Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°48727464
qidemoule
Posté le 18-02-2017 à 04:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allons allons... c'est pas grave et laisses parler...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 04:13:49  profilanswer
 

n°48727599
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-02-2017 à 08:32:09  profilanswer
 


 
Non ya rien de méchant, je te crois sur parole. Juste que 5 ans j'imaginai pas que Marc considérai ça comme "ancien" stout [:cosmoschtroumpf]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48742462
yionix
Posté le 20-02-2017 à 01:32:38  profilanswer
 

Bonsoir.

n°48742486
qidemoule
Posté le 20-02-2017 à 01:51:16  profilanswer
 

bonsoir yionix, ça va bien ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48742502
yionix
Posté le 20-02-2017 à 02:04:43  profilanswer
 

Ça fait longtemps. Bien et vous ?  

n°48742549
qidemoule
Posté le 20-02-2017 à 02:56:04  profilanswer
 

bien


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48742550
nain_rouge
Posté le 20-02-2017 à 03:02:30  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
j'ai des problèmes de santés qu'aucun médecin ne comprend. Je pouvais plus bosser, ça m'épuisait trop. Vu que j'avais l'impression que j'allais crever sous peu, J'ai quitté mon job et j'ai voulut voyager.
 
Je suis parti seul au Japon, sans billet de retour, avec des vetements pour le chaud et le froid. A la base je voulais aprtir en Europe puis je me suis rappelé que j'ai toujours rêvé d'aller au Japon, j'ai regarder un peu et j'ai direct pris un billet avec départ 10j plus tard.
 
En tout je suis parti plus de 4 mois, dont 3 au Japon.
 
Les 4 meilleurs mois de ma vie depuis que je suis sortie de l'enfance. Je me suis même jamais senti à peu pres bien pendant une période aussi longue depuis que j'ai quitté la primaire.
 
.


 
Merci pour ton témoignage, ça donne vraiment envie.

n°48746152
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-02-2017 à 13:44:15  profilanswer
 

J'ai envie de vous poser une question toute simple : pouvez vous trouver celui où celle, qui est prétendument malheureux ? Cette entité "moi"?

 

Examinons notre expérience deux secondes. De quoi faisons nous l'expérience ? De se sensations, d'images, de pensées, visions... Et c'est tout.

 

Est ce que nous sommes ce que nous expérimentons ? Non puisque nous sommes sujet, ce que nous expérimentons, ce sont des objets, et uniquement des objets de perception.

 

La souffrance vient de la confusion, nous nous meprenons sur ce que nous sommes, et de là viennent les problèmes.

 

Arrêtez vous deux secondes, et demandez vous, si je ne suis pas les images mentales qui apparaissent sur l'écran de ma conscience qui me disent que je suis malheureux, qui suis je réellement ? Et bien vous êtes l'écran, l'espace. Mais il faut expérimenter cette vérité libératrice de la tyrannie du faux moi. Cessons de nous illusionner, la souffrance provient uniquement de la croyance que ce serpent tapis dans le coin sombre est réel, mais allumons la lumière, c'était juste une corde, inoffensive.

 

De même que l'esprit vous attaque parce que vous y êtes identifié, vous le prenez pour vous.

 


Mais vous ne l'êtes putain de pas. Il n'y a aucune bataille à gagner contre lui, rien de brisé, blessé au delà de la possibilité de guérison, il y a juste une reconnaissance essentielle à faire, nous sommes par essence cet espace d'accueil,m et non ses objets de perceptions, il faut arrêter d'être confondu avec les objets.

 

Le sortilege du faux moi tyrannique est aussitôt levé une une fois sa nature irréelle dévoilée.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°48749061
poutrella
Posté le 20-02-2017 à 17:13:09  profilanswer
 

oui on est ce qu'on expérimente, en partie du moins
si j'avais pas expérimenté mon enfance de chiotte interminable avec aucun soutien, j'en serais clairement pas là où j'en suis aujourd'hui  
 
on dirait que t'as découvert Freud après ton 1er cours de philo là, ça fait un peu peur  
 
et quand tu comprendras que les suicidaires ou personnes en souffrance n'ont pas nécessairement l'énergie mentale et les capacités cognitives pour comprendre ton charabia et là où tu veux péniblement essayer d'en venir, tu auras fait un grand pas  
 
si tu veux, ton esprit est un espace d’accueil dans un certaine mesure, tu peux aussi avoir des choses qui s'impose à toi, des trucs complètement hors de ton contrôle, comme les pensées suicidaires par exemple ..
 
 
genre ça y est, heureusement que Ryan arrive, il va sauver tout le monde avec ses grandes découvertes !!! ....


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48749820
Foncky
Posté le 20-02-2017 à 18:16:21  profilanswer
 

Ce bullshit de compétition !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 18:16:21  profilanswer
 

n°48749902
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 18:24:15  answer
 

Quel mépris dont vous faites preuve. Ryan essaie simplement d'apporter un angle de vue différent sur la souffrance. Je ne pense pas qu'il ait la prétention de venir sauver qui que ce soit ici.

 

Il vient seulement susciter une réflexion originale quoiqu'un peu abscons de prime abord. Si ça peut toucher ne serait-ce qu'une personne, je pense que c'est une bonne chose.

 

Quant au reste, je me limiterai à Jung: (puisque tu as évoqué Freud...) "Il est difficile de penser, c'est pourquoi la plupart se font juge".


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 18:25:04
n°48752523
Foncky
Posté le 20-02-2017 à 22:41:22  profilanswer
 

Désolé, je m'enflamme, j'ai lu ça au mauvais moment...
 
Je pense quand même que pour aider quelqu'un, il faut avant tout être clair et là on n'y comprend pas grand chose.

n°48752701
poutrella
Posté le 20-02-2017 à 23:11:25  profilanswer
 

j'ai l'impression qu'il se fiche ouvertement de ma gueule quand je lis ça désolé [:cond:4]  [:inick:5]
oui oui je suis Charlie blablabla, vive la diversité et le droit de parole  [:inick:3]

 



---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48753173
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 00:52:28  answer
 

poutrella a écrit :

j'ai l'impression qu'il se fiche ouvertement de ma gueule quand je lis ça désolé [:cond:4]  [:inick:5]  
oui oui je suis Charlie blablabla, vive la diversité et le droit de parole  [:inick:3]  
 
 


 
Tu es arrogant. Tes posts n'apportent rien de plus que ceux de Ryan pour le moment.

n°48753180
qidemoule
Posté le 21-02-2017 à 00:54:33  profilanswer
 

non je compreds ce que dit ryan, le 'je suis", la présence, l'en soi etc. suffit de lire nisargadata, poonja etc.
 
mais je trouve déplacé d'en parler ici, il se répète, c'est pas la première fois qu'il en parle, il devrait ouvrir un topic là dessus et d'arrêter d'en parler ici... un dépressif s'en fout de la "vérité", un suicidaire encore plus... pour le reste je suis complètement d'accord avec poutrella...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48753249
nain_rouge
Posté le 21-02-2017 à 01:30:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai l'impression qu'il se fiche ouvertement de ma gueule quand je lis ça désolé [:cond:4]  [:inick:5]  
oui oui je suis Charlie blablabla, vive la diversité et le droit de parole  [:inick:3]  
 
 


 
Ça me fait penser au discours des gourous avant de foutre le feu à toute sa clique  [:nain_rouge]

n°48753275
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-02-2017 à 01:43:26  profilanswer
 

Ecrit sous la fatigue/stress peut etre (pour ça que je minimise au max mes réponses aussi :D )
 
D'aileurs j'avais 2 trucs  à poster , mais ça va pas etre possible sans que ça termine en pavasse mal ficelé ... ptet demain :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48761729
qidemoule
Posté le 21-02-2017 à 18:55:10  profilanswer
 

:hello: rosslerouge
 
qui est lori nelson spielman ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48766454
Raymanou2
Posté le 22-02-2017 à 06:36:55  profilanswer
 

Ca fait mal quand on est proche de la rupture avec sa chérie. Ca fait trois ans qu'on est ensemble, et elle est toute ma vie, ma raison de vivre, ma raison de me lever, ma raison d'etre et je l'aime tellement, je suis fou d'elle et je veux qu'elle soit ma femme, qu'elle porte mon nom, la maman de mes futurs enfants.  
 
Et j'aimerais revenir en arrière et réparer mes erreurs......  
 
Malheureusement j'ai pas les couilles de me suicider.....  Ou bien boire une paire de vodka-Red bull! Ca sera doux! J'ai vu que ca posait des soucis pour les battements de coeur et que c'est mortel! Déja que j'ai un mauvais coeur, a coup sur ca marchera....... Ou bien je prie pour avoir rapidement une crise ou un arret cardiaque. Ma vie sans elle, je ne peux pas, on se parlait parfois du matin au soir jusque tard dans la nuit, on avait de ces délires, j'aimais quand elle me disait que j'étais son coeur, son chéri, son amour, qu'elle voulait porter mon enfant. Porter mon nom. Je suis un connard et je me dégoute.


---------------
DEUS Vult +
n°48766482
qidemoule
Posté le 22-02-2017 à 07:00:50  profilanswer
 

mis à part des aventures courtes (en tout en comptant mes vrais histoires, ça fait 25 aventures), j'ai eu trois vraies histoires d'amour, une est morte et la deuxième plus importante a duré 8 ans, comme toi je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants, c'était mon âme soeur, je l'ai toujours aimé, ça n'a jamais baissé, bref l'amour fou, jusqu'à ce qu'elle me quitte, bon j'ai fait des erreurs, mais je ne méritais pas ça... ça fait5 ans qu'on est plus ensemble et je l'aime encore... bref je souffre, j'ai fait 2 ts pour elle aux médicaments et je suis toujours là, après des hospitalisation en hp...
mais je vais réussir d'ici quelques temps, car là j'ai repris un peu le goût de la vie, mais comme je suis bipolaire, je vais en avoir plein la gueule, et là j'espère réussir...

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 22-02-2017 à 07:01:40

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48766490
qidemoule
Posté le 22-02-2017 à 07:06:51  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Ca fait mal quand on est proche de la rupture avec sa chérie. Ca fait trois ans qu'on est ensemble, et elle est toute ma vie, ma raison de vivre, ma raison de me lever, ma raison d'etre et je l'aime tellement, je suis fou d'elle et je veux qu'elle soit ma femme, qu'elle porte mon nom, la maman de mes futurs enfants.  
 
Et j'aimerais revenir en arrière et réparer mes erreurs......  
 
Malheureusement j'ai pas les couilles de me suicider.....  Ou bien boire une paire de vodka-Red bull! Ca sera doux! J'ai vu que ca posait des soucis pour les battements de coeur et que c'est mortel! Déja que j'ai un mauvais coeur, a coup sur ca marchera....... Ou bien je prie pour avoir rapidement une crise ou un arret cardiaque. Ma vie sans elle, je ne peux pas, on se parlait parfois du matin au soir jusque tard dans la nuit, on avait de ces délires, j'aimais quand elle me disait que j'étais son coeur, son chéri, son amour, qu'elle voulait porter mon enfant. Porter mon nom. Je suis un connard et je me dégoute.


j'ai des problèmes cardiaques (trois pontages et 5 stints) sans compter des crises de tachycardie, et j'ai déjà bu de la vodka red bull en grande quantité et je n'en suis pas mort, pas même de palpitations, mauvais plan, mais vies, ne cherche pas à te suicider...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48777770
qidemoule
Posté le 22-02-2017 à 22:15:25  profilanswer
 

un suicide ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48830109
Cavatines
Posté le 28-02-2017 à 01:05:10  profilanswer
 

Les mauvaises personnes elles doivent mourir non ?

n°48830227
rafioul2
Posté le 28-02-2017 à 01:45:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Les mauvaises personnes elles doivent mourir non ?


 
Pourquoi ?

n°48830239
qidemoule
Posté le 28-02-2017 à 01:51:39  profilanswer
 

si ça se pouvait...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48830538
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2017 à 07:06:56  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Les mauvaises personnes elles doivent mourir non ?


Pardon ? [:dks]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48832213
Cavatines
Posté le 28-02-2017 à 10:42:57  profilanswer
 

 

Quand tu es pourrie de l'intérieur, que tu mens ehontément sans te rendre compte, que tu as déjà essayé plein de solutions, il n'y en as pu plus beaucoup non ?

n°48832422
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-02-2017 à 10:57:53  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Quand tu es pourrie de l'intérieur, que tu mens ehontément sans te rendre compte, que tu as déjà essayé plein de solutions, il n'y en as pu plus beaucoup non ?


 
tu penses à un candidat à l'élection présidentielle en particulier ou à tous?

n°48833689
coldman
Posté le 28-02-2017 à 12:30:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Quand tu es pourrie de l'intérieur, que tu mens ehontément sans te rendre compte, que tu as déjà essayé plein de solutions, il n'y en as pu plus beaucoup non ?


 
les personnes comme çà doivent sûrement être les dernières à penser aux suicides  :??:

n°48834364
Cavatines
Posté le 28-02-2017 à 13:30:49  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
les personnes comme çà doivent sûrement être les dernières à penser aux suicides  :??:


 
Ou pas  [:cerveau erf]  

n°48840863
drakhen
Posté le 28-02-2017 à 22:37:46  profilanswer
 

i'm back.

n°48840866
drakhen
Posté le 28-02-2017 à 22:38:34  profilanswer
 

séparation le 2 ... happy ou pas ...

n°48841573
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2017 à 01:00:43  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Ou pas  [:cerveau erf]  


 
c'est à dire ?  
 

n°48855055
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:04:16  answer
 

Bonsoir,
 
Un événement en apparence anodin a réactivé des choses douloureuses. C'est incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe en moi. Je sais que je ne veux pas mourir, je ne veux pas me suicider.
 
Pourtant cette idée me séduit, je trouve cette fin, apaisante. (dans l'idée puisque je ne l'ai pas expérimenté^^)  
 
Des avis ?

n°48866430
coldman
Posté le 02-03-2017 à 17:48:31  profilanswer
 


 
ce qui t'arrive n'est pas très étonnant malheureusement.  
ton "bonheur" est fragile, toi seul sait pourquoi et le moindre couac ou autre fait s'effondrer ce chateau de cartes.
Si le fait de penser à mourir pour t'apaiser c'est que tu as de moins en moins de force pour surmonter tout ce qui se passe dans ta vie.
Il faudrait que tu demandes de l'aide.

n°48882705
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:36:34  answer
 

coldman a écrit :


 
ce qui t'arrive n'est pas très étonnant malheureusement.  
ton "bonheur" est fragile, toi seul sait pourquoi et le moindre couac ou autre fait s'effondrer ce chateau de cartes.
Si le fait de penser à mourir pour t'apaiser c'est que tu as de moins en moins de force pour surmonter tout ce qui se passe dans ta vie.
Il faudrait que tu demandes de l'aide.


 
C'est en cours ;)

n°48884753
Raymanou2
Posté le 04-03-2017 à 09:31:25  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

mis à part des aventures courtes (en tout en comptant mes vrais histoires, ça fait 25 aventures), j'ai eu trois vraies histoires d'amour, une est morte et la deuxième plus importante a duré 8 ans, comme toi je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants, c'était mon âme soeur, je l'ai toujours aimé, ça n'a jamais baissé, bref l'amour fou, jusqu'à ce qu'elle me quitte, bon j'ai fait des erreurs, mais je ne méritais pas ça... ça fait5 ans qu'on est plus ensemble et je l'aime encore... bref je souffre, j'ai fait 2 ts pour elle aux médicaments et je suis toujours là, après des hospitalisation en hp...
mais je vais réussir d'ici quelques temps, car là j'ai repris un peu le goût de la vie, mais comme je suis bipolaire, je vais en avoir plein la gueule, et là j'espère réussir...


 

qidemoule a écrit :


j'ai des problèmes cardiaques (trois pontages et 5 stints) sans compter des crises de tachycardie, et j'ai déjà bu de la vodka red bull en grande quantité et je n'en suis pas mort, pas même de palpitations, mauvais plan, mais vies, ne cherche pas à te suicider...


 
 
Bonjour a vous, merci pour vos réponses. Et beh si je veux me suicider je prendrais des cachets en plus... pour l'instant j'ai pas les couilles, j'y arrive pas. L'autre fois j'ai voulu prendre un couteau et me le mettre dans les veines je n'ai pas réussi.....  
 
Ca ne va pas toujours mieux. C'est mii qui ai déconné, je n'aurais pas était chiant à lui mettre 34 000 Textos (J'en ai pas mis a ce point, mais plein quoi) ca aurait été mieux. Maintenant après je lui ai demandé un service et elle me l'a accordé, alors je me dis que y a encore peut etre de l'espoir. Après tout, elle ne pouvait pas me voir, elle m'ignorait, et la elle me fait ce service? Elle dit qu'elle aime bien rendre service, mais je suis sur que c'est encore qu'elle est attachée à moi car comme dit, elle pouvait pas me voir, elle était en colère, et elle me rend ce service?  
 
 
Ma ve est impossible sans elle, I M P O S S I B L E, c'est avec elle que je veux tout partager! Je l'aime, mais je l'aime plus que tout au monde. Et je déprime sans elle.... Vive les journées dans le noir dans la chambre, le soir je n'arrive meme plus a dormir en ce moment.


---------------
DEUS Vult +
n°48886034
Waldi
Posté le 04-03-2017 à 13:05:43  profilanswer
 

Salut à tous. Je ne suis pas venu poster ici depuis bien longtemps.
 
Je suis encore vivant...
 
J'espère que vous allez tous bien.
 
A+

n°48889349
qidemoule
Posté le 04-03-2017 à 20:21:13  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :


 
 
Bonjour a vous, merci pour vos réponses. Et beh si je veux me suicider je prendrais des cachets en plus... pour l'instant j'ai pas les couilles, j'y arrive pas. L'autre fois j'ai voulu prendre un couteau et me le mettre dans les veines je n'ai pas réussi.....  
 
Ca ne va pas toujours mieux. C'est mii qui ai déconné, je n'aurais pas était chiant à lui mettre 34 000 Textos (J'en ai pas mis a ce point, mais plein quoi) ca aurait été mieux. Maintenant après je lui ai demandé un service et elle me l'a accordé, alors je me dis que y a encore peut etre de l'espoir. Après tout, elle ne pouvait pas me voir, elle m'ignorait, et la elle me fait ce service? Elle dit qu'elle aime bien rendre service, mais je suis sur que c'est encore qu'elle est attachée à moi car comme dit, elle pouvait pas me voir, elle était en colère, et elle me rend ce service?  
 
 
Ma ve est impossible sans elle, I M P O S S I B L E, c'est avec elle que je veux tout partager! Je l'aime, mais je l'aime plus que tout au monde. Et je déprime sans elle.... Vive les journées dans le noir dans la chambre, le soir je n'arrive meme plus a dormir en ce moment.


je te comprends...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48891858
qidemoule
Posté le 05-03-2017 à 00:34:16  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Salut à tous. Je ne suis pas venu poster ici depuis bien longtemps.
 
Je suis encore vivant...
 
J'espère que vous allez tous bien.
 
A+


salut waldi comment vas ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48892906
gizmo15
Posté le 05-03-2017 à 09:42:47  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :


 
 
Bonjour a vous, merci pour vos réponses. Et beh si je veux me suicider je prendrais des cachets en plus... pour l'instant j'ai pas les couilles, j'y arrive pas. L'autre fois j'ai voulu prendre un couteau et me le mettre dans les veines je n'ai pas réussi.....  
 
Ca ne va pas toujours mieux. C'est mii qui ai déconné, je n'aurais pas était chiant à lui mettre 34 000 Textos (J'en ai pas mis a ce point, mais plein quoi) ca aurait été mieux. Maintenant après je lui ai demandé un service et elle me l'a accordé, alors je me dis que y a encore peut etre de l'espoir. Après tout, elle ne pouvait pas me voir, elle m'ignorait, et la elle me fait ce service? Elle dit qu'elle aime bien rendre service, mais je suis sur que c'est encore qu'elle est attachée à moi car comme dit, elle pouvait pas me voir, elle était en colère, et elle me rend ce service?  
 
 
Ma ve est impossible sans elle, I M P O S S I B L E, c'est avec elle que je veux tout partager! Je l'aime, mais je l'aime plus que tout au monde. Et je déprime sans elle.... Vive les journées dans le noir dans la chambre, le soir je n'arrive meme plus a dormir en ce moment.


 
premier post pour moi ici, je suis dans la même situation.
je te comprends complètement :(
 
dès que je suis fatigué un peu plus que la normal, rien ne va plus et j'ai plus envie de rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR