| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
soa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:39:42 ![]() ![]() |
eEeinstein |
mlon la frite c'est la fete |
|
eEeinstein | il me semble que les japonais ont plutôt bien survécu aux 2 bombes non ? --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
|
|
|
Funkpeck Je suis une citation. | Il faudra aussi beaucoup s'éduquer pour tenir le coup moralement, on n'en parle pas assez sur ce topic.
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
soa |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
MrFreeze Dont' Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gsx33 | Meme si je vais voter contre sarko (j’étais jusque la un non votant),Sarko ou pas,ce sera la merde quand meme.Le mal est fait et après les élections,on va le sentir passer.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ghawar | est-ce que c'est la traduction du livre de Ferfal ?
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 14-02-2012 à 16:16:26 --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
gsx33 |
Funkpeck Je suis une citation. |
ghawar |
|
Sean le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 | EDC original tres compact :
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait un peu camelote nan ? --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
o'gure |
|
|
|
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Sean le Manchot |
Message édité par Sean le Manchot le 24-02-2012 à 15:41:57 |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Un bon vieux retour au 19° siècle quoi, avec une industrie qui se recentrera vers l'essentiel (bye la high tech en gros Message édité par Natopsi le 26-02-2012 à 00:26:59 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |