouissement est important et il faut l'intégrer également. Une affaire d'équilibre somme toute.

n°48241801
fatah
Posté le 06-01-2017 à 07:23:54  profilanswer
 

Pas mieux :jap:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48244708
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-01-2017 à 11:57:10  profilanswer
 

candyshop a écrit :


 
 
 
Moi c'est sûre : mes grands parents étaient très pauvres, et mes parents ont pas mal réussi dans le médical.


 
 [:albounet]  
 
pas mal réussi dans une rente d'état payé par la collectivité  
 
 [:albounet]  
 
Et après tu es contre la taxation de l'héritage


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48244798
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 12:01:53  answer
 

dante2002 a écrit :


 
 [:albounet]  
 
pas mal réussi dans une rente d'état payé par la collectivité  
 
 [:albounet]  
 
Et après tu es contre la taxation de l'héritage


 
En même temps, c'est parce qu'ils étaient psychiatre et leur seul patient, c'était leur fils :o

n°48251549
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-01-2017 à 20:49:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 [:albounet]  
 
pas mal réussi dans une rente d'état payé par la collectivité  
 
 [:albounet]  


 
Le budget de la Sécurité Sociale est voté par le Parlement mais pas géré par l'Etat.
 
Dommage, essaie encore  :)

n°48257006
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 16:44:47  answer
 

NewChallenger a écrit :

 

Le budget de la Sécurité Sociale est voté par le Parlement mais pas géré par l'Etat.

 

Dommage, essaie encore  :)

 

La mouche a un travail honnête et ne mérite pas d'être enculée de la sorte ?  [:la_mouche]


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 16:45:05
n°57757353
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 05-10-2019 à 00:42:16  profilanswer
 

Bonsoir,
C'est ici le cercle de joie pour couper les jambes au droit de propriete ?
 
Je pense que les gens meritants savrent utiliser l'evasion et la fraude pour se defendre.
GG a eux.

n°57759061
viande de ​bison
Posté le 05-10-2019 à 12:46:39  profilanswer
 

*m’héritants  [:moundir]

n°57759174
fatah
Posté le 05-10-2019 à 13:07:52  profilanswer
 

Le droit de propriété des morts ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57760194
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 05-10-2019 à 16:19:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

Le droit de propriété des morts ?


C'est en effet un point discutable.
Qu'en serait-il alors des donations massives en bon uniforme certifiées 30 secondes avant la mort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Taxe habitationContribution audioviduel public et Taxe habitation
Actif net et successionTaxe internet en Hongrie 50cts/GB
Question simple sur la taxe d'habitationTaxe de douane (Brésil) = abus et vol pur et simple !
Taxe d'habitationTaxe d'habitation toujours pas prélevée
Détachement foyer fiscal et taxe d'habitationprobleme taxe douanière ups jade
Plus de sujets relatifs à : La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR