| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:54:24 ![]() ![]()
|
WestCoast85 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
moonboots |
|
igor1984 | non si on est de gauche on file son fric aux pauvres épicétou |
fpo Gladius legis custos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:42:05 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:23:38 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:34:05 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Coucouristedu33 |
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/ |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Coucouristedu33 |
A mince Contexte : Interview d'Arlette Laguiller par une jeune journaliste de fr2 dans le train Journaliste : A mais vous voyagez en première classe hein Bon c'est pas une histoire génialissime hein Message cité 3 fois Message édité par Coucouristedu33 le 21-10-2009 à 10:43:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était toi le journaliste ? --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
docbabar Toubib officiel |
|
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
yiipaa Hardwear of life |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Planquez vous... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
paco fpg |
youmoussa Ecrou-vis |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
roger21 | huhu (fail corrigé) Message édité par roger21 le 04-11-2009 à 20:09:16 --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
asmomo | Elle a l'air aussi naturelle que Carla. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |