Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°41502003
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2015 à 19:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pourquoi tu postes si tu veux qu'on te foute la paix?
 
Sinon, je sais pas si tu réalises que ce que tu décris est relativement courant. Tu vas peut être choquer des gens ici mais va falloir faire mieux en ce qui me concerne. Vide ton sac qu'on voit si t'es le mal incarné :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 19:47:07  profilanswer
 

n°41502025
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2015 à 19:49:45  profilanswer
 


 
Tiens : http://www.vodkaster.com/listes-de [...] ses/848999
 
Le classement est contestable, mais on s'en fout, c'est pour avoir des idées.

n°41502065
Krinosk
Posté le 28-03-2015 à 19:56:59  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Pourquoi tu postes si tu veux qu'on te foute la paix?
 
Sinon, je sais pas si tu réalises que ce que tu décris est relativement courant. Tu vas peut être choquer des gens ici mais va falloir faire mieux en ce qui me concerne. Vide ton sac qu'on voit si t'es le mal incarné :D


 
 :D  
 
Voilà, pose tes couilles sur la table, balance la marmite au fond de ta glotte, et recrache-nous tout dans la gueule, bordel de merde !

n°41502087
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2015 à 19:59:00  profilanswer
 

Euh c'est pas du tout ce que je voulais dire mais passons ... :ange:

n°41502095
Krinosk
Posté le 28-03-2015 à 20:00:24  profilanswer
 

Humpff oui pardon j'ai tendance à m'emballer dès lors qu'il s'agit de vider des sacs..

n°41502272
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 20:26:46  answer
 

J'ai trouvé la solution idéale pour que vous me foutiez la paix ! (je ne parle pas de ce que vous pensez, inutile d'appeler la cavalerie)

n°41502360
Krinosk
Posté le 28-03-2015 à 20:36:41  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un peu bizarre de venir ici pour demander qu'on te foute la paix  [:aelenia] , suffit de pas revenir sur ce topic nan ?
Ou alors tu veux qu'on cause d'autre chose ?

n°41502361
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-03-2015 à 20:36:42  profilanswer
 


ah oui quoi ?


Message édité par mylise le 28-03-2015 à 20:37:04

---------------
Aussie tôt ci !
n°41502420
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2015 à 20:45:36  profilanswer
 


 
Mais nous aussi on la connais la solution : tu viens pas ici parler, si on te gêne.
 
Par ailleurs, t'as pas répondu à ma requête.

n°41502675
jean pierr​e
Posté le 28-03-2015 à 21:18:06  profilanswer
 

:o  en autre solution, nous on part et jeijei413 reste :whistle:


---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 21:18:06  profilanswer
 

n°41502834
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2015 à 21:33:44  profilanswer
 

Voila :D
 
En tout cas, Jeijei, on comprend pas grand chose à ce que tu veux. Déjà, à la base, venir sur un topic d'aide contre le suicide pour dire que tu veux pas d'aide et que tu vas te suicider, bon, c'est étrange mais quelque part c'est assez courant, mais ensuite, râbacher qu'on doit te foutre la paix alors que c'est toi qui revient encore et encore sur le topic, c'est bien plus étonnnat.
 
Donc il y a un truc. Au fond de toi, tu ne dis pas ici ce que tu es/pense vraiment. C'est peut-être inconscient, pas forcément volontaire. Donc exprime toi, lâche toi, dis nous qu'au final tu viens ici pour te raccrocher à quelque chose.
 
Nous t'écoutons [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2015 à 21:34:35
n°41502933
lygodactyl​us
Posté le 28-03-2015 à 21:41:43  profilanswer
 

[:abakuk:3]  
 
On a du le faire fuir du coup, dommage je m'emmerde un peu ce soir.

n°41503122
jean pierr​e
Posté le 28-03-2015 à 22:05:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Voila :D
 
En tout cas, Jeijei, on comprend pas grand chose à ce que tu veux. Déjà, à la base, venir sur un topic d'aide contre le suicide pour dire que tu veux pas d'aide et que tu vas te suicider, bon, c'est étrange mais quelque part c'est assez courant, mais ensuite, râbacher qu'on doit te foutre la paix alors que c'est toi qui revient encore et encore sur le topic, c'est bien plus étonnnat.
 
Donc il y a un truc. Au fond de toi, tu ne dis pas ici ce que tu es/pense vraiment. C'est peut-être inconscient, pas forcément volontaire. Donc exprime toi, lâche toi, dis nous qu'au final tu viens ici pour te raccrocher à quelque chose.
 
Nous t'écoutons [:super citron]


 :o  nous voulons te lire serait peut etre plus juste  :ange:


---------------
Jean Pierre
n°41503403
midgar59
Posté le 28-03-2015 à 22:35:06  profilanswer
 

 

Salut korsor,
Tu es le bienvenue ici !  Des que tu as besoin de vider ton sac hésites pas, en tout cas certaines personnes seront à l'écoute de ton histoire, et près à donner leurs idées et vécus.

 

Chacun devra trouver son exutoire, discussion, chanson, lecture , sport...  Le tout est de trouver un moyen d'expulser la tension accumulé avant d'exploser intérieurement. Nous pourrons  essayer de t'aider si tu le souhaites

n°41503857
Krinosk
Posté le 28-03-2015 à 23:36:12  profilanswer
 

JOVALISE

n°41503930
Krinosk
Posté le 28-03-2015 à 23:53:07  profilanswer
 

Comprendre c'est un concept humain ? Mais y'a quoi au dessus ou en parallèle ?

n°41504054
Darkblade6​666
Posté le 29-03-2015 à 00:20:11  profilanswer
 

Je me disais que si on serait des animaux vu la combativité on se serait déjà tous fait bouffer. Malchanceux d être humain.
 

n°41504277
lygodactyl​us
Posté le 29-03-2015 à 01:19:42  profilanswer
 

A l'état naturel tu rivalises à peine avec un chat, mais t'as ton cerveau d'humain. La conscience et l'intelligence, c'est à la fois notre force et notre faiblesse.

n°41521528
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2015 à 21:18:53  profilanswer
 

Bonsoir, tu peux nous dire pourquoi tu drapes ce topic ? [:rootsayen:2]

n°41522274
Running Di​saster
Posté le 30-03-2015 à 22:17:40  profilanswer
 

La vache ce week-end ! :sweat:  
 
Je n'ai pas tellement de mots mais je voulais simplement vous souhaiter énormément de courage à tous pour surmonter les épreuves que la vie met en face de vous, du fond du coeur. :jap:

n°41523364
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-03-2015 à 23:54:31  profilanswer
 

je fais que passer... de toute façon, ça sert à rien de parler...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41523464
Krinosk
Posté le 31-03-2015 à 00:08:59  profilanswer
 

Moihey a écrit :

je fais que passer... de toute façon, ça sert à rien de parler...


 
 [:andromaque]  
 
T'es pas obligé de parler maintenant, tu peux prendre ton temps.

n°41523737
Ayegreen
Valar Morghulis
Posté le 31-03-2015 à 01:31:36  profilanswer
 

Moihey a écrit :

je fais que passer... de toute façon, ça sert à rien de parler...


 
ça ne sert pas tout le temps, juste parfois, quand on en a besoin.  
si t'as besoin on t'écoute !  
 
 
 
 
En passant, moi ça va bcp mieux. Avec le recul je me rends compte que je suis passée très près de faire des trucs stupides, l'autre jour, quand je suis venue poser un pavé ici. j'étais au 36 eme dessous, j'avais énormément de souffrance, j'ai pas le cul sorti des ronces non plus... mais je n'ai plus les idées aussi noires et ça fait deux ou trois jours que je n'ai pas pleuré. Je sais que d'avoir vidé mon sac ici c'est ce qui a été déclencheur du mieux être. Je gardais tout en moi et ça me tue toujours quand je fais ça. A un moment c'était "parvenir à tout raconter" et vivre, ou me taire et exploser.  
 
je l'ai déjà dit l'autre jour mais heureusement que vous avez été là. Merci, énormément.  
 

n°41541654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2015 à 17:37:41  profilanswer
 

Tant mieux si ça a pu t'aider :jap:
 
C'est notre boulot de sauver le monde [:bakk53]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ternet.php
 

Citation :

Une femme handicapée, qui avait annoncé son intention de se suicider à un homme avec lequel elle était en contact sur internet, a eu la vie sauve mardi grâce à la réaction rapide de son interlocuteur qui a alerté la police.


 
Si ça mérite un article dans un journal, alors on est nombreux à mériter une médaille (ouais, auto-lancement de fleurs :D).

n°41541833
Ayegreen
Valar Morghulis
Posté le 01-04-2015 à 17:52:58  profilanswer
 

bah sauver des vies déjà c'est pas rien. mais surtout quand tu vois la quantité de connards finis qui ne savent que dire "bah hé, on ne peut pas s'occuper de tout le monde", ou "chacun sa merde", ou "quand il dit qu'il veut se suicider il fait du chantage à l'émotion pour avoir de l'attention, moi je dis brimons-le, faisons lui passer l'envie..."
 
très RARES sont les gens qui essayent sincèrement d'aider les autres sans chercher à les faire taire, sans chercher à les juger ou les faire "rentrer dans le rang" du "faut pas se plaindre".

n°41541844
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 17:54:08  profilanswer
 

Ouais, enfin y a un truc qui me dépasse quand même : de vouloir passer à l'acte et d'en parler... Forcément les gens vont faire tout pour t'en empecher...
Donc je suppose qu'inconsciemment, les personnes qui en parlent ici (ou ailleurs) veulent être sauvées ..
 
Enfin, je sais pas, perso si un jour (quand :o ) je déciderai de passer à l'acte, je le dirai à personne.  
Sinon c'est juste un appel au secours...
 


---------------
Aussie tôt ci !
n°41542058
Ayegreen
Valar Morghulis
Posté le 01-04-2015 à 18:14:27  profilanswer
 

Ayegreen prend une hache proverbiale et fend mentalement mylise en buchettes sanglantes.  
Elle retourne vers sa cabane au milieu des bois en se demandant pourquoi ils viennent toujours, ceux là. mais elle s'en fout, ça fait du carburant pour le poele et deux jambons à faire sécher. Les préjugés sociaux avaient toujours été une source inépuisable de gibier. le problème, c'est les marques de crocs qu'ils laissent.  
 
 
plus clairement mylise, je t'invite à lire ici, plus souvent, et à ne pas sortir des énormités pareilles avant d'avoir eu une réflexion à la hauteur des souffrances des gens. Est-ce que tu penses sincèrement que ton post est du niveau d'une question de vie et de mort par exemple ?  
 
le premier post est plein de liens pour t'aider à avancer là dessus. comprendre par exemple qu'on peut avoir envie de se suicider sans avoir vraiment envie de mourir, juste ne plus supporter ce qu'on a à supporter à un instant T. les souffrances dépassent ce qui permet d'y faire face. Mais à chaque instant tu rêves que t'aies pas à faire ça et qu'il y ait une autre solution, oui.  
"juste" un appel au secours... Et un appel au secours sur une question de vie ou de mort, ça ne te paraît pas être la chose la plus cruciale qui soit ?  
 
je ne parle pas pour les autres, mais regarde mes derniers posts. je suis venue ici parce qu'il fallait que je parle, sinon je risquais de me tuer. OUI j'ai appelé au secours. OUI j'ai demandé qu'on m'écoute, qu'on ne me juge pas. On l'a fait et finalement le spectre du suicide s'est éloigné pour moi cette semaine parce que j'ai pu vider mon sac. J'aurais fait quoi une fois bien culpabilisée selon ce que tu penses, à avoir honte de "JUSTE" demander de l'aide ?  
 
j'aurais ajouté cette honte à mon fardeau, et j'aurais probablement commis l'irréparable. si tu ne comprends pas les gens qui sont proches du suicide, s'il te plaît, n'ajoute pas à leur souffrance ils n'en ont pas besoin.  

n°41542168
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 18:25:07  profilanswer
 

je lis très souvent le topic et particulièrement lors de mes rechutes :jap:
 
je ne juge personne, je me pose des questions sur les autres en me basant sur mes propres réactions...
 
PERSO (moi et moi seule), quand j'ai des idées noires, j'en parle à ma psy ou à mon copain mais si je leur en parle c'est justement car je sais que je ne le ferai pas. J'en parle poru aller mieux, j'en parle car j'ai l'espoir de m'en sortir
Le jour où j'aurai plus d'espoir, le jour où j'aurai pris ma décision, je n'en parlerai pas car j'espère que ça sera un aller simple.
Voilà comment moi je réagis, après je suppose bien que les autres ne réagissent pas comme moi.
 
je suis désolée si j'ai pu te/vous blesser :(

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 01-04-2015 à 18:25:18

---------------
Aussie tôt ci !
n°41542202
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-04-2015 à 18:30:31  profilanswer
 

mylise a écrit :


Le jour où j'aurai plus d'espoir, le jour où j'aurai pris ma décision, je n'en parlerai pas car j'espère que ça sera un aller simple.
Voilà comment moi je réagis, après je suppose bien que les autres ne réagissent pas comme moi.
 
je suis désolée si j'ai pu te/vous blesser :(


 
tu as cette "chance" d'avoir un psy ou ton copain pour t'écouter, pour parler, pour "recracher" ce venin en toi.
 
pourquoi voudrais-tu faire un aller simple en cas de perte d'espoir sur ta vie ?  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41542226
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 18:34:32  profilanswer
 

ouais enfin c'est souvent sur un ton léger que j'en parle à mon copain (pour pas qu'il s'affole et surtout parce qu'il n'aime pas vraiment entendre ça :o)  
donc je ne crache pas mon venin sur lui non plus :D
 
pour l'aller simple, j'en suis pas là car j'ai encore quelques espoirs d'avior une vie pas trop pourrie mais peut etre qu'un jour ça changera et dans ce cas j'espère que je me raterai pas (ou que personne ne me retiendra :o )
 
 
 


---------------
Aussie tôt ci !
n°41542248
Ayegreen
Valar Morghulis
Posté le 01-04-2015 à 18:37:46  profilanswer
 

mylise a écrit :

je lis très souvent le topic et particulièrement lors de mes rechutes :jap:
 
je ne juge personne, je me pose des questions sur les autres en me basant sur mes propres réactions...
 
PERSO (moi et moi seule), quand j'ai des idées noires, j'en parle à ma psy ou à mon copain mais si je leur en parle c'est justement car je sais que je ne le ferai pas. J'en parle poru aller mieux, j'en parle car j'ai l'espoir de m'en sortir
Le jour où j'aurai plus d'espoir, le jour où j'aurai pris ma décision, je n'en parlerai pas car j'espère que ça sera un aller simple.
Voilà comment moi je réagis, après je suppose bien que les autres ne réagissent pas comme moi.
 
je suis désolée si j'ai pu te/vous blesser :(


 
j'entends que tu dis que tu ne juges personne. mais la différence que tu fais entre vraie tentative et appel à l'aide est extrêmement violente, je trouve.  
ce qui importe c'est que les gens ne meurent pas, non ? tout ce qui va dans le sens de culpabiliser les gens de demander de l'aide est dangereux, pour moi. c'est le sens de ma réaction je veux dire :jap:  
 
j'entends aussi tes excuses et je les accepte bien volontiers, j'ai probablement démarré au quart de tour. excuse moi à mon tour :jap:.  

n°41542282
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-04-2015 à 18:42:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


pour l'aller simple, j'en suis pas là car j'ai encore quelques espoirs d'avior une vie pas trop pourrie mais peut etre qu'un jour ça changera et dans ce cas j'espère que je me raterai pas (ou que personne ne me retiendra :o )


 
t'as un toit et une personne qui t'aime, ce sont déjà des choses qui donnent espoir.


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41542321
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 18:46:20  profilanswer
 

Ayegreen a écrit :


 
j'entends que tu dis que tu ne juges personne. mais la différence que tu fais entre vraie tentative et appel à l'aide est extrêmement violente, je trouve.  
ce qui importe c'est que les gens ne meurent pas, non ? tout ce qui va dans le sens de culpabiliser les gens de demander de l'aide est dangereux, pour moi. c'est le sens de ma réaction je veux dire :jap:  
 
j'entends aussi tes excuses et je les accepte bien volontiers, j'ai probablement démarré au quart de tour. excuse moi à mon tour :jap:.  


pas de soucis :D
 
j'avais envie de donner plus de détails pour te répondre, j'avais ecrit un post assez long mais j'ai peur de mal m'exprimer et de blesser des gens..  
 
cela dit, je ne minimise pas la douleur des gens car je sais ô combien ça peut etre difficile :jap:
 
bon courage à tous  [:andromaque]


Message édité par mylise le 01-04-2015 à 18:48:41

---------------
Aussie tôt ci !
n°41542332
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 18:48:23  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
t'as un toit et une personne qui t'aime, ce sont déjà des choses qui donnent espoir.


t'as oublié le boulot, le chat et la famille :o
 
je me demande ce que je fais ici  [:zedlefou:1]  
 
 
:o :o :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°41542369
Ayegreen
Valar Morghulis
Posté le 01-04-2015 à 18:53:50  profilanswer
 

dommage on peut pas liker les posts ici :o  
 
(le dernier de mylise :D )

n°41542383
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 18:56:54  profilanswer
 

:D


---------------
Aussie tôt ci !
n°41542458
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-04-2015 à 19:19:33  profilanswer
 

mylise a écrit :


t'as oublié le boulot, le chat et la famille :o
 
je me demande ce que je fais ici  [:zedlefou:1]  
:o :o :o


 
je ne connais pas tes qualifications ou tes souhaits au niveau professionnel, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé.
 
pour en revenir à "ce qui peut raccrocher une personne à la vie", à mon niveau c'est mon enfant.
 
j'avais réussi à reprendre le contact début janvier, j'ai pourtant été clair sur le fait d'avoir une peine immense de ne pas garder de lien, de contact, la possibilité de se revoir.
 
rien n'y fait, c'est reparti à zéro... je lui ai envoyé des tonnes de messages sur FB mais ignorance totale de se part.
 
j'ai beaucoup lui expliquer que c'est important de garder le contact, c'est vital pour moi.
 
mon enfant m'a donné comme seule réponse "je ne viens plus sur FB"
 
en attendant, ça ne l'empêche pas de répondre à ses amis sur leurs murs depuis ce temps ou de liker telle ou telle page.
 
je préfère que mon enfant me dise de sa bouche de ne plus lui parler, de ne plus rien lui dire plutôt que de m'ignorer ou de ne pas répondre à mes messages...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41542495
lygodactyl​us
Posté le 01-04-2015 à 19:24:03  profilanswer
 

Ayegreen a écrit :

dommage on peut pas liker les posts ici :o  
 
(le dernier de mylise :D )


 
Heu tu peux quoter et dire avec des mots ce que tu en penses, c'est beaucoup plus intéressant. :D
Sans oublier le vintage "+1" ;)

n°41544690
Nanab
Non.
Posté le 01-04-2015 à 23:44:21  profilanswer
 

Ayegreen a écrit :


 
j'entends que tu dis que tu ne juges personne. mais la différence que tu fais entre vraie tentative et appel à l'aide est extrêmement violente, je trouve.  
ce qui importe c'est que les gens ne meurent pas, non ? tout ce qui va dans le sens de culpabiliser les gens de demander de l'aide est dangereux, pour moi. c'est le sens de ma réaction je veux dire :jap:  
 
j'entends aussi tes excuses et je les accepte bien volontiers, j'ai probablement démarré au quart de tour. excuse moi à mon tour :jap:.  


 
Je pense que tu es trop manichéen et que ce n'est pas ce que Mylise a voulu dire...
 
Je le pense, parce que je pense comme elle en fait.
 
Notamment avec le dernier coup de gueule, comme quoi Ernestor n'aurait du prévenir personne.  
S'il y a eu un écrit sur ce topic, c'est qu'il y a eu appel à l'aide.
L'appel à l'aide n'empêche pas le passage à l'acte et la nuance est là.  
On peut en avoir assez, marre, que tout finisse... mais une part de nous peut aussi dire "Eh, secoue toi, tente un dernier truc ! Demande de l'aide à tes copains inconnus sur ce forum stupide"
Et naquit le post fatidique, qui nous aura finalement sauvé la vie.
 
Je n'ai pas vu de culpabilisation de la demande à l'aide dans ce qu'à écrit Mylise, j'espère que mon poste apportera éclaircissement.
 
Courage les gens, tenez bon.
La vie est dure, elle nous fout des putains de claques sous des formes indéterminées et toujours plus inattendues.
Notre pire ennemi sera notre cerveau. je le fais taire à grands coups d'alcool, et je vais me coucher.
 
Tenez bon, mes amis.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41545156
castor_mas​qu
Posté le 02-04-2015 à 03:16:46  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'en ai marre de cette vie, je ne veux plus souffrir.
 
ma compagne m'a quitté pour un autre homme alors que j'avais tout laissé derrière moi pour la rejoindre il y a 3 ans et demi.
elle m'a foutu dehors et je loge dans une structure d'urgence de mon boulot.
ma mère est en train de mourir d'un cancer.
je suis moi même malade a vie avec des traitements toutes les semaines et ma santé dépend grandement de mon moral, mais un des traitements accentue les effets dépressifs.
 
je psychote, j'ai pu voir qu'elle était chez l'autre gars ce soir et ça tourne a fond dans ma tête.
 
j'ai envie d'en finir.
mais je ne peux pas.
car ça ferait trop de mal a ma mère, a mes frères et sœurs, a mon père...
 
je vois un psychiatre en fin de journée sur les conseils de mon médecin a l’hôpital. j’espère tenir jusque la. j'arrive pas a dormir
 [:creal]  
 


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41545164
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-04-2015 à 03:29:43  profilanswer
 

:/  
 
Essaye de mater des films à la .on , je me suis surpris de voir des films complet sur youtube , (sous youtube tu tape film ,en "urgence" ça peut servir à se changer les idées )  
Bon c'est en general du navet de compet des carpates ,entrecoupé de pub... mais y'a des sympas


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR