| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:03:49 ![]() ![]()
|
Lugz |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
david500 Métal et d'autres styles... | je suis a phuket actuellement et j'ai croisé akhenaton sur la plage. ma copine m'a dit "regarde c'est zidane!" Message édité par david500 le 14-02-2010 à 10:25:19 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
petitebrunette1 Miss BT fun | Euh, pour Alisée, il y a quelques mois elle est apparue dans le spectacle des enfoirés...aussi belle que d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-02-2010 à 10:40:25 --------------- Reviens,bgx. |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 14-02-2010 à 10:43:33 --------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
petitebrunette1 Miss BT fun |
--------------- Reviens,bgx. |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 14-02-2010 à 11:02:00 --------------- -- ! -- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
andre_prigent Futur modo | A propos d'Alizee
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
moonboots | pas génial, mais ce sera toujours mieux que ce qu'elle a fait avant |
grande dame |
|
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans les enfoirés 2001, je la trouvais bien --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
damdamdamdam |
|
grande dame | Si, c'etait meme le titre de son premier tube. Incitation a la paydophily spotted |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
petitebrunette1 Miss BT fun | Perso je ne suis pas fan, mais de là à critiquer son physique...faudrait être difficile.
--------------- Reviens,bgx. |
Lugz |
Hust_ Talmudo-sioniste | Alizée en a rien a battre, elle est en train d'enregistrer le meilleur album de 2010 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:35:41 ![]()
|
paydaybear fearless little burrito | Qu'esse tu dis sur ma soeur, toi? Message édité par paydaybear le 15-02-2010 à 23:48:02 --------------- putain de merde que oui. |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Pere Dodu |
|
htaeD | +1 |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Iksday Mr nobody |
|
quiet now | Bon , on se calme :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps Romane, ca doit faire peur dans la rue sans maquillage non ?
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
quiet now |
|
grande dame |
quiet now |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |