Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°26156035
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-04-2011 à 14:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wardal68 a écrit :


 
Gros + 1!
Cuisine excellente, beau cadre, je vais souvent manger la bas avec le taf, entre midi et 2, ils ont une formule repas du jour super intéressante, ou tu ressort bien blindé....
 
Nan Fromage  [:sir_knumskull]  
La cruche de lassi  [:sir_knumskull]  
Poulet Tandoori  [:sir_knumskull]  
Gateau à la carotte  [:sir_knumskull]  
 
Voila leur site:
http://www.shahimahal.fr/fr/presentation/


 
Rah mais pourquoi je lis çaaaa ? [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 14:55:30  profilanswer
 

n°26156848
wardal68
Posté le 14-04-2011 à 16:02:24  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Merci d'avoir corrigé ma graphie approximative :D


 
J'ai fait ca discrètement en plus :o
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Rah mais pourquoi je lis çaaaa ? [:wark0]


 
Pour y aller ce soir? :D
Non et sérieusement, c'est raisonnable comme tarif!


---------------
  Mon Feedback
n°26156854
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 16:02:51  answer
 

quantum_ a écrit :

Ok je note : les Trois Singes et je vais essayer de trouver ce bar lounge...
Merci bcp.
 
Pour l'indien, le Penjab (rue des Tonneliers) est pas mal.  
Niveau qualité des plats c'est le meilleur indien que j'ai pu tester, le décor est charmant.  
C'est un peu chère par contre.


 
Shahi Mahal : la meilleure bouffe Indienne à ma connaissance :o  
Le Pendjab : meilleur décor de resto Indien sur Strass :o


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 16:16:03
n°26156887
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 16:04:57  answer
 

quantum_ a écrit :


 
Edit: heu.. le Troïka ce serait pas un cabaret?!


 
C'est surtout que le Troïka est fermé me semble-t-il [:klemton]

n°26159231
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-04-2011 à 19:46:31  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


 
J'ai fait ca discrètement en plus :o
 


 

wardal68 a écrit :


 
Pour y aller ce soir? :D
Non et sérieusement, c'est raisonnable comme tarif!


 
J'y vais demain, pour la peine :D

n°26159474
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 14-04-2011 à 20:17:43  profilanswer
 

quantum_ a écrit :

Salut les strasbourgeois!
 
Je suis à la recherche d'un bar plutôt silencieux ou avec le moins de nuisance sonore à Strasbourg ou proche. J'ai googolisé sans succés.  
C'est pour une personne qui a des soucis auditif. Elle ne dit trop rien et supporte en silence (si j'ose dire) mais voilà j'aimerais l'amener dans un endroit assez calme si c'est possible.
D'avance merci [:bakk21]


 
C'est assez simple tu cherche le pire bar-pmu dans le quartier HLM le plus proche de chez toi, tu te procure un uniforme de flic, et tu rentres dans le bar avec ton amie... au bout de moins d'une minute même ton amie entendra une mouche voler, et en plus au bout de 5 mn il y a de fortes chances que vous ayez le bar entier pour vous seuls...  [:grounded:1]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°26161129
wardal68
Posté le 14-04-2011 à 23:13:55  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
J'y vais demain, pour la peine :D


 
On attends le compte-rendu ;)


---------------
  Mon Feedback
n°26162074
labul67
Posté le 15-04-2011 à 07:01:12  profilanswer
 

darage a écrit :


 
C'est assez simple tu cherche le pire bar-pmu dans le quartier HLM le plus proche de chez toi, tu te procure un uniforme de flic, et tu rentres dans le bar avec ton amie... au bout de moins d'une minute même ton amie entendra une mouche voler, et en plus au bout de 5 mn il y a de fortes chances que vous ayez le bar entier pour vous seuls...  [:grounded:1]  


 
 
ou un coup de batte de baseball  :o  

n°26168934
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-04-2011 à 17:53:47  profilanswer
 

Hoplà, tout le monde.
 
Je cherche une épicerie asiatique sur Strasbourg (ou CUS très proche) qui ne soit pas Paris-store. Les produits que je cherchais ne sont pas dispo au Fbg de Saverne et je ne peux pas tracer jusqu'à Wolfisheim.
Une idée?


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°26171478
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-04-2011 à 23:22:22  profilanswer
 

Super Asie Tien Hung à Hautepierre, c'est mon adresse préférée :D
 
Les dim sum [:overclokman23]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:22:22  profilanswer
 

n°26171553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2011 à 23:35:33  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Hoplà, tout le monde.
 
Je cherche une épicerie asiatique sur Strasbourg (ou CUS très proche) qui ne soit pas Paris-store. Les produits que je cherchais ne sont pas dispo au Fbg de Saverne et je ne peux pas tracer jusqu'à Wolfisheim.
Une idée?


http://beaualalouche.canalblog.com [...] 74656.html


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26171577
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2011 à 23:38:46  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Hoplà, tout le monde.
 
Je cherche une épicerie asiatique sur Strasbourg (ou CUS très proche) qui ne soit pas Paris-store. Les produits que je cherchais ne sont pas dispo au Fbg de Saverne et je ne peux pas tracer jusqu'à Wolfisheim.
Une idée?


 
http://www.thailong.com/
 
 
Sinon, très très bien le Shahi Mahal, leur gâteau à la carotte est délicieux, et pour 10 euros c'est vraiment bien servi ! :jap:

n°26171639
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-04-2011 à 23:50:08  profilanswer
 

Bon, bin j'ai plus que l'embarras du choix. Je vais essayer Thai Long en premier, proximité géographique oblige.
Merci à tous, je vous dédierai mon premier canard laqué (que je vais rater, à tous les coups)


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°26173405
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-04-2011 à 11:41:23  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

J'y vais demain, pour la peine :D

 

Bon, j'y suis allé hier, on a du se croiser (j'avais un chapeau)

 

Bilan :

 

On a pris un Samosa Légumes à deux en entrée, c'était pas mauvais mais très gras. On nous a servi des sauces avec, mais on les a oubliées en mangeant, en même temps, le serveur nous a pas expliqué ce qu'il nous servait, mais je reviendrais plus tard sur le service plus que moyen... En plat, aimant beaucoup à la fois les crevettes et les aubergines, j'ai pris... des crevettes aubergines.

 

[:master of obvious]

 

Les crevettes étaient ridiculement petites, j'imaginais avoir ça

 

http://ecureuilpancake.files.wordpress.com/2010/01/crevette.jpg

 

j'ai eu ça

 

http://www.inespere.com/img/2010/12/ines-petite-crevette-Inespere-800x600.jpg

 

Côté aubergine, j'ai rien vu, elles devaient être mixées avec la sauce jaune (au curry j'imagine), ça faisait un peu bloubiboulga [:sonken]

 

Le riz au safran était du riz blanc avec deux trois touches de safran, on n'a pas du leur dire qu'il faut mélanger le safran et le riz pendant 5 minutes pour que le riz s'imprègne du safran. Bref passons.

 

La bonne surprise a été le Doll Panir (Curry lentilles indiennes au fromage), d'ailleurs le seul plat qu'on ait fini.

 

La liqueur de gingembre était pas mauvaise non plus  [:depardieu:3]

 

Côté service, j'ai trouvé ça plus que moyen, aucune explication sur les plats ou sur les accompagnements, on a le sentiment que les serveurs se font chier, ils expédient les commandes, ne parlent pas du tout, ou alors entre eux, en indien, et en gueulant.

 

Même le chef de salle (le grand gourou devrais-je dire) est un peu antipathique, lui aussi parait bosser à l'usine, le seul truc qui nous a plu dans son service, c'était le pichet de rosé dans un seau à glace, sur pied, à côté de la table (y sont pas comme nous je vous dis  [:lepenmarine:3] )

 

Les tables sont très rapprochées (tellement rapprochées qu'on a fini par discuter avec nos deux voisines, émigrées lorraines, donc on a pas discuté longtemps non plus :o), la salle est très bruyante et la déco un peu trop sobre.

 

Bon, je me rends compte que je fais une critique un peu sévère alors que j'ai mangé dans des restos traditionnels bien plus pourris. Si je devais les noter, je placerais le Shahi Mahal en dessous du Penjab mais quand même au dessus du Maharadjah. On va dire que je déconseille pas, mais je vous aurais prévenu  [:kassrol:3]

Message cité 2 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 17-04-2011 à 00:47:20
n°26173941
Daemam
Posté le 16-04-2011 à 13:15:08  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


Les tables sont très rapprochées (tellement rapprochées qu'on a fini par discuter avec nos deux voisines, émigrées lorraines, donc on a pas discuté longtemps non plus :o), la salle est très bruyante et la déco un peu trop sobre.


[:cerveau love]   [:cerveau discobeck]  
 

leneufjuillet2006 a écrit :


Les tables sont très rapprochées (tellement rapprochées qu'on a fini par discuter avec nos deux voisines, émigrées lorraines, donc on a pas discuté longtemps non plus :o), la salle est très bruyante et la déco un peu trop sobre.


 [:cerveau arf]  [:cerveau thalis]  


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°26174316
dafunky
Posté le 16-04-2011 à 14:14:57  profilanswer
 

Merde, et j'ai réservé là bas pour ce soir, je change de plan ?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°26175408
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 17:53:46  answer
 

Et la Taverne de St Malo (Schilik), certains ont testé ?

n°26175489
morphe67
][>:=~+
Posté le 16-04-2011 à 18:05:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Merde, et j'ai réservé là bas pour ce soir, je change de plan ?


Testes, ça fera un 3ème avis pour partager.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°26176866
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-04-2011 à 21:28:19  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

 

Bon, j'y suis allé hier, on a du se croiser (j'avais un chapeau)

 

Bilan :

  

Bon, je me rends compte que je fais une critique un peu sévère alors que j'ai mangé dans des restos traditionnels bien plus pourris. Si je devais les noter, je placerais le Shahi Mahal en dessous du Penjab mais quand même au dessus du Maharadjah. On va dire que je déconseille pas, mais je vous aurais prévenu  [:kassrol:3]

 

J'ai mangé dehors, je suis juste entrée pour aller aux toilettes (comme c'est intéressant) et j'ai été surprise d'y voir autant de monde :D
Le grand gourou a commencé à se détendre quand il nous a entendues raconter des conneries avec ma pote, après c'est vrai que les autres serveurs n'étaient pas particulièrement souriants.
Mais d'après les critiques que j'avais lues, paraît qu'ils commencent à être un peu plus détente quand ils commencent à connaître ta tête [:klemton]


Message édité par Ramasse-Miettes le 16-04-2011 à 21:28:53
n°26177644
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-04-2011 à 23:23:43  profilanswer
 

Daemam a écrit :


[:cerveau love]   [:cerveau discobeck]  
 
 
 [:cerveau arf]  [:cerveau thalis]  


 
Je vois pas trop ce qu'elles ont les lorraines. En même temps la seule que je connais, euh, comment dire.
 

Spoiler :

http://90.img.v4.skyrock.net/902/cindysanders2008/pics/1723288428.jpg


 
 
 
Ha et sinon, je viens d'aller voir "Tous les soleils" c'est un super bon flim tourné à Strasbourg, ça fait plaisir, mais même sorti de ça il est vraiment super sympa :)

n°26178057
dafunky
Posté le 17-04-2011 à 00:23:07  profilanswer
 

Bon,  
 
Je reviens de ce fameux resto. Bilan mitigé mais je ne regrette pas.
 
Décor : comme déjà annoncé c'est rapidement bruyant, déco sobre sans plus.
 
Service : correct. Les serveurs sont très discrets et le patron a esquissé quelques sourires. Service rapide.
 
Repas : mitigé. En entrée nous avons pris des Samosa et un nan fromage. Le samosa correct mais un peu sec (les sauces proposées avec sympa). Le nan un peu gras et je ne l'ai pas spécialement apprécié. En plat ma nana a pris un Curry à l'agneau (sans riz, celui-ci était en option et elle n'a pas remarqué). Et moi j'ai pris un byriani à l'agneau. Elle s'est retrouvée avec un plat contenant 4 cubes d'agneau dans la sauce curry. Elle a mangé ça en 8 minutes. Moi j'ai eu un plat avec le fameux byriani, mélange de riz, petits pois, épices en tout genre. Et un second plat avec la même sauce curry que ma nana. Paradoxalement le plat de byriani était assez sympa mais sec, la sauce curry était la bienvenue mais son goût écrasait le reste. Quoi qu'il en soit, le mélange était très bon, et j'ai donné la moitié de mon riz à ma compagne car c'était copieux. Je devais avoir 6 ou 7 morceaux de viande, pas de la viande grasse comme j'ai déjà eu dans certains restos. Au final nous avons été satisfaits tous les deux, mais à tarif quasi équivalent le byriani est bien plus intéressant.
 
La note finale a été très correcte. Les formules menus ne sont pas spécialement intéressantes.
 
EDIT : je garde un meilleur souvenir du cèdre, resto libanais qui n'est pas loin. J'y suis allé il y a 2 ans, ma mémoire n'est peut être pas objective.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 17-04-2011 à 00:24:47

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°26178088
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-04-2011 à 00:34:44  profilanswer
 

Si tu suis même pas les conseils en même temps on peut rien faire pour toi :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°26178536
Daemam
Posté le 17-04-2011 à 07:48:53  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


Je vois pas trop ce qu'elles ont les lorraines. En même temps la seule que je connais, euh, comment dire.


Je suis de Metz :o

 

T'as de belles références dis donc [:implosion du tibia]

 

Comme partout sinon, canons/cageots :)

n°26179065
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-04-2011 à 09:57:04  profilanswer
 

Le pire c'est en allant au ciné hier, j'ai croisé plein de jolies jeunes filles aux bras de beaufs/moches/bolos/kékés/kailleras etc. A côté de ça j'ai des potes tout à fait présentables et qui sortent avec des thons. La vie est mal faite :D
 
Désolé tout ce que je connais de la Lorraine c'est la quiche. (et Cindy, ce qui, avouons-le, reviens au même :o)

n°26179160
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-04-2011 à 10:07:52  profilanswer
 

Et la mirabelle ! (je parle pas que de la tarte) :o

n°26179932
n1n0n2
Posté le 17-04-2011 à 11:33:33  profilanswer
 

Salut les Strasbourgeois !
Quelqu'un s'y connais en transport de véhicule ? J'en connais qui devrons faire ramener huit voitures de Meaux (77) sur Strasbourg, j'aimerais bien savoir a qui m'adressez et ça coutera combien ?

n°26180318
Halfsup
Posté le 17-04-2011 à 12:47:37  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Bon,  
 
Je reviens de ce fameux resto. Bilan mitigé mais je ne regrette pas.
 
Décor : comme déjà annoncé c'est rapidement bruyant, déco sobre sans plus.
 
Service : correct. Les serveurs sont très discrets et le patron a esquissé quelques sourires. Service rapide.
 
Repas : mitigé. En entrée nous avons pris des Samosa et un nan fromage. Le samosa correct mais un peu sec (les sauces proposées avec sympa). Le nan un peu gras et je ne l'ai pas spécialement apprécié. En plat ma nana a pris un Curry à l'agneau (sans riz, celui-ci était en option et elle n'a pas remarqué). Et moi j'ai pris un byriani à l'agneau. Elle s'est retrouvée avec un plat contenant 4 cubes d'agneau dans la sauce curry. Elle a mangé ça en 8 minutes. Moi j'ai eu un plat avec le fameux byriani, mélange de riz, petits pois, épices en tout genre. Et un second plat avec la même sauce curry que ma nana. Paradoxalement le plat de byriani était assez sympa mais sec, la sauce curry était la bienvenue mais son goût écrasait le reste. Quoi qu'il en soit, le mélange était très bon, et j'ai donné la moitié de mon riz à ma compagne car c'était copieux. Je devais avoir 6 ou 7 morceaux de viande, pas de la viande grasse comme j'ai déjà eu dans certains restos. Au final nous avons été satisfaits tous les deux, mais à tarif quasi équivalent le byriani est bien plus intéressant.
 
La note finale a été très correcte. Les formules menus ne sont pas spécialement intéressantes.
 
EDIT : je garde un meilleur souvenir du cèdre, resto libanais qui n'est pas loin. J'y suis allé il y a 2 ans, ma mémoire n'est peut être pas objective.


 
 
Le Mezze du Cèdre est le meilleur d'Alsace, c'est LA référence :jap:

n°26180322
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2011 à 12:48:32  profilanswer
 

drapo


---------------
marilou repose sous la neige
n°26180342
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-04-2011 à 12:52:13  profilanswer
 

...[:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26180451
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-04-2011 à 13:10:44  profilanswer
 

Avant que tu ne poses la question : non Vapeur, il n'y a pas de baraque à frites en haut de la cathédrale :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°26180664
lumi
Posté le 17-04-2011 à 13:47:21  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :


 
:jap:
 
J'ai pas fait tous les sushis de strasbourg, mais pour moi c'est LE seul qui soit valable :love:
A chaque fois que j'ai convaincu des gens d'y faire un tour, il m'ont remercié en découvrant un sushi d'un cran bien au dessus des autres !
 
Les autres osaka, okinawa, mooze, oishi (pas trop mal encore celui-là), aqua-edo etc... c'est même pas la peine, je fais de meilleurs sushis qu'eux pour bien moins cher...


 
 
je vois que tout le monde connais cette adresse.
J'en parlais encore hier soir avec un ami.


---------------

n°26182959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2011 à 19:51:33  profilanswer
 


Bourré, il a quelques problèmes de géographie.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26182979
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 19:53:32  answer
 


Je m'auto-réponds :)
On y est allée donc ce midi
Plutôt cher (35 € par personne) mais très bon et on n'avait plus faim (sans entrée, ni dessert)

n°26183011
Daemam
Posté le 17-04-2011 à 19:57:45  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Le pire c'est en allant au ciné hier, j'ai croisé plein de jolies jeunes filles aux bras de beaufs/moches/bolos/kékés/kailleras etc. A côté de ça j'ai des potes tout à fait présentables et qui sortent avec des thons. La vie est mal faite :D
 
Désolé tout ce que je connais de la Lorraine c'est la quiche. (et Cindy, ce qui, avouons-le, reviens au même :o)


Bien meilleure référence que voilà :o
 
C'est secure d'être avec un bad boy. Et puis, elles aiment se faire traiter comme des chiennes  [:mistral_ winner]  
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Et la mirabelle ! (je parle pas que de la tarte) :o


Bonne référence aussi :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°26186969
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-04-2011 à 10:59:18  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Et la mirabelle ! (je parle pas que de la tarte) :o


 

Spoiler :

tu parles des cageots ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°26188810
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-04-2011 à 14:04:46  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Bien meilleure référence que voilà :o
 
C'est secure d'être avec un bad boy. Et puis, elles aiment se faire traiter comme des chiennes  [:mistral_ winner]  
 


 
Non mais là c'était pas des bad boys, c'était plus des gros losers laids [:ddr555]
 
Un peu comme dans certaines écoles de commerce avec un faible pourcentage de mecs : ça donne des couples avec des nanas style top modèles (en mieux car moins anorexiques :o) et des mecs souvent quelconques voire parfois franchement bas de gamme :o Au début ça choque :D
 
 

n°26188950
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-04-2011 à 14:14:02  profilanswer
 


Bon je répond, même si j'ai vu que tu y etais déjà entre temps.
 
Alors niveau qualité / services / quantité je trouve cela très bien.
Une bonne ambiance le vendredi soir, c'est très souvent plein (pensez à réserver)
 
Sinon le bémol c'est le tarif, mais il faut aussi prendre en compte que cela reste du poisson (souvent frais) et forcement cela a un coup car nous ne sommes pas en bord de mer ;-)
 
Mais je le conseil vivement aux amateurs de poissons et fruits de mer.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°26188980
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-04-2011 à 14:15:49  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Le pire c'est en allant au ciné hier, j'ai croisé plein de jolies jeunes filles aux bras de beaufs/moches/bolos/kékés/kailleras etc. A côté de ça j'ai des potes tout à fait présentables et qui sortent avec des thons. La vie est mal faite :D
 
Désolé tout ce que je connais de la Lorraine c'est la quiche. (et Cindy, ce qui, avouons-le, reviens au même :o)


Vaux mieux avoir quoi ? un super emballage avec un pois chiche en guise de cerveau ou un paquet normal équipé d'un vrai cerveau ?
 


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°26189015
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-04-2011 à 14:18:09  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


 
Non mais là c'était pas des bad boys, c'était plus des gros losers laids [:ddr555]
 
Un peu comme dans certaines écoles de commerce avec un faible pourcentage de mecs : ça donne des couples avec des nanas style top modèles (en mieux car moins anorexiques :o) et des mecs souvent quelconques voire parfois franchement bas de gamme :o Au début ça choque :D
 
 

Encore des mecs qui doivent mettre une paire de chaussettes pour la faire paraitre plus grosse ....  :whistle:  


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°26189075
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-04-2011 à 14:23:29  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Vaux mieux avoir quoi ? un super emballage avec un pois chiche en guise de cerveau ou un paquet normal équipé d'un vrai cerveau ?

Tout dépend de l'usage :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26189496
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2011 à 14:58:46  profilanswer
 

on a effacé mon message de presentation [:thalis]
je vois qu'a defaut de modérateur présent, ça dénonce toujours comme il faut ici ...


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR