|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:55:30 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 16:16:03 |
Profil supprimé |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
labul67 |
|
tombig Il est où mon avion? | Super Asie Tien Hung à Hautepierre, c'est mon adresse préférée |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:22:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Bon, j'y suis allé hier, on a du se croiser (j'avais un chapeau) Bilan : On a pris un Samosa Légumes à deux en entrée, c'était pas mauvais mais très gras. On nous a servi des sauces avec, mais on les a oubliées en mangeant, en même temps, le serveur nous a pas expliqué ce qu'il nous servait, mais je reviendrais plus tard sur le service plus que moyen... En plat, aimant beaucoup à la fois les crevettes et les aubergines, j'ai pris... des crevettes aubergines. Les crevettes étaient ridiculement petites, j'imaginais avoir ça j'ai eu ça Côté aubergine, j'ai rien vu, elles devaient être mixées avec la sauce jaune (au curry j'imagine), ça faisait un peu bloubiboulga Le riz au safran était du riz blanc avec deux trois touches de safran, on n'a pas du leur dire qu'il faut mélanger le safran et le riz pendant 5 minutes pour que le riz s'imprègne du safran. Bref passons. La bonne surprise a été le Doll Panir (Curry lentilles indiennes au fromage), d'ailleurs le seul plat qu'on ait fini. La liqueur de gingembre était pas mauvaise non plus Côté service, j'ai trouvé ça plus que moyen, aucune explication sur les plats ou sur les accompagnements, on a le sentiment que les serveurs se font chier, ils expédient les commandes, ne parlent pas du tout, ou alors entre eux, en indien, et en gueulant. Même le chef de salle (le grand gourou devrais-je dire) est un peu antipathique, lui aussi parait bosser à l'usine, le seul truc qui nous a plu dans son service, c'était le pichet de rosé dans un seau à glace, sur pied, à côté de la table (y sont pas comme nous je vous dis Les tables sont très rapprochées (tellement rapprochées qu'on a fini par discuter avec nos deux voisines, émigrées lorraines, donc on a pas discuté longtemps non plus Bon, je me rends compte que je fais une critique un peu sévère alors que j'ai mangé dans des restos traditionnels bien plus pourris. Si je devais les noter, je placerais le Shahi Mahal en dessous du Penjab mais quand même au dessus du Maharadjah. On va dire que je déconseille pas, mais je vous aurais prévenu Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-04-2011 à 00:47:20 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
dafunky | Merde, et j'ai réservé là bas pour ce soir, je change de plan ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
J'ai mangé dehors, je suis juste entrée pour aller aux toilettes (comme c'est intéressant) et j'ai été surprise d'y voir autant de monde Message édité par Ramasse-Miettes le 16-04-2011 à 21:28:53 |
dafunky | Bon, Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-04-2011 à 00:24:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | Si tu suis même pas les conseils en même temps on peut rien faire pour toi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam |
T'as de belles références dis donc Comme partout sinon, canons/cageots |
hodjeur J'ai glissé chef | Le pire c'est en allant au ciné hier, j'ai croisé plein de jolies jeunes filles aux bras de beaufs/moches/bolos/kékés/kailleras etc. A côté de ça j'ai des potes tout à fait présentables et qui sortent avec des thons. La vie est mal faite |
n1n0n2 | Salut les Strasbourgeois !
|
Halfsup |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective | Avant que tu ne poses la question : non Vapeur, il n'y a pas de baraque à frites en haut de la cathédrale --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lumi |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Encore des mecs qui doivent mettre une paire de chaussettes pour la faire paraitre plus grosse .... --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend de l'usage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on a effacé mon message de presentation --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |