Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  284  285  286
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°30274807
philibear
Posté le 16-05-2012 à 16:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

faut croire que non s'il écrit pour Roumanoff   [:cerveau spamafote]

Je lapine [:klemton]  
Mon post signifiait qu'il y a eu une époque où il était "sur scène" et donc mieux identifié.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 16:32:01  profilanswer

n°30279090
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-05-2012 à 22:40:44  profilanswer

Il écrivait avec Le Luron (le bien nommé :o )

---------------
LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr   -  C'est bon, mangez-en
n°30289946
aifol
Posté le 18-05-2012 à 11:36:01  profilanswer

On le voyait souvent à la télé quand même, dans "l'académie des 9" il me semble ou les émissions où il y avait Jacques Martin, ces p^$*ù d'après-midi insupportables qu'on subit gamin lors de la visite dominicale chez grand-maman après 1/2h de route en R5TL, sièges en skaï dont l'odeur est déjà insupportable et en prime papa qui fume des brunes le tout sans vitres arrière ouvrantes  [:johnpuke]
Il était souvent avec Jacques Mailhot. A cette époque je les trouvais plus vieux qu'il ne sont actuellement.

n°30289991
moonboots
Posté le 18-05-2012 à 11:39:48  profilanswer

philibear a écrit :

Je lapine [:klemton]  
Mon post signifiait qu'il y a eu une époque où il était "sur scène" et donc mieux identifié.

oui il n'est plus sur scène mais il reste actif, d'ailleurs je ne savais pas que cette vieille garde sévissait toujours, je les croyais à la retraite...

n°30290032
cashless
Posté le 18-05-2012 à 11:43:36  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Il écrivait avec Le Luron (le bien nommé :o )

Dans certains sketches, ils se produisaient ensemble et c'est Mabille qui produisait le bruit gracieux du doigt enfoncé dans la joue gauche, supposé refléter les tics de langage de Giscard imités par Le Luron... ce qui, semble-t-il, faisait hurler de rire tout le public à l'époque. J'étais trop jeune à l'époque  [:le_glaude] mais ça passait encore souvent dans les best ofs jusqu'aux années 90.

A propos, j'attends toujours une preuve d'une "relation" entre VGE et Danièle Gilbert, si quelqu'un peut me renseigner sur cette question de la plus haute importance  :o

J'ajoute un +1 au récit de aifol, on est nombreux à avoir le même genre de souvenirs ! Dire que quelques années plus tôt (à l'époque du Petit Rapporteur), Jacques Martin passait pour "branché" !

Message édité par cashless le 18-05-2012 à 11:47:23

---------------
750.000 Euros, "une poire pour la soif en cas de gros pépin" : http://elections.lefigaro.fr/presi [...] -payer.php
n°30290546
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2012 à 12:44:11  profilanswer

la semaine derniere, j'ai croisé goldman au mac do a coté de mon boulot.
il mangeait paisiblement avec ses gosses.
les gens l'ont reconnu, lui ont demandé des photos, il a accepté avec le sourire.  
par contre, il accuse son age le type, ca fait drole de le voir comme ca...
il se prenait pas la tete, habillé comme tout le monde avec son bermuda et ses espadrilles :d

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°30290870
Lugz
Posté le 18-05-2012 à 13:21:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la semaine derniere, j'ai croisé goldman au mac do a coté de mon boulot.
il mangeait paisiblement avec ses gosses.
les gens l'ont reconnu, lui ont demandé des photos, il a accepté avec le sourire.  
par contre, il accuse son age le type, ca fait drole de le voir comme ca...
il se prenait pas la tete, habillé comme tout le monde avec son bermuda et ses espadrilles :d

Fallait prendre discrètement un photo, on le voit jamais à la télé ce mec, oui je sais que c'est une volonté de sa part :o Quand je dis jamais, c'est jamais, j'ai du voir une seule interview de lui de ma vie.  

aifol a écrit :

On le voyait souvent à la télé quand même, dans "l'académie des 9" il me semble ou les émissions où il y avait Jacques Martin, ces p^$*ù d'après-midi insupportables qu'on subit gamin lors de la visite dominicale chez grand-maman après 1/2h de route en R5TL, sièges en skaï dont l'odeur est déjà insupportable et en prime papa qui fume des brunes le tout sans vitres arrière ouvrantes  [:johnpuke]
Il était souvent avec Jacques Mailhot. A cette époque je les trouvais plus vieux qu'il ne sont actuellement.

[:rofl]  

Pareil pour moi, c'était exactement ça, j'ai d'ailleurs revu un extrait de l'émission la semaine dernière, ça m'a rappelé les 90's, bons souvenirs. :D  

n°30290903
cashless
Posté le 18-05-2012 à 13:23:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Fallait prendre discrètement un photo, on le voit jamais à la télé ce mec, oui je sais que c'est une volonté de sa part :o Quand je dis jamais, c'est jamais, j'ai du voir une seule interview de lui de ma vie.  

Il a pas mal changé :

http://hfr-rehost.net/http://bd.img.v4.skyrock.net/bd9/jjgoldman77/pics/185808628_small.jpg

---------------
750.000 Euros, "une poire pour la soif en cas de gros pépin" : http://elections.lefigaro.fr/presi [...] -payer.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  284  285  286
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Je cherche une radio sympa sur le netUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
un théatre/spectacle sympa à me conseiller ?sondage sympa
[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur parisUn site sympa pour gagner des trucs !
la vie des starspetite pub sympa :)
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware