| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Alsace] Le topic de Strasbourg ... Guàtertag les strasbourgeois !| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic de Strasbourg ... Guàtertag les strasbourgeois ! |
|---|---|
theBride_ The occasional acid flashback | Reprise du message précédent :
--------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Roger01 | Un bon magasin de vélo hors décathlon? Pour acheter un vélo (dingue hein?) pour faire des balades sur Strasbourg avec ma compagne. Plutôt un VTC qu'un VTT.
|
gandilflegras | Cycles Blondin, à côté de la place de la bourse
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hodjeur Péon |
gandilflegras | J'aime moins leurs vélos, mais pour les petites réparations pas cher ils sont très bien --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 23-01-2012 à 16:24:49 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
FlorentG Unité de Masse |
dafunky | Tain, c'est consistant cette feuille de chou!
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
pachipachi | Ouais, et la page 70... |
darage happy roteur |
--------------- Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. |
theBride_ The occasional acid flashback |
--------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
pachipachi | relais-tram... ou comment inciter à prendre la voiture alors qu'on habite à côté d'un arrêt de tram, tout ça pour pouvoir bénéficier d'un tarif décent |
stardrawer Rage Quitter Pro |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Halfsup |
stardrawer Rage Quitter Pro |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
hodjeur Péon | J'ai pas de problème à faire du vélo par ce temps, au contraire je trouve ça vivifiant. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- Le Steakosore ne mange que du steak ! |
gandilflegras | Y'a pas un menuisier ici ? Ou quelqu'un qui connaitrait un menuisier capable de faire un porte d'entrée d'immeuble/parking pour un prix honnête --------------- Faites plaisir à vos yeux |
bobwinch | Salut les strasbourgeois,
Message édité par bobwinch le 06-02-2012 à 11:51:08 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3685_1.htm |
Yagmoth Fanboy | La même à Colmar (81cm je crois, Grundig, marche encore bien), il manque juste la télécommande et il y a une petite éraflure de la peinture sur un coin (souvenir du crépis dans l'escalier en colimaçon --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xadeo | Pour les tv catho. à donner le mieux c'est de les mettre sur donnons.org si personne n'en veux sur hfr --------------- Ventes - Feedback |
yajirobe01 |
paradise974 just love | Hello,
--------------- Mon feedback ---- une super simulation footballistique: freekick |
shred PSN: E-Marklor |
|
lelogos | Connaissez-vous un restaurant un peu original, à l'image du melting pot au centre ville de Strasbourg, proposant une carte diversifiée/cuisine du monde à des prix acceptables (25/30e pour un repas complet par personne) ? |
shred PSN: E-Marklor | Le melting pot |
paradise974 just love |
Je ne le vends pas pour le moment, il est valable un an reconductible, j'ai besoin d'argent, pas d'en perdre Je vise quelqu'un qui avait prévu d'y faire des achats dans tous les cas et qui est prêt à me rendre ce service Message édité par paradise974 le 08-02-2012 à 10:53:58 --------------- Mon feedback ---- une super simulation footballistique: freekick |
shred PSN: E-Marklor | Je m'en doute, c'était plutôt une plaisanterie |
lelogos |
|
shred PSN: E-Marklor |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lelogos |
|
gandilflegras |
thonyjack | Salut
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandilflegras | C'est une institution ce bar, il est malheureusement trop petit Message édité par gandilflegras le 19-02-2012 à 15:41:09 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Alsace] Le topic de Strasbourg ... Guàtertag les strasbourgeois !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic de Strasbourg ... Guàtertag les strasbourgeois ! | |