| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 31-01-2012 à 22:35:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:33:59 ![]() ![]() |
totoz 19H TERTER |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, il faut quelque chose de crémeux comme le reblochon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D | Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une authentique recette, servie depuis des temps immémoriaux au fin fond du terroir, c'est-à-dire depuis les années 1980 dans les usines à ski pour Parisiens.
|
Saytreza You gotta deal with it !!! | Tain mais... J'ai acheté une escalope de poulet ( Marque le Gaulois, un magasin Simply Market J'ai pas cherché plus loin, direct poubelle et, je me suis sortie un steak pour finir ma recette... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 01-02-2012 à 19:37:47 |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
de tout façon les seules fois ou j'ai été malade ou eu de la viande avarié ct TJS en supermarché edit : dans ton cas devait surement y avoir un trou dans l'embalage, surement du coté de l'etiquette Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-02-2012 à 19:43:22 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Sgt-D | À combien vous les trouvez les blancs de poulet chez le boucher? |
vali103 | Environ 8€/kg |
totoz 19H TERTER | 8€/k le gaulois de merde est passé a 9.90€/k pour une viande franchement pas terrible Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-02-2012 à 19:55:29 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Sgt-D |
|
Saytreza You gotta deal with it !!! |
Par contre, dix kilos, ça fait beaucoup pour moi. edit : Rah mais raaaaahhhh ! Et ça m'a empuanti le frigo c'tte saloperie ! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-02-2012 à 20:20:10 |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : par contre si ça pue la mort là c'est plus grave Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-02-2012 à 20:55:24 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
totoz 19H TERTER | j'ai deja acheté 25 x 400gr d"escalope de poulet lidl : aucun pb, mais je verifie tjs l'embalage --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
http://www.youtube.com/watch?v=6ry9qIYNSVg Message édité par totoz le 01-02-2012 à 20:57:45 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
John Oldman | bah oui. laisse la à l'air libre quelques minutes la viande aura repris des couleurs... --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
lapattefolle | Et pourtant il y a quand même des gens pour s'intoxiquer avec --------------- A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | fo bien la cuire --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
lapattefolle |
Si elle a été javélisée elle est pas toxique Message édité par lapattefolle le 02-02-2012 à 13:39:41 --------------- A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Volkhen |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
lapattefolle |
Personne n'a vraiment parlé de date jusque là --------------- A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP |
|
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas tous. Il y a les crozets au blé, et les crozets au sarrasin, dont une partie du blé est remplacé par le ce dernier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cordelia von Viper |
--------------- Quand y'en a marre, y'a mes nibards. |
Emzy Natural born player | Bon c'est pas que c'est pas intéressant vos discussions que le fromton mais faut dire qu'on s'en bat quand même un peu les roustons !
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
spacex | Les gens sont cons. Vieux y compris.
|
sicqo unleash the dragon... | Les vieux, il faut les tuer à la naissance. |
totoz 19H TERTER | personne pour lui sortir un "TG" ? --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Mitch2Pain La mort est paresseuse | La question est de savoir à quel âge naît un vieux ... --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?