Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°42778910
Ashilla
Posté le 02-08-2015 à 11:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh je me souviens d'une pub de ce genre de Tahiti toute récente, on les voyait clairement leurs poitrines. C'était après les années 2010 (et puis ouais j'en vois pas l'intérêt non plus mais bref)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 11:07:08  profilanswer
 

n°42779337
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2015 à 12:36:56  profilanswer
 

et sinon, vous savez que Dyson a été interdit de montrer la poussière de l'aspirateur dans ses pubs télé?

 

ouais, c'est encore plus stupide (et récent!) que la poitrine dans les pubs tahiti... mais c'en est pas moins HS!

 

/HS please.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-08-2015 à 12:37:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42779340
stephaneF
Posté le 02-08-2015 à 12:37:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

et sinon, vous savez que Dyson a été interdit de montrer la poussière de l'aspirateur dans ses pubs télé?
 
ouais, c'est encore plus stupide (et récent!) que la poitrine dans les pubs tahiti... mais c'en est pas moins HS!
 
/HS please.


Pourquoi ?

n°42779378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2015 à 12:44:49  profilanswer
 

pourquoi le HS?
 
Stephane, essaye de dépasser un peu ta réputation... [:super citron]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42779728
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 02-08-2015 à 14:04:01  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et dès la 2e manche, tu te tapes une question hyper pointue sur l'industrie spatiale congolaise et tu es out :o


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .

Message cité 5 fois
Message édité par Huber Chonzu le 02-08-2015 à 14:06:06
n°42780011
babyboy4
Posté le 02-08-2015 à 14:53:51  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .


 
Merci pour le fou rire.

n°42780163
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 15:22:30  answer
 

lakana a écrit :

Pour continuer dans le hs total, il y a pas longtemps j'étais tombé sur des vieilles compilations du zapping milieu/fin des années 90. J'étais sur le cul de voir que même dans les émissions cassos/tf1 (du genre la roue de la fortune, famille en or, juste prix etc.) les candidats étaient "normaux". On sentait qu'ils avaient mis leurs "habits du dimanche", ils avaient l'air intimidés, s'efforçaient de s'exprimer correctement sans trop en faire. Aujourd'hui quand je tombe sur les émissions de jeux c'est souvent des gens qui font n'importe quoi, raconte des trucs hypers intimes/gênants ou en font des tonnes sur le plateau. Mine de rien ça fait réfléchir sur l'évolution de la société. :/
 
edit rattrapage aux branches : je suis aussi passé à QPC il y a 15 ans, Lepers était plutôt sympa pour ce que je m'en souviens. Il avait même mangé avec tout le mode à midi sans chichis. :o  
Je me souviens aussi des groupies dans le public (plus de 55 ans quand même les groupies. :o :o )


Je pense la même chose que toi pour les compils des années 90. C'était une autre époque. Patrick Sebastien, en piégeant la roue de la fortune dans le rôle d'un beauf, a été visionnaire.
 
Pour Lepers: je ne l'ai pas rencontré personnellement mais j'ai lu sur internet à droite et à gauche qu'il était lunatique: parfois il était sympa parfois il se la pétait. Évidemment ce n'est pas parole d'évangile.
 
Bonne journée.  
 
Et pensez à ceci: nous avons créé les stars que nous méritons. (Pourquoi ai-je écrit cela?)

n°42780220
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 02-08-2015 à 15:38:49  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .


J'en ai mal au bide à force de rire  [:infos exclusives:5]  
Merci pour le lien!

n°42780235
mikekine
Posté le 02-08-2015 à 15:42:24  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .


Excellent ! [:rofl2]


---------------
Topic Blindtest
n°42780302
deadpool
Posté le 02-08-2015 à 16:02:02  profilanswer
 

C'est un fake ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 16:02:02  profilanswer
 

n°42780935
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-08-2015 à 18:16:35  profilanswer
 

Tu débarques, on ne rigole pas du programme spatial congolais. :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42780979
Lugz
Posté le 02-08-2015 à 18:27:45  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

ils sont plus à l'aise qu'il y a 20 ans car maintenant grâce aux réseaux sociaux les gens maitrisent mieux leur image


 
Non, la raison est que la demande des productions télévisuelles a changé, ils cherchent des candidats "originaux", à l'aise sur un plateau télé.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42781051
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 18:38:49  answer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .


 [:enyg:1]  
 [:rofl]

n°42787934
Laurence67
Posté le 03-08-2015 à 15:28:40  profilanswer
 

Pour sortir de ce HS auquel j'ai largement contribué  :o , une p'tite nouvelle d'une star que je n'ai pas rencontrée personnellement, et je m'en félicite  :D  :  
 

Citation :


Le Parisien et Var Matin dénoncent "le comportement et les caprices" de Florence Foresti ce week-end à Ramatuelle
 
Le Parisien et Var Martin pointent du doigt le comportement de Florence Foresti samedi soir à Ramatuelle lors de l'ouverture du célèbre festival d'humour.
 
L'humoriste serait arrivée et aurait lâché un simple "Bonjour", seul mot destiné aux équipes du festival. Mais ce n'est pas tout. Aucune interview, aucune photo pour les médias locaux qui étaient furieux comme le rapporte le Parisien .
 
Le journaliste présent sur place ajoute d'ailleurs qu'eux aussi ont été priés de sortir du théâtre quelques minutes avant le spectacle lorsqu'elle répétait sur la scène.
 
Les photographes n'ont pu revenir qu'au moment du rappel pour prendre la star en photo, moment où elle est ovationnée par le public.
 
Comme le veut la tradition, une soirée privée est organisée avec les équipes, mécènes et artistes à une soirée privée après le spectacle, mais Florence Foresti aurait refusé de s'y rendre.
 
De son côté, Var Matin a aussi signé un billet contre l'humoriste:
 
"C'était drôle, c'était enlevé. Ce n'est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée hier soir pour l'ouverture du 31e Festival de Ramatuelle".
 
Et d'ajouter:
 
"A quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ?"
 
Pour conclure, le journal se rappelle:
 
"La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien.
 
De là à vouloir lui ressembler...".


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°42788062
JohnMatrix
Posté le 03-08-2015 à 15:38:22  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Pour sortir de ce HS auquel j'ai largement contribué  :o , une p'tite nouvelle d'une star que je n'ai pas rencontrée personnellement, et je m'en félicite  :D  :  
 

Citation :


Le Parisien et Var Matin dénoncent "le comportement et les caprices" de Florence Foresti ce week-end à Ramatuelle
 
Le Parisien et Var Martin pointent du doigt le comportement de Florence Foresti samedi soir à Ramatuelle lors de l'ouverture du célèbre festival d'humour.
 
L'humoriste serait arrivée et aurait lâché un simple "Bonjour", seul mot destiné aux équipes du festival. Mais ce n'est pas tout. Aucune interview, aucune photo pour les médias locaux qui étaient furieux comme le rapporte le Parisien .
 
Le journaliste présent sur place ajoute d'ailleurs qu'eux aussi ont été priés de sortir du théâtre quelques minutes avant le spectacle lorsqu'elle répétait sur la scène.
 
Les photographes n'ont pu revenir qu'au moment du rappel pour prendre la star en photo, moment où elle est ovationnée par le public.
 
Comme le veut la tradition, une soirée privée est organisée avec les équipes, mécènes et artistes à une soirée privée après le spectacle, mais Florence Foresti aurait refusé de s'y rendre.
 
De son côté, Var Matin a aussi signé un billet contre l'humoriste:
 
"C'était drôle, c'était enlevé. Ce n'est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée hier soir pour l'ouverture du 31e Festival de Ramatuelle".
 
Et d'ajouter:
 
"A quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ?"
 
Pour conclure, le journal se rappelle:
 
"La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien.
 
De là à vouloir lui ressembler...".



 
Je ne vois rien d'extraordinaire comme caprice  :??:  
 
Elle était peut être pas dans un bon jour et avait pas envie de se faire emmerder, rien d'incroyable, n'importe qui aurait pu réagir de la sorte.  
 
ça sent juste l'aigreur des journaleux n'ayant pas pu avoir un accès gratos au spectacle.  

n°42788110
stephaneF
Posté le 03-08-2015 à 15:41:54  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


 
Je ne vois rien d'extraordinaire comme caprice  :??:  
 
Elle était peut être pas dans un bon jour et avait pas envie de se faire emmerder, rien d'incroyable, n'importe qui aurait pu réagir de la sorte.  
 
ça sent juste l'aigreur des journaleux n'ayant pas pu avoir un accès gratos au spectacle.  


+1
Les capricieux ce sont les journalistes là...  
 
Et si on leur parlait de leur avantage fiscal...  :o

n°42788132
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 15:44:21  answer
 

Ouai, les machines à laver a -30% là.

n°42788162
Lugz
Posté le 03-08-2015 à 15:46:50  profilanswer
 

Surtout que les feedbacks du topic disent du bien d'elle, certes il y en a que deux :o

 
sebfun a écrit :

j'ai servit florence foresti , la meud de l'emmission de ruquier sur fr2 qui se fait passer pour sa mère .
charmante ,et trés simpa :d

  
lovelyJ a écrit :

moi j'ai rencontré Florence Foresti: très simple, drôle, gentille, timide et stressée et ...petite!lol
!

 


Message édité par Lugz le 03-08-2015 à 15:47:32

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42790171
Diane_
Posté le 03-08-2015 à 19:25:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42790746
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-08-2015 à 20:41:05  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
pfff troposhpère 5, trop facile. :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc
 
Même la présentatrice est pétée de rire :D .


Cela fait quelque années que ça été fait, t'es en retard mec  [:meteorik:1]

n°42790921
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-08-2015 à 20:59:54  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


 
Je ne vois rien d'extraordinaire comme caprice  :??:  
 
Elle était peut être pas dans un bon jour et avait pas envie de se faire emmerder, rien d'incroyable, n'importe qui aurait pu réagir de la sorte.  
 
ça sent juste l'aigreur des journaleux n'ayant pas pu avoir un accès gratos au spectacle.  


 

stephaneF a écrit :


+1
Les capricieux ce sont les journalistes là...  
 
Et si on leur parlait de leur avantage fiscal...  :o


 
Mais clair, elle a quand même bien le droit de ne pas aller à une soirée privée...  
Et genre elle a juste dit bonjour aux techos... et alors ? Elle devait sauter au cou de chacun ?  [:xx_xx]


---------------
BetaSeries
n°42791380
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-08-2015 à 21:30:04  profilanswer
 

Bah oui c'est une humoriste, faut tout le temps qu'elle soit cool et drôle! c'est son job! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42791425
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2015 à 21:33:05  profilanswer
 

Vu un type à Roissy qui ressemblait furieusement à Louis Bertignac en vachement plus vieux. Et puis j'ai vu son étui à guitare... La vache le coup de vieux !  [:le_glaude]  
 
Sinon le monsieur déambulait tranquille dans le terminal au milieux de la plèbe avec des amis donc pas en mode salon AF carré VIP.
Limite j'ai failli aller le saluer et puis je me suis dit qu'il va probablement pas envie qu'on le fasse chier.  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42791705
louyseiz
Posté le 03-08-2015 à 21:53:17  profilanswer
 

Bertignac je l'ai croise a NY ya 3 ans pour un evenement "14 juillet" au consulat de France.
Il jouait a la petanque tranquille dans une rue fermee pour l'occasion, personne l'emmerdait (un peu logique). Enfin, on etait loin de "New York avec toi"... C'etait pas pour jouer aux boules a la base :o

 

Cela dit, en fin de journee il a fait un petit concert dans le consulat, et c'etait bien sympa (bien qu'assez fort :o, le mec doit etre sourd comme un pot).

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 03-08-2015 à 21:58:35
n°42793617
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 04-08-2015 à 00:30:41  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


+1
Les capricieux ce sont les journalistes là...  
 
Et si on leur parlait de leur avantage fiscal...  :o


Mais merde ton avatar  [:infos exclusives:5]

n°42793650
louloute_7​8
Posté le 04-08-2015 à 00:35:24  profilanswer
 

J'avais participé il y a quelques années à une soirée ou Amaury Vassili était présent. Ce mec est super sympa et drôle. Bref j'avais passé un bon moment.

n°42793775
Zho
Posté le 04-08-2015 à 00:57:29  profilanswer
 

J'ai vu Robert Sean Leonard (Le Cercle des Poètes Disparus, Wilson dans Dr House,...) à la sortie d'une pièce qu'il jouait à Londres (To Kill A Mockingbird)  [:timoonn:5] :il est très sympa, parle un peu français, grand, sent bon, fait jeune, a l'air de s'entendre avec ses collègues de théâtre, portait un sac en plastic Tesco.  [:nco34]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42796131
Laurence67
Posté le 04-08-2015 à 11:24:48  profilanswer
 

Zho a écrit :

J'ai vu Robert Sean Leonard (Le Cercle des Poètes Disparus, Wilson dans Dr House,...) à la sortie d'une pièce qu'il jouait à Londres (To Kill A Mockingbird)  [:timoonn:5] :il est très sympa, parle un peu français, grand, sent bon, fait jeune, a l'air de s'entendre avec ses collègues de théâtre, portait un sac en plastic Tesco.  [:nco34]


Oh quelle chance ! Sympa ou non, rien que le fait qu'il ait joué dans ce film (un de mes préférés toutes catégories confondues) et en plus rencontré Robin Williams, je crois que j'aurais été  :love:  :pt1cable:  [:bibije]  :lol:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°42796402
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 04-08-2015 à 11:44:38  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Cela fait quelque années que ça été fait, t'es en retard mec  [:meteorik:1]


 
 
Je ne faisais qu'illustrer les propos d'angellus2. [:le kneu:1]

n°42802337
FrigoAcide
Posté le 04-08-2015 à 21:32:25  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Il jouait a la petanque tranquille dans une rue fermee pour l'occasion, personne l'emmerdait (un peu logique). Enfin, on etait loin de "New York avec toi"... C'etait pas pour jouer aux boules a la base :o


Les boules de pétanque, faut les emmener avec soi dans l'avion ou ça s'achète sur place ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42802349
angellus2
Posté le 04-08-2015 à 21:34:11  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


 
 
Je ne faisais qu'illustrer les propos d'angellus2. [:le kneu:1]


Sauf que moi j'ai parlé d'une question "pointue" :o
Tout le monde connait troposphère 5


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°42802742
louyseiz
Posté le 04-08-2015 à 22:15:19  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Les boules de pétanque, faut les emmener avec soi dans l'avion ou ça s'achète sur place ?


Ca depend. Si elles valent plus que 10k$ ou si t'envisages de tuer le president des US avec, tu peux pas les prendre, ou alors t'auras des problemes a la douane.

n°42816857
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 06-08-2015 à 11:19:44  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Sauf que moi j'ai parlé d'une question "pointue" :o
Tout le monde connait troposphère 5


 
Regarde les réponses à mon post, tu te fourvoies assurément. :o

n°42836813
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 13:09:40  answer
 


J'étais dans le meme resto qu'eux hier soir et au contraire ils m ont paru sympas :o le chanteur à répondu par un "salut"  à mon "bonsoir" quand je l'ai croisé dans les escaliers menant aux chiottes :o


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 13:16:11
n°42850446
DP59
Posté le 10-08-2015 à 11:58:11  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Test de personnalité.

 

Tu passes devant trois personnes qui te posent des questions débiles du genre :
- t'as fait quoi hier soir
-si tu étais un animal, lequel ?
- tu changerais quoi dans ta vie ?

 

Et tu leur donne aussi tes DIX anecdotes.

 

Ça c'est pour voir si tu participeras ou pas niveau blabla.


Message édité par DP59 le 10-08-2015 à 12:00:59
n°42851753
goz_75
Posté le 10-08-2015 à 14:17:23  profilanswer
 

Croisé Nelson Montfort ce matin sur une place de Kazan, détendu et souriant, pas du genre à se mettre en avant pendant la conversation.

n°42858719
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 05:54:22  answer
 

Lugz a écrit :

oui les anecdotes, c'est un critère important apparemment, faut que ce soit drôle, original. Le jeu passe souvent au zapping grâce à ces séquences..

 

C'est assez dommage la tournure qu'on prit les jeux. Y'a 15-20 ans, ils prenaient "n'importe qui".

 

Le plus important c'est la deuxième étape, celle ou tu es avec 2 autres candidats potentiels et que tu dois te présenter.
Après c'est une formalité, quasiment tout ceux qui passent cette 2ème étape sont ensuite pris dans le jeu. Sur 10 anecdotes ils trouvent toujours un truc qui passe, faut juste le raconter avec entrain même si c'est pas génial :o
D'ailleurs ça arrive que Nagui décide de ne pas te faire raconter ton anecdote mais te parle d'un autre truc, ce qui m'étais arrivé sur mon premier passage d'ailleurs.
Le truc de culture générale du début ce sont des questions qui sont tombés dans le jeu, mais pas encore diffusés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 05:56:03
n°42864004
Laurence67
Posté le 11-08-2015 à 16:22:09  profilanswer
 


Ou alors ils changent ton anecdote au dernier moment, pour une moins bonne...  :o Je l'ai découvert en regardant ma fiche juste avant d'entrer sur le plateau, gros stress : comme elle n'avait pas été choisie je ne l'avais pas du tout répétée ! Heureusement Nagui a parlé plus que moi  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°42866394
louyseiz
Posté le 11-08-2015 à 20:25:50  profilanswer
 

Vous avez le lien de vos prestations sur youtube? [:basongwe:1]  
 
Ou alors, feel free pour ouvrir un topic jeux TV s'il n'existe pas deja
[:topac de nerdz:5]

n°42866435
Lugz
Posté le 11-08-2015 à 20:30:21  profilanswer
 

+1 on veut vous voir :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42868806
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 12-08-2015 à 02:29:48  profilanswer
 

Rencontrés :
1998: Sylvain Augier à la gare d'Epinal qui repartait après un reportage sur l'Imagerie : mec super sympa, souriant et accessible  [:giz]  [:charlest]  
août 1999: le détestable Max de Fun Radio dans une discothèque provinciale : prétentieux et arrogant à souhait, ce dernier m'avait même refusé un autographe !  [:aulas:5] Bon, j'avais 18 piges à l'époque aussi hein donc forcément, la radio libre était encore en plein essor  [:cend]  
 
Aperçus :
Début des 90's : Philippe Séguin qui allait grailler comme à son habitude à La Tarentelle, un resto d'Epinal. Vague regard vers moi, j'étais sur le trottoir d'en face. Il marchait seul.
2013 : Debré à la gare Montparnasse qui n'arrêtait pas de me mater  [:napoleon dynabyte] avec un type qui rôdait près de lui (gare du corps ?)
Houcine de la Star Ac (j'sais pas si on peut dire que c'est célébrité mais bon  [:angelique_jalouse] ) dans la galerie St Sébastien de Nancy interpellé par toutes les minettes de moins de 18 ans qu'il croisait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR