Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°20136291
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 09-10-2009 à 20:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

le port du voile, de la burqa est souvent vu par les non-musulmans, les non pratiquants comme une pratique barbare et dégradante pour la femme, mais pour les pratiquants comme un symbole de leur foi en l'Islam, je parle des femmes musulmanes qui porte le voile elles-même.

bizzarement dans les année 70 il ya avait autant de musulman mais moins de femme voilées à la fois en france et dans les pays du magreb... bizzare quand même que la montée de la "mode" du voile conincide avec la montée de l'integrisme en france :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 20:35:27  profilanswer

n°20136293
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 09-10-2009 à 20:36:16  profilanswer

Rencontré Eric Naulleau, sympa, m'a sorti une vanne, j'ai pas su quoi le répondre, je me suis contenté de lui sourire et je me suis servi un verre, il cassait du sucre sur le dos de De Closets, et il m'a donc de suite paru sympathique. :D

n°20136345
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 09-10-2009 à 20:40:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Rencontré Eric Naulleau, sympa, m'a sorti une vanne, j'ai pas su quoi le répondre, je me suis contenté de lui sourire et je me suis servi un verre, il cassait du sucre sur le dos de De Closets, et il m'a donc de suite paru sympathique. :D

je le supporte pas à la télé mais j'aimerais bien le rencontrer car c'est un trés bon critique : quand il n'aime pas un livre je suis sure de l'aimer :D

n°20136421
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 09-10-2009 à 20:48:46  profilanswer

je l'ai juste rencontré à une petite soirée, j'ai pas taillé une bavette avec lui.

n°20136778
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 21:09:53  answer

fragonar'sh a écrit :

Les hommes porteraient le voile, je serais un peu plus convaincu...

Pour rappel, les bonnes soeurs portent un voile et les juives très pratiquantes portent une perruque. [:spamafote]

/HS :o  

Bon j'ai rencontré aucune star donc je devrais même pas écrire ici. :o

n°20138198
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2009 à 22:23:17  profilanswer

Ca cache juste ses gros nibards qui sont le truc le plus intéressant chez elle :/

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°20140410
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2009 à 08:26:50  profilanswer

barnabe a écrit :

le port du voile, de la burqa est souvent vu par les non-musulmans, les non pratiquants comme une pratique barbare et dégradante pour la femme, mais pour les pratiquants comme un symbole de leur foi en l'Islam, je parle des femmes musulmanes qui porte le voile elles-même.

l'avantage avec la burka pour un metier public comme chanteuse c'est que tu peux mettre dessous n'importe quel laideron ou boudin, personne n'y voit rien :Suzanne  Boyle devrait se convertir à L'islam et chanter en Burka :D  

n°20140412
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2009 à 08:28:53  profilanswer

tiens hier j'ai croisé une femme en Burka , au bas de l'ascenseur : cela devait etre une star genre Diam, tres sympa (vu a son regard tres invitant et langoureux) .....
enfin c'etait peut etre elle

n°20141294
fpo
Gladius legis custos
Posté le 10-10-2009 à 12:21:43  profilanswer

docbabar a écrit :

tiens hier j'ai croisé une femme en Burka , au bas de l'ascenseur : cela devait etre une star genre Diam, tres sympa (vu a son regard tres invitant et langoureux) .....
enfin c'etait peut etre elle

coté sympa pour le tapin
ce genre de truc permet d'attendre le client au sec et au chaud
donc peut être que les filles en burqa attendent le client  :o

n°20149221
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 12:23:32  profilanswer

cizia51 a écrit :

une burqua nike   [:kunks]

sergio tachini [:aloy]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20185504
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 14-10-2009 à 16:38:55  profilanswer

Drapal  

J'habite dans le même immeuble qu'Eric Monbaerts, ancien entraîneur du TFC et actuel entraîneur de l'équipe de France espoirs :o

---------------
WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers
n°20185570
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 14-10-2009 à 16:43:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Il n'y a pas à être convaincu, il faut juste demander aux femmes musulmanes françaises qui portent le voile ou la burqa, si c'est sous la contrainte qu'elles le font, ou si c'est par foi.

La foi de considérer qu'il est bon d'être sous la contrainte de son mari.

---------------
| :love: Valérie I want you :love: |
n°20185896
jaco75010
Posté le 14-10-2009 à 17:03:14  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ca cache juste ses gros nibards qui sont le truc le plus intéressant chez elle :/

effectivement!

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°20200618
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 18:38:32  answer

lapanne a écrit :

Drapal  

J'habite dans le même immeuble qu'Eric Monbaerts, ancien entraîneur du TFC et actuel entraîneur de l'équipe de France espoirs :o

Et donc il est sympa ou pas ? :o :o :o (même si je sais pas qui c'est :o)

n°20203035
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 15-10-2009 à 21:51:07  profilanswer

En fait, il est quasi jamais là et je l'ai jamais vu :o

---------------
WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers
n°20203889
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2009 à 22:43:02  profilanswer

lapanne a écrit :

Putain ca c'est de l'info... :D

Dans le genre info croustillante, je sais où habitent Stephane Guillon et Samuel Le Bihan, un immeuble pres de la place des Vosges...  :whistle:

---------------
Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo !
n°20204947
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 16-10-2009 à 00:16:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dans le genre info croustillante, je sais où habitent Stephane Guillon et Samuel Le Bihan, un immeuble pres de la place des Vosges...  :whistle:

C'était pour pouvoir poster un truc   [:quineto]  

Parce que sinon je connais et j'ai rencontré personne de connu  :sweat:

---------------
n°20206844
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-10-2009 à 08:16:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

un quartier de bobo-bourges-plein aux as! :jap:  

n°20207070
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-10-2009 à 09:15:16  profilanswer

docbabar a écrit :

un quartier de bobo-bourges-plein aux as! :jap:  

Clair, vieil immeuble, 3 apparts par etage, et Guillon a acheté les 3 pour n'en faire qu'un, Le Bihan "seulement" 2 !  [:tinostar]

---------------
n°20212767
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-10-2009 à 16:58:49  profilanswer

lapanne a écrit :

Drapal  

J'ai eu pendant quelques temps Patrick Müller (ancien joueur de foot de l'OL et international suisse) en voisin de pallier :sol:
Discret (d'autant plus qu'il était rarement présent), poli et plutôt sympa, il jouait de temps en temps au foot avec des gamins dans la cour de la résidence.

---------------
♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20212787
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 16-10-2009 à 16:59:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai eu pendant quelques temps Patrick Müller (ancien joueur de foot de l'OL et international suisse) en voisin de pallier :sol:
Discret (d'autant plus qu'il était rarement présent), poli et plutôt sympa, il jouait de temps en temps au foot avec des gamins dans la cour de la résidence.

Oui lui avait carrément l'air sympa comme joueur  :love:

---------------
n°20212819
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-10-2009 à 17:02:14  profilanswer

lapanne a écrit :

Oui lui avait carrément l'air sympa comme joueur  :love:

Anecdote trop forte : on s'est croisés à plusieurs reprises dans l'ascenseur, on se disait "Bonjour" :sol:

---------------
♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20212847
lapanne
Star du Heeks §§ \o/
Posté le 16-10-2009 à 17:04:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

Anecdote trop forte : on s'est croisés à plusieurs reprises dans l'ascenseur, on se disait "Bonjour" :sol:

:love:  :ouch:  

Tain, t'es un chanceux quand même  :sweat:

---------------
n°20212910
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-10-2009 à 17:09:36  profilanswer

lapanne a écrit :

:love:  :ouch:  

Tain, t'es un chanceux quand même  :sweat:

Ouais enfin, sur la fin seulement [:tinostar] Pendant six mois, je ne l'ai croisé qu'en sens inverse (du genre je montais, il descendait), du coup j'étais pas sûr que ça soit lui.
Et je ne pouvais même pas m'assurer que c'était bien lui en regardant sa sonnette : c'était marqué Diarra (le précédent locataire et lui aussi joueur de l'OL) :sweat:

---------------
n°20213694
sophie-mel​on
Posté le 16-10-2009 à 18:18:35  profilanswer

J'ai rencontré la chanteuse Samantha Fox lors d'un concert en Allemagne l'année dernière. Super sympa !!! Mais je sais qu'elle ne l'a pas été avec certains mecs qui voulait la toucher de partout ! Elle a donné un coup de micro en plein visage d'un mec qui a dû être transporté à l'hopital ! Ca été relaté dans la presse allemande (m'en souviens). Sinon, super sympa, toute petite (1m55), très mignonne, rigolote et surtout des seins impressionnants !!!!

n°20213858
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-10-2009 à 18:28:37  profilanswer

sophie-melon a écrit :

J'ai rencontré la chanteuse Samantha Fox lors d'un concert en Allemagne l'année dernière. Super sympa !!! Mais je sais qu'elle ne l'a pas été avec certains mecs qui voulait la toucher de partout ! Elle a donné un coup de micro en plein visage d'un mec qui a dû être transporté à l'hopital ! Ca été relaté dans la presse allemande (m'en souviens). Sinon, super sympa, toute petite (1m55), très mignonne, rigolote et surtout des seins impressionnants !!!!

Et t'as pas fait de photos !  [:whine]

---------------
n°20214971
fpo
Gladius legis custos
Posté le 16-10-2009 à 20:17:32  profilanswer

sophie-melon a écrit :

J'ai rencontré la chanteuse Samantha Fox lors d'un concert en Allemagne l'année dernière il y a 20 ans. Super sympa !!! Mais je sais qu'elle ne l'a pas été avec certains mecs qui voulait la toucher de partout ! Elle a donné un coup de micro en plein visage d'un mec qui a dû être transporté à l'hopital ! Ca été relaté dans la presse allemande (m'en souviens). Sinon, super sympa, toute petite (1m55), très mignonne, rigolote et surtout des seins impressionnants !!!!

[:cbrs]  

n°20215143
slack
Posté le 16-10-2009 à 20:32:24  profilanswer

j'suis venu à Paris lors des rencontres de l'ingénierie et j'ai fais d'une pierre deux coups, la-bas (à la Cité des Sciences) j'ai rencontré Jérôme Bonaldi,

un peu plus tard dans un café sympa (mais pas chicos !!) je remarque une nana sur la banquette d'en face, lunette rayban sur le nez, une autre nana normale et un mec tout pourri, chemise de bucheron, avec un genre à la Pete Doherty et ça parlait anglais avec un fort accent américain,

un pote à moi me dit "c'est marrant, la fille là, on dirait une des jumelles blondes de la série je sais pu quoi", et puis après que deux ou trois personnes l'aient prises en photos et qu'elle finisse par enlever ses lunettes, je n'avais plus de doute c'était une des soeurs Olsen,
bref j'ai pas discuté c'était inutile et j'aurais pas su quoi lui dire, c'est rare comme rencontre sur Paris ou c'est l'genre de truc qui vous arrive souvent à vous, Parisien ?

n°20216542
Nicarao
---
Posté le 16-10-2009 à 21:43:49  profilanswer

slack a écrit :

j'suis venu à Paris lors des rencontres de l'ingénierie et j'ai fais d'une pierre deux coups, la-bas (à la Cité des Sciences) j'ai rencontré Jérôme Bonaldi,

un peu plus tard dans un café sympa (mais pas chicos !!) je remarque une nana sur la banquette d'en face, lunette rayban sur le nez, une autre nana normale et un mec tout pourri, chemise de bucheron, avec un genre à la Pete Doherty et ça parlait anglais avec un fort accent américain,

un pote à moi me dit "c'est marrant, la fille là, on dirait une des jumelles blondes de la série je sais pu quoi", et puis après que deux ou trois personnes l'aient prises en photos et qu'elle finisse par enlever ses lunettes, je n'avais plus de doute c'était une des soeurs Olsen,
bref j'ai pas discuté c'était inutile et j'aurais pas su quoi lui dire, c'est rare comme rencontre sur Paris ou c'est l'genre de truc qui vous arrive souvent à vous, Parisien ?

la semaine dernière ou il a 2 semaines je marchait sur les champs
d'un coup j'aperçois un gars en short et tshirt (alors qu'il faisait froid !!)
plus je me rapproche et plus je me dit que je l'avait déjà vu
en effet c'était :

Spoiler :

ronaldinho
et j'ai pas pensé demander un autographe ou prendre une photo  [:whine]

---------------
-- ! --
n°20216645
tibo2002
Hospasskoila.
Posté le 16-10-2009 à 21:48:58  profilanswer

Tiens marrant, un pote l'a croisé sur les champs la semaine dernière aussi, ils ont discuté 5 minutes, très gentil apparemment.

---------------
Shooté au 5D.
n°20216677
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:51:35  answer

Sinon j'ai rencontré Mickey Rourke ... Je peux vous dire ca fait  [:aaah] a côté Joey Star c'est un enfant :D

n°20219399
viniw
geek repenti
Posté le 17-10-2009 à 00:11:33  profilanswer

expliques ce qu'il de plus que notre joey nationnal.

n°20219531
cizia51
Posté le 17-10-2009 à 00:21:41  profilanswer

viniw a écrit :

expliques ce qu'il de plus que notre joey nationnal.

mélange de la carrure et de son visage ayant peu apprécier ces envies de boxe sans doute  :D

---------------
"la violence est un art italien"  lucio fulci
n°20219568
bool2gom
x_x
Posté le 17-10-2009 à 00:25:04  profilanswer

lapanne a écrit :

[:rofl]

n°20220228
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-10-2009 à 01:26:56  profilanswer

cizia51 a écrit :

mélange de la carrure et de son visage ayant peu apprécier ces envies de boxe sans doute  :D

+ les tentatives de chirurgie esthetiques...  :sweat:

---------------
n°20220867
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 17-10-2009 à 02:23:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

+ les tentatives de chirurgie esthetiques...  :sweat:

T'ain ouais :/
Il ressemble à Sheila maintenant....:/

n°20222254
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-10-2009 à 10:21:33  profilanswer

Vous avez des nouvelles de Naceri?

n°20222268
cizia51
Posté le 17-10-2009 à 10:26:48  profilanswer

docbabar a écrit :

Vous avez des nouvelles de Naceri?

faut aller au parloir pour ca..  :D

---------------
"la violence est un art italien"  lucio fulci
n°20222330
Nicarao
---
Posté le 17-10-2009 à 10:44:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tiens marrant, un pote l'a croisé sur les champs la semaine dernière aussi, ils ont discuté 5 minutes, très gentil apparemment.

il avait l'air
il descendait les champs tout souriant  :jap:

---------------
-- ! --
n°20223052
sophie-mel​on
Posté le 17-10-2009 à 12:42:29  profilanswer

fpo a écrit :

J'ai rencontré la chanteuse Samantha Fox lors d'un concert en Allemagne l'année dernière il y a 20 ans. Super sympa !!! Mais je sais qu'elle ne l'a pas été avec certains mecs qui voulait la toucher de partout ! Elle a donné un coup de micro en plein visage d'un mec qui a dû être transporté à l'hopital ! Ca été relaté dans la presse allemande (m'en souviens). Sinon, super sympa, toute petite (1m55), très mignonne, rigolote et surtout des seins impressionnants !!!!

[:cbrs]  

Elle n'a jamais arrêté sa carrière de chanteuse mais en France, elle n'existe plus depuis 20 ans oui  :D

n°20223129
moonboots
Posté le 17-10-2009 à 12:54:24  profilanswer

il faut dire que ses principaux arguments sont ses boobs donc bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Je cherche une radio sympa sur le netUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
un théatre/spectacle sympa à me conseiller ?sondage sympa
[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur parisUn site sympa pour gagner des trucs !
la vie des starspetite pub sympa :)
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware