| |||||
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:49:24 ![]() c'est juste une question de fric finalement, dans 3ans j'aurais pu un rond et au chômage |
Faluja Désanusseur de moules | ah et on doit se suicider quand on a plus de thune et qu'on est au chomage, j'en apprend tout les jours. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:53:02 ![]() je vais pas re re raconter ma vie.
|
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:05:57 ![]() sacré Faluja ... troller sur topic suicide, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre .... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:57:42 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:59:42 ![]() |
kiwi6 | ouais je te croise ponctuellement en train de troller ici et la falujia, mais ne te vexe pas je ne le dis pas negativement. |
Faluja Désanusseur de moules | Je troll pas, j'essaye de trouver un bug dans la matrice --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai envie de m'en aller --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
kiwi6 | y'a des jours comme ca...aujourd'hui n'etait pas top non plus |
Faluja Désanusseur de moules | La journée n'est pas finit, loin de la. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
spinor Cré coquin | cherchez le chiesse --------------- you've got a problem ? i've got a problem solver and his name is revolver |
kiwi6 | ha oui j'avais oublié cette histoire de chiesse
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 15:53:58 ![]() moi ça va |
fixio Not there | Est-ce qu'il y en a ici qui suivent/ont suivi une psychanalyse? Ca vous aide à quel point? --------------- This confession has meant nothing |
kiwi6 | d'apres les differents retours que j'ai eu ... deja beaucoup de psys prescrivent des medocs et pour certains c'est leur solution miracle... apres d'autres peuvent avoir des analyses tres..... hmm allant du magasine feminin au livre de cours en passant par le comptoir du PMU... si tu vois l'image que j'essaie de donner. Je ne m'attarde pas sur les details precis car on ne se connait pas IRL ni avec moi ni mes proches ou amis. Par contre les psychanalystes jungiens sont tres interressants, ca demande un peu de travail dans le temps et est moins cher (ce qui peut aider 30€ env) mon collegue avait un peu de mal a un moment dans sa vie et meme ce "conflit" resolu continue d'y aller ne serait ce que pour avoir un avis plus neutre et prendre de la distance avec lui meme. apres je ne sais pas l'un comme l'autre si on s'allonge sur un divan ou si on est dans un fauteuil, on boit un verre ou autre...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-04-2010 à 17:00:00 |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
Faluja Désanusseur de moules | Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais génial ... --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
kiwi6 | bah je te le retourne "ouais genial" rester devant le pc dans une piece mal aérée avec un esprit ennuyé
|
Faluja Désanusseur de moules | Je serais pas mieux dehors, seul, a boire une bière que devant mon PC. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Headspace | +1, je dirais même que ce serait pire. |
Sire Jeans The world keeps turning |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
kiwi6 | que veux tu dire par la sire jeans ?? je ne savais pas que j'avais une reputation. je repondais qu'a moitié a Falujia car je le croise souvent en train de troller - no offense va te promener est plus une suggestion de truc a faire que de conseil, faut vous detendre aussi un peu hein...et savoir rester aimables ou au moins courtois Dans le cas contraire une autre suggestion serait d'aller vous faire mettre ca decoincerait le probleme anal evoqué par freud Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 21-04-2010 à 17:55:49 |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
kiwi6 |
Faluja Désanusseur de moules | Quel avatar ? les carpes ? Je sais pas de quel troll tu parles mais quand on est pas d'accord avec quelqu'un c'est vachement pratique de l'accuser de troll --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah oué il est vieux celui la, je vais peut etre le remettre il correspond bien à mon état du moment. Je vois pas l'intérêt que j'aurais a troller ici, si c'est de ca que t'as peur je me suis déjà retrouvé aux urgences car sur le point d'en finir, si tu veux tout savoir. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
rorosk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? | |