Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°37843225
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le midi j'ai testé piano 2 et le black angus pour leur formule midi.
mais c'est pas dans le quartier.
dans le quartier y'a le fink stuebel de bon et la pizzeria paradiso, le chinois aussi pas mal avec formule midi et fins mets gourmands pour des sandwichs/salades
t'es à l’hôtel du département ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 16-04-2014 à 19:38:20

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

n°37843332
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 19:46:42  answer
 

darage a écrit :

Vous vous faîtes bien chier avec vos burger à la noix, alors que il y a un "made in France" à Stras...  
bon ça fait une paille que je n'y suis pas allé mais niveau casse-dalle j'ai jamais trouvé mieux... bon c'est pas un restau et c'est à emporter, mais c'est quand même les best casses dalle de Stras amha


 
Le MIF a perdu un peu en qualité (surtout le pain baguette en fait, de meilleure qualité à l'époque) mais ça reste le meilleur niveau qualité/quantité/prix. L'hygiène est aussi quasi irréprochable. A choisir entre le Burger "douchebag" club à la con et le MIF, y pas photo ... y a même pas match.

n°37843366
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 19:50:47  answer
 

stardrawer a écrit :


j'en ai testé pas mal mais j'ai rien à te conseiller ou alors il te faudra prendre les salés à tel endroit et des sucrées à tel autre :o
 
Alors je vais te donner un nom surtout pour le dessert : la plouzinette mais rien d’exceptionnel  
pour le salé pas loin de chez moi j'ai testé le moulin du diable, par contre j'ai peur que ce soit uniquement de l'assemblage de produits finis dans une crêpe et donc rien de vraiment maison.
et genre un caramel beurre salé indus c'est pas bon :o
mais les assemblages salés étaient bons.
 
mais dans beaucoup j'ai été déçu du cidre, mais je suis pas un expert dans l'alcool, j'aime que le doux. (je suis un bec à sucre)
 
ceux où il faut pas aller selon moi : Crep'Mili, quai crep'art  
y'a la bolée de cidre aussi... trop d’ingrédients pour être honnête... en gros la carte est énorme mais c'est facile y'a aucune personnalité dans leur carte, tu changes un ingrédient et ça devient une autre crêpe au menu...
et j'ai pas testé le "Bol d'Air"


 
J'ai testé toutes les crêperies et y a franchement rien de transcendant. La plouze se démarque un peu, mais la qualité a aussi bien baissé.  
 
(au fait, on doit tous habiter dans le même coin de finkwiller :o).

n°37844120
MrMonsieur
Posté le 16-04-2014 à 21:00:10  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


(…)
 
mais dans beaucoup j'ai été déçu du cidre, mais je suis pas un expert dans l'alcool, j'aime que le doux. (je suis un bec à sucre)
 
(…)


 
FATAL ERROR
 
Cela dit, j'ai pas non plus de recommandation pour une crêperie, et comme c'est pas trop difficile à faire (à tester: épinard/andouille  [:sir_knumskull] )
 
On m'a dit que celle sur la place Saint-Etienne était pas mal, mais comme j'ai pas testé moi même je m'engage pas trop.
 

n°37847255
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 17-04-2014 à 00:58:38  profilanswer
 
n°37847508
sysedit_
-- :) --
Posté le 17-04-2014 à 05:34:56  profilanswer
 

A la ferme ? Quelle ferme ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=libbF4h_BbM  
 
[:dehors2]


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°37848213
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 09:32:55  answer
 

MrMonsieur a écrit :


 
FATAL ERROR
 
Cela dit, j'ai pas non plus de recommandation pour une crêperie, et comme c'est pas trop difficile à faire (à tester: épinard/andouille  [:sir_knumskull] )
 
On m'a dit que celle sur la place Saint-Etienne était pas mal, mais comme j'ai pas testé moi même je m'engage pas trop.
 


 
La plouze c'est celle qui est place st Etienne. ;)

n°37848223
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 09:33:54  answer
 


 
Tu parles du bâtiment verdâtre dans lequel il y a l'IML ?

n°37859902
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-04-2014 à 10:13:37  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Juste pour info, j'ai découvert qu'on pouvait faire réparer quasiment tous les produits électroménagers à Auchan... Dans mon cas, j'avais acheté un combiné four/micro-onde dont une pièce avait cassé, hors garantie et acheté sur Cdiscount, et j'ai découvert par un vendeur d'Auchan que leur SAV réparait tout type de produits car ils ont un gigantesque réseau de fournisseurs, même des produits qu'ils ne vendent pas (comme dans mon cas).
 
Alors que Samsung m'avait envoyé vers un partenaire agrée qui me demandait 70 euros juste pour me dire s'il était en mesure de le prendre en charge ou pas, chez Auchan le devis est de 20 euros, déduit de la main d'oeuvre en cas de réparation (40 euros l'heure de main d'oeuvre, peu de chance que la première heure soit divisible par contre), par contre ils demandent un accord tacite jusqu'à 90 euros, après c'est un devis détaillé...
 
Vu que 'javais payé mon micro-onde près de 280 euros ça restait rentable...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°37861629
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 18-04-2014 à 12:06:45  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Juste pour info, j'ai découvert qu'on pouvait faire réparer quasiment tous les produits électroménagers à Auchan... Dans mon cas, j'avais acheté un combiné four/micro-onde dont une pièce avait cassé, hors garantie et acheté sur Cdiscount, et j'ai découvert par un vendeur d'Auchan que leur SAV réparait tout type de produits car ils ont un gigantesque réseau de fournisseurs, même des produits qu'ils ne vendent pas (comme dans mon cas).
 
Alors que Samsung m'avait envoyé vers un partenaire agrée qui me demandait 70 euros juste pour me dire s'il était en mesure de le prendre en charge ou pas, chez Auchan le devis est de 20 euros, déduit de la main d'oeuvre en cas de réparation (40 euros l'heure de main d'oeuvre, peu de chance que la première heure soit divisible par contre), par contre ils demandent un accord tacite jusqu'à 90 euros, après c'est un devis détaillé...
 
Vu que 'javais payé mon micro-onde près de 280 euros ça restait rentable...


 
Ils m'avaient même réparé une chaine Pathé-Marconi de 30 ans d'age, dont personne ne semblait être en mesure de retrouver les circuits, et bien eux si. Très bien  :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:06:45  profilanswer
 

n°37862451
Roger01
Posté le 18-04-2014 à 13:24:28  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Juste pour info, j'ai découvert qu'on pouvait faire réparer quasiment tous les produits électroménagers à Auchan... Dans mon cas, j'avais acheté un combiné four/micro-onde dont une pièce avait cassé, hors garantie et acheté sur Cdiscount, et j'ai découvert par un vendeur d'Auchan que leur SAV réparait tout type de produits car ils ont un gigantesque réseau de fournisseurs, même des produits qu'ils ne vendent pas (comme dans mon cas).
 
Alors que Samsung m'avait envoyé vers un partenaire agrée qui me demandait 70 euros juste pour me dire s'il était en mesure de le prendre en charge ou pas, chez Auchan le devis est de 20 euros, déduit de la main d'oeuvre en cas de réparation (40 euros l'heure de main d'oeuvre, peu de chance que la première heure soit divisible par contre), par contre ils demandent un accord tacite jusqu'à 90 euros, après c'est un devis détaillé...
 
Vu que 'javais payé mon micro-onde près de 280 euros ça restait rentable...


 
 
Merci pour l'info!  [:sniperr]

n°37867269
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-04-2014 à 19:21:12  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Juste pour info, j'ai découvert qu'on pouvait faire réparer quasiment tous les produits électroménagers à Auchan... Dans mon cas, j'avais acheté un combiné four/micro-onde dont une pièce avait cassé, hors garantie et acheté sur Cdiscount, et j'ai découvert par un vendeur d'Auchan que leur SAV réparait tout type de produits car ils ont un gigantesque réseau de fournisseurs, même des produits qu'ils ne vendent pas (comme dans mon cas).
 
Alors que Samsung m'avait envoyé vers un partenaire agrée qui me demandait 70 euros juste pour me dire s'il était en mesure de le prendre en charge ou pas, chez Auchan le devis est de 20 euros, déduit de la main d'oeuvre en cas de réparation (40 euros l'heure de main d'oeuvre, peu de chance que la première heure soit divisible par contre), par contre ils demandent un accord tacite jusqu'à 90 euros, après c'est un devis détaillé...
 
Vu que 'javais payé mon micro-onde près de 280 euros ça restait rentable...


sinon ya ça aussi:
http://www.envie.org/


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37867633
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-04-2014 à 20:00:52  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Juste pour info, j'ai découvert qu'on pouvait faire réparer quasiment tous les produits électroménagers à Auchan... Dans mon cas, j'avais acheté un combiné four/micro-onde dont une pièce avait cassé, hors garantie et acheté sur Cdiscount, et j'ai découvert par un vendeur d'Auchan que leur SAV réparait tout type de produits car ils ont un gigantesque réseau de fournisseurs, même des produits qu'ils ne vendent pas (comme dans mon cas).
 
Alors que Samsung m'avait envoyé vers un partenaire agrée qui me demandait 70 euros juste pour me dire s'il était en mesure de le prendre en charge ou pas, chez Auchan le devis est de 20 euros, déduit de la main d'oeuvre en cas de réparation (40 euros l'heure de main d'oeuvre, peu de chance que la première heure soit divisible par contre), par contre ils demandent un accord tacite jusqu'à 90 euros, après c'est un devis détaillé...
 
Vu que 'javais payé mon micro-onde près de 280 euros ça restait rentable...

Ca vaut le coup oui, ils font meme des configs pc sur mesure ainsi que du developpement argentique :D

n°37868792
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-04-2014 à 22:45:06  profilanswer
 


Oui mais non car ils ne font plus de réparations... Ils récupèrent du matériel défectueux et le revalorise mais ne font pas de réparations...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°37871856
JDF
Posté le 19-04-2014 à 15:08:41  profilanswer
 


 
 :hello:  t'as changé de taff ? :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°37913113
gandilfleg​ras
Posté le 23-04-2014 à 20:41:58  profilanswer
 

Un petit orage cet aprem et tout le réseau de tramway part à la dérive  :sarcastic:
Y'en a même un qui a grillé en direct devant moi à Illkirch... sont pas prévus pour la pluie ces trams ? Ils croient qu'il ne pleut jamais à Strasbourg ?
Du coup j'ai ratté mon rdv chez le dentiste :fou:
Et je suis rentré à pied trempé :fou:
Grrr :fou:


Message édité par gandilflegras le 23-04-2014 à 20:42:21

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°37915312
wardal68
Posté le 24-04-2014 à 00:28:42  profilanswer
 

Moi j'étais en voiture et je roulais près des trottoirs dans les flaques d'eau pour mouiller encore plus les gens déjà trempés par la pluie :o


---------------
  Mon Feedback
n°37915757
Ulti
Pif investor
Posté le 24-04-2014 à 07:19:54  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

Moi j'étais en voiture et je roulais près des trottoirs dans les flaques d'eau pour mouiller encore plus les gens déjà trempés par la pluie :o


 
Ah c'est toi ! Mécréant ! :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37916449
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-04-2014 à 09:33:09  profilanswer
 

c'était vers quelle heure cet orage ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°37916560
Ulti
Pif investor
Posté le 24-04-2014 à 09:44:01  profilanswer
 

Entre 16h30 et 18h.


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37917597
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-04-2014 à 10:57:01  profilanswer
 

le tunnel de la place de l'étoile était il à nouveau inondé? J'y ai fait un accident il y a un an et demi suite à un orage et la ville n'a rien voulu savoir


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37923100
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-04-2014 à 17:24:56  profilanswer
 

Dites, vous savez où je peux trouver un matelas de sol (type thaï, pour de la méditation) sur Strasbourg/CUS ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°37924501
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-04-2014 à 19:55:11  profilanswer
 

Les tapis de sols a decathlon ou intersport ca va pas? Me femme utilise ca pour le yoga

n°37924523
labul67
Posté le 24-04-2014 à 19:57:20  profilanswer
 

ca rentre dans une C3  ???  :ouch:

n°37925324
JDF
Posté le 24-04-2014 à 21:27:11  profilanswer
 

Et il a le temps avec un gamin ?  :heink:  
 
Sinon les burgers modulables du Café du TNS sont pas mal aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par JDF le 24-04-2014 à 21:27:38

---------------
Mon topic achats/ventes
n°37925848
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-04-2014 à 22:15:20  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

Les tapis de sols a decathlon ou intersport ca va pas? Me femme utilise ca pour le yoga


Bah non, c'est bien pour des exercices au sol mais pour rester allongé pendant 6h ça risque d'être limite niveau confort.
 

labul67 a écrit :

ca rentre dans une C3  ???  :ouch:


Je ne relèverais même pas (en plus venant d'un mec qui roule en Clio...)
 

JDF a écrit :

Et il a le temps avec un gamin ?  :heink:


T'as pas d'enfant(s) toi ?
 
On est pas encore dredi hein :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°37926947
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 25-04-2014 à 00:24:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Bah non, c'est bien pour des exercices au sol mais pour rester allongé pendant 6h ça risque d'être limite niveau confort.
 


 
Mais tu fais quoi pendant 6h ?  
Un lit ça irait pas ?


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°37926992
meta67
Posté le 25-04-2014 à 00:32:57  profilanswer
 

[:riot_]

n°37930624
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 25-04-2014 à 12:32:49  profilanswer
 

bordel il y a des fois ou il vaut mieux ne rien faire pour sa santé mentale [:babonnguida:1] .
Je viens de faire 3 administrations pour essayer de payer une facture que je ne peux pas payer par internet, car la facture n'est pas dans le système. D'abord le centre des finances publiques, qui m'envoie bouler et me dit d'aller à à la trésorerie.
Là bas je suis accueilli par la préposée qui m'envoie chier en me montrant sur la facture qu'il faut que j'aille directement payer à l'école.
Donc je me dirige finalement à l'école, mais je me souviens pas avoir vu de terminal de carte bancaire. Et la évidemment: secrétariat fermé pendant les vacances [:je rage] .
 
Du coup je vais faire mon cassos et attendre la lettre du trésor public [:darmstadtium:1] .
 

n°37933604
nic011
Posté le 25-04-2014 à 16:13:19  profilanswer
 

Moi je voulais payer mes impôts en ligne. Pas moyen de se loguer. J'envoie un mail avec les numéros que j'avais eu par courrier.
Réponse : ah oui c'est normal y en a un qui est pas bon --' :D

n°37957603
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-04-2014 à 13:01:34  profilanswer
 


 
J'ai bien mangé une fois au crep' art (à part le cidre bio qui a un goût particulier), un truc au poulet / miel / noix qui était bien bon, et un accueil très sympathique (bon faut aimer manger sur des chaises ikeas branlantes recouvertes de papier journal pour faire in). La Plouzinette était pas mal dans mon souvenir (recettes originales), mais ça fait des années que je n'y suis pas allé.
 
Par contre je suis retourné à la bolée de cidre, les rations ont diminués, le goût idem, et les prix ont augmenté, je n'y retournerai plus. Le crep' mili... J'y suis allé une fois en groupe, cidre coupé à l'eau, crêpe avec un arrière goût de réglisse, odeur d'oeuf pourri dans la canalisation, c'était supayr :o
 
 
Edit : sinon j'ai refait un repas à l'auberge Saint Martin ce week-end avec des amis, j'ai commandé une coupe glacée au dessert > 3 boules de citron, bien 10cl de marc de gewurztraminer. Combo  [:farpaitement]  [:911gt3]


Message édité par Yagmoth le 28-04-2014 à 13:06:35

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°37975550
Le Matou
Posté le 29-04-2014 à 19:16:29  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que vous sauriez m'indiquer le temps moyen de bouchons que l'on se paie en cherchant à quitter Strasbourg par le sud, le matin entre 7h et 8h ?
 
En fait, je veux emmener ma copine au Parc des Expo' de Colmar pour 8h30 (concours de prof des écoles), Mappy me dit qu'il devrait y avoir 5 minutes de retard trafic en démarrant à 7h40 du quartier Gare, ça me parait peu :heink: C'est moi qui suis parano, ou les bouchons sont dans l'autre sens (je suis un ex-habitué des bouchons du soir pour rentrer dans Strasbourg) ?
 
Merci :hello:

n°37975627
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-04-2014 à 19:24:59  profilanswer
 

Avec les vacances scolaires , les routes sont bien fluides en ce moment  :)

n°37976242
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 29-04-2014 à 20:31:25  profilanswer
 

Normalement en sortant de Strasbourg ca devrait aller. Le plus dur sera de dépasser la Porte de Schirmeck

n°37976358
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 29-04-2014 à 20:42:46  profilanswer
 

Ca bouchonne plus a colmar? Ils ont finit les travaux? Je suis alle a selestat aujourd'hui et il y avait rien, mais je me souviens avoir eu des retour de vacances difficiles juste apres colmar pour aller a stras.

n°37976604
Le Matou
Posté le 29-04-2014 à 21:02:58  profilanswer
 

Cool merci :)
 

Orthopedux a écrit :

Normalement en sortant de Strasbourg ca devrait aller. Le plus dur sera de dépasser la Porte de Schirmeck


Je prends l'autoroute par la rue de Molsheim, donc ça devrait le faire !
 

Pantoufle_man a écrit :

Ca bouchonne plus a colmar? Ils ont finit les travaux? Je suis alle a selestat aujourd'hui et il y avait rien, mais je me souviens avoir eu des retour de vacances difficiles juste apres colmar pour aller a stras.


Je l'ai emmenée en fin de matinée aujourd'hui pour la première journée d'examens, il y avait des travaux d'annoncés mais ça s'est résumé à quelques gars qui coupaient les herbes sur des murets sur le bas-côté, ça bloquait la voie de droite sur environ 1,5 km en créant un ralentissement négligeable pour le coup.
 

n°37986096
Le Matou
Posté le 30-04-2014 à 16:58:52  profilanswer
 

Bon ben effectivement, ça n'a pas bouchonné du tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR