| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
trakt Y en a des biens! | Reprise du message précédent :
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 13:08:13 ![]() ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
fpo Gladius legis custos |
|
decamerone |
fpo Gladius legis custos |
|
moonboots | comme Patricia Kaas en Russie |
mixmax Too old for this shit. | comme Yann Tiersen en bretagne |
c_nechal | Tiens concert privé avec Amandine.Très surpris je ne connaissais pas la chanteuse ni son répertoire.Beau boulot |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Stone_Island fils caché d'Edouard Bracame |
--------------- T'attaquais toi? |
c_nechal |
|
B0urr1quet FÜHRER HEALTH |
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Alizée est une star internationale |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 10-02-2010 à 18:14:20 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
tourtour |
John Cleese |
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin cette robe... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Pkoi5 T.A.F n°25 | J'aime beaucoup cette couleur aussi. Message édité par Pkoi5 le 11-02-2010 à 11:52:38 --------------- Les allumés d'HFR - Fondants au chocolat - |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
mongolourk | Pas une star pour tout le monde, mais j'ai rencontré récemment George Eddy. Très accessible, sympa, vraiment quelqu'un de bien |
spooooocky Made in Marseille | Link Message édité par spooooocky le 11-02-2010 à 12:57:18 --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
paco fpg |
|
korrigan73 Membré | tu regardes pas 50minutes inside? Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 11-02-2010 à 13:20:10 --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
mongolourk | ben c'est ça de devenir maman |
FrigoAcide |
--------------- AVATAR : hommage au colonel Quaritch |
paco fpg |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C't'un fake ?
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
cizia51 | elle peut arrêter la chanson et faire des pubs pour mac do ... Message édité par cizia51 le 11-02-2010 à 21:01:49 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
moonboots |
|
moonboots | Alizée : sa bouboulitude n'est pas flagrante et puis bon si c'est le cas je ne vois pas trop le problème
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Enfin vu son cop' c'est plutot elle qu'est à plaindre... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Tatie jackDaniel's |
--------------- Soyez gentil de me laisser parler, et de cesser d'intervenir incessamment, un peu comme le roquet, n'est-ce pas? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
roger21 | mais sinon on a une photo d'eux ensemble ? --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |