| |||||
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Autralia | Salut a vous |
Mario XX Ange Exterminator |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
Autralia |
Tristou Hier ist niemand | Boaf, encore des problèmes d'yeux --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Autralia | Comment ça ? |
Tristou Hier ist niemand | Un truc à la con du genre conjonctivite. --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Autralia | Ah |
Tristou Hier ist niemand | Nan, rien du tout donc je vais aller voir le toubib --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Autralia | Tu va le voir aujourd'hui ? |
Autralia | Ta raison si ça te fais du bien |
Autralia | D'accord bon courage |
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o |
Autralia | Pourquoi tu te cache |
Autralia |
|
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Autralia |
|
Lewis_orne wie ein held zum siegen |
--------------- Si tu obéis à toutes les règles, tu manqueras tous les plaisirs. |
Autralia |
Autralia |
|
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Tristou Hier ist niemand | En fait Oukelle, c'est un avion --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Lewis_orne wie ein held zum siegen |
--------------- Si tu obéis à toutes les règles, tu manqueras tous les plaisirs. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:01:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Bombadil_Tom le 15-02-2012 à 21:24:33 --------------- http://www.mystere-tv.com/ |
--------------- http://www.mystere-tv.com/ |
Autralia |
|
Autralia |
|
Autralia | Faut vraiment que tu bouge pour un psy a resté comme ça tu va plus vouloir rien faire après |
drakhen Republic of Gamer ! |
--------------- No easy way out |
Tristou Hier ist niemand | Je vais surtout stagner ouais --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
--------------- http://www.mystere-tv.com/ |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? | |