| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:26:23 ![]() ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Elle est pas miss pour rien. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 19-08-2009 à 19:44:36 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 19-08-2009 à 20:08:18 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
docbabar Toubib officiel |
cizia51 | il peut être un sale con égocentrique et prétentieux, mais il faut lui reconnaitre quelque qualité en manipulation
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 20-08-2009 à 23:08:26 --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
Message édité par Witzard le 20-08-2009 à 23:12:53 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
paco fpg |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lugz |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
getafix Laught now... cry later. | Jean-Pierre Papin il y a quelques années pret d'Arcachon dans un grand supermarché, il était juste derriére nous à la caisse.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
viniw geek repenti | claire la classe
|
waronze | Je viens d'apercevoir quelques personnailtés en gare de Tours pour l'evenement "La foret des livres" a Loches. |
moonboots |
paco fpg | nelson montfort, ça c'est de la star |
poutrella mâle sain | --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
big e | Clair ça vaut pas une bonne miss france! |
asmomo | Sinon yavait pas d'écrivains dans ce train ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fpo Gladius legis custos | tu veux dire les nègres ? |
grande dame |
|
tibo2002 Hospasskoila. |
--------------- Shooté au 5D. |
cguignol c'est toi, satan? | Visiblement, Monsieur Christophe HONDELATTE est quelqu'un de très pro... mais qui aime bien qu'on parle de lui, au point d'être excessif --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
asmomo | Vous vous rappelez pas de l'épisode JT de 13h ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tourtour |
Hust_ Talmudo-sioniste | On s'en branle du moment qu'il passe toujours Faites entrer l'accusé --------------- Maintenant c'est braquos |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'avais vu Karim Benzema à son époque lyonnaise à mon coiffeur....J'ai pu parler avec lui pendant 1 heure, le plus marrant c'est qu'on a pas parler une fois de football...Très accessible (c'etait le lendemain de Lyon-Manchester United), et vraiment cool comparé à ce que pense certain. C'etait pas non plus la première fois que je le voyais et que je lui parlais. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tourtour |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:33:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Je cherche une radio sympa sur le net | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? | sondage sympa |
| [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| la vie des stars | petite pub sympa :) |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |