| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
LooSHA uxorious eft | Reprise du message précédent : --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:19:47 ![]() ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
les seins sont juste des glandes mammaires [violet] entourées de graisses [jaunes], et lors de la grossesse, ces glandes grossissent puisqu'il y a fabrication de lait. Et avec la prise de poids, les tissus adipeux font pareils. Donc le sein grossis.
et un talc: Linsey Dawn McKenzie est la femelle aux plus gros seins naturels Message cité 3 fois Message édité par mixmax le 24-12-2009 à 16:27:31 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-12-2009 à 16:32:32 |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 17:09:57 ![]() Vu sa production sur les autres topics, ca va pas tarder, do not feed en attendant |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-12-2009 à 17:10:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sujet :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-12-2009 à 17:14:10 |
cizia51 |
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
moonboots | elle n'a pas voulu qu'il touche -> star pas sympa |
TetardKing Docteur square inside | Rencontrez Dave dans un resto. Une copine m'annonce son entrée dans le resto. Étant dos à la porte, je n'y croies pas et sors mon carnet de chèque (on allait partir) en demandant un autographe ... au moment même où il était à mon niveau ... --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
LooSHA uxorious eft | Il a signé "Michael Douglas" ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
nicolas91200 |
|
stayle_xercor | C'est noté |
nicolas91200 |
tibo2002 Hospasskoila. |
Qui plus est, c'était drôle. Quand on sait pas, hein,... Message édité par tibo2002 le 31-01-2010 à 11:13:41 --------------- Shooté au 5D. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as rien compris au principe du topic , toi ! --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
tibo2002 Hospasskoila. | Ca fait un bail qu'on parle de TOUTES nos rencontres avec des personnalités hein --------------- Shooté au 5D. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Soan de la Nouvelle Star répète dans le même studio que nous \o/
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
FordPrefect |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 31-01-2010 à 13:44:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
barnabe Demain il fait beau |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:05:45 ![]() Je ne vois même pas qui c'est en fait |
nicolas91200 |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 15:51:24 ![]()
|
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Gonzoide |
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.1) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch et Black Crusade) (JDR) |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |