|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 09-11-2011 à 18:57:15 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Billzero | ah oui, j'étais déjà aussi, j'ai pas trop aimé l'intérieur qui fait très cantine... Et puis ils ont vraiment pas bcp de choix... Message édité par Billzero le 10-11-2011 à 09:54:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gandilflegras | Sinon, Le Potiron, rue Sainte Madeleine à la Krutenau, c'est bon mais je ne me souviens pas des tarifs --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Shyamalan |
Leg9 Fire walk with me | C'est cher, très cher... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sysedit_ -- :) -- | Sinon la Fischerstub... Y a du choix...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Daemam |
C'est le pinard qui sale la note Edit : faut prendre l'apéro chez Jeanette et les Cycleux, juste en face Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 10-11-2011 à 11:33:05 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-11-2011 à 12:17:09 --------------- In aligot we trust. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Billzero |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Halfsup |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ma mère connaît quelqu'un qui fait ça, je peux lui demander s'il se déplace sur Strasbourg ! |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai un contact également je vais essayé de retrouver ça |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Billzero |
|
Profil supprimé |
|
yajirobe01 | Salut |
darage Lurke je suis ta paire | Boutique non mais qualité et bons prix faut faire les marchés : http://www.strasbourg.com/strasbou [...] s/120.html --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me | L'esprit du vin, rue d'Austerlitz, mais ils ne sont pas donnés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras | Tu as aussi "Au Millésime", rue de Temple Neuf, très grand choix d'alcools et d'eaux de vies, côté tarifs je sais pas trop...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Roger01 | Plop,
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |