| |||||
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:38:18 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi6 | je sais tres bien ce que c'est tachyon et c'est une raison de plus pour etre attristé... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:35:09 ![]() tu es cyclothymique kiwi6 ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 22:56:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 22:57:11 ![]()
|
SanPe' La poisse avec humour. | Je suis une merde creuse et inutile.
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Cutter |
--------------- last.fm |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 17:29:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:30:06 ![]()
|
nextDeep |
Sauf que ça a été mon premier coup de bol en 26 ans, je ne crois plus au pere noel c'est plus la peine de rêver. De semaine en semaine je suis en train de perdre tout ce que j'avais, tout ce qui commencait à me donner du plaisir à vivre. Message édité par nextDeep le 20-03-2010 à 21:41:40 |
Faluja Désanusseur de moules | Life, it seems, will fade away
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
mixmax Too old for this shit. | Cette semaine il y a un docu dans le MGS sur le suicide des ados
|
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chaisedejardin |
--------------- Mon style est chaud comme le soleil qui chauffe ma tête. |
kiwi6 | trop aigu vos dernieres propals - j'ecoute plus rien ou parfois des conneries |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:27:30 ![]() pareil, j'écoute pas de musique.
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Pourtant quelques accords de luth servent aisément à dissoudre les humeurs noires et mauvaises pensées --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:21:57 ![]() pour la télé, j'ai investis dans numéricable et je peux avoir des chaines cinéma |
Faluja Désanusseur de moules | pourquoi dans 3 ans ? --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? | |