Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

Topic des surdoués, HP et autres zèbres

n°50950922
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-09-2017 à 10:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :


Bienvenue !  :)


Je parcours le topic fort intéressant et je me retrouve dans beaucoup de témoignages  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 10:45:59  profilanswer
 

n°50950948
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-09-2017 à 10:47:46  profilanswer
 

effet barnum ca, tout le monde sait bien que les pharmaciens sont des nouilles :o

n°50951008
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-09-2017 à 10:51:57  profilanswer
 

:D  
 
Je me suis tellement éloigné de ma filière d'origine que je me demande encore si je suis pharmacien  :D

n°50952874
Kayou
Posté le 14-09-2017 à 13:24:08  profilanswer
 

Sauter une classe, c'est une solution contre l'ennui d'un enfant à l'école ?
 
Mon fils (8 ans/CE2) nous a dit qu'il s'ennuyait. Ca tombe bien car suite au passage de test cet été, ça nous permet de mieux comprendre son fonctionnement et pourquoi on le trouvait un peu décalé.
A côté de ça, il s'intègre très bien à l'école, a des copains et copines, parle très bien avec les adultes (trop mêmes ils connaissent bien toute la famille du coup :).
Mais depuis quelques temps, on a l'impression qu'il a pris confiance en lui (c'est son principal problème) et du coup il demande maintenant plus de travail à sa maîtresse.
Au début elle à tiqué à priori puisqu'elle lui demandait d'aller moins vite ("je peux pas aller moins vite, c'est mon rythme" ), du coup il lui a demandé de lui montrer des choses plus difficiles, notamment en maths.
 
Je me pose pas mal de questions pour savoir ce qu'on peut lui apporter pour qu'il puisse bien s’épanouir.
A coté de ça, on l'a inscrit à des activités nouvelles ou en continuité (équitation, théâtre, rugby, scouts, guitare) qu'il pratique avec ses frères pour la plupart.
 
Il nous a parlé de sauter une classe... on a RDV avec la maîtresse et directrice la semaine prochaine

n°50956090
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 14-09-2017 à 17:17:46  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Bonjour au topic  :hello:  
 
Je vais à la rencontre de l'association Toulouzèbre le 10 octobre qui organise es groupes de parole tous les mois sur le thème "Si j'étais un zèbre". Depuis le début de l'année j'ai dévoré pas mal de littérature sur le sujet et le doute ne m'est plus beaucoup permis :o J'espère obtenir l'adresse d'un bon psychologue pour passer le test en me disant que je pourrais peut être mieux me comprendre et expliquer mes "décalages".
 
Je vous laisse au passage la récente émission de France Inter sur le sujet : https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2017
 
A bientôt sur le topic  :hello:  
 
(et merci pour le topic, très intéressant : )

n°50958696
chlorophyl​le_
Posté le 14-09-2017 à 21:25:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Sauter une classe, c'est une solution contre l'ennui d'un enfant à l'école ?

 

Mon fils (8 ans/CE2) nous a dit qu'il s'ennuyait. Ca tombe bien car suite au passage de test cet été, ça nous permet de mieux comprendre son fonctionnement et pourquoi on le trouvait un peu décalé.
A côté de ça, il s'intègre très bien à l'école, a des copains et copines, parle très bien avec les adultes (trop mêmes ils connaissent bien toute la famille du coup :).
Mais depuis quelques temps, on a l'impression qu'il a pris confiance en lui (c'est son principal problème) et du coup il demande maintenant plus de travail à sa maîtresse.
Au début elle à tiqué à priori puisqu'elle lui demandait d'aller moins vite ("je peux pas aller moins vite, c'est mon rythme" ), du coup il lui a demandé de lui montrer des choses plus difficiles, notamment en maths.

 

Je me pose pas mal de questions pour savoir ce qu'on peut lui apporter pour qu'il puisse bien s’épanouir.
A coté de ça, on l'a inscrit à des activités nouvelles ou en continuité (équitation, théâtre, rugby, scouts, guitare) qu'il pratique avec ses frères pour la plupart.

 

Il nous a parlé de sauter une classe... on a RDV avec la maîtresse et directrice la semaine prochaine


J'ai sauté une classe et je n'ai pas vu de différence... Toujours aussi ennuyeux  :O
A partir de la 2de/1re S ça commence à passer et faut bosser... Dur dur  :lol:
Par contre ne surtout pas lâcher les activités sportives et extra scolaires, ça aide beaucoup pour s'épanouir. Sinon il n'y a pas beaucoup plus à faire  :jap:

n°50969644
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2017 à 22:21:39  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Sauter une classe, c'est une solution contre l'ennui d'un enfant à l'école ?


 
C'est normal, jusqu'au bac il n'y a absolument rien de stimulant même en sautant des classes :o
 
 

chlorophylle_ a écrit :


J'ai sauté une classe et je n'ai pas vu de différence... Toujours aussi ennuyeux  :O
A partir de la 2de/1re S ça commence à passer et faut bosser... Dur dur  :lol:
Par contre ne surtout pas lâcher les activités sportives et extra scolaires, ça aide beaucoup pour s'épanouir. Sinon il n'y a pas beaucoup plus à faire  :jap:


 
+1 pour le sport qui apporte des défis bien plus challengeant et motivant que ceux de l'école.
 
 
 


---------------
More GG, more skill
n°50974100
clavier215​0
Posté le 16-09-2017 à 16:13:58  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
C'est normal, jusqu'au bac il n'y a absolument rien de stimulant même en sautant des classes :o
 
 


 

eviltyler a écrit :


 
+1 pour le sport qui apporte des défis bien plus challengeant et motivant que ceux de l'école.

 
 


 
 
Se casser quelque chose la veille d'un examen et donc par voie de conséquence ne pas pouvoir se présenter. :o Vive le sport. :lol:


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50974934
Ciler
Posté le 16-09-2017 à 18:33:14  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


C'est normal, jusqu'au bac il n'y a absolument rien de stimulant même en sautant des classes :o


T'as fait quoi comme bac ? En sautant quelle(s) classe(s) ? Parce que faire les maths de Tale S en ayant pas fait la 1ere ça doit être un challenge intéressant, ou la Tale STI2D aussi, surtout la partie thermique.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50974977
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-09-2017 à 18:42:31  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :


Se casser quelque chose la veille d'un examen et donc par voie de conséquence ne pas pouvoir se présenter. :o Vive le sport. :lol:


 
C'est bien la peur, ca aide à avancer dans la vie  :jap:  
 

Ciler a écrit :


T'as fait quoi comme bac ? En sautant quelle(s) classe(s) ? Parce que faire les maths de Tale S en ayant pas fait la 1ere ça doit être un challenge intéressant, ou la Tale STI2D aussi, surtout la partie thermique.


 
On ne fait pas de math avant d'entrer en prépa :o
 
S spé math évidemment, avec 2 années d'avance et j'ai notamment sauté la 5eme sans le moindre impact (à part l'allemand faut avouer :D )

Message cité 5 fois
Message édité par eviltyler le 16-09-2017 à 18:44:09

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 18:42:31  profilanswer
 

n°50975052
Ciler
Posté le 16-09-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


S spé math évidemment, avec 2 années d'avance et j'ai notamment sauté la 5eme sans le moindre impact (à part l'allemand faut avouer :D )


Voilà, donc tu peux te garder tes opinions de merde, merci. Sauter la 5eme qui est une classe sans enjeux n'est absolument pas comparable à sauter une première. En physique par exemple, tout ce qui est au programme de 5eme ou presque a déjà été traité en primaire si l'instit a fait son taf comme il faut (exemple typique : les états de la matière, ou l'électricité). Se passer d'un niveau de révision, trop fort l'exploit.  
 
Alors oui, les maths du lycée c'est facile comparé à l'après. Sauf que bon, je veux bien te voir faire une étude de fonction complexe si t'as pas appris comment calculer la dérivée d'une fonction composée avant. Ou se taper les calculs de transfert thermiques faits en Tale STI2D...  
C'est surtout facile de dire que tel ou tel niveau est optionnel après y être passé soi-même.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50975170
clavier215​0
Posté le 16-09-2017 à 19:25:48  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
C'est bien la peur, ca aide à avancer dans la vie  :jap:  
 


 
 
Confondre peur et anticipation, je ne m'attendais pas à cela d'une personne ici. Je ne comprends absolument pas l'utilisation de ce terme en cette circonstance. Cela m'est arrivé il y a 25 ans donc bon...
 
Il n'est nullement question de vouloir faire peur à qui que ce soit ou de sous entendre qu'il y a un risque certain d'accident avant un examen important.
 
Alors d'un autre coté, j'ai peut être mal interprété la phrase par rapport à mon précédent propos et la signification de cette dernière. Mais justement dans ce cas la peur peut permettre d'avancer de manière positive et ainsi ne pas faire n'importe quoi.
 
:o


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50975177
poutrella
Posté le 16-09-2017 à 19:27:20  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

C'est bien la peur, ca aide à avancer dans la vie :jap:

 


 

[:la muletta]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50975309
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 16-09-2017 à 19:53:23  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

C'est bien la peur, ca aide à avancer dans la vie  :jap:

vers le vide et le néant, oui, mais à part ça, non.


Message édité par Le nain formatique le 16-09-2017 à 19:53:31

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50976333
gaston1024​1
Posté le 16-09-2017 à 21:57:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :

 
Alors oui, les maths du lycée c'est facile comparé à l'après.


Ouais, mais c'est un pré-requis, comme tu l'expliques bien.
A part les deux génies que doivent sortir les prépas françaises chaque année, je doute qu'aucun taupin puisse se targuer de pouvoir biter 1/10 du programme de première année (et pire en 3/2) sans le bagage scientifique (et le formatage du cerveau qui va avec) du lycée.

eviltyler a écrit :

On ne fait pas de math avant d'entrer en prépa :o
 
S spé math évidemment, avec 2 années d'avance et j'ai notamment sauté la 5eme sans le moindre impact (à part l'allemand faut avouer :D )


Voilà typiquement ce que j'ai détesté de la prépa.
La suffisance affichée de 2/3 des étudiants à la moustache duveteuse (les filles aussi). En M' évidemment, mais pas que.
Et pourtant, j'ai appris un paquet de machin en prépa, vraiment de bonnes années. Mais j'y ai beaucoup vomi aussi.
Et oui, j'ai vu le redface.

n°50977060
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 16-09-2017 à 22:56:21  profilanswer
 

en pharma aussi j'ai beaucoup vomi, mais c'etait plus a cause du whisky coca :o

n°50977132
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 16-09-2017 à 23:04:25  profilanswer
 

à la drogue :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50977147
gaston1024​1
Posté le 16-09-2017 à 23:05:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

en pharma aussi j'ai beaucoup vomi, mais c'etait plus a cause du whisky coca :o


J'aime pas le coca.

n°50993555
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-09-2017 à 17:29:23  profilanswer
 

Y'a bonne ambiance aujourd'hui.
 

eviltyler a écrit :


C'est normal, jusqu'au bac il n'y a absolument rien de stimulant même en sautant des classes :o


Avec un cursus adapté, oué.
 
Sauter la première ou la terminale en ayant fait les classes classiques, c'quand même pas évident.
 
 
Sinon, @Kayou, voit un psy avec ton gosse, c'est lui qui déterminera si c'est bénéfique pour lui de sauter une classe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50999051
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-09-2017 à 09:19:47  profilanswer
 

Mais j'ai beau remonter la discussion, je ne vois pas où il est question de sauter la première ou même la terminale [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51020747
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 11:00:59  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :

Moi j'ai juste été diagnostiqué cancre précoce  [:sisicaivrai] . Et cela s'est confirmé avec le temps. [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


 
C'est pas de ta faute si les enseignants n'ont reussi à rien avec toi .... c'est eux le probleme  :o

n°51020786
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 11:03:46  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
C'est normal, jusqu'au bac il n'y a absolument rien de stimulant même en sautant des classes :o
 
 


 
Et ca l'est de moins en moins quand on voit le niveau .... des fois je me demande si l'EN se fout pas un peu du monde .... [:mom boucher]  [:serious thread]  [:digiamb:1]  
 
 
 

n°51020846
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Mais j'ai beau remonter la discussion, je ne vois pas où il est question de sauter la première ou même la terminale [:klemton]


 
+1, mais ca doit etre parceque je n'ai pas fait de prépa ni d'etudes post bac  :D

n°51022316
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-09-2017 à 13:01:47  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Et ca l'est de moins en moins quand on voit le niveau .... des fois je me demande si l'EN se fout pas un peu du monde .... [:mom boucher]  [:serious thread]  [:digiamb:1]  
 
 
 


ca doit dependre des bleds (et des populations qui y vivent), je trouve que le niveau est bon pour le moment au primaire pour ma grande, j'ai pécho des problemes de math dans son cartable, alors qu'elle a bossé que les additions au cp :D
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21458060_10155899671512526_5154846116368664197_o.jpg?oh=a9d2e497ce4ffc29b1e10d321f377c07&oe=5A5CA507
 
pour une rentrée je trouve ca velu  :o  
 
bon visiblement la maitresse attendait que les petits fassent des dessins et les comptent, ou pas   :D

n°51022368
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

oui,c'est correct, je parlais plus des classes un peu plus haute cm1 à 3eme.
Je veux bien que les momes fassent plein de chose, mais des choses basique, ils ne savent plus le faire.
 
edit : et du coup ta gamine n'a pas tout les points parcequ'elle a repondu directement ? .... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 21-09-2017 à 13:08:17
n°51022395
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-09-2017 à 13:10:25  profilanswer
 

non pas de point ni rien, ca avait l'air d'un truc qu'ils font comme ca en classe oklm, elle doit jauger sa team je pense, c'est une classe mixte CE1-2 en plus, enfin c'est marqué CE1 quoi [:mlc]
 
je trouverais ca bien qu'elle fasse des groupes de niveaux

n°51022598
poutrella
Posté le 21-09-2017 à 13:31:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :

oui,c'est correct, je parlais plus des classes un peu plus haute cm1 à 3eme.
Je veux bien que les momes fassent plein de chose, mais des choses basique, ils ne savent plus le faire.

 

edit : et du coup ta gamine n'a pas tout les points parcequ'elle a repondu directement ? .... :pfff:


40% des cp et 6ème passent en ayant de grosses lacunes en lecture et compréhension


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51022627
jameson
Posté le 21-09-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :


40% des cp et 6ème passent en ayant de grosses lacunes en lecture et compréhension


Source ? Et quid des raisons, s'il y en a ?

n°51022669
prefect
Posté le 21-09-2017 à 13:35:54  profilanswer
 

Tu ne veux pas qu'il définisse ce qu'est une "grosse lacune" aussi tant qu'on y est?

n°51022695
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-09-2017 à 13:38:12  profilanswer
 

faut avouer que quand je vois le niveau de nos étudiantes, et meme les jeunes pharmaciennes ... :/

n°51022696
poutrella
Posté le 21-09-2017 à 13:38:14  profilanswer
 

lu dans mon journal local il y a quelques mois
les chiffres doivent pas êtres durs à trouver

 

dès le primaire il faut des tablettes aux gosses mais presque la moitié sortent avec des lacunes énormes en lecture :lol:


Message édité par poutrella le 21-09-2017 à 13:39:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51022991
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-09-2017 à 14:00:35  profilanswer
 

pour ce que je vois au boulot, personne entre 20 et 30 ans ne sais plus faire un calcul mental simple, generation calculatrice [:mlc]

 

d'ailleurs demandée pour cette rentrée de ce1, ca me plait a moitié, je fais le forcing pour lui expliquer que le cerveau est beaucoup plus puissant et rapide si on s'entraine, stay tunned :fouyaya:


Message édité par Bitman le 21-09-2017 à 14:01:38
n°51023287
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2017 à 14:28:51  profilanswer
 

Ça y est, mon fils nous a tapé sa 1ère colère contre les devoirs, ça promet :D
Faut dire qu'il y avait 2 pages à lire du manuel qu'il m'a lu en entier la semaine dernière tellement il était fier de le ramener à la maison :D
 
MAIS ÇA SERT À QUOI ? JE SAIS DÉJÀ LIRE [:doy] ET PUIS JE VAIS QUAND MÊME PAS FAIRE ÇA TOUS LES SOIRS, NON ?  [:doy]  [:astrain:3]  
 
Ah ben alors mon ptit pote, si, et pendant 15 ou 20 ans [:fredmoul:1]
 
On a réussi à le calmer (et nous calmer :o ) et lui faire voir sous l'angle de l'amélioration, avec la ponctuation et tout. Et puis il a commencé à dire que c'était nul, que ça voulait rien dire [:bluelou:4]  
On garde notre calme, on reprend tous ensemble [:snorkydu29]  
Il avait raison, ça voulait rien dire [:the_gumpy]  
 
Et je parle même pas des chiffres... mardi ils on dû reconnaître les chiffres de 1 à 9 disposés dans le désordre [:clooney9]
Alors qu'en grande section (de la même école) ils apprenaient déjà les unités et les dizaines, ils faisaient l'alphabet et les chiffres depuis la PS...
Du coup avec 3 ou 4 copains, pendant que les autres faisaient ça, elle les a collé à compter jusqu'à 100 en disant 1 chiffre à tour de rôle, apparemment ça les a beaucoup amusé :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°51023322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2017 à 14:31:49  profilanswer
 

Dites, par simple curiosité, vous aavez combien à ce genre de test ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests [...] que-adulte  :o
 
J'ai 36  [:zzozo]

Message cité 6 fois
Message édité par Grumms le 21-09-2017 à 15:08:25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51023664
prefect
Posté le 21-09-2017 à 14:58:29  profilanswer
 

Est-ce qu'on est autiste si on a envie de buter tous les abrutis qui pondent ce genre de tests?

n°51023714
Krazouk
Posté le 21-09-2017 à 15:02:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dites, par simple curiosité, vous aavez combien à ce genre de test ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests [...] que-adulte  :o


 
20

n°51023737
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 15:04:50  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ça y est, mon fils nous a tapé sa 1ère colère contre les devoirs, ça promet :D
Faut dire qu'il y avait 2 pages à lire du manuel qu'il m'a lu en entier la semaine dernière tellement il était fier de le ramener à la maison :D
 
MAIS ÇA SERT À QUOI ? JE SAIS DÉJÀ LIRE [:doy] ET PUIS JE VAIS QUAND MÊME PAS FAIRE ÇA TOUS LES SOIRS, NON ?  [:doy]  [:astrain:3]  
 
Ah ben alors mon ptit pote, si, et pendant 15 ou 20 ans [:fredmoul:1]
 
On a réussi à le calmer (et nous calmer :o ) et lui faire voir sous l'angle de l'amélioration, avec la ponctuation et tout. Et puis il a commencé à dire que c'était nul, que ça voulait rien dire [:bluelou:4]  
On garde notre calme, on reprend tous ensemble [:snorkydu29]  
Il avait raison, ça voulait rien dire [:the_gumpy]  
 
Et je parle même pas des chiffres... mardi ils on dû reconnaître les chiffres de 1 à 9 disposés dans le désordre [:clooney9]
Alors qu'en grande section (de la même école) ils apprenaient déjà les unités et les dizaines, ils faisaient l'alphabet et les chiffres depuis la PS...
Du coup avec 3 ou 4 copains, pendant que les autres faisaient ça, elle les a collé à compter jusqu'à 100 en disant 1 chiffre à tour de rôle, apparemment ça les a beaucoup amusé :)


 
putain la meme ici avec junior2 qui rentre au CP, il sait deja lire .... exercice de math qu'il a eu, une histoire de "partager des choses" , il y avait une question ou il fallait partger 3 en 2, il a fait 2x1.5 en gros, et on lui a compté faux ....  [:ex-floodeur:2]  [:al berto:1]  [:kabouik:5]  [:mooonblood] parceque ce n'etait pas possible  et que les partages devaient etre entier genre 4=2x2 ....

n°51023800
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:09:19  answer
 

Grumms a écrit :

Dites, par simple curiosité, vous aavez combien à ce genre de test ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests [...] que-adulte  :o


 
J'ai fait 33, mais bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose ce truc...

n°51023869
bobdumas
Posté le 21-09-2017 à 15:13:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dites, par simple curiosité, vous aavez combien à ce genre de test ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests [...] que-adulte  :o

 

J'ai 36  [:zzozo]


J'ai 18, malgré mes réponses d'INTP :o


Message édité par bobdumas le 21-09-2017 à 15:14:16
n°51023894
the_blob
Posté le 21-09-2017 à 15:14:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dites, par simple curiosité, vous aavez combien à ce genre de test ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests [...] que-adulte  :o
 
J'ai 36  [:zzozo]


 
8 - 8 -7 - 9 -3  
 
putain 35, ton test de merde me prend pour un autiste !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivez-vous sans portable ?Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti !
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov !Les joies de la colocation > Le topic des crados !
Que pensez-vous des surdoués ?[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?
Vivez-vous avec de vrais regrets ?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR