Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°38988621
Running Di​saster
Posté le 28-07-2014 à 01:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan. Pas de connerie de toutes façons, t'inquiètes.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 01:29:10  profilanswer
 

n°38988623
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-07-2014 à 01:33:18  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

Oui, c'est une manière de relativiser. Y'a eu rupture, et donc déchirement du grand-rêve-romantique-de-la-symbiose-totale-éternelle (que personnellement je réprouve mais n'est pas pire que d'autres projets), mais il s'est tout de même passé des choses en trois ans.
 
Trois ans à ressentir, remplir une vie, c'est pas rien - et c'est plutôt positif. C'est fini, dommage, mais ce serait dommage d'en rester sur une amertume en oubliant tous les bons moments d'avant [:le guide]


 
 
Les gens changent, évoluent, et la plupart du temps dans des sens opposé, c'est pour ça que les 45ans de mariage et les couples éternels, c'est une chose extrêmement rare. Et encore, ceux qu'on voit ne sont pas forcément très heureux.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38988682
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 02:21:21  answer
 

bonne nuit :)

n°38988879
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2014 à 08:13:12  profilanswer
 

Et ben Running Disaster cela a pas l'air d'aller fort .... :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38989981
Running Di​saster
Posté le 28-07-2014 à 10:47:44  profilanswer
 

T'as remarqué ça toi aussi? :o :D   Nan, là ça va un poil mieux, j'ai dormi un peu mais c'est toujours pas génial :/

n°38990425
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2014 à 11:21:35  profilanswer
 

[:zedlefou:3] Ça ne va pas fort ici non plus. :'(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38990475
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 11:24:27  answer
 


 
J'ai été paralysé des trompes d'eustache pendant 10 ans suite a une rupture douloureuse avec ma "princesse"
 
C'est une psy qui ma débloqué.
 
Va voir une psy.

n°38990480
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 11:24:45  answer
 

Kilyn a écrit :

[:zedlefou:3] Ça ne va pas fort ici non plus. :'(


 
ici non plus  :sweat:

n°38990502
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2014 à 11:26:05  profilanswer
 


:/ [:gugus2000]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38995391
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 28-07-2014 à 17:28:33  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui ma question était bien ciblée. :p
Vous êtes de plus en plus rare les mecs. J'ai lu sur d'autres forums que les mecs cherchaient des filles minces. :/
M'enfin on ne changera pas la société. :p


 
 
Je ne suis pas d'accord.
Je trouve les femmes rondes,plus attirante que l'idéal qu'on essait de nous rentrer de force dans le crâne.  :jap:  
 

Citation :

Seolanne a écrit :
 
 
 
les filles en surpoids, voire même un peu obèses, déjà, elles se rendent invisible parce qu'elles ont souvent trop honte d'elles, et les hommes ne les voient pas, et ceux qui les voient sont souvent comme running disaster trop timides pour parler, et résultat beaucoup restent sur le carreau. Ou alors elles sont utilisées et jetées comme de vulgaires chaussettes trouées


 
Je suis pas d'accord la non plus !
Les Femmes rondes se permettent les mêmes choses,que ce que les "dites" femmes "svelte"..
 
C'est une question de mentalité...à mon avis.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 17:28:33  profilanswer
 

n°38999283
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2014 à 22:51:05  profilanswer
 

Salut :)
 
Quelques nouvelles d'Autralia : elle est sortie de l'hosto aujourd'hui. L'hopital s'est pas trop bien passé, ces couillons la laissait pas se reposer quand elle voulait, alors qu'elle était là-bas pour ça, mais bon, là ça va mieux, sa crise est passée.
 
En gros, elle avait complètement pété une pile par manque de sommeil et une sorte de burn out de son cerveau qui a débordé à cause d'un tas de choses (dossier de surendettement, suicide d'amis, ...). Et aussi parce qu'en ce moment, dans son état, elle prend toute la misère du monde pour elle et ne le supporte plus. Et comme elle traîne sur plein de forums de dépressifs/suicidaires, comme ce topic, ça a explosé.
 
Du coup, comme elle l'a compris et les psys le lui ont dit, il faut qu'elle fasse une pause des endroits comme ici. Non pas qu'elle veut plus aider les gens, mais que dans son état, ça lui fait vraiment du mal vu qu'elle prend la souffrance des autres pour elle et n'arrive plus à prendre aucune distance avec ça.  
 
Du coup, je poste ce message à sa place, elle préfère pas venir pendant quelques jours ici, même s'il y a rien de personnel contre personne bien sur, d'ailleurs elle vous fait à tous un gros bisou :D

n°38999358
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 22:56:07  answer
 

:D

n°38999862
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 28-07-2014 à 23:39:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Salut :)
 
Quelques nouvelles d'Autralia : elle est sortie de l'hosto aujourd'hui. L'hopital s'est pas trop bien passé, ces couillons la laissait pas se reposer quand elle voulait, alors qu'elle était là-bas pour ça, mais bon, là ça va mieux, sa crise est passée.
 
En gros, elle avait complètement pété une pile par manque de sommeil et une sorte de burn out de son cerveau qui a débordé à cause d'un tas de choses (dossier de surendettement, suicide d'amis, ...). Et aussi parce qu'en ce moment, dans son état, elle prend toute la misère du monde pour elle et ne le supporte plus. Et comme elle traîne sur plein de forums de dépressifs/suicidaires, comme ce topic, ça a explosé.
 
Du coup, comme elle l'a compris et les psys le lui ont dit, il faut qu'elle fasse une pause des endroits comme ici. Non pas qu'elle veut plus aider les gens, mais que dans son état, ça lui fait vraiment du mal vu qu'elle prend la souffrance des autres pour elle et n'arrive plus à prendre aucune distance avec ça.  
 
Du coup, je poste ce message à sa place, elle préfère pas venir pendant quelques jours ici, même s'il y a rien de personnel contre personne bien sur, d'ailleurs elle vous fait à tous un gros bisou :D


 
merci Ernestor, même si je l'ai eue par sms ce soir, je fais tout pour la soutenir et j'espère vivement qu'elle arrivera à prendre de la distance


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39000108
lygodactyl​us
Posté le 29-07-2014 à 00:26:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
 
n°39000578
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2014 à 07:51:54  profilanswer
 

Merci Ernestor :jap: et bisous à Autralia [:geaivin:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39003315
GLUM
Posté le 29-07-2014 à 11:47:36  profilanswer
 

Un petit coucou à tout le monde, Je vais entamer mon 5ème mois en maison de repos et toujours pas de perspective d'avenir. Je n'arrive pas à avancer, dans quelque domaine que ce soit administratif, psychologique, sentimental, relationnel,...
 
La vie me rend triste, m'ennuie. J'aimerais bien rencontrer des gens intéressant et surtout, une demoiselle avec qui engager une relation sincère, remplie de passion et de partage, de tendresse et d'amitié, d'amour et de bonheur.
 
Mais je n'intéresse personne, je ne suis pas quelqu'un d'intéressant.
 
J'ai envie de me tirer de cette maison de repos, mais pour faire quoi ? Pour aller où ? Je n'ai pas d'argent pour prendre un logement ni pour pouvoir survivre...
 
Je suis timide et maladroit, je n'arrive pas à parler pour nouer des relations. Et pourtant, cela me manque tellement !
 
Je suis triste, tout le temps triste, pas le moral et pas de perspectives d'avenir.
 
En plus je me suis pas mal remis à fumer, toujours des problèmes de santé récurrents. Bref, j'aime pas ma vie du tout, et je ne trouve pas de moyen d'en changer, pas la force, pas l'énergie, pas le courage...
 
J'en ai marre, si je pouvais avoir un peu de chance un jour. Une belle rencontre, un peu de fric, une bonne nouvelle... Marre de ne jamais avoir de chance !


---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
n°39003475
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-07-2014 à 11:56:10  profilanswer
 

Je me dis souvent ça aussi, mais je me suis résignée, seule je suis, seule je resterai. Parfois mon esprit se rebelle et là, ça fait mal. Donc, je ne sais pas quoi te dire.
 
[:el awrence]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39010584
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2014 à 20:30:49  profilanswer
 

Merci Ernestor pour les nouvelles d'Autralia. Courage à elle.
Glum, la roue va tourner. Ne te focalise pas là-dessus et tu auras une belle surprise. Courage. [:zedlefou:3]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39010986
GLUM
Posté le 29-07-2014 à 21:13:34  profilanswer
 

Non, la roue ne tournera pas pour moi, ça fait 14 ans qu'on me dit ça, non, elle ne tournera pas. Jusqu'à quand vais-je tenir, c'est ça la question. Marre, très marre ! :(


---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
n°39011170
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-07-2014 à 21:34:11  profilanswer
 

GLUM a écrit :

Non, la roue ne tournera pas pour moi, ça fait 14 ans qu'on me dit ça, non, elle ne tournera pas. Jusqu'à quand vais-je tenir, c'est ça la question. Marre, très marre ! :(


 
J'ai exactement le même sentiment, que la roue a été soudée au départ. Mais bon je tiens le coup malgré tout
 


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39011296
Running Di​saster
Posté le 29-07-2014 à 21:49:57  profilanswer
 

C'que j'en sais c'est que pour Kilyn la roue à l'air de vouloir se mettre à tourner, et ça faisait un sacré moment qu'elle était grippée. Donc pourquoi pas :)  
Courage Glum [:zedlefou:3]

n°39012072
Autralia
Posté le 29-07-2014 à 23:20:28  profilanswer
 
n°39012073
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2014 à 23:20:30  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression que ma roue tourne. J'ai eu une envie si forte hier d'en finir. Bizarre comme sensation.
C'est possible d'être suicidaire sans être déprimé(e) ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39012083
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2014 à 23:21:44  profilanswer
 


:hello: et  [:andromaque]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39012288
Running Di​saster
Posté le 29-07-2014 à 23:48:11  profilanswer
 


[:autralia:1]
 

Kilyn a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ma roue tourne. J'ai eu une envie si forte hier d'en finir. Bizarre comme sensation.
C'est possible d'être suicidaire sans être déprimé(e) ?


[:zedlefou:3] ne me fais pas ça, s'il te plait :'(
Tu est déprimée, même si tu n'en as pas l'impression. Et si, elle va se mettre à tourner, c'est en bonne voie :)

n°39012689
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2014 à 01:12:30  profilanswer
 

Juste pour info : comme je vous l'ai dit hier, Autralia doit prendre ses distances avec ici, donc là, à sa demande, elle est banni pour 2 semaines. Vous inquiétez pas si vous la voyez plus ici donc.

n°39012736
Malaleta
Posté le 30-07-2014 à 01:24:26  profilanswer
 

Un bisou à elle.
 
Prends soin de toi, Autralia.

n°39012886
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2014 à 02:54:46  profilanswer
 

Guibil,  t'as effacé un post là ?

n°39012900
Nyymi
Virhe !
Posté le 30-07-2014 à 03:04:52  profilanswer
 

Ben ça tu devrais pourvoir le voir, mon Ernesto de maison [:transparency]
Ou alors seuls les admins peuvent voir les messages effacés, chais pu bien. Demande aux supérieurs, si le message te paraissait important.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°39012908
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2014 à 03:14:13  profilanswer
 

Je ne vois pas les messages effacés par les membres eux-mêmes. Du coup j'ai pas lu ce qu'il avait écrit, juste qu'il était le dernier posteur du topic.

n°39012913
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 30-07-2014 à 03:34:13  profilanswer
 

Je demande pardon, c'est juste que j'ai du mal à m'exprimer et préfère éviter les maladresses.
Mon psy me dit que je ne suis pas dépressif, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas ressenti ce que d'autres vivent. Comme glum dont les derniers messages me parles bcp
Encore désolé et courage à tous.

n°39012916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2014 à 03:38:17  profilanswer
 

Il y a pas de soucis :) Mais hésite pas à parler si t'en ressens le besoin, qu'importe les maladresses  ;)

n°39013153
GLUM
Posté le 30-07-2014 à 08:07:23  profilanswer
 

J'ai eu un psy qui disait que je n'étais pas dépressif... Je pense qu'il n'était pas vraiment médecin, mais juste un abruti comme tant d'autres...
 
J'aime bien cette phrase que l'on trouve sur Facebook :
 
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/b92889f6.jpg
 
J'ai changé de Psy...
 
guibil, change de psy, c'est urgent. Chez les médecins, comme partout, il n'y a pas que des gens bien, ni que des gens compétents. Quel que soit le travail que tu as déjà effectué avec lui quel que soit ton opinion envers lui ou la pression qu'il puisse te mettre, n'hésite pas à en changer.  
 
Trouver un bon psy, un psy adapté à soi et au moins aussi difficile que de se soigner ! Trouver le bon est souvent un parcours du combattant, et cela s'avère d'autant plus vrai que la maladie est profonde et avancée.
 
Change de Psy !
 
Tu as toute ma sympathie :hello:


---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
n°39013184
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2014 à 08:14:38  profilanswer
 

Ma 1ere psy trouvait que le point sur lequel je me focalisais était "pas ce qui était la cause de mes soucis".  
 
Le 2nd (qui est parti en retraite) et le 3eme sont par contre d'un avis totalement opposé.  
 
Donc ne pas hésiter à changer !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39023933
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 31-07-2014 à 00:24:23  profilanswer
 

V voir car c'est très personnel, à la fois naturel pour moi et honteux à exprimer.  Une sorte de fuite dans l'imaginaire. Je préfère ne pas en dire plus, car je n'ai pas de réponse pour l'instant,  je regrette le stress causé (moi même étant très empathique).
Svp pas de réponses, ça me tue.

n°39031448
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 31-07-2014 à 16:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et encore Bad_days qui a disparu... à chaque fois ça m'inquiète. :(


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39031560
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 16:58:30  answer
 

comment ça disparu ? son compte existe toujours :)

n°39033668
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 31-07-2014 à 20:49:39  profilanswer
 

oui, mais plus de nouvelles depuis un moment


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39034427
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 22:42:44  answer
 

oui mais c'est un multi, j'espère que tout va bien pour lui

n°39035041
bad_days
Posté le 01-08-2014 à 00:53:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonsoir,  
 
Le noctambule ne va pas trop mal  :D  
 
J'ai pris un peu de recul pour faire le point, relativiser le problème. Grand bénéfice  :)  Je n'ai plus ce dégout pour tout, juste quelques bas parfois le soir, mais dans l'ensemble je me sent mieux.
 
J'ai grandement diminué la dose de benzo, et je ne les prends que pendant les zones d'ombres. (J'me suis barré une semaine j'étais irritable invivable ). Là je me rends compte que j’arrive à gérer avec des doses nettement plus faibles et non pas à heures fixes mais aux moments ou ça dérape. J'ai l'impression de reprendre le contrôle de ma vie.  
 
Demain je pars avec mes enfants en vacances pour quelques jours, histoire de changer d'air et de partager de bons moments.
 
Courage à toutes et à tous. A bientôt


Message édité par bad_days le 01-08-2014 à 00:54:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR