| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:31:14 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:33:05 ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Oh une petite irritation des yeux fait pas de mal de temps en temps --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Lugz |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:56:09 ![]() Sinon rencontré plusieurs fois et parler plusieurs fois a Karl Largafeld . Pas pédant pour un sous et super sympa |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:29:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:30:52 ![]() Sinon vu Muriel Robin plusieurs fois elle a l'air très méchante et pas du tout agréable donc j'ai pas été lui parlé |
toji i am disappoint | En vrai, j'ai rencontré Julien courbet, hyper sympa. Message cité 1 fois Message édité par toji le 18-09-2009 à 13:42:40 |
mirtouf Light is right ! | Libre à toi d'ouvrir le topic mythomanes. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-09-2009 à 13:43:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
leema happy when it rains | Ça change du coup |
El Tristo I'm no superman | J'ai rencontré Tcheky Karyo l'année dernière dans Paris. Plus précisément, sa voiture a rencontré l'avant de mon scooter alors qu'il reculait |
toji i am disappoint |
|
Lugz |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
angellus2 Geronimo !! |
Message édité par angellus2 le 19-09-2009 à 22:27:49 --------------- fautes d'orthographe |
moonboots |
monsieurorange It's evolution, baby |
biboo_ Trop jeune pour ces conneries. |
--------------- [ACH-VNT] Jeux vidéos - sujet au bug d'interface chaise/clavier. |
moonboots |
CHRISV- I love Dicks |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alain Delon se kiffe. Et même quand il s'agit d'évoquer la mort d'un de ses amis, en l'occurence Filip Nikolic, il n'hésite pas à se lancer des fleurs. Sur Europe 1, l'acteur mégalo a confié: "Filip était un garçon magnifique, plein de vie, plein d'entrain. Sa mort m'a bouleversé, parce qu'il est mort un peu trop jeune. Mourir à 35 ans quand il a fait le déut de carrière qu'il a fait, c'est quand même très triste."
--------------- Ce sont tes cheveux que j'embrasse et tes mains que je serre C'est tout ton corps que j'enlace dans chacun de mes vers C'est ton absence qui m'emporte dans d'autres bras Où je m'endors chaque nuit, en pensant à toi... |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu ça... pathétique. --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Quikce | J'ai niquer Estelle Denis.
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-09-2009 à 13:46:57 --------------- Docteur en Croupologie. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Ce sont tes cheveux que j'embrasse et tes mains que je serre C'est tout ton corps que j'enlace dans chacun de mes vers C'est ton absence qui m'emporte dans d'autres bras Où je m'endors chaque nuit, en pensant à toi... |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
Coucouristedu33 | J'ai croisé deux fois Eric Judor (Eric et Ramzy |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 23-09-2009 à 09:16:51 --------------- " le fric ca va,ca vient... mais quand ca vient,ca va " |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Agent spécial Sawyer, des services secrets américains" -La ligue des gentlemens extraordinaires, Stephen Norrington, octobre 2003. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
docbabar Toubib officiel |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le site alaindelon.com en collaboration avec Parfums Alain Delon SA vous présente aujourd'hui son produit phare:
Message édité par roscocoltran le 23-09-2009 à 17:44:27 --------------- "Agent spécial Sawyer, des services secrets américains" -La ligue des gentlemens extraordinaires, Stephen Norrington, octobre 2003. |
milllenium Chef du fan club d'Undead. |
--------------- Parceque. |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Vu aujourd'hui Lio au travail pour une question à nous poser, avec ses filles. Fait la queue comme tout le monde et n'est pas refaite au botox ou au collagène. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|