|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
shred | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 11:36:26 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Tout à fait, mais elle demandait des hyper style auchan/carrouf accessibles en TEC, pas où je fais mes achats. Et pis elle dit pas merci alors... --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stardrawer Jaronaute | Je sais bien que c'est pas ce qu'elle demandait, mais parfois on a de mauvaises habitudes à vouloir aller que dans les hypers et quand on est seul c'est le moment de changer (et elle a dit merci d'avance) Message édité par stardrawer le 28-08-2011 à 13:26:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sysedit_ -- :) -- | Pas mieux.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cecilestrasbourg | Ok je verrai bien une fois que je connaîtrai mieux Strasbourg et que j'aurai pris mes répères dans la ville !
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:21:22 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
euphorbe | on pourra aussi eviter le monoprix place kleber à part si on aime se faire
|
cecilestrasbourg | Ok moi je vais habiter du côté de la gare. Sinon quand je suis venue jeudi, je suis justement allée acheter quelques trucs au monoprix place Kléber et c'est vrai que c'est pas donné ^^
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 29-08-2011 à 10:28:53 --------------- Mon Feedback |
cecilestrasbourg | moi je suis rue du ban de la roche, c'est à 10 minutes de la gare à pieds. Tu es plus près que moi d'après le plan que j'ai regardé ^^.
|
darage Lurke je suis ta paire |
Je dirais
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
stardrawer Jaronaute | Quand j'ai fais des enquêtes par la bas j'étais pas rassuré ah ah Message édité par stardrawer le 29-08-2011 à 14:53:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah ça va encore ,elle pourrait être rue des païens
wardal68 | J'ai habité rue de rosheim pendant 1 an en colloc avec des potes, en étant un mec ca va, mais j'aurais pas été rassuré en étant une fille.... (parc à clodo, gens assez louche, putes,etc...) --------------- Mon Feedback |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aragon68 | Je m'incruste dans ce débat, pour dire que pour avoir habité rue de wasselonne cette année, j'ai pas hésité deux secondes à changer pour aller du côté de la rue finkwiller |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aragon68 | J'étais en face du parc de la porte blanche. Les travaux étaient à côté/en bas de chez moi si tu parles du nouveau Pierre et vacances, et quand j'ai déménagé ils aménageait l'intérieur |
Yagmoth Fanboy |
Ibo_Simon |
wardal68 |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 29-08-2011 à 16:28:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aragon68 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yagmoth Fanboy |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour ceux que ça intéresse :
Message édité par gremi le 29-08-2011 à 16:36:06 --------------- In aligot we trust. |
wardal68 |
Ibo_Simon | Enfin, autant ce serait une autre ville, je comprendrais, autant à Strasbourg, je comprends pas.
|
wardal68 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ibo_Simon |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la pauvre --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wardal68 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |