|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
jeff inidschier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:30:11 ![]() ![]() |
lumi | les magasins ferment à quelle heure cette semaine dans la zone de vendenheim ? --------------- |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé |
|
syr01 Hystérie connective | Même pas. Immeuble tout en béton mais certainement construit lorsque les normes étaient merdiques. Finalement, j'ai pas à me plaindre comparé à toi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sirocul |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Billzero |
Message édité par Billzero le 21-12-2011 à 09:47:32 |
arq :D | Bonjour, j'arrive à strasbourg le soir du 25... J'ai une chance de trouver un bar une boite de nuit, enfin un truc ou passer la nuit ouvert ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:20:16 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
dafunky | Question aux bricoleurs : savez-vous où faire découper du verre sur mesure? Je suis allé chez un artisan local, soucieux de favoriser l'économie locale. Les tarifs sont... indécents. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lorenzo67 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
Leg9 Fire walk with me |
Oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 22-12-2011 à 12:25:08 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Daemam |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
labul67 |
|
wardal68 |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 22-12-2011 à 18:22:44 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
labul67 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai testé le Pied de Mammouth, Rue Sellenick, spécialité : le Hamburger.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au fait, sandkischt toujours très bon, une bonne adresse pour les tarteflambéeophiles --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gandilflegras |
Roger01 | Ha... ok. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Lorenzo67 | Impossible que ce soit meilleur qu'au Mcdo --------------- Hâche et Fer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |